7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Jercho747
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Vous seriez un peu plus patients, vous n'achèteriez pas de la merde. Vous vous jetez sur le jeu comme des petits gros sur un Twix et après vous vous plaignez.. Depuis MW2 on a eu le droit qu'à des pures daubes je vois pas pourquoi ça changerait cette année.

Yannox_is_back
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

De déception en déception !

Les COD, y'en a assez.Cette licence arrive à bout de souffle je crois. Ce jeu est vraiment représentatif du mode de pensée des développeurs : Faire de la maille à tout prix. Tout en se reposant sur la fidélité des passionnés. Je trouve ça inadmissible. On ressent vraiment cet aspect arcade poussé à l'extreme, ça en devient ridicule. On dirait les bornes dans Kid Paddle !

Revenons au jeu :

-Aucune innovation, ou presque. Aucune nouveauté niveau gameplay ! Ah si excusez moi, on peut contrôler des chiens.. Quelle est la prochaine étape ? Incarner les plantes ? Le vent ? C'est pitoyable.
-Un mode solo tellement raté que je pense qu'ils auraient même pu l'enlever ! Tout simplement abominable. On incarne un mec qui sort d'un petit panier d'osier. Je m'explique : Aucun caractère, aucune profondeur. On arrive pas à s'attacher à lui, limite on est plus content quand on prend le contrôle du cabot. Je l'ai finis en 2h30, et pourtant, je suis vraiment une grosse merde.
-Le mode multi... Que dire.. Des maps énormes, mais mal organisées. ON peut camper quasiment partout. Les drones ne couvrent qu'une seule partie de la map, et les ennemis spawn uniquement dans cette zone, ou presque. C'est honteux ! Y'a plus moyen de jouer tactique.
Point positif : Le mode extinction qui est vachement bien foutu certes. De là vient le cinq. Point d'honneur aussi aux nombreux atouts, qui permettent d'avoir un vrai choix.
Sinon, Les armes ne sont pas équilibrées. Les fusils d'assauts ? On pourrait les appeler les snipers tellement ils tuent de loin ! Plus besoin de skills, tu meus en deux balles ! Yolo.

Quelle déception, vraiment.

monstrovert
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Je vous le deconseille fortement graphisme 1/20 scenario 0/20 et enfin multi et extinction 0 multi pk parce que il y'a deja des cheateur et extinction 0 parce que les alien reprit de alien vs predator activision c'est devenu nul et infiniti ward encore pire.

ledezaxe
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

pour être honnête c'est une déception et pourtant je suis pas chiant et je suis peut-être l'un des rares a acheter un cod pour le solo mais même ça c'est une déception

les plus :

c'est un cod donc ya de l'action épique ... mais pas bcp.

le mode extinction qui relève le niveau (et la note)

les moins :

les graph' qui ont leur placent au musées de l'histoire du jeu vidéo

le scénar du solo trop court (mini SPOIL) avec une fin foireuse scénaristiquement qui ne se cache même plus de fait qu'un ghosts 2 va voir le jour (fin mini SPOIL)

les pompage MONSTRUEUX de certaines series (les aliens qui me font penser a la serie halo et mass effect tout comme le nom de la map multi : Sovereign )

le multi avec des cheateurs qui possedent l'integralité des atouts et le wall hack. et le menu de perso de notre classe pour le moins original

en bref : c'est loin d'etre le meilleur mais je pense que c'est a cause de la transition old/next-gen

pieyo0
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Je m'attendait à une claque niveau graphismes résultat.. Je ne note absolument AUCUNE évolution.. Quelle déception !!

La campagne solo se boucle très rapidement et je la trouve assez amusante à jouer malgré son scénario complétement naze, on s'en lasse vite.

Le On-Line m'a énooormément déçu.. Déjà ils ont voulus instaurés tout un lot de nouvelles choses que ce soit dans la façon de gérer les classe, les modes de jeux, les cartes d'agent, les armes... Mais à mon gout sa n'a servi à rien puisque beaucoup de choses très intéressante présentes dans les anciens Call Of sont passés à la trappe ; le Jeux d'armes, les emblèmes perso, et beaucoup d'autres choses super sympa ne sont plus de ce monde avec Ghosts..
Je fais autour de 25-9 en moyenne à chaque parti (Elim. Conf.) mais sa n’empêche pas que je m'ennuie.. les KillStreaks sont fadasse, on ne prend pas vraiment plaisir à les utiliser puisque leurs effets ne sont vraiment pas jouissif comme dans d'autres Call Of (Une pensée pour le Lodestar, l'ADAV, le mitrailleur d'hélico, le dragonfire...)
Et puis on se croirait en Hardcore avec les fusils d'assaut !! Ils tuent en 3 balles !!!

Bref avec cet opus on nous prouve encore que Call Of Duty est voué à ne jamais évolué encore une "grosse MAJ" pour le coup, raté..

Sky-Line_
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Call of Duty Ghosts, si on compte ça fait le quantième... ? Je ne saurais vous le dire sans les compter un par un, c'est le 10ème ! Qui dit 10ème devrait dire gros hommage à la série non ? Analysons ça d'un peu plus près, en commençant par le solo.

