7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
corsicanwolf
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Le mode histoire est vraiment nul mais ce n'est pas pr ça que l'on achete un COD, pr un beau mode histoire on prend un battlefield, mais pour le multi CoD "doit" être le meilleur. Je trouve que pour une fois il change des autres à ce niveau la, fini les snipers en carton alrs que les mitraillettes tapent mega fort, fini les kill/scorestreaks completement abusés apres avoir fait 10kills. Certes les maps sont bcp trop grandes mais cela rajoute une difficulté, quand aux campeurs pas la peine de critiquer le jeu, tout cela vient de la communauté... Moi perso je prends beaucoup de plaisir sur ce jeu car meme s'il est ps hyper bien, y a pas de prise de tête qd on y joue, y a pas d'armes hyper puissantes (PP90M1 de MW3) ou d'atouts abusés (Mastodonte de CoD4 par exemple). Beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais personnellement je le trouve très appréciable et le mode Extinction est jute génial a plusieurs !!!

DarkSider32
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Obliger de remonter la note, la sortie d'un call of duty est toujours très attendu. Je le trouve assez bien la campagne n'est pas si mal. Meme si le multi de Battlefield 4 est bien, j'ai toujours une petite préférence envers Call of Duty. Je mets un petit 15/20.

Cutvaloo62
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Un peu déçu pour ma part au sujet de ce call of duty ghost. Je m'attendais à mieux étant donné l'attente des joueurs et youtubers. Le solo est pas très bon je préfére ceux des modern warfare. Le mode extinction est une bonne surprise surtout entre potes. Pour le multi je suis déçu, je suis un grand fan des multis de cod et celui-ci est un peu en dessous des autres. Les trucs qui me derangent vraiment sont la santé et la taille des maps. Je pense que 13/20 est la note adéquate.

Tazoo75
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Si vous voulez mon avis ce jeu est pas mal;Le jeu en multijoueur est vraiment pas mal il y a de nouveaux modes le sniper est un peux nul sinon les autres armes sont pas mal après pour le mode campagne je l'est commencé c'est pas trop sa mais peut etre que l suite sera mieux après jpense pas que sa sera moins bon que bo2 ou mw3.

piolo68
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

je trouve tout ces avis négatif un peu abuser , certes les développeur n'ont pas fournit un travaille de titans sur ce jeux mais si vous acheter un FPS il faut s'attendre a un FPS ...
Les graphismes n'ont pas grandement évoluer mais son loin d'êtres merdique comme on dit. Mais Le multi par contre la ça ce gâte le maniement des classe est quasi incompréhensible et tout les armes sont cheaté malheureusement et les maps sont trop grande ce qui favorise la campouze ! (les développeur savent pourtant que les petites maps sont plus apprécier)
En bref ce jeu est moyen :)

B06
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Je vais établir mon Test en plusieurs critères que je vais noté un par un pour en savoir plus sur ma note ainsi que sur mon ressenti , j'espère qu'il vous plairas !

Scénario 16 / 20

Alors , je suis d'accord que concernant Scénario , l'histoire n'est pas la plus recherché .

" Les Etats - Unis sont attaqué par une organisation militaire prenant le contrôle d'un drone américain se retournant contre eux . De là , une unité d'élite appelé " Ghost " se chargent de riposter a ses multiples attaques "

Certes il n'est pas vraiment recherché mais l'élément le plus interessent et qui pour moi et surtout la force du scénario est qu'il met en scène deux frère combattant côte a côte . Vous avez donc cette complexité entre ces deux frère qui fait qu'ils ne pas vivres l'un sans l'autre et que si l'un deux meure , la vie de l'autre sera totalement bouleversée et c'est ça qui je trouves , nous pousses le plus a suivre cette histoire !

Notez que le scénario est toujours décoiffant , parfois un peu maladroit mais , il est quand même bon et je le trouves vraiment supérieur a Black ops 2 ou même Modern Warfare 3 !

Je suis par contre un peu déçu concernant l’interactivité avec ce cher Rylet .

Graphismes 17 / 20

Que l'on soit clair , je serais vraiment un des premiers a défendre les graphismes de ce COD , certes ils nous ont menti et nous ont promis un nouveau moteur , certes il est un peu moin beau qu'un BF mais il y a vraiment eu des efforts concernant les détails / textures ainsi que les jeux de lumières ! Ceux qui râlent contre ceci sont tout simplement de mauvaises fois !

