7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

J'ai hésité à mettre la moyenne mais il ne la mérite pas, ce jeu reprend certes beaucoup d'anciens critères qui avaient fait le succès des précèdents mais se permet de revenir en arrière sur certains points !
Les graphismes sont moins bons, le gameplay également, mis appart que l'on peut mieux modifier son personnage les nouveautés ne sont pas intéressantes à mon goût, même la possibilité de jouer à 4 joueurs en partie local a été retiré ! Les nouvelles cartes pour jouer en ligne sont vraiment médiocres même si ce n'est pas un mauvais jeu, je ne vous le conseille pas surtout si vous avez des anciens Call Of Duty contentez vous en car vous dépenserez inutilement votre argent pour ce jeu qui n'en vaut pas vraiment le coup !

Fraysh
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Comme tout les Call Of Duty maintenant, ce jeu est une usine à fric et à pigeons.. Des graphismes dépassés depuis longtemps.
On vous parle d'innovation.. ? J'appelle ça du recyclage.

10/20, et encore, je suis gentil là.

Cerialgeek
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Le seul CoD auquel j'ai joué était modern warfare 2 et pour voir ce qu'est devenu la série je m' suis acheter Ghost...Et c'était une grosse erreur.A par quelques mode ajouté les graphisme sont dégueulasse et le mode histoire ce fini en 4 heures a peine ! Je ne l’achèterai même pas pour 15 euros !

_toomy_
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

C'est moche de sortir un jeux comme ça. Ils sont ou les call of 4 et 6 ?
Les spawn dégueulasses, la vie pareil tu meurt en 2 balles. Comme la plupart des gens disent du hack des le début. Jeux de merde en gros le dernier call of pour moi a la hauteur c'est mw2. La les graphismes sont les mêmes :0. Je met 5 parce que y as quand même de l'argent de mît pour faire un jeux mais je demande remboursement. Et en + jeux vidéo qui ose noter ce jeu 15/20 !!!
Allez call of vous paye combien ?? à chaque sortie d'un call of ?il tombe une note supérieur à 15 ! Stop ce foute de nous !!
Bref, remboursez moi activision ! Ou je me ramène chez vous et je vous le fous à la gueule ! C'est bon j'en ai assez ! J'ai du faire que 10 partie en tout et j'en ai déjà marre !

Genzo39
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Alors avant toute chose OUI JE POSSEDE LE JEU. Je joue à call of duty depuis le tout 1er sorti sur PS3. je suis extrêmement déçu par ce jeu pour plusieurs raisons :

- Map crée exclusivement pour les campeurs. Le jeu en devient INJOUABLE. La ou je fesait minimum 25kills sur BO2 , je fait difficilement 15 kills dans Ghost.

- Les armes nullissimes. Quel que soit l'arme utilisée, on à l'impression d'avoir toujours la même.

- Killstraek inutiles. Par exemple 5 kills sont necessaires pour avoir un chien qui se fait tué en 2 balles.

Enfin bref je pourrais encore donner pleins de points négatif mais je ne vais pas écrire un roman sur un jeu qui n'en vaut pas la peine. Je retourne su BO2 sans aucun regret et laisse les gros noobs de campeur sur ce jeu de M....

vantalchris
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Pourquoi cette note ,eh bien les cartes son trop grande un max de campeurs,le chien totalement silencieux est-ce un félin???,j'ai eu le jeux 2 heures avant la sortie et je me connecte et boum des cheateurs qui sont de nouveau invulnérables,et toujours c'est instabilité de connexion.

Comme d'hab JVC,sont des vendues pour Activision que nous propose un jeu de M....,et même pour 10 euros je le prendrai pas sur PS4.

Acti, faite comme EA pour revenir sur PES ils ont copié les points fort de Konami donc ACTI vous nous faite quoi BF3,BF4 eux une stabilité avec les connexions et pas VOUS POMPE à FRIC,FRIC,FRIC,ACTIVISION LE DEV LE PLUS POURRIE.

redkiller95
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

dla merde en boite carte trop grande pour peu de joueur trop dcampeur on voit mal trop d'objets dendroit ou se cacher kon sait plus ou regarder. plus de carte en hardcore kan on met start elle y est en simple.si vous debuté metté en simple.sinon vous allez etre perdu.reapparition trop proche des ennemis mais bon c pa abusé non plus.joue en melee general ou autre c mieux pour commencer.sauf si vous etes un grand campeur pour patienter au meme endroit pendant toute la partie.

