7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
[JV]aymen1508
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

7/20 wtf non mais ce nouveau CoD ne la mérite pas ; le graphisme est peu amelioré mais bon , le solo est est toujour excitant et incroyable , le multi : map dynamic , escouade ,safeguard ,la personalisation de perso, les nouveaux movement, des maps plus grande , et en plus la toute nouvelle mode "extintion"... celui qui met un 0 est foutu mentalement .

tt1boss
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Je met 20 pour essayer de contrer les 0 , 1 etc.. sinon ce jeu vaut un 15 le online est bien mais après c'est sur sa reste du COD Le scénario de la campagne est très moyen... Le mode extinction est pas mal, En ce qui concerne le online les cartes sont bien meilleur ,de nombreuse arme et un sysyteme de classe pour le moins déroutantes.. même si intéressante( perso je préfére) après oui les graphisme.. on a vus mieux mais l'action reste nerveuse, la stratégie n'est pas très présentes... mais comme dans tout les COD donc si vous aimé les COD prenez le, si vous voulez découvrir la série aussi, mais ne vous attendait pas a du grand changement ou a être bluffer graphiquement.

-LT-Jetetroll
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

ce jeu est juste genial. au revoir les pros battelfield stop rage.Largement mieux que bo2 il merite amplement sa note.no comment..... la campagne on sen fout le multi est juste enorme
arretez de critiquez pour rien dire

THEjimv
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Call of Duty : Ghosts n'est certainement pas à mettre entre toutes les mains. Ceux qui y cherchent une expérience solo décoiffante peuvent passer leur chemin, mais ceux qui rêvent de parties multijoueurs intenses y trouveront davantage leur bonheur. La campagne pèche par de nombreux points, mais le multi propose des modes bien pensés qui tiennent en haleine. On apprécie particulièrement le mode Extinction qui propose de massacrer de l'alien en coopération avec trois autres potes.

ANONYMOUS08
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Lisez svp !!!!! AHAHAHAHAHAHH !! Attende 0/20 a ce coll of ?? Vous avez pris quoi comme drogue ???? Perso , je ne vois pas pourquoi vous ridiculisé call of est pas bf4 ?? Je suis d'accord avec vous , certe la campagne ne dure que 5 h mais sa etait pareille pour tout les call of !!!(Mw2 a eu 15 en durée de campagne alors quelle est plus courte !)Multi , le poin fort ! Moi j'aime les personnes qui aimes bf' est qui dise que le multi est bourée de campeurs mais attender, le multi de bf cest quoi ?? 30 minutes pour trouver UN pauve gars qui campe et 1 minutes pour le tuer avec 0,5 secondes mp7 .Super jeu ! Je l'avous ! Mais call of a au moi rendu des objets destructibles(Bf' aussi) il on agrandit les maps sans zones de radioactivité !( Dans bf on croit que la map est grande est on fait un pas vers la droite , radioactivité est on fait un pas vers la gauche , radioactivite ! Il ya aussi le mode extraterestre qui est plutot pas mal mais lassant (ce qui est normale ) Bref, ce quil on pas acheté , prenez le est écouté la note de redaction est pas les lecteurs qui sont pour bf !! Merci d'arreter de critiquer ce jeu qui est potable,MERCI ET AUREVOIR !!(Je met 20 pour remonter sa note)

Taken-Game
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

"70€ pour un COD qui n'en vaut pas la peine, je vais le revendre et acheter Battlefield"
Mdrr mais bande d'idiots allez vous pendre hein --'
Bref, mon avis sur le jeu ? Il est cool, on s'amuse vraiment, c'est l'important !

lolo05
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Allez ont va mettre un bon 20/20 pour faire tout ces rageur qui ne pense qu'a une choses pourrir le jeux alors qui l'est absolument tres bien fait.
En faite je ne comprends pas pourquoi certain veulent tuer ce jeu....???