Ce dernier n'est pas une vraie surprise, mais plus un retour en arrière par rapport à un bon Black Ops 2, en effet, retour au solo à l'ancienne.

Pour la coop, on a enfin droit à un mode survie qui a un minimum d'allure chez IW, sans pour autant arriver à la cheville d'un mode zombie.
Notons aussi le Mode Escouade, une dérivée du Multi mais plus coopérative. C'est une section sympathique comprenant plusieurs modes à découvrir.

Passons maintenant au vif d'un Call of, le Multi, la première chose à laquelle je pense est ce manque, et même ce retrait de modes de jeux comme la R&D, Démolition, Point Stratégique, Capture du Drapeau etc.. A la place, nous avons droit à des modes "gaga" du genre Infectés, où c'est le bordel total.
A côté de ça, les maps sont pour la plupart assez grandes, et auraient été parfaites pour de la Guerre Terrestre, mode enlevé aussi qui nous laisse un maximum de 12 joueurs par partie au lieu de 18 dans les précédents opus. De plus, je remarque que dans les modes sans objectif comme le simple MME, les Respawn sont tout juste pourris...
Les armes proposées tiennent la route et ont chacune leur avantage, c'est un bon point.
Autre point positif, l'interaction de certaines maps, càd une pompe à essence que se détruit, ou la pluie torrentielle qui s'abat sur la map, ou encore la possibilité d'utiliser un ascenseur...
Notons aussi l'amélioration de la bande son, avec notamment ce la différence du bruit de tir d'une arme en intérieur ou en extérieur.

Pour finir, parlons de l'aspect plus technique, bah là aussi, retour en arrière avec graphismes dégueulasses à la MW3, aucune amélioration donc, reste à voir ce que ça donne sur Next Gen.

Lola-chic66
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

le mot "Decue" est horriblement faible....60 euros dans la poubelle !!! une honte pour une call of....j'en suis pas a mon premier opus mais c'est la premiere fois que je suis autant degoutée d'avoir payer un jeu, meme a 10 euros je ne l'acheterais pas alors 60, on ne paye que la marque c'est scandaleux....

des cartes specialements concues pour les campeurs, hors tous les joueurs ne sont pas campeurs (ils sont meme a la base une minorité) du coup aucun interet de jouer en mg ou mme que ce soit en mode normal ou en hardcore....

les reaparitions...mais serieux les reaparitions juste sous le nez des adversaires dites c'est une blague de mauvais gout de la part des createurs non ??? serieusement je n'ai jamais jouer en ligne avec un bug pareil c'est effrayant....

en hardcore (oui je suis une adepte), on perd un temps de jeu fou sur le temps de reaparition, surtout qu'on ne sait pas trop a quoi ca rime d'attendre desfois 3 secondes d'autres fois jusqu'a 15 secondes....on se fait tuer deux fois d'affiler a 15 secondes de reaparitions laissez moi vous dire que c'est rageant....

les graphismes....mediocres, dsl mais vraiment avec les capacites de la ps3 ceci est un jeu totalement mediocre du point de vue qualite d'images....

les drones, a oui les drones, ils sont marrants eux aussi (c'est de l'ironie bien sur).... ils n'indiquent pas les positions ennemies en temps reel, bravo, a quoi servent donc les drones a ce prix la je vous le demande ?

les balles blindées.... pas mal dans le genre aussi, etant donné qu'il n'y a aucune difference avec les balles normales, on peut vider un chargeur sur l'ennemi avant que la balle le tue, logique, a la base nous mettons cet accessoire pour la deco c'est bien connu....

les points escouades....bidon tout simplement....surtout que tout je dis bien tout est payant et voila les prix svp.....

enfinje vais arreter la, je n'ai pas non plus envie d'y passer la nuit et pourtant j'en aurais assez a dire....resultat pour nous, nous allons nous debarasser de cette daube sans nom et allons nous essayer a BF4 bien que je n'ai jamais vraiment ete interessée par ce jeu, cette fois je vais y reflechir a deux fois.....

en tout cas pour ma part, la pub pour Ghost aupres de ceux qui m'entourent est deja faite....

conclusion, un jeu nullissime auquel je met 2 par generosite pour la qualite du son et la pub qui avait ete faite, le jeu avait l'air genial, dommage que ce ne soit que pur mensonge...

un bon conseil a Activision....soit vous arretez la le massacre en ne sortant plus de call of duty puisque vous n'en etes plus capables apparemment, soit vous vous bougez et embauchez de vrais createurs qui vont redonner une seconde vie a la saga parce que la c'est la decheance la plus totale !!!!

Aalex13210
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Le solo 11/20 (pour etre sympa), trop entrecoupé , les missions trop courte , trop simple et qui manque de piquant .
Une bonne idée de base mais baclé et donc gaché .
Le multi (pour etre une derniere fous sympa) , comment dire : certaines maps sympa et plus grande un bon plus . Mais à 6 contre 6 ça sert à rien . Et puis toujours la même chose entre les mecs qui campent et ceux qui en quelques heures en sont au niveau 50 grace à tous sauf à leurs "talent" bas c bien pourris .
Donc pour moi se fut le dernier call of que je prendrais . Trop de foutage de gueule pour 70 euros alors qu'en quelques jours ils encaissent presque le milliard de dollars . Franchement y a d'autre fps qui sont bien mieux que cette merde .

-Fazzle
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Call of Duty Ghost, ou la plus grosse blague de l'année. Pâle copie de ses anciens, aucune amélioration graphique, multi décevant. Ne l'achetez pas, Call of Duty a fini ses belles années. Go Battlefield 4, plus réaliste, plus joussif, plus tout. ^^

artpsg
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Ghosts est un bon jeu , mais la licence peine a offrir de grosse nouveauté , chaque année , ce sont de petits ajouts qui est fait , ce qui rend le jeu un peu plus fourni comparé au autres CoD , gros point noir , le moteur graphique qui est quasi identique , je m’attendais a mieux comparé a ce qui avait été annoncé .

Coté multi , c'est du CoD , c'est rapide , c'est bien , il y a de bonnes maps , d'autres qui le sont moins , de nouveaux mode de jeux comme enragé , traqués , et d'autres qui ont disparu ( CTF , demolition ... ) et une personnalisation des personnages pas mal , même si ça reste un gadget .

Le mode solo , inintéressant , ça sera le premier solo de CoD que je ne finirais pas .

Le nouveau mode extinction qui est sympa a joué entre amis mais il n'y a qu'une map , rendant le mode très vite répétitif .

Et enfin le mode escouade , qui est composé de mode contre l'IA et aussi du retour du mode survie de MW3 ( protection dans Ghosts ) qui a été un peu modifié et désormais jouable a 4 rendant le mode plus intéressant , a noter que l'EXP gagné dans le mode escouade compte pour le multi .

Finalement Ghosts est un bon jeu mais qui , pour certain , ne sera pas assez innovant .

Razar_adjei37
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Comment dire...plutot ordinaire malgré quelque bon moment mais commence a souffrire du syndrome du copier/collé,de plus graphiquement pas tres impressionant,IW aurais pus faire beaucoup mieux mais,au moins, il n'ont pas perdu de leur superbe sur la scenarisation,ce qui sauve la mise...pour les amateur pur et dure,sur ce Bon Jeu...

Solid-CUT
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

15/20 pour un jeu qui se base sur ces prédécesseurs en terme de graphisme de moteur, la bonne blague.
Autrefois le jeu vidéo c'était du solo, pas qu'un multijoueur, alors payer 70 euros pour simplement faire du multi sur de nouvelles cartes, c'est une honte. Activision prend les gens pour des vaches à lait ! Mais bon, faut payer Eminem qui accepte de sacrifier un clip pour eux.

Je suis extrêmement déçu de JVC qui ne sont pas honnêtes, car ils n'hésitent pas à mettre de sales notes et à descendre en flèche certains jeux qui proposent justement du contenu (ex : GOW A même si ce n'est pas le meilleur), mais ils mettent un 15 pour un énième COD en mode DLC.

Je met un 5 pour le nombre d'heures en solo. Si ce jeu serait vendu dès le départ vers les 20 euros, ce serait une bonne affaire, mais à 70 WTF !

Tomaas3
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

J'ai mis 5, tout simplement car Call of Duty devient commercial, on ne peut pas le nier. Ayant commencer sur Cod4 c'est impossible de dire que Ghost est le meilleur des cod. Je ne joues meme pas à BF, mais j'hésite car call of c'est plus ce que c'était avant. Elle est où l'époque où la simplicité régner ? où les cartes étaient de taille normales , où on se reconnaissait dans les armes telle qu'une vraie " ak47 ; M16 " où on était plonger dans un environnement de guerre ? COD4 , WaW ou encore Mw2 resteront l'élite de call of duty, les developpeurs étaient encore raisonnable et n'avait pas encore perdus la tête. Les joueurs qui ont commencé sur ces trois 1er opus vont diront, call of duty c'etait mieux avant. Ghost n'est pas fluide, ceux qui me disent le contraire aller sur Mw2 et revenez sur Ghost, et après on n'en reparle. Pour finir, la simplicité est la clé du succès.

Softlithium
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

heuresement pour ce jeu ( si s'en est un) que il n'y ait pas de note négatif serieusement , ce jeu nous prends vraiment pour des cons et le pire c'est que y en a vraiment qui l'achete encore ( pour ma part je l'est teste chez un pigeon de pote et au début j'ai cru qu'il jouait a mw2 jusque au temps ou j'ai vu ce boitier de merde a cote de la ps3

yauschi

Alors quoi dire...
Graphiquement c'est moche, mw3 était plus beau, je sais pas comment c'est possible, le mode campagne est nul, il n'y a aucun fond dans l'histoire (qui se termine en une après-midi).
Au niveau du multi, le jeu rajoute des options pour les campeurs et les armes ne sont pas du tout équilibré.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
PS3 10.88€ PS3 16.74€