7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
gregoul
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Le mode multi : j'ai pas trop aimé
La campagne : j'ai bien aimé
Les graphismes sont corrects, la bande son est agréable. La maniabilité est plus que correcte....
Je suis très étonné des notes donnés par les gamers....

Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Ah je suis vraiment content après BO2 que j'ai trouvé très moyen, ghost sort est a mon avis c'est le meilleur des call of! Grandes maps donc utilité des snip. Le fait qu'on soit 6v6 c'est pas trop bourrin, pas mal de mods multi sympa!!!! Seul les armes ou jeu suis déçut, les snip. Et les batteuses sont vraiment pas terrible!

kentinthib
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Un très bon jeu, avec des graphismes également très bons !!! Pas mal d'originalité ! Jeu en ligne très bon !! Juste un peu trop répétitif, le but reste toujours le même, tuer des gens ... J'attribue donc une note de 17/20 !!!

DrFreeman37
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Pour ce Call of Duty, il mérite tous de même une note correct,n'oublions pas que les développeur on changée de moteur graphique, ajouter des élément destructible on remis des aspect que les joueurs on beaucoup apprécier sur MW3,Mais les Campeurs, beaucoup de mauvaise note car "il y a des campeur,cheateurs" ces asspect du multijoueur n'a pas a intervenir sur la note car c'est de la faute des joueurs, non des dévelopeur(oui, un petit peu quand même),le multijoueur est pas mal si l'on met de côté le peu de vie et n'oublions pas qu ils ont rajouter des atout pour que tous les joueur trouve le juste milieux dans leur jeu(ex:entre furtivité et dégas on peut avoir ce que l'on veut mais il reste des malus).Sinon le solo est captivant et ils on même innover (OMG) et rajoutter le mode extinction.Si vous méttez une mauvaise note, c'est pour le jeu pas les joueurs même.

_valou14_
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

C'est un 14 d'encouragement on voit que infinity ward a voulu " changer" nos habitudes ça se ressent avec de nouvelles sensations qui pour moi est plutôt agréable.

Je suis pro rien du tout juste un joueur qui veut prendre du plaisir avec jeu. Ce cod est pour moi le meilleur deouis lontemps (mw2) je n'ai presque pas ragé presque un miracle sur un call of duty.

Sinon vous avez vraiment envie de jouer à un autre cod ça sera pas celui là mais en tout cas il renouvèle très bien la série.

Salutation gamers.

UneCulotte
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Le jeu n'est peut-être pas au top graphiquement mais pour le restant on peut dire qu'il est pas mal. Le multijoueurs est très plaisant mais malheureusement la majorité des maps sont trop grandes à mon goût.

zetoxget
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est dans son ensemble potable mais je trouve qu'il n'est pas assez poussé , il est mal terminé les graphismes sont trop justes (aussi sur ma Xbox One que je viens d 'acheter ) et le gameplay pas assez bon , pas de duels et les modes de jeux comme la domination qui était géniale sur BO2 sont infestés de campeurs avec leurs "EEI"
Pour ma part je suis déçu par ce COD que j ' attendais quand même ...
Je penses que les créateurs devraient plus se poser et prendre 2/3 ans pour faire un beau jeu tant dans le gameplay que dans les graphismes plutôt que de faire tout les ans un COD qui se détériore de plus en plus ..
A bon entendeur .
Bonne Année 2014 quand même :)

lugi25
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

je suis tres fan de call of

s est pourquoi je vais chercher a mettre une note assez bien

solo:le solo chez cod n a jamais été le point fort (a part la série BO)La le solo nous propose on va dire 2 ou 3 mission assez original celle de l'espace quand on se fait poursuivre par les chiens mais sinon pas de grande nouvauter

-Après il y a ceux qui critique le multi moi le Multi je lui met 9/20 car je trouve les map a part quelques une qui sont très longue assez bien après il y a les campeurs qui font très c.... mais bon un jeu qui est evidament en dessous de BO2
mais qui reste bien.

ps graphisme tres decevant

rour695
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est plus que decevant, un jeu fait pour les campeurs.Les maps sont immense ce qui est le contraire d un call of.Les graphismes moche et sombres. La vie est tres faible aussi...
Je trouve que c est le pire des call of duty.

