7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
How-high13
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Je mets un 20 car je ne comprends pas pourquoi la communauté s'archarne à ce tacler comme sa, si vous préférez BF tant mieux pour vous mais ne venez pas cracher votre venin sur un jeu qui n'en n'as pas besoin. ( ma vraie note serait 16/20 )

mr21
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

ce jeux n'est peut etre pas parfait mais il peut nous divertire lomgtemps :)et pour l'instant je jouer que au solo mais il me semble tres bon mais avec des defauts.pour finir je dit que les amateur de FPS seront satisfait peut etre pas aussi parfait que battelfield mais quand meme bien j'attend la version next-gen

Astrubia
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Super introduction beau graphisme scénario magnifique avec les Aliens et les Scorpion c'est beaucoup mieux que modern warfare et black OPS les autre je maitrais 0 et celui ci 20 je sais que les autre gameur ou gameuse mette 0 des 1 est des 4 mais je pense que suis la première a mettre un 20 mais quand même c'est un super jeu je ne l'ai pas encore mais c'est un jeu génial.

action17
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

N'écoutez PAS tous les idiots blasés des jeux vidéos et qui veulent la lune. La perfection n'existe PAS . Ce nouveau jeu est super et détente parfaite. Il est époustouflant. Foncez le prendre et vivez un max l'aventure. AUCUN REGRET POUR CET ACHAT.

ghost2121
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

pour quelqu'un qui n'a aucun jeu de la série call of duty il ne doit aucunement hésiter a acheter ce jeu tout a été remis a neuf très bon jeu de avtivision je leur lève mon chapeau sur ce coup. Bravo !!!

hadesgilder
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Terrible le cod parfait(mélange de mw3 et graw 2!!!!!!),ou le faites d'etre intellignet pour mémoriser les maps,se déplacer stratégiquement,et s'adapter sans cesse au déplacement ennemi qui maintenant n'a plus trois petits couloirs pour flasher et débouler comme un poulet sans tete rend le jeu jouissif et tactique!!!!

Ceux qui ont peu de neurones pour mémoriser les maps et se déplacer tactiquement vont vite repartir sur un jeux avec des cartes grandes comme un terrain de tennis !!!!

Pour moi plus jolie que mw3, plus réalistes, plus tactique,meilleur ambiance sonore,durée de vie très longues vue la taille des maps les partie sont vraiment différentes d'un sallon à l'autre et surtout le team play devient vital surtout sur r&sauvetage.

Amasis6699
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

J'ai mis 20/20, mais ce jeu ne vaut que 18/20 pour moi. J'ai mis 20/20 car la moitié de gens mettent 0/20 alors qu'ils mérite entre 15 et 20. J'aimerais remonter sa moyenne.
Qualités:
-Campagne spéctaculaire
-Mode extinction innovant
-Mode Escouades très bien pour les débutants, mais un peu facile pour 80% des joueurs
-Des armes équilibrées entre elles
-Des maps magnifiques
-Plein d'atouts
-De vrais snipers
-un mode Clan VS Clan innovant
-Des modes intenses (Cranked, Recherche & Sauvetage ...)

Défauts:
-Campagne trop courte
-Mode extinction lassant
-On meurt trop vite en multi
-Map trop grande (pas optimisées pour le 6V6)
-Jeu pas du tout adapté à la compétition (map trop grandes, modes de jeu pas assez compétitifs)

kaka1404
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Je met 20 pour remonté la note et vous faite pitié les gens. Certes il n'y a pas d'évolution mais c'est pareil de BF3 à BF4 aucune évolution alors arrêter de cracher sur le jeu juste parceque il se nomme Call of Duty

