7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Phuket2
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Les développeurs se foutent du monde !!! Ce jeu est identique au précédent COD, les graphismes sont moins bon que BO2, la campagne est complètement merdique et le multi est toujours le même ! Je suis content que ce jeu fasse un gros bide comme ça sa fera peut être refléchir les développeurs de se foutu jeu !

kratoszeus10-0
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Pour moi , Black ops 2 c'est bien plus meilleur que ce Ghosts , rien de noveau , des graphismes comme sur MW3 , pas plus beaux que BO2 , une campagne merdique , des armes cheatés , le mec te tire 2 balles n'importe où et t'es mort .
Bref , BO2 = Skill
Ghosts = Tire n'importe où dans tous les sens , et oublie totalement de rusher au fond de la map .

Au moins Treyarch a fait un bon effort pour améliorer des graphismes , comparez BO1 et BO2 .

Je prends BF4 , c'est mieux que de me faire chier avec des maps de 24v24 , avec un ENORME avantage pour les campeurs

tomitoumiteuf
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Call of c'est comme la cantine du college, on te ressert la même merde tous les ans sans aucunes amélioration ! Graphiquement il est 999 ans en arrière que les jeux actuels ( koukou bf4 :troll: )Campagne bidon et multi avec de maps pourrie.

bref y'aura toujours des pigeons pour faire marcher la pompes a frics

beucletox
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Pigeon, oiseau à la grise robe. Dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes. Tu es vraiment le plus agile! Pigeon, oiseau à la grise robe. Dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes. Tu es vraiment le plus agile!

Wad4
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Le pire COD jamais conçu:graphismes laids,bruitages honteux(les tirs pas etc on peut se demander si c'est bien en 5.1..., le top du top les maps très mal conçues des recoins partout pour bien favoriser la camp.Depuis 10 ans que je joue aux fps je n'ai jamais vu ça ils ne savent plus comment faire un jeu vidéo FPS. Mais comme qui dirait le but c'est de faire de l'argent tanpis pour nous.

tangerin22
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Le pire call of de tous les temps. Des graphismes tres laids, des idées qui tuent le gameplay (mais pourquoi faire disparaitre les classes??????) et toujours ce lag compensation qui rend le jeu injouable. ah et j'oubliais les tricheurs de mw2 qui ont decidé de venir tuer ghosts apres avoir tuer mw2.
Au final je donne une note de 0/20. Je vous conseille d'aller tester ce jeu chez un pote avant d'aller l'acheter. çà vous evitera des mauvaises surprises.

wanteddu78_
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

"Ghost" peut-il survivre à la "Call of Duty fatigue" ?

“Battlefield 4” est plus abouti techniquement pour le multi. On peut quasiment tout contrôler, des jets aux hélicos. “Battlefield 4” est un bac à jouets du gamin riche chez qui on a passé ses goûters d’anniversaire. À côté, “Call of Duty Ghosts” est une balade intimiste entre potes, toujours à pied. On peut désormais customiser son avatar (et attention, choisir une fille !). Et puis il y a des glissades. J’adore glisser sur le sol, comme dans un film de kung-fu en vue subjective même si je ne suis pas sûr que ça me maintiendra vivant plus longtemps.

Mais la question primordiale, c’est de savoir si “Ghosts” va survivre au syndrome que la presse anglo-saxonne a appelé le “Call of Duty fatigue”. Comment une série qui sort désormais annuellement peut-elle se renouveler ? Comment un show de 5-6 heures de jeu peut donner encore plus d’explosions et d’immersion chaque année à la même date ? Dans “CoD Modern Warfare 3”, c’est la Tour Eiffel qui était détruite ! Est-il possible d’aller plus loin ? La vérité, c’est que ce n’est pas vraiment possible. “Ghosts” s’aménage des moments d’infiltrations et du calme à l’image de l’ouverture, le parallèle sanglant de “Gravity”, l’un des films de l’année. Il y a même des plages de respiration, ce qui implique de ne pas tirer pendant 40 secondes, à l'aise.

Dire que “Call of Duty” se réfère au cinéma est un euphémisme. Tout dans “CoD” essaye de faire cinéma, de la shaky-cam embarquée dans des courses-poursuites aux militaires qui balancent du cliché “G.I.Joe”. C’est une méthode de blockbuster, appliquée pragmatiquement au jeu vidéo.