BlakeCluster
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Une note qui pour moi décrit la façon dont la série Call Of Duty a changé au cours du temps ;

On part d'un jeu doté d'une superbe campagne, et on finit dans un MMOFPS irréaliste rempli par une communauté malsaine.
Le temps de jeu en campagne est scandaleux ! Oh ! Mais que vois-je... Des DLCs à perte de vue ! Et encore, à voir si ils vont mettre du contenu pour étendre la campagne.

Le prix à payer pour ce jeu, pour y joueur " uniquement " en multijoueur est juste terrifiant... On remarque bien que tant qu'il y aura des pigeons, les aigles seront nourris !

Dark-Stroumpff
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Perso je le trouve pas super moche que sa mais j'avoue qu'ils sont vraiment en retard niveau graphisme, mais alors le multi il est vraiment NUL ! Que des campeurs j'en ai jamais vu autant tu bouge tu meurs c'est simple je regrette de l'avoir acheté !

geekman68
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

un jeu d une faiblesse et d une mediocriter extreme call of n'est plus ce qu il était a l époque c est toujours la meme chose des graphismes médiocre un scénario horrible un multi très moyen. un mod alien fait que pour remplacer le mode zombie je pense qu il doive arreté la licence soit changer d'équipe avant qu il soit trop tard car a l'arriver de titanfall call of duty va sombrer dans l'oublie un 0 meriter .

taha42150
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Les développeurs on encore bâcle le jeux.
Ils sont même pas foutu de prendre en compte les critiques établie sur ancien call of duty.
Ils ont on rien a faire tant que la série se vend encore par millions d'exemplaire

Thepredator5712
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Pour moi, la campagne est génial, le problème, c'est qu'elle ne dure que 4H30. Le mode aliens est génial, le mode escouade est pas mal, mais le mode multi est asser bâclé, pour moi il ne se sont occuper que d'un mois maxi sur ce jeux, le multi ( trop de campeur, maps trop grande, la cinématique du cute qui dure 1 sec, donc c'est à dire que si ta de mec en face de toi et que ta le réflexe de citer, l'autre t'éxplosera. Non, infinity ward se prend trop pour que call of devienne un jeux de simulation de jeux de guerre. Sincérement, je préfère large BF.

fullgolden
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

J'ai toujours été friand de la franchise pour son coté fun, décomplexé et relativement nerveux. Mais là, là c'est plus possible. Les graphismes sont encore moins bons que ceux du précédent c'est dire. Le solo est ridicule. Un mode extinction inutile même si il peut s'avérer sympas.

Le plus important : le multi. Soyons direct. C'est juste le pire de tous. LAG PERMANENT, de la camp, du cheat dès la sortie, des armes déséquilibrées, aucun fun, des points de vie incroyablement faibles, peu de modes de jeu.

Une pure arnaque. Je revends ce jeu dès que possible si quelqu'un veut bien me le racheter.

Doomkane
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Franchement j'adorais tout les call of duty mais alors celui la et Black Ops 2 a part pour le pognon je vois pas du tout pourquoi il a été fait. Ce qui me fais le plus rire c'est qu'ils annonçaient des nouveaux graphismes et un nouveau moteur graphique...... oui ils sont nouveaux de 10 ans

_Synyster591_
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

La note totale des lecteurs s'élève à 7/20 me dites vous? Faut changer ca tout de suite ! Ce jeu est le pire qui soit (en 2nde position Mw3 puis 3eme BOII) , brulez le, donnez le ou du moins jetez le ! (Le vendre aussi c'pas mal :hap: ou ne pas l'acheter encore plus :oui: ) ce jeu est une honte dans l'industrie du jeu vidéo, les graphismes dégueulasses, trop en retard par rapport à ce qu'il y a de sortie de nos jours, le solo + multi à en pleurer de honte d'avoir dépensé son argent pour rien. RIEN.
Bref. COD = pigeonnade Since Mw3 :hap:

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90