7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
TBG83-MV
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je met cette note car se jeu ne mérite pas se 7/20 il mérite largement moins, c'est du foutage de gueule...

Et dire qu'il y a encore des pigeons pour l'acheter...

J'ai bien fait d'aller chez un pote pour tester cette mer...bouze

kevinkorn
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Si vous vous lassez de COD, faites comme moi, trouvez un job et arrêtez de glander chez vos parents, du coup vous pourrez acheter une PS4 et profitez de nouveaux jeux !!!!!

Pour ma part, le FPS de l année sera KILLZONE SHADOW FALL, car franchise peu éprouvée et déjà révolutionnaire par les graphismes annonces et prouvés !!!!!

Alors arrêtez de pleurer, allez faire vos devoirs les gosses, ou allez jour aux POKEMON SKYLANDERS et autres niaiseries

Quand je vois qu une gamine de 11 ans donne son envie à un jeu alors qu elle n même pas l'âge requi pour y jouer cela me sidère . Après on va dire que les jeux vidéos créent des abrutis avides de sang, je comprends mieux

Pour Info j ai 32 ans je sais de quoi je parle, j'ai commencé sur àtari 2600 et je donc dire que je suis vétéran d u jeu vidéo

liberty-31
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Ce call of dut y gost n'est pas du tout une réussite! Je vais allez droit au but! Communauté de gamin (11-12ans) qui pourrissent le jeux et l'accueil,graphiques pourris digne de mw2!, map trop grandes!,DLC payant ce qui est une honte!, armes sans précisions il n'y a que 4-5 armes de bien et surtout c'est honteux qu'il est copier Bf! Bref je le deconseille très fortement tourné vous plutôt vers mw3 ou bo2 qui sont largement mieux! Au passage la preuve qu'il ne vaut rien au bout d'un mois il y avait les 3/4 des joueurs qui l'ont abandonnés

Sangxhan
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Sa pu la chatte a ta mère ta bonne grosse mère enfant de putin de jeu de merde je lui déchire le placenta et je lui perfore son bout d'adn de 2m72 je lui tire à la kalash et ensuite je le fou en PLS avant de partir , j'ai fais 5 ligne donc je met 5 à ce jeu on ne peut plus romanesque

KiwiChauve
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu , c'est de la merde ! Même ma grand mère fait un meilleur jeu que cette bouse . Bordel , maintenant je vais chez Camille Rollin lui demander des explications !
A cause de cette note de merde 15/20 , j'ai cassé mon CD de 60 €
Ma gad , je raconte ma vie , mais ce jeu est totalement merdique ! Bowdel , Nike ta rasse createur de COD , j'arrache tes yeux et je les vends au marché !!! AIE AIE AIE

F-Adrien
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Je n'ai jamais vu une daube de se nom depuis le dernier call of... et celui qui précédait... Attendez... Ah mais oui toujours autant un ramassis de connerie avec une qualité graphique digne de la nintendo 64 et encore.
Sinon le multi est vraiment super si vous voulez vous fracasser votre télé grace à de super joueur qui ont tous compris à la vie en campant plus que les roms.
Bref je mets 0/20 parce que il n'y a pas de point négatif.
Je n'ai plus qu'à donner le jeux à quelqu'un et d'y filer encore 20.- pour la peine.
Merci Activision de nous faire des "nouveaux jeux" avec autant d'interêt. Kiss Love Flex

Paisleyb
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Bien la licence qui veut se faire du fric sur les Kevin, bien de revenir sur un personnage qui se dit charismatique et qu'il a décédé trois épisodes en arrière, bien de ne pas évoluer ou presque en matière de graphismes, bien de donner gratuitement 500 exemplaires à la PGW pour voir des centaines de gens se battre violemment pour en obtenir un, bien de le vendre 65 euro pour n'avoir aucune évolution ou presque, bien le solo de merde qui nous envoient dans le futur alors que la licence aurait dû rester dans l'époque de la Seconde Guerre Mondiale.

jean007leboss
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Ouahaa ils ont du faire des bénéfices 5 euro pour le produire pour le jeux le plus vendu de l’année chaque année c'est la même chose graphisme qui se dégrade, communauté de plus en plus énervante manque de nouvelles idées etc. La série tourne vraiment en rond et beaucoup de personnes critique les black ops mais eux au moins il y avait des nouveautés comme bo2 un jeu a moitié futuriste qui était innovant pour une fois.

jokerkill59
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Call of Duty Ghosts.....................................
J'ai espéré à un moment que ce jeu serait passable mais au final, j'ai jamais vu une merde pareille.
Autant que BO2 je l'avais attendu de pied ferme ( zombie ) et j'ai pas été déçu, sur tous les angles.
Là tout est à chier, un solo qui est plus un calvaire qu'autre chose, un multi dégueulasse malgré 2 petite améliorations ( se pencher et glisser ).
Et un mode extinction pourri, ça va, c'est marrant 5 minute !
Ils ont voulu imiter treyarch sauf que là c'est raté --'
VITE TREYARCH REVIENS JE T'EN SUPPLIE !!!! :'(

stefg78
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Cela fait 1 mois que je suis dessus en me persuadant, officionados que je suis des COD, que je vais l'aimer....
Et plus j'y joue, plus je le trouve moche de graphisme, avec des cartes triste et fade mais GRANDE (youpi je m'en fous)....
Une personnalisation des joueurs nulle visuellement et dans le quel je ne me retrouve pas...Même Blacks Ops 2 déjà en régression était mieux, c'est pour dire.

