7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
TaeKerve
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

après de nombreux épisodes bien trop nerveux a mon goût j'avais clairement abandonner la série mais finalement je me suis acheter Ghosts car j'y ais revu ce qui me plaisais dans la série a sont départ (Cod:jdg / Cod2 / Cod4 ) des maps qui ne ce limitait pas a trois pauvre couloir où les gens cours a fond dans tout les sens . c'est a dire que chaque classe a maintenant une vrai utilité dans le jeu alors certes sa camp légèrement :-d mais c'était comme ça dans les premier épisode un mec planquer a l'autre bout de la map qui t’empêchai de rush comme un idiot sinon il te tuait mais qu'on peut toujours prendre en backup.

bref ça fait plaisir de rejouer a un Call of plus tactique, dans un sens, mais surtout mois bordélique que les précédent épisodes. une très bonne surprise qui mais dans le mal les habituer du rush extrême, dont seul les meilleurs arriveront a rester en vie :sournois:

rocky020
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

call of duty.. pour moi sa reste le fps de l'année, certes certain concurrent sont un peu mieux cette année mais bon, les point faible de ce ghost: les graphique et le solo pour pas mal de joueur sont la cause de leur note entre 0 et 5 sur 20 mais quand même, je veut dire avec le nombre de gamin pour un jeu interdit au moins de 16ans qui joue a ce call of et qui te foute des note pourri parce qu'ils sont resté sur MW2 soyé pas étonné essayé le vous même avant de jugé a cause des note des autres joueur, pour moi y'a pas mal de nouveauté, la création de perso en ligne le mode extinction et autre..
j’enlève donc 2 point pour le scénario
et 2 point pour les graphique mais le reste vaut un bon 16/20 très bon jeu je vous le conseil.

NonTuNePassePas
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Les mecs qui ragent leurs anciens moments passés à rager...Que des 00/20 je vois,alors que les mecs ont pas vu un trailer je trouve ça pitoyable.Y'a un moment faut sortir de sa merde et analyser un jeu putain.Depuis BO1 c'est le seul CoD que j'aime.
On juge celui qui vient de sortir,pas les autres.

esaroc
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

NE CRACHONS PAS DESSUS

Je note ici seulement le mode multijoueur !

Je vais classer ce jeux en plusieurs points

Points POSITIF :
- Un NOUVEAU Call Of Duty : en effets, MW3, Black Ops, Black Ops 2.... ils se ressemblent tous particulièrement
- Les Atouts, je ne connais plus le nombres excact d'atouts disponible dans cet opus mais il y à le choix ! De plus on peut y ajouter jusqu'à 8 ou 6 atouts
- Les nouveaux mouvements : se pencher sur les cotés des murs, glisser sur les genoux, tirer en sautant... beaucoup de possibilité !
- L'interactions avec les carte : Effectivement on peut détruire certaines parties de bâtiments, ce qui nous donne accès à certaines pièces... J'ai aussi remarquer que l'on peut utiliser l'ascenseur dans la map " Stromfront" ( je ne connais pas le nom exact)

Points NEGATIFS :

- La taille des MAPS :O c'est vrais, là j'avoue, qu'ils ont abuser! Je ne suis tombé sur AUCUNE petite maps, vous vous souvenez la map " Turbine de Black Ops 2 " c'était la plus grande map de BO2 et bien là dans ce GHOSTS je n'ai trouver aucune map aussi PETITE que Turbine! ça va être la galère pour les 1VS1
- Le choix d'armes & KillStreak restreint : Je trouve personnellement qu'il n'y à pas beaucoup d'armes! Il y à certes 24 killstreak ( 12 assaut 12 soutient ) Mais là certains sont presque inutiles!
- Les DRONES : WTF? Là j'ai rien pigé il faut poser une parabole au sol et.... rien non rien ne se passe
- Les Killstreak : le système de scorestreak de BO2, la chose qui m'a plus le lus sur ce jeux !!! ça pousser les joueur à jouer l'objectif !! Dans GHOSTS les joueur, en EC, laissent leurs plaquent dans la map comme s'il jouaient en MME! Dans BO2 on se battaient pour ramasser la plaque!

CONCLUSION : Certes, certains diront que ce jeu est similaire à Battlefiel, qu'il se détache trop du bon vieux Call Of, mais, il faut bien des nouveauté pour un jeu, je vous rappelle que c'est le 10eme OPUS, pour pas que les fans le critique comme BO2 :"jeu recyclé ..etc.." là on une vrai nouveauté. A ce qui crache dessus GHOSTS car il se démarque trop des autres et biens retourner sur BO1, BO2 MW3!