Certes on pourrait regretté quelques textures un peu moches faces aux restes mais , je trouves ce Call of Duty beaucoup plus beau que ces prédécesseurs a part un certain Modern Warfare 2 .

Notez également que la gestuel a été améliorer , vous disposez de nouveaux mouvement ainsi qu'une gestuel plus fluide ! C'est vraiment plus agréable !

(Précision : Je joues avec un magnifique écran Led 1080 p )

Multijoueur : 18/20

Je trouves le Multijoueur de ce Call of Duty assez simple a prendre en main et vraiment bon !

J'ai retrouvé l'ambiance de Black ops et de Modern Warfare 2 que j'avais perdu !

C'est un mélange de MW2 , BO et de MW3 et BO2 pour les améliorations !

On remarque encore une fois les graphismes plus soignés .

L'équipement est très complet ! ( Arme , améliorations , personnalisation du soldat , emblème défi ...... )

Des environnements variés , ( château , déserts ..... )

Il y en aura vraiment pour tout les goûts !

Extinction 15 / 20

Très bon mode ! C'est une sorte de mode survie ressemblant a MW3 contre des aliens et beaucoup plus améliorer ! Vous devez donc détruire des nids d'aliens avec une foreuse livré au début de la partie . Je regrette par contre de ne pas avoir d'histoire a proprement parler mais , notez que je n'ai accomplis que 3 nids , affaire a suivre ..

Bande son 19 /20 : Elle est quand a elle toujours aussi bonne ! Elle varie bien en fonction du contexte . Notez que la musique du menu principal est tout simplement génial !

Général 17 /20

Je trouves ce Call of Duty vraiment bon ! Il propose du neuf en gardant l'esprit des MW ( 1 et 2 ) ainsi qu'un peu de BO ce qui fait vraiment un subtil mélange perdu avec MW3 et BO2 .

Il propose un Scénario déjà vu mais efficace et bon ! Un multi vraiment bon et plus subtil et un mode Extinction fun pour survivre entre ami et changer un peu du Zombi !

PS : N'écoutez pas les notes qui font cette moyenne vraiment déplorable de 7 / 20 , ce ne sont que des gens de mauvaises fois voulant a tout prix dénaturer le Jeu ! Faites vous votre avis et regarder des vidéos de bonnes qualités sur Youtube !

En attendant moi , je vous le recommande !

jmrg22
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Je donne personnellement 12/20, pour la simple et bonne raison que c'est un call of duty ou certaine petite chose on été changé et pensé! Sinon j'admets que les graphismes sont nuls, et la santé et bien bien pourie...

J3r3my30
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Salut a tous bande de gros trolls que vous êtes !! Je me permet de donner mon avis sur ce call of duty ghosts, je voudrais avant tout signaler que je suis un joueur call of depuis mw2.

Le solo: on retrouve une fois de plus un scénario très hollywoodien qui vous plonge dans une Amérique post apocalyptique suite au détournement d'une arme satellite qui fait de gros gros carnage une foi entre les mains de ces enfoirés de la fédération...heureusement que vous etes la vous votre frere, votre pere, et votre bon gros toutou pour venir a bout de cette invasion a grande échelle. On se laisse entrainer dans la premiere partie du jeu qui vous en jette vraiment plein les yeux meme si visuellement c'est pas génial, ça explose dans tout les sens c'est dailleur pour moi la meilleure intro que cette license nous ai pondu. Mais passé la premiere heure de jeu la répétitivité et la monotonie des missions s'installe et vous n'attendez qu'une chose c'est d'en finir pour migrer sur le online...