entrechats57
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est bof. Moi qui es fan de tous les call of, ce jeu me déçoit. personnelement, il est lassent. J'ai monté une arme en or et je suis retourné sur bo2. Ils nous obligent a camper pour monter une arme en or(frags panchés) et il y a plein de hacks. Corrigez sa sinon je ferais confiance que à treyarch et plus a infinty ward. La seule chose qui me fais kiffer, c'est extinction. Sinon pour moi se jeu n'est pas terminé.

don_kilian
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

je met 10 parce que le campagne et le mode extinction sont bien mais un call of est attendu pour son multi et le multi de ghosts n'est pas au rendez vous.
pour resumer le multi est nul sinon le jeux est bien.

randyorton000
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très moyens (en même temps c call of).
La bande-sont est décevante: le jeu est pauvre au niveau sonore et les armes j'en parle même pas...
Le scénario d'un COD est jamais très passionnant mais là la fin relève le reste de la campagne qui n'est quand même pas nul.
Comme tous les COD c facile à prendre en main mais la vie très basse dérange beaucoup (plus le temps de faire la différence avec un joueur débutant qui peut en tuer un autre expérimenté).
Enfin, la durée de vie de la campagne est courte mais pour le ligne c'est une autre histoire: ça dépend comment vous accrochez: moi je pense y passer moins de temps que mw3 (presque 2 ans pck mon BO2 bug mais on s'en fout).

Ghosts me plait donc malgrè nde nomlbreux défauts mais je pense m'y ennuyer sur la longueur...mais c le seul call of que je peux avoir sur PS4 dc je vais devoir faire avec...

PS: Je joue à COD et BF et je vous demande: SVP ARRETEZ DE METTRE LE ZERO DU HATER OU LE VINGT DU MEC PRET A TOUTPOUR DEFENDRE SON JEU VENERER!! (Merci...)

jonnyboys_69
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

je prefere rejouer a black ops 1 .
il ya trop de point negatif a cette serie.
il ya de plus en plus de tricheur aussi .
graphiquement il n a pas changer et sur ps4 ca va etre pareil .
ou est l evolution ?????

super--gta
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Je trouve que vous exagéré entre les 0/20 et les 20/20.
Ce Cod n'ai peut être pas le meilleur. Mais Je trouve le scénario plutôt sympa. J'ai bien apprécier la missions sous l'eau et les deux dans l'espace. Après tout les missions ne se valent pas. Quelque petit nouveauté : le chien notamment,nouvelles armes...
Graphiquement c'est blizzard, certainement missions sont pas terrible et moche visuellement et d'autre plutôt bien réussi visuellement et sur le déroulement est parfais.

Pour le multi pas trop surprise, sauf peut etre certaine carte un mieux reussi visuellement( le carte du chateau notamment)
La bonne surprise pour moi a été le mode extinction qui apporte un plus surtout pour ceux qui on aimer le mode zombie même si c'est différent.

En faite Ce Cod est bien mais aurai pu etre mieux si la licence avait amélioré grafiquement, si'il améliore AI et change un peu le mécanisme du jeu qui devient répétitif sur l’ensemble des cod.

Duoufy
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

En toute franchise, je n'étais pas très chaud pour ce nouveau COD, mais il a fallu qu'on me l'offre!
Mes premières impressions ont été catastrophiques dans les premières heures de jeu, notamment en mode multijoueur, et la campagne solo ne mérite pas qu'on en parle tellement on n'a même pas envie de la finir.

Cependant, le gameplay a été légèrement revu, et j'ai trouvé le maniement des armes plus agréable et plus réaliste, chaque arme a son caractère et on prend du plaisir à toutes les tester. Voilà pour moi le seul point fort de ce call of'.

Les cartes, à défaut d'être trop grandes, sont trop vastes et surtout trop labyrinthiques, ce qui entraîne un style de jeu bien particulier. Du coup, on se retrouve avec des parties à 10 campeurs fixes sur 12. A la limite de l'injouable par moment...
Les killstreacks ne sont pas très gratifiants, les personnalisations de classe ainsi que les menus sont moins intuitifs, et toutes les bonnes innovations de BO2 ont disparus à ce niveau là.

Alors oui, le réalisme a augmenté, mais en contre partie on a perdu beaucoup de fun, sans oublier les graphismes qui font un peu pâle figure à côté de ce qu'on a pu voir dernièrement!
Avis mitigé donc sur ce Ghost, loin d'être indispensable, même aux fans de FPS.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
PS3 10.97€ PS3 16.74€