7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Naway
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Il est pas mal, mais bon c'est toujours la meme chose c'est chiant je le déconseille.
Voila j'ai donné mon avis et j'écris car il faut 200 caractere.

xG4nGsT3rZz__x
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Ou est le nouveau moteur graphique? franchement le titre du jeu devrais être cod mw3 2.0 ou mw4 parce que il ne vaut pas mieux que le précédent volet d'activision (mw3), bo2 n'était pas extra mais je me suis lasser 4/5mois après sa sorti est non pas 3 jour comme celui si, point positif la création de perso en online qui est assez complet (oui il travail quelque fois chez activision ^^')mais voila map trop grande pour du 6 vs 6, ensuite sa me concerne pas mais le fait que 2 joueur maximum pour du local est assez honteux non? surtout pour une ps3 en fin de vie et que tout les précédent volet de la série pouvais avoir 4 joueur en local -_-'
Bref je vais pas passer 3h pour le teste d'un qui n'en vaut pas la peine.

--dragonborn--
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour les gamins qui tentent de faire leurs malins devant leurs potes en leurs disant salut je joue à Call of Duty Ghost respecte moi malheureusement il faut être un abrutit pour aimer ce jeu.

zaxxon23
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

j'ai pu tester un peu la partie solo de COD : GHOST.
j'en déçu car graphiquement cela ressemble MW3 pas de changement pour moi. je le compare à BF4 même si graphiquement ce n'est pas top celui-ci me parait plus "réaliste" dans les textures.
au niveau de gameplay, ben on tire mais sur quoi des fois je cherche mais je tire :). Pourquoi ne pas vouloir faire comme BF4 donner des points pour améliorer les armes ce qui donnerait un peu plus d’intérêt la la campagne solo.
je n'ai pas encore essayé multi.

Reback
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu ne vaut pas 7/20, malheureusement COD subit un gros bashing qui n'est pas mérité même avec les défauts qu'on reproche à cette licence.
Bon déjà, je vais presque pas parlé du solo, tapez sur google le mot-clé "Crotte de chien" et vous aurez un bon aperçu du solo. Je l'ai finis en même pas 4h, il faut pas non plus abuser.
Le multi est pas mal, j'aime bien les maps et le mode "recherche et sauvetage" est vraiment sympa. Après c'est du cod donc la communauté ne change pas... c'est bien le plus gros point noir de ce jeu.
Ah si par contre, les spawns sont juste merdiques. C'est du grand n'importe quoi.
Ils ont fait du bon boulot pour les teams, je les remercie pour ça, c'est vraiment sympa de jouer avec sa team maintenant avec toutes les nouveautés qu'ils ont fait.
D'ailleurs le mode extinction est juste génial avec des potes.

Un jeu pas mal en somme, comme tous les Call Of Duty.

Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement honte, que des nouveautés mineures qui n'ont que peu d'intêret, un moteur graphique à la ramasse, une optimisation fait avec les pieds (suffit de voir les plaintes des versions PS4 et PC), un solo écrit par le stagiaire au chiotte entre une partie de mot croisé, futur DLC en masse prévue qui va être revendu hors de prix.

La peste du jeu-vidéo de retour. Je met 1/20 pour le chien qui réhausse le niveau débile de l'IA.

Xarakmar

De la merde.
Comme toujours activision ajoute un truc de merde genre les chiens et tout le monde achète mdr garder vos 70euros.
voila activision c'est fait des million de $ grâce a des pigeons et voila! et voila ils ont a peine sorti ghost qu'ils sont déjà entrain de pondre un nouveau COD et tout le monde va acheter car ce sera le même jeux depuis 5ans.

Tout_en_Merde_2
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Pff c'est quoi cette daube :(

Comme tous les call of duty, c'est de la merde

A quand une révolution graphique ?

Encore un jeu pour Kevin

Pour le même prix je peux m'acheter BF4, AC, GTAV, les mystérieuses cités d'or :noel:

:pf:

Loading-team
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

En bout de course et usé jusqu'à la corde.Cela fait 5 ans que les devs tentent vainement de nous refaire vibrer comme avec CoD 4, raté.