PS: J'ai surement oublier des points !

valentin67V
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Les équipes d'Activision nous avaient réservé une belle surprise en attendant le dernier moment pour révéler l'existence du mode Extinction. Il s'agit bien entendu d'un moyen de surfer sur la popularité du mode Zombies des épisodes Treyarch en remplaçant les morts-vivants par des aliens, mais cette description simpliste ne colle pas tout à fait au résultat. Le but ici est simple, vous et trois de vos potes êtes chargés de transporter et de protéger une foreuse pour détruire un à un les nids d'aliens qui ravagent une vaste map. Les créatures venues d'ailleurs sont rapides, agiles et furieusement mal lunées. Elles sautent sur les toits, vous mordent les mollets et n'hésitent pas à débarquer en nombre pour submerger votre petite équipe. Mention spéciale aux vilains petits hargneux qui balancent des flaques d'acide pour vous compliquer la tâche. On amasse de l'argent en faisant des cartons, et il faut bien entendu fouiller l'environnement pour trouver des armes et des améliorations... Là où le mode Extinction se démarque du mode Zombies, c'est qu'il vous donne la possibilité de personnaliser votre combattant : assignez-lui une classe et choisissez minutieusement les compétences que vous pourrez utiliser moyennant quelques dollars. Pensez à être complémentaire avec le reste de votre équipe, il est bon d'avoir au moins un docteur et quelqu'un capable de ravitailler en munitions dans le lot... Ajoutez à cela des défis qui vous permettront de débloquer plus rapidement les points de compétences nécessaires à l'amélioration des capacités, et vous obtenez un mode nerveux et furieusement addictif qui mérite vraiment le détour. Seul petit regret, il n'y a pour l'instant qu'une seule map sur laquelle défourailler de l'alien, mais on peut d'ores et déjà parier que du contenu supplémentaire arrivera en DLC.

callofdutylover
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

J'ai mis 20, pour remonter la note comme vous l'avez surement deviné.
Pour ma part, je mettrai un 17/20 à ce nouveau Call of Duty.

Bon, d'accord, Call of a beaucoup changé et ça peut ne pas plaire à tous, mais bon; je ne comprends pas les kevin sur jvc qui disent: " Oué ghost c de la merde, ça campe et lé map son tro grande"
Ecoutez, je vous dirai:
-vous vous plaignez tout le temps en disant que call of ne se renouvelle jamais, et des qu'il y a un semblant de nouveauté, vous geulez sur les forums pour défoncer le jeu, allez comprendre

-ghosts diminue la vie des joueurs, ce qui apporte un nouveau style de jeu à la série, que je trouve intéressant car ça permet de jouer plutot AR, de temporiser et de faire plus attention à ses arrières, augmentant ainsi le réalisme du jeu.

Moi je trouve personnellement que se défouler ainsi sur un jeu dénote un manque certain de maturité et d'ouverture d'esprit, alors que infinity ward s'acharne a essayer de plaire aux fans de la série.
Bon, là ou je suis plutot d'accord, c pour les graphismes et le mode studio, on ne comprend pas trop ce que iw a cherché a faire, mais c surement pour améliorer les performances du jeu en ligne.
Le système de classes est super bien pensé, il y a pléthore d'atouts pour customiser son personnage et ainsi se différencier des autres joueurs.

Donc bon, Ghosts est loin d'être parfait, mais s'il vous plait les noobs, arretez de clasher ce jeu et essayer au contraire de l'approfondir et vous verrez qu'il est extremement technique et interessant à jouer.

Ps: pour les campeurs, il faut savoir qu'ils sont présents certes, mais il est simple de les éviter en ne jouant pas SMG et rush, pratiques fortement déconseillées dans ce jeu.

Hongry35
Posté le 26 mai 2014 à 00:00

treyarch ils nous sont beaucoup déçus avec ce call of duty ghost. ils n'ont pas puis fait mieux que COD black ops ,le jeu est trop future et les armes. il mérite d'avoir 0000/20. j'aime bien COD black ops , les sons des armes sont differents ,on peut reconnaitre les armes avec leurs sons

StadeduHainaut5
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Bonjour, ce jeu est moche. La jacquette aussi, même pas je lui donne l'heure dans la rue. A gerber cette jeunesse Wallah.

Et à la fin, l'un des héros se fait kidnapper et se fait violer.

