7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Army-of-jv
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

J'ai terminé le solo et j'ai testé le multi mais franchement quelle déception ! Ce nouvel opus va décevoir à la fois les fan et les nouveaux joueurs, à part quelques fans hardcore qui vont mettre des 20 juste pour remonter la note. Mais la vérité est que cet opus est totalement raté ... Je expliquer ma note en un seul mot : lamentable !
Je trouve que c'est vraiment malhonnête de la part d'Activision de faire un jeu aussi mauvais avec le budget qu'ils ont, ils nous prennent vraiment pour des pigeons... Et la note de JVD.com inacceptable, à croire qu'il y a de l'argent qui est passé sous la table. Ne comparons même pas ce jeu à Battlefield, il atteint le niveau d'un Modern Combat, je vous déconseille vivement d'acheter ce jeu pour que les développeurs se bougent pour le prochain COD. Dans tous les cas, COD n'est plus ce qu'il était ...

MinatoNamikaze-
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Que dire ... Ce jeu est vraiment baclée nul encore pire que les autres je n'ai pas attendue pour le vendre aucun serveurs dédiée qualité graphique merdique un mode extinction pourris ... La campagne dure même pas 2heure serieux déçu !!!!

apsbankai
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Kevin 13ans en 6ème le 5 novembre 2013 à 15h00(car le prof de sport était absent)en rentrant des cours.
Maman:Oh mon Kevin mon fils unique préféré que j'ai nourrit au sein tu rentre en avance.
Kevin:Le prof d'EPS était absent,ma pitite moman j'ai eu 11/20 à mon contrôle de math,tu peu m’achetai Call of Duty : Ghosts?
Maman:Ok mais sa sera pour noel.
Kevin:D'accord :sournois: .

Dans la voiture à la radio sur skyrock en allant à micromania:This is survival of the fittest
This is do or die
This is the winner takes it all
So take it all
Maman:Avant le magasin je passe au lave auto car plein de merde de pigeon sur la voiture.
Kevin:Nooonnn après.

Arrivez au micomania.
Vendeur:Call of Duty : Ghosts est un pegi16.
Kevin:Boudioudiou :snif2:
Maman:Mon fils est très mature pour son age,il sait faire ses lacet tout seul. :content:
Kevin: :cool:
Maman:se sera son cadeau de noel.
Vendeur(fake):Ok,mais si c'est pour noel autant attendre plus tard car avec la next gen qui arrive fin du mois il y aura plein de Call of Duty : Ghosts occasion dans une quinzaine de jours :)
Kevin:Screunieunieu non moman tout de suite mes copains déjà dessus et mon ratioooooooooooooo boudioudiou :snif2: .

A suivre :ok:

Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Franchement, on se croirait retourner sur ps2 (désolé chère playstation 2) , toujours aussi catastrophique niveau graphisme, le multi n'est pas énorme, juste à la hauteur d'un call of, sans surprise, sans saveur. Un solo ridicule, un multi sans saveur.
Pas besoin d'en dire plus, tout est résumé.

Sosoleil
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

NUL devrait être le sous titre de ce jeu.
Peut on vraiment parler d'une licence de jeu ?
Je sais pas moi, d'habitude les licences se renouvelle en ajoutant plusieurs atouts bien spécifiques et indiscutables.
Alors que la c'est le même jeu que celui de l'année dernière, qui n'a pas changé depuis l'année précédentes... etc...

Le chien qui est un atout ô tellement spécial et original de cet opus ne mérite même pas 1 pt.
Voila, un beau ZERO pour cette enculage.

Je préfère largement sucer des bites pour 70 euros que de me faire enculer par ce jeu :rire: :rire:

Sur ce, bye bye.

ps : Coucou la communauté de kévin. Vous avez pleurnichez au pied de maman pour l'avoir ? :hap:

Drrrrr88

On me l'a offert.

Je l'ai essayé.

Et il est actuellement sur Leboncoin. :)

QUI dépenserait 70€ pour ça sérieusement ?
C'est plutôt Activision qui devrait nous donner 70€ pour jouer à ce "jeu".