Vive COD Ghosts.

oliviertheo
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

il est excellent,acheter le,vous ne le regretterez pas,très prenant surtout en multi,des nuits blanches assurées.........bravo les développeurs.Je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçu.Vous pouvez foncer l'acheter.

rated-rko4
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Un Call of Duty qui reste dans la veine des précédents , la campagne comme d'habitude est assez courte mais suffisante ca risquerait de devenir trop long ! , le multi est toujours le gros point fort ! , je met 16/20 au jeu.

monsterlicorne
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu, une histoire qui change vraiment, des grafismes amélioré, le mode extinction est super cool mais le mode multijoueurs et moyen mais cool quand même parce que les armes sont pas très égalitaire parce que les fusils mitrailleurs sont nul alors que les fusils d'assauts sont puissant.
Bref un bon jeu

TITEUF-85
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Il fallait s'y attendre quand on entend dire que des développeurs d'Infinity Ward on décidés de se ruer ailleurs pour développer d'autres jeux (Titanfall)... Call of Duty®: Ghosts® n'est pas un très bon jeu.

Non seulement le moteur graphique n'a pas changé (et ce malgré l'influence de l'arrivée de la next-gen), mais aussi le scénario est tout simplement très mal élaboré, c'est la cigarette qui se fout du cendrier (l'absence de Price dans le jeu, un personnage pourtant présent dans les autres CODs d'Infinity Ward me désole — ce qui prouve qu'Infinity Ward ne pense pas à ce qui compte le plus pour le succès de son jeu).

Les aspects graphiques et scénaristiques mis à part, on peut aussi se plaindre des inégalités entres Black Ops® II et Ghosts® (BO2 proposait beaucoup plus d'options pour la campagne comme les missions alternatives, la personnalisation de l'équipement et finalement la trame scénaristique impressionnante).

Sinon, Call of Duty®: Ghosts® reste bon dans le fond, tous les détails ci-dessus mis à part, avec un mode Multijoueur bien rempli, un mode Escouade/Survie repensé et original et finalement un tout nouveau mode surnaturel inédit dans la franchise, baptisé Extinction.

J'attribue donc la note de 13/20.

dietrich-von-m
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

La moyenne pile poil c'est ce qu'il merite.
je suis d'accord avec certain commentaires :
-Nouvelles cartes élaborées pour les campeurs.
-Déjà rempli de cheateurs.
-Certains équipements/armes sont over-boosté

Bref j'en passe
De plus certains profiles comptaient déjà 27000 heures de jeu 3 jours après la sortie...Normale quoi...

touni187
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

c simple il pue !! cod black ops 2 et pour ma part le meilleur !! treyarch faite nous un vrai cod !!digne de cod4 !!avec des carte comme sumit ou fering range des vrai carte pas des carte de campeur comme c devenu !! vous ecouter pas les vrai joueur !!on veux frager !! pas chichi !!

TheGuardian[
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Etant un fan de la série depuis leur sortie sur PC je reste fan même si les missions ne décoiffe pas trop au retrouve l'esprit call of duty point de vue graphisme rien à dire seul regret qu'il n 'y ai pas de remise à jour des premiers call of duty sur PS3 le premier Call of duty classic étant dispo sur le PSN pourquoi ne pas mettre les autres ( la grande offensive, call of duty 2) à jour

Rekdaz
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Un nouveau COD, un de plus !
Pas énormément de nouveautés, des graphismes qui stagnent.
La campagne est toujours aussi courte, même en mode vétéran, il ne vous faudra pas plus de 6h pour venir à bout de cette dernière. Un scénario typique des COD, d'un côté les méchants qui veulent contrôler le monde entier et de l'autre, les gentils qui veulent empêcher ça.
Le multijoueur est toujours aussi jouissif avec différents modes de jeux ajoutés tel que Proctection...
Le nouveau mode extinction est vraiment très intéressant, malgré qu'assez court, il faudra attendre les prochains contenus additionnels pour pouvoir approfondir ce nouveau mode de jeu.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
PS3 10.97€ PS3 16.74€