7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
EVILWAY
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Alors pour moi ce.. "jeu" est une vraie bouse. Alors par ou commencer.. Ah oui les "graphismes", Pour 1 an de travail franchement c'est impossible de ne presque rien améliorer au graphismes du jeu.. Le solo est pour moi, par rapport aux autres CoD (MW2, qui lui était le meilleur CoD à se jour) est Merdique. Les phases d'infiltrations sont très mal faites (très scriptés aussi) Et surtout il ne dure que seulement 5h. Le multijoueur est bâclé, on meurs en 2 balles et je vous dis pas pour ceux qui ont une connexion mauvaise comme moi. On nous avait promis des serveurs dédiés, mais franchement ce n'est pas du tout le cas.. Après, pour la customisation du personnage et des armes, elle n'est pas mauvaise mais il manque quelques bonnes idées. Ah oui, la communauté est toujours horrible "O LOL G FAI 2 HEADCHOT AU NSIP HAHA JE SUI UN PGM".. Le mode Extinction lui, est : moyen, on peut s’amuser entre amis les 5 premières minutes, mais sa devient vite lassant. Le bruit des armes est horrible aussi.
Bref, pour moi ce CoD est une grosse décéption, de toutes façon CoD est devenu lassant après BO. Si vous comptez l'acheter, faites demi tour et achetez BF4 (nest-gen ou PC ;)) ou TitanFall si vous cherchez un bon FPS. Sur ce Bye COD !

GVXKUTEN
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Ce topic sera d'un avis neutre et non 'OLZ PIGEON'.

Techniquement, les graphismes sont pas si dégueulasse mais le multijoueur normalement point fort des COD eh bah là c'est la catastrophe. Ne parlons pas de la campagne répétitive.
Un nouveau mod à fait sont apparition, mod alien, l'idée est pas si bête mais la mise en place laisse désirée.

Finalement depuis MW3 on connait la chanson.

[remsez]
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

honteux de sortir une telle bouse pour une entreprise qui brasse des millions de dollars. Le jeux est tout simplement dégueulasse. Sans conteste call of se tire une nouvelle fois une balle dans le pied, je me demande comment il arrive à en vendre ( perso je l'ai essayer chez un pote et cette expérience a suffi pour me faire gerber mdr) Les call of retrouveront leurs prestiges lorsqu'il y aura un nouveau moteur graphique et non pas une simple retouche d'une épave technique. Avec toute la thune qu'ils ont ce ne dois pas être très difficile d'y remédier.

bybax07
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est carrément pourri.Les jeux des années 2000 était mieux que sa.C'est du foutage de gueule .Ils en ont vendu d'en les millions et se jeux est vraiment pourri.Mon seul recrè c'est que j'ai aussi achete se foutu jeux a la con mais je l'ai revendu.

TheWatwoowat
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est nul :
- Graphisme à chier
- Vie de jeu absolument courte
- Multijoueur , heu le multijoueur , j'ai envie de rire tellement il est pitoyable
Enfin , pour une série comme ça (ex : MW1) Ghost mérite bien son nom , c'est un fantôme dans cette série .
Enfin , sa mérite une note pareille , et les gens qui mettent 20 parce-que les personnes donnent un VRAI avis et qui mettent un 0 bien mérité , moi je trouve sa pitoyable , comme ce jeu

louiure
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Graphismes de merde, je suis très déçu de cette opus sur ps3 je m'attendais a un jeu beau graphiquement tout est nul même le solo qui nous tient seulement 2h quelle dommage je le répète je suis déçu

ON EST EN 2014 C'EST UNE HONTE DE SORTIR UN JEUX COMME çA

fr3style51
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Je vais expliqué ma note qui est de 4.
Déjà , les maps sont énormes , pleins de campeurs.

Ce jeux est le plus mauvais de la série des COD.