Au moment où les gens font des sondages “bilan” du meilleur jeu de cette génération, aucun “Call of Duty” n’est jamais mentionné mais tout le monde y a joué. Ils sont devenus des luxueux produits de consommation massif, ce qui leur procure un aspect de nanar incontestable. La Call of Dutyxploitation est née.

maxjack7
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Cette série est devenue une honte vidéo ludique. Toujours le même gameplay, aucune innovation, un scénario risible tellement qu'il est surfait, donne envie de gerber.

Enfin bref, aussi minable que sa communauté...

]Bourrichon15

...

...

Quoi? Vous vous attendiez à quoi? Ce post est aussi complet que ce jeu. Heureusement que j'ai pas besoin de l'acheter, je peux le test à loisir chez les potes. Une vrai daube quoi. Innovations mon cul ouais

]jon_96[
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Un jeu fait par des no-brain pour des no-skills.
Une des séries qui à pousser la casualisation des FPS au plus bas, ce qui est bien regretable lorsque l'on voit ce que l'on nous proposait autre fois (Quake, ET, UT, etc...) et quelques echecs dû à la complexité de certains autres (Brink, prochainement Dirty Bomb) qui ne perceront malheuresement jamais.

Biggerbigmac
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Une véritable daube , comme tout les autres COD , bienvenue dans l’ère du casual gaming et des kevins ! Y'en a marre ! Aucune innovation , aucun charme... La ps1 et la ps2 sont juste 10 fois meilleures.

Jean-Smegma
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Je met un 0 pour compenser tous les 20 des pigeons de pro-cod qui pensent que nous, les pro-bf sommes jaloux de votre jeu de merde, en temps normal je respecte les avis des autres, mais quand j'ai vu un pro cod critiquer la communauté de bf, j'me suis dit qu'il y avait un problème.

Sur bf3 dans des maps "géantes" "de 10km" j'arrive à faire plus de kills que sur cod, bien que je sois un joueur de call of duty aguerri (+ de 70jours de jeu tous cod confondus), je trouve qu'activision se fout de notre gueule.

Bref j'vais me payer BF4 sur Ps4 pour jouer à un vrai jeu ;)

levio64
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Ça me fait rire les gens qui disent "ceux qui aiment pas son des noobs, nous on est de gamers sur CoD" alors que même le producteur du jeu pense le contraire... Ce jeu est un attrape pigeon ! Y à des mecs qui sont capable de prendre le jeu pcq il y à Megan Fox sur une des bandes annonces

Multi: Personne à co pu tester, mais apparement ils on des serveurs dédiés, enfin ! Reste à savoir combien de "gamer" de 12 ans vont y jouer, si c'est pour lancer une part et dès que t'en bute un tu te fait insulter par des gosses qui comprennent même pas leurs insultes !

Solo: JVC à tout dit.

Mode Extinction: Véritablement la seule chose qui peut faire la différence et monter un peu la cote. Il à (juste) l'air chouette, mais on en reste là, faut voir les tests !

Au début, je voulais mettre 10, mais NAN, ça mérite pas la moyenne, débourser une quantité faramineuse pour le jeu (plus pour les pubs que pour le jeu même à vrai dire) et faire ça ?
Pis je suis descendus à 9 du coup, mais c'est trop sympa.. Voilà un 7 amplement mérité ! Non, non et non, ce jeu ne mérite pas le les titres qui lui sont donnés par Jeuvideo.fr

Zaiko1541
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Jeux nul ? C'est vrai ... Mais l'année passée s'était le même débat alors pourquoi vous l'avez acheté cette année ? La PS3 est à sont maximum peut être pas pour cod mais pour btf alors attendez la ps4 et la sortie de vrai jeu ...

Tysyu
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je viens de l'avoir, je ne me faisait pas trop d'illusion, le prenant, " au cas où", finalement je n'ai pas été trop décu :
- des cartes grandes, dont une dans un chateau médiéval qui sera un paradis à Snipe ( au passage les no scope vous pouvez laissez tomber et c'est tant mieux pour ma part)