Le online: (ceci est MON avis) passons au chose qui fache... Commençons par le commencement, vous choisissez dan un premier temps une spécialité, qui s'avère utile au début certe mais qui perd tous son sens une fois bien progressé en niveau car même si tu choisi de te spécialiser dans le fusil d'assaut rien ne t'empêche de reconvertir ton soldat dans le snipe et ça il faut pas se mentir c'est une enooooorme connerie... Dommage il y avait de l'idée, il aurait fallu que le soldat reste dans le domaine de l'assaut en le privant de débloquer certain équipement par exemple. Ébin non tu monte ton soldat un peu comme tu veux jusqu'à atteindre le niveau max puis de la bin... Bin non pas de prestige puisque ces messieurs de chez infity ward on décidé que les prestige c'était devenu azbin, au lieu de ça tu rachète un soldat et tu recommence !!!!! Reste a voir si atteindre le niveau max avec un soldat nous octrois quelque chose de sympa. Les défis on disparus a la place ce sont des opérations qui se renouvelle toute les 2 semaines, le système et dailleurs plutôt pas mal. Les nouvelles armes sont plus ou moins inspirés d'autre armes d'autre call of mais bon ça on s'en tamponne un peu, les cartes sont originales certaine sont très grande trop même mais bon une fois habitué ça passe. Il y a pas beaucoup de mode de jeux et ils sont plutôt fade... Genre la recherche et sauvetage, j'etais un inconditionnel de la recherche et destruction et me voila déçu... J'attend des mise a jour gratuite qui enrichirons l'expérience de jeu, car le saison pass pour moi c'est inconcevable, financièrement je pourrais mais mon anus ne veut pas.

Mode extinction: LA OUI !!!!! C'est ce mode de jeu qui change tout !! Dommage qu'il n'y ai pas plusieurs niveau car si comme moi on a décidé de se contenter du contenu d'origine, on se retrouve finalement avec quelque chose d'assez maigre... Jouer coopératif ne s'est jamais montré aussi efficace dans aucun autre mode, vous devez rester groupir un maximum pour survivre au vague que dis-je au tsunami d'alien qui rush sur vous pour vous empêcher de détruire leur nids. C'est pour l'instant une très très bonne idée de la part des développeurs d'avoir insérer ce mode de jeu.

Mode escouade: j'ai pas essayé... d'ailleurs personne a essayé... et je vous interdit d'essayer !!

En conclusion je dirai que c'est un call of comme un autre, les inconditionnels y retrouveront leur compte mais je reste pour ma part un petit peu déçus... L'esprit Cod n'est plus la, fini le temps ou tu évaluer les parties a venir en voyant les prestige des gens en face... Dommage...

lll_snake_lll
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

La bonne "bouse" de l'année 2013

Pour le solo :

- Durée de vie de 6h tout au plus en mode vétéran
- Graphismes qui commencent à dater mais on rajoute juste des effets de lumières et hop par magie un nouveau moteur ^^
- Jeu linéaire et scripté à souhait.
- Histoire bancale mais bon on commence à avoir l'habitude.

Pour le mode Multi :

- Gameplay qui n'a pas bougé depuis le premier Warfare
- Map pas top et pas diversifiées
- Team play néant (pour la plupart qui jouent dans cette communauté)
- Campouse, lance grenade et toujous la même arme utilisée par la plupart des joueurs (à croire qu'ils ne savent pas jouer).
- Mode de jeux inutiles, le seul qui valaient la peine c'était quartier général mais bizarrement ils l'ont viré et remplacé par un Domination (qui est de BF) mal fait car personne ne joue les flags.
- Le mode escouades qui ne sert à rien sauf à rajouter de la soit disant durée de vie.
-Le mode Extinction une belle daube pour faire comme Treyarch et leur mode zombie à deux balles.

Bref un jeu à éviter sauf si vous l'avez eu à pas cher ou si ou vous l'a offert. Mais en résumé ce jeu ressemble en tout point à sa communauté

jonathan6410
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

J'attendais ce jeu depuis un bon moment et ben franchement je suis super déçu.
En effet, etant fan des Modern Warfare et detestant les Black Ops, on retrouve ici beaucoup plus de points communs avec Black Ops qu'avec Modern Warfare alors que l'on est avec infinity ward et non treyarch. Seuls les graphismes ressemblent au MW.

Points positifs:

• Tailles des map
  • Possibilités de personnaliser son personnages
  • Armes moins cheatés.

Points négatifs

• Très peu d'armes (a mon gout)
  • Maps idéal pour les campeurs
  • Systeme de jetons pour débloquer les armes et les accessoires
  • Très peu d'emblemes
  • L'impression de prendre juste une balle alors qu'a la kill cam on voit que l'on en prend plus que sa
  • Réapparition souvent avec l'ennemi dans son dos, bref je vous epargne bien d'autre defaults

Je pense que je vais vendre ce jeu et repartir sur MW3 qui a mon gout et nettement mieux que ce dernier opus.
Seul les noobs et les campeurs apprécieront ce jeu