Je pense que les développeurs ce sont dépêcher pour sortir le jeux donc il est baclé

Après c'est mon avis personnel !

rompatoubru
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Pas catastrophique contrairement à ce que laissent croire certains, mais quand on voit les défauts inhérents à ce jeu, y'a de quoi vouloir partir sur une autre licence :
- Campagne solo intense mais courte (bon c'est du COD, c'est sans surprise)
- La plupart des maps sont mal pensées car trop grandes
- Une communauté dont la moyenne d'âge doit être de 15 ans, (qui ferait mieux d'aller jouer à Pokemon ou Mario plutôt que de pourrir le multi avec leurs cris et gémissements de gremlins), campeurs, spawn-trappeurs et autres tricheurs...
- La santé très basse ( limite en une balle t'es couché )
- Le moteur 3D datant de Mathusalem
Bref, à mon goût Call of Duty Ghosts mérite tout juste la moyenne et quand on voit la concurrence on se dit qu'Activision a du souci à se faire s'ils ne se réinventent pas cette année.
De toute façon pour moi, la messe est dite : Battlefield 4 est bien mieux et m'a fait quitter COD ( marre de crever toutes les 10 secondes)

GoldenChildren
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est une daube intégrale , le gameplay est moche , la qualité est sombre , les armes se ressemble presque tous , le mode extinction est mal foutue . La seul bonne chose est la campagne solo et encore ! Je sais que ces dernier temps activision nous sorte des merdes mais la !

YaNiS_CrUmEr976
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Encore de l'arnaque a l'état pure comme infinity ward sais le faire:Graphiquement ghost est a ce tiré une balle a la tete.
On est déjà en 2014 merde ce jeu possède des graphismes daté de 2008.
La connexion est a chié trop de campeurs de kikoo est de glitcheurs.
Communauté sale dégeulasse beurk aucun respect sa s'insulte tout le temps et vous choperez des gamins de 7ANS a peut prés.
Le son des armes est a ce bouché les oreilles ces sons sont identiques a ceux des sarbacanes.
Le solo n'en parlons meme pas avant que j'attrape une crise cardiaque.Bref il mérite pas 1Sur20 heuresement je l'ai testé chez un pote.
70EUROS pour cette daube?? la license call of est morte de puis 2009!

Victini06
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

-4 points pour le manque d'organisation suite à la sortie du dlc onslaught sur PS3...
Sinon le jeu est très bien à une condition d'enlever les campeurs et les EEI.
Un jeu très fluide mais parfois on beug quand même dessus et un bon nouveau mode : Extinction

geek_333
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

comment dire ... c'est de la bouse : solo bouclé en 3h le jeux est fini multi décevant un nouveau moteur graphique non mais un pot de vasseline offerte avec les kikou et cheteur on est servi

j'ai pas envie de parlé du mode alien car c'est une copie conforme du mode zombie

bref ne L'ACHETAIS PAS pour votre santé mentale et phisique

legamerdu2000
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Bonjour, ceci est mon troisième avis sur JV.com et je suis toujours aussi content d'en faire un ^^

Alors voilà ce call of duty ghost que j'attendais depuis longtemps m'a plutôt déçu,

Graphisme 3/5 décevant nouveau moteur graphique mais qui rende le jeu assez moche.
Campagne et mode Alien 4/5 Bonne campagne mais mode Alien moins bien que les zombies de BO1,2
Multijoueur 2/5 vraiment dommage qu'il n'y est aucune grande nouveauté.
Impression 2,5/5 jeu décevant sans être très mauvais.

Voilà, total de 11/20,

Si vous prenez un FPS pour le solo prenez call of
Si vous prenez un FPS pour le multi prenez Battlefield

Sur ce

Tchao, tchao ^^

ghost-rider3292
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Au niveau du gameplay c le meilleur de la série, il y a plein de petits détails qui font qu'on s' amuse (par ex la map strikezone change totalement lorsqu'on envoi une K.E.M., par contre la map stonehaven et magnifique mais trop grande pour 12 joueurs seulement). le mode extinction et bien (mais pas comparable a un zombie).Le seul bémol, sur ps3 les graphismes sont pourries même se de MW2 étaient mieux

tazouue
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Moyen, j'aime moins que les précédents,et j'ai pas trop accroché. Je trouve qu'il a pas trop cartonné, mais les graphismes restent "potables".
C'est dommage, parce que généralement je regrette pas les COD mais celui là, il ma pas plus pour ma part

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
PS3 10.87€ PS3 16.74€