Je ne sais plus avec quoi jouer alors pourquoi pas BATTLEFIELD que je n'ai jamais essayer.....

adriplay93
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Scandaleux!
Sérieusement Activision se fout royalement des joueurs, en les attirant avec les soi-disant serveurs dédiés, mais leur foutu milliard leur empêche d'en faire alors que des studios bien plus pauvre en ont.
Deuxièmement, c'est un copié collé raté, encore plus mauvais que BO2, là on frôle le foutage de gueule!
Le multi, point fort est devenu très mauvais, déconnexions permanentes, crash, freezes...
le multi est moins dynamique qu'avant, les maps moins bien...
Et pour le tout ils se permettent de vendre cette saloperie 70€!!?!
J'ai pas parlé du solo sinon le jeu aurait eu une note négative, mais je me passerais de commentaires.
Stop les kévins arrêtez de feeder Activision, quand Est-ce que vous allez vous en rendre compte?

French_PSN
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Mon verdict est simple : je trouvais encore le moyen de m'amuser au Snipe sur les Opus de CoD, mais ici, on ne retrouve que des viseurs ACOG sans intérêt. Un zéro bien mérité. Je rejoins enfin ceux qui ont compris qu'on se moquait de nous.

Skymoko
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas 0 ou 20 il mérite la moyenne. Si je met cette note c'est pour que Actipognon reçoit un coup de pied dans le cul. Call of duty n a pas évolué depuis mw2, si c'est pour nous sortir le même jeu avec des graphismes laids complètement deasse . Mais arrêtons de cracher toujours sur les memes. N'oublions pas la communauté de ce jeu immature, stupide. L'autre fois j'y ai pas cru touts les joueurs étaient en train de camper avec leurs grosses batteuses. C'est pas étonnant les maps sont aménagés pour les campeurs. Je me suis fais insulte par un Kevin de 9 ans. Aujourd'hui je pense que la franchise call od duty est a bout de souffle . Je suis dégouté ,70 euros chaque année pour le même jeu.

Continuez Activision, de toute façon vous vous en foutez de ce que pense vos ex fans.C'est juste le fric qui est important.

nico1503
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

A la sortie du jeu j'avais posté un 13/20, maintenant avec du recul je corrige mon erreur: Ghost est tout simplement nul, c'est moche, injouable en multi, ennuyant . Même le solo est mauvais. Où est donc passé le Call Of Duty qu'on aimait tant ?
L'aventure Ghost s'arrête pour moi en tout cas, continuer à jouer serrait une perte de temps.

naruto1426
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

C'est nul a chier.
J'ai eu le jeu un jour avant la sortie ( car je l'ai commandé), Et je joue au multi en me disant " Ah ah ah je suis chanceux".
Et non, je suis un con qui a balancé son fric, explication:

-Les graphismes minables, sérieux!!! J'ai mal au yeux.
-Les maps de battlefield "en moins bien". Sans action.
-35 atouts sérieux mais c trop bien(°_°') C DE LA MERDE Y'EN A TROP.
-Armes bidon
-Aucun jeu à cause d'une vie misérable et mort pitoyable ( 2 balles!!!!!!)
-Annonce: Les ventes de tente ont doublé depuis la sortie de se jeu( Camper mes amis!!!!!)
-Extinction: Bon pour 1h après c fini.
-Campagne: Salut, je m’appelle Bob. THE END.
-Escouades: C quoi cette merde sérieux!!!! Vous pensez que j'ai que sa a foutre.
Multi:Balancez du c4 et tirée dedans sa va plus vite.
-Gamin de 12 ans qui gueule dans mon micro parce qu'ils se sont pas encore branler la queue...
-Jetons de Merde
-Dites moi où est Zaya parce que je sens que le temps et l'argent de production on dut passer entre ces deux seins.

Point positif:
-J'aime bien le chien (multi). pour moi il s'appelle Rex. Et je tue toujours la personne qui la tuer. TOUJOURS!!!!!
-L'image de la boîte.
-Le fait que Battlefield a dut faire une alliance avec COD ?! Surement ( dsl si vous prenez sa pour une insulte)

Donc NE J’ÉTAIS PAS VOTRE ARGENT LES ENFANTS CAR LES PÉDOPHILES PEUVENT ETRE AU COIN DE VOTRE PORTE.
Merci d'avoir détruit ma vie, Cod, ADIEU!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
PS3 10.88€ PS3 16.74€