KOUKOU LAYS ENFANTS

mattpanda
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Un Call Of Duty comme un autre, mais je trouve que même si on peut lui faire tout les reproches, ce jeu reste super sympa a jouer entre amis ! Les graphismes ont du retard c'est vrai, le gameplay ne change pas c'est vrai, les créateurs pourraient faire mieux c'est vrai, le prix des DLCs sont abusés c'est vrai, mais m*rde quoi ! C'est pas grave je pense, j'en garde un très bon souvenir avec les parties que j'ai fais entre potes jusqu'à pas d'heure, et je me suis amusé, parce que dans ce jeu il faut pas chercher les sensations qu'un battlefield pourrais proposer, mais juste le fun ! Forcément j'enlève des points a ma note parce que il faut pas abuser quand même, mais moi je me suis amusé ! Vous pouvez dire ce que vous voulez sur moi, que je suis un kikoo pigeon, libre a vous, mais je regrette pas mon achat ! Le multi est fun si vous comprenez bien que c'est un jeu et que le but est de s'amuser, et encore plus entre amis ! Le solo est pas top, 2/3 passages m'ont quand même amusés, même si encore ça reste du gros nanar scénaristique " Valeureux américains sauvent le monde des méchants pas beaux " . Le mode extinction est plutôt drôle 2 minutes, mais on en aura vite fais le tour et on devra acheter les DLCs pour voir la suite.. Bref, Call Of Duty, mais pour une fois un qui peu valoir le coup si vous y jouez entre amis, encore une fois ! ;)

Ouaichmagueule
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Ma note tient compte uniquement du multijoueur,en sachant que j'ai pas joué à Call of duty depuis MW3 et que je n'ai pas fait le solo...Graphiquement je trouve que c'est un des meilleurs call of duty,le game play a été amélioré notamment la glissade en fin de course et la possibilité de pouvoir se pencher aux angles des murs.Enfin une modification positive du mode recherche et destruction avec la possibité de réapparaître et aussi d'empêcher le camping pur de certains joueurs.Bon il reste encore quelques campeurs mais quel régal pour ma part ce call of duty,je l'ai depuis 3 jours et je crois que je suis pas prêt de le lâcher .Après c'est mon avis,chacun ses goûts et ses couleurs,pour moi qui avait revendu black ops 2 au bout d'une heure je suis conquis...certes cela reste une mise à jour des anciens call of duty (légèrement amélioré tout de même ) mais bon depuis le temps les joueurs devrait comprendre qu'un FPS reste un FPS surtout pour cette série,donc voilà je ne mets pas cette note pour remonter la moyenne ou pour troller,je la mets simplement car ce jeu me procure du plaisir et c'est tant mieux!!!

JeanPervers
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Du foutage de gueule .

Bref comme chaque année rien de nouveau sous le soleil .
N'attendez ni la claque graphique , ni un scenar en beton , ni un multi d'exeption .
La licence se repose sur ces aquis et ne propose rien de nouveau , ou du moins rien qui justifie de claquer 70E pour ca .

wizzart
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

les mecs ou les meufs me font trop rire. ils mettent des zéro et c'est les premier a être sur le multi. arettez d’être hypocrite et de mettre zéro parce que tout les monde en met un ça ressemble a rien.
Et aretter de comparer bf et cod y aura toujours la gue-guerre entre les deux
moi la note je la met pas au jeu je la met au guignol qui raconte n'importe quoi (alors quand est-ce que vous sortez votre FPS).

Landrar
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Alors que Call of Duty Black Ops 2 était pas mal, celui-ci est décevant.
- Des maps peu inspirées
- Des problèmes de respawn
- Une campagne vraiment pas terrible
- Un nouveau mode sympa, mais qui nous fait regretter le mode zombie ou encore celui avec les spec ops... Donc inférieur.
Cependant, il reste sympa à jouer en multijoueur, même si je n'aurai pas beaucoup joué à cet opus.

Tagano
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Alors parlons de la campagne....
Un seul mot pour décrire cette campagne: "NUL", c'est une honte alors qu'il a été écrite par un scenariste oscarise aux oscar, donc le scénario de Ghosts devrait être un minimum potable !

Le multijoueurs est plutôt bof, pas trop de variété par rapport aux anciens CoD, le seul truc qui est intéressant c'est qu'on puisse changer les équipements des personnages, sinon le reste bof.

Pour le mode extinction, plutôt bien fait mais trop répétitif à mon gouts, sinon rien d autres à ajouter.

Le mode escouade euh.... je vois pas l'intérêt, à part le mode survie améliorer qui est pas mal, mais sans plus.

Ils ont étaient 3 studios à bosser dessus, vraimment gosse déception ce Ghosts.....

ERW2002
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Pas mal mais il y a des gros bug avec des gens devant,on joue a 12 sur un partie est les map sont plutôt grande pour sa que je met 13/20 malheureusement a changez je conseille a l'achetez et ne pas achetez le sesson pass saserre a rien

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
PS3 10.96€ PS3 16.74€