krakoukasse1
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Bravo , On as des notes dignes de la communauté de merde actuelle , qui ne pensent qu'aux graphisme , je ne parlerais meme pas des rageux !
Avant de commencer , je trouve que ce COD est l'un des meilleur au niveaux du Solo qui change , les graphisme sont de la PS3 , donc c'est pas un truc de malade mais franchement , sur PC , c'est magnifique , quand au multi , vous vous plaigniez qu'on creve en 1 balle , c'est a cause de vous , vous voulez plus de simplicité sur les jeux d'aujourd 'hui , et bah , ca nous méne a un jeu comme sa , le jeux est trés bon , mais il faut le temps de s'habituer au jeux , et apprés , le fun est permannant , quand au grande map , les gens critiquent la longueur des map mais des qu'ils font des grandes maps , les gens se plaignent ! Je parlerais meme pas de l'event a la Paris Game Week qui reflette bien la communauté , si COD est aussi peut aimé , c'est a cause de la communauté , et pas des devellopeurs
J'aurai mis 15 mais pour remonter la note , je mets un 20

qsdfghjklm]
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Un nouvel opus avec des atouts et des défauts.
Des maps très grande en contradiction avec les anciens COD, ce qui laisse place à plusieurs joueurs qui se livrent au camping.
Le fait de jouer 6 vs 6 sur current-gen est un désavantage alors que les maps ont été pensé pour jouer en 9 vs 9, il faudra donc attendre les next-gen
En revanche l'ajout d'un dynamisme des maps, et des nouveaux mouvements des personnages donnent une touche de nouveauté à Ghosts.
Le fait de pouvoir personnalisé son personnage devient un plus afin d'être vraiment immergé dans la peau de son soldat.
L'équilibrage des armes manquait terriblement, ce qui a été fait sur cet opus, enfin le retour aux atouts spécialistes est un bon points, tout comme le retour de la moab, dite K.E.M strike. De plus l'apparition de serveurs dédiés va permettre à la communauté multijoueur de ne plus être désavantagé par la connexion.

Phenomen[JV]
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Je trouve personnellement que ce jeu est parfait, je pèse mes mots !

Le mode multijoueur revisité, le système de création de soldat qui est tout nouveau, le choix des armes et atouts etc !

Bien sur le mode campagne est assez court, mais le jeu est basé sur le multijoueur, et la campagne n'a jamais étais un grand point fort dans la série des Call Of Duty.

Zephyr62380
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est une merveille :)
Les graphisme pour moi sont superbe
Un bon gameplay
De bonne map bien pensée

Bref deja sa , sa me plais :)

De plus je remonte la moyenne , car les kikoo pro BF , se la ramene avec leurs 0 , car leurs jeux , se ferais aussi bien demonté :)

Bref aurevoir :)
(J'ai deja esseyer le jeux :))

Arenn
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Il est pas mal du tout. Je trouve que la campagne fais vraiment rêver il y a plein de rebondissement on conduis de tout et partout (Sur terre, dans l'eau, dans l'espace).

Quand au multijoueur il est très bien aussi certain se plaignent de la vie trop courte mais y a un mode qui rajoute de la vie !

En plus y a des events !

v1r1ath3
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Le meilleur de tous les COD jusqu'à ce jour pour moi ^^.

Étant devenue un joueur confirmé depuis MW2 je trouve ce COD excellent.

Déjà la campagne, tu la commence et tu rentre de suite dans l'ambiance, une introduction magique ou c'est la que tu vois une partie du travail titanesque qui a était réalisé. Plus les missions s'enchaînent et plus tu découvre des environnements exceptionnels à couper le souffle.

Un multi en un mot: au TOP à part 1-2 map passable.

Pour finir il décoiffe !!!

(ps: ceux qui notent le jeux 0 ce n'est pas du tout sport et ils n'ont rien compris à ce qu'est un jeu, un VRAI)

MrDreko
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Voila ce jeu a une note de merde a cause de rageux --' donc moi je met un 20 pour relevé la note sa fais pitier des gens comme sa faut arrêté a la fin ! .. Moi je trouve ce jeu meilleur que les precedents donc frenchement normalment j'aurais mis un 16

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
PS3 10.96€ PS3 16.74€