Le jeu m'a dégoûté des jeux-vidéos, alors que j'y ai joué que 10min à tout casser.

alexmonts
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Le plus nul CoD auquel j'ai plus joué.
Niveau solo, c'est de la merde
Extinction est le seul mode qui fait monter la note
Multi: Oh Mon Dieu qu'il est nul a chier.
Pour pouvoir y jouer il faut: Une bonne co, Une manette de compet, Un casque pour le jeu et une Tv avec pas beaucoup de retard. Sinon t'es mort.
Tu spawn devant les ennemis et tu tombe en 3 balles alors que tu en met 10. C'es de la merde. C'est tout. Je retourne sur BO2

Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment très moyen qui ne mérite pas un 0, mais pas non plus un 15...
Les maps sont bien trop grandes (pas adaptées qu 6 vs 6 en tout cas) et surtout, sur beaucoup trop de niveau (étages, sous-sols...) !!! On passe son temps à courir, à monter à descendre... Et on ne croise personne (il peut arriver de ne faire que 6 ou 7 kills sur une partie de 10 minutes !) !!! Le tout pour se faire dégommer dans le dos par un campeur (ou par un respawn hyper merdique ! Les maps ne sont elles pas encore assez grandes pour nous faire respawner dans un coin tranquille ?!?)

Sapeur-95
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Que de déception depuis Call of duty 4 .....
Série en bout de course que les développeurs feraient mieux de stopper si c'est pour continuer a faire un peu plus nul chaque année.
Campagne sans intérêt , innovation inexistante , multi basique sans +
Jeu médiocre.

remyaya-ps77
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

chaque année depuis cod4 c'est la méme chose, méme moteur graphique, pas beaucoup de nouveautés oû alors inutile.

call of duty à dépérit d'année en année, et pourtant j'adorais beaucoup avant.

mais maintenant, je regrette de dire que je préfére battlefield, car il est mieux fait et plus de nouveautés.

voilà activision, c'est toi qui m'a forçer à apprécier de plus en plus battlefield à cause de tes cod copié collé d'année en année.

atraxmike
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Arnaque de l'année décernée à Activision!!!!
je met 1/20 parceque j aime bien le chien en multi, sinon:
campagne BIEN trop courte
multi à chier
système de classe pourri
de moins en moins de mode de jeux
graphismes....digne de la PS2
bonus de séries d'éliminations à chier
cartes beaucoup trop grandes et étudiées pour les campeurs
armes plus que bof et bruitages comiques
etc....
Bref, n'étant pas difficile je n'avais jusqu'à aujourdhui jamais été déçus par un call of duty, mais là....
le jeux a surement été développé par deux gamins de 13 ans fans de jeux vidéos et amateurs de camping.
j ai fini le mode campagne avec dégout et jeté le jeux tout au fond de mon placard apres 2 ou 3 heures de multi.
par pitié économisez votre argent et n acheté surtout pas cette MERDE vidéo!!!
merci Activision pour cette carotte bien difficile à digérer.

simsmystere
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

A quoi ça sert de sortir un jeu chaque année si c'est de la bouse... Ils devraient s'arrêter ça devient du foutage de gueule. Cette licence pue le fric! Impossible d’être objectif en parlant de ce jeu.

jeanmichto
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Nul.Ce jeu ne mérite même pas un commentaire constructif, les graphismes sont dépassés, la campagne solo est affligeante, le multi est toujours aussi bugué. Les innovations sont inexistantes, bref, Activision ce fout encore bien de la gueule de sa communauté. .

iSaint
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Le jeu est nul mais je met 2 pour le t-shirt car j'en avais plus, je m'en servirais pour dormir pendant les nuits froides d'hiver, merci Activision je trouve que c'est très sympa de votre part       :noel:

cocoricot
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Non mais sérieux arrêter de sucer JVC, a chaque call of c'est la même chose... C'est de la merde ce jeu quand je vois la campagne c'est une blague, en plus il on fait des bénéfices avec ce jeu faut être un vrai pigeon pour l'acheter... Comme d'hab j'ai tester et c'est mauvais, je regrette mw2.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
PS3 10.96€ PS3 16.74€