Humanoide-_-78
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Call of duty ghost, pas trop mal, mais on est très loin du jeu parfait, bon, d'abord, le plus flagrant ce sont les graphismes, je suis désolé mais c'est très laid, trop laid, ça c'est le plus dure à encaisser, plus le COD est nouveau plus les graphismes ont l'air vieux et moches, c'est triste... ensuite le 2è plus gros point mauvais, les maps, il y a trop de possibilités, trop de passages, des fourmilières ?! nan ! pire !... comment voulez-vous avoir l'oeil partout ?... bref, un vrai problème, le paradis des campeurs !
Continuons je vous prie, maintenant, les campagnes de COD ne sont pas réputées pour avoir de longue heure de jeu mais là, de plus en plus court... bientôt la campagne ne durera que quelques secondes ? :p bon en même temps vaut mieux s'arrêter et avoir fait quelque chose de bien plutôt que de continuer et faire n'importe quoi...
maintenant les points positifs, y'en a ! :)
euh... la création de perso... pas trop mal... les armes mieux faites, ça plaira à mon frère.
bon, surtout la grande nouveauté c'est que l'on peut détruire des bâtisses, et autres (comme dans Battlefield)
et que les mouvements du personnage sont assez bien fait (grimpez, descendre...; comme dans Battlefield)ce jeu je lui donne 14, c'est bien, ça pourrait être mieux, rien avoir avec Battlefield ! ^^

antho-35
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

je mais 20 pour remonter la moyenne accose de certaine personne immature dans ce forum...
pour le solo : je mettrais un 16/20 je le trouve dynamique et vraiment bien rechercher mais il manque la durée! , elle est très courte encore une fois.
pour le multijoueur : je mettrais un 15/20 ils n'ont pas trop changé les modes de jeux , les cartes sont plus grandes mais ça implique plus aux joueurs a camper.., mais il y a beaucoup de nouveautés.
Les Graphismes: je mettrais un 12/20 , on vas pas ce le cacher mais a coté de BF4 Ghosts c'est un jeux de PS2 désoler mais c'est ce que je pense , ils n'ont toujours pas changer le moteur graphique et c'est bien dommage , mais sur next gène le jeux seras optimisé... a savoir pourquoi sur ps3 il n'ont pas fait d’effort..
en gros je mettrais un 15/20
voilas bon jeux a tous salut :)

[Poivrinator]
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Call Of Duty :Ghost Le nouvelle Opus : Je pense que cet opus sera l'un des meilleures FPS au monde :D mieu que battlefield 3 bravo bonne continuation et srx Electronic Art devrait faire comme Activision Infinity Ward , Treyarch au lieu de se concentrer sur le multi x')

VpcVpc
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

PARFAIT! JUSTE PARFAIT! Un environnement magnifique, des maps plus grandes, des nouveautés dans les déplacement, dans l'histoire du jeu, dans les armes du multijoueur, etc... Tellement d’innovation dans ce dernier opus par rapport aux autres Call of Duty! Et quelque chose qui a était amélioré aussi par rapport à Black Ops II : La connexion ! Franchement super !

Deathscythe60
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu vaut 17/20 mais je lui mets 20 car trop de mec qui luis foutent 0 pas justifier et sa m'énerve .

17/20 . Je m'explique . Tout d'abord Je suis joueur multi . Et un petit peu campagne ... Ce qui m'a fait mettre ces note sont des centaines de choses .... lors tout d'abord -1 car on meurt trop vite .... -0,5 car le hardcore est injouable on va pas se le cacher . Et -2 car il n'y a plus de mode studio ! 17 car il n'y a pas 16,5 et de toute façon avec les notes catastrophiques de certains non justifier .... Fera pas de mal ! Sinon le reste est très bien .Equilibrer le retour de la moab ...... Bref sa reste un assez bon Call Of Duty . 17/20 est raisonnable . Est pour ma par un jeu raté est quand je le note en dessous de 13/20 . Donc pour ce jeu ça va . Maintenant Jeuxvideo.com l'a noté 15/20 .ce qui est bien aussi . Après 7/20 de moyenne générale . La plupars des 0 NE SONT EN AUCUN CAS MAIS EN AUCUN CAS JUSTIFIER . Appart ces de la m**** . Aucune justification ..... Bref 17/20 amplement mérité ..Maintenant une moyenne tourne autour des 14/20 , 7/20 étant la moitier c'est abuser ! ABUSER ! Bref jeu qui aurait pu être meilleurs VRAI . Mais pas de la merde non plus !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
PS3 10.87€ PS3 16.74€