Les pré-requis pour y jouer :
_Une co de merde
_aucun skill
_une team de campeurs
_un casque micro car deja ca permet d insulter les autres et aussi d'entendre les patapoufs sensé etre des ghosts surement obeses morbides
_un wallhack aimbot 10€ sur le net, comme sur pc sur consoles aussi ca cheate mais acti et iw s'en branlent donc tout va bien
_ne jamais jouer en hardcore ce mode est devenu une blague

Le hardcore parlons en justement, si vous n'avez jamais posé vos rangers dans ce mode, le multi de Ghosts va vous initier car en normal on meurt trés vite et il n'est par rare de se faire OS

.Mais j'y reviens aprés.le solo reste dans le chemin de se qu' on a vu avec Bops 2, plus travaillé niveau scenar mais pas plus palpitant pour autant bien que les situations proposées soient variées c'est du deja vu et loin de l'intensité des 2 premiers MW. Les passages en chien sont pour ma part completement anecdotiques.bref vraiment merdouille le coup des latinos mechants. Apres les cocos, les arabes cocos, les vilains nazis, les mechants japs je ne serais meme pas surpris que cod 11 nous fasse nous figther contre des tchin tchang style bf4 ou des moines boudistes.

.Extinction est un zombie like, un mod horde classique, j'ai pas vraiment accroché aux zombies et les ETs ne me ferons pas non plus passer des heures malgré une vraie intensité dans les qques rounds que j'ai fait.un mod pour les kevins en manque de sensation

Le multi se decompose en deux gros morceaux.le classique competitif, des innovations au niveau de la gestion des atouts accessoires, trop peut etre on se croirait dans diablio presque.le create a soldier est sympa, 6 classes par perso, 10 persos, custom des skins, accessoires, oui comme dans un bon Rpg.Ensuite ingame, de belles grandes maps et des plus petites, meme si souvent on est dans un decors apocalyptique suffisament variées et plutot adapté pour la domi que le mme.Les mods restent classiques, blitz ex cdd est plutot passable, tout comme cranked sur certaines maps.le mode normal est devenu un mode hc, plus de droit à l'erreur et c'est trés bien comme ça. Toutefois cod renoue avec ses vieux demons : connections toujours au rabais mais plus de migration d'hote ET respawn completement raté comme sur bopS2, vu la taille des maps c'est incomprehensible.Retour des killstreaks et bien entendu du camping de noob no skill qui va avec. La vie etant faible et les maps grandes vous croiserez frequemment du viseur fixe allongé devant une porte ou dans un coin. Toutefois, pas de betty ou claymore et au final des streaks plutot legers mis a par la kem (nuke)le mode squad que je pensais inutile m'a finalement seduit, fan de t. rpg et hack n slash que je suiS, on prends plaisir a customiser ses membres leur donner une orientation strategique et defier d''autres squads. D'autant que l xp est commune au multi et a squad on ne perd pa son temps.Techniquement daté malgré de jolis cache misere, sans decoller ma retine graphiquement ça passe, la bande son est correcte loin de mw2 quand meme, le bruit des armes est quand a lui affreux a l'orreille.A final, je vais quand meme mettre une bonne note apres le 9/20 que j'ai collé à bops2. Ghost vaut un bon 10 .

D autre part le jeu propose de nouveaux modes, un contenu consequent et une durée de vie gargantuesque tant le nombre de point d'escouade requis est enorme ( 100 pour debloquer un 6eme membre par ex) et les defis nombreux.Meme si tout cela reste gaché par un moteur de jeu vieillissant et une comu de plus en plus radicale, pour pas dire affreuse.

En consequense, completement dispensable, deja vendu au rabais partout, license morte...

kisskissbanban
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Call of duty ghost est difficile à critiquer sans parti pris, il n'est pas rare de voir des notes extrêmes comme 0 et 20. Toutefois la mienne est de honte 11, alors pourquoi 11..

11 parce qu'activison nous propose une nouvelle fois ça formule de l'an, à savoir un menu en 3 axes : un solo (5h), un multi comme ils en ont le secret et un le mode en plus.

Alors que dire du solo, le scénario manque une nouvelle fois de profondeur, disons que c'est dur de s'intéresser à un personnage quand on nous offre que 5h montre en main de mission. Les missions sont variées : océan, espace, terre ferme, train, tank. Mais leurs réalisations datées sur current-gen ne parvient pas à susciter un réel intérêt.

Après tout Call of duty est un jeu massivement jouer pour son multi, est celui si réussit l'exploit de diviser comme jamais auparavant les foules, cependant c'est probablement le multi le plus complet et le plus recherchés. L'ajout du mode escouade absent dans les précédents jeux d'activision est un plus sympathique pour les joueurs voulant se faire la main, celui ci étant complet il s'impose comme une réussite sur cet opus.

Le mode extinction est là pour assurer le fan service et proposer une alternative au zombie de Treyarch.

les + : les - :

• le mode escouade * les graphismes datés
  • la bande son * le solo très court
jayron3
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Très Décevant! les maps sont nullissime et les spawn dégeuulasse! On apparaît n'importe où sur la map alors que ce qui me plaisait dans cod c'etait d'avoir une équipe dans chaque camp de manière à essayer de rusher le camp adverse. Franchement je ne comprend pas comment les développeurs peuvent faire d'aussi grosses erreurs. Ce n'est pourtant pas compliqué exemple de la map "nuketown" sur b2o qui fait l'unanimité auprès des joueurs alors qu'elle est toute simple!

FRAISTONE
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Call of Duty : Ghost a tout les atouts pour laisser son trône de "Roi Du FPS" à Battlefield 4.
Infinity Ward et Activision ce sont littéralement ramassé.
A en voir les notes des lecteurs.
Ne vous fiez donc pas à la note de la rédaction. Cette dernière ne reflète en aucun cas le jeux.
Je préfère acheter Call of Duty : Black Ops Declassified.

mds37
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

tout d abord bonsoir a tous,
sauf au mec de la rédaction de jeux vidéo.com qui a oser mettre un 15/20 pour ce foutage de gueule mondial.
Et dire que pour faire un commentaire, ils vous disent:uniquement si vous avez essayé le jeu. Je crois que ce n'est pas son cas ou sinon il faut changer de métier.

BREF j’arrête de m'acharner sur cet imposteur et je vais donner un avis très rapide comme la campagne de ce jeu.

1/ CAMPAGNE: ULTRA RAPIDE A FINIR, MÊME EN MODE VÉTÉRAN ET SANS AUCUNES ÉVOLUTIONS.

2/ LE MODE EXTINCTION: QUI MA FAIT BEAUCOUP RIRE, SURTOUT QUAND J ENTENDAIS DIRE QU ILS ALLAIENT FAIRE UN MODE POUR CONCURRENCER LE MODE ZOMBIE DE TREYARCH.

3/ LE MODE EN LIGNE: LES CARTES FONT 15 KM DE LONG POUR DES 6 VS 6. IDÉAL POUR CEUX QUI AIMENT CAMPER OU ADMIRER LES PAYSAGES. POUR LES AUTRES FAUDRA CE FAIRE A L IDÉE QUE VOUS ALLEZ PLUS COURIR QUE TIRER SUR LES ENNEMIS

BREF UNE TRÈS GROSSE DÉCEPTION POUR UN FAN DES CALL OF DUTTY MAIS PAS ÉTONNÉ PAR CE QUE NOUS PROPOSE INFINY WARD.

antoinel12335
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Je me suis précipité sur le jeu à sa sortie car je n'avais aucun "Call of" et je n'entendais que du bien en multi.
Et bien grosse erreur de ma part, surtout à ce prix prohibitif!
Grosse campagne de com', gros moyens... pour du vent.
Le mode solo est là, mais pourquoi? Durée de vie: zéro.
Le mode multi si reputé, une honte, les joueurs son crackés jusqu'à la moelle, ne laissant aucune chance aux joueurs lambdas.
Les graphismes sont moyens et les cartes 10 fois trop grandes.
Bref le seul "Ghost" de ce jeu, c'est son intérêt.
Passez votre chemin.

tony33130
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

J'étais fan de call of... jusqu'à ghost.
Mode campagne fini en 4h de jeu‚ rien de nouveau niveau graphisme (voir moins bien que les précédents)‚ pour le mode multi les map sont faite pour ces put... de campeur qui j'ai l'impression se sont reproduit depuis le précédent. Bref une déception‚ quand on a du succès il faudrait peut être arrêter de se reposer sur ses lauriers. Pour la peine je vais faire jouer la concurrence.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
PS3 10.87€ PS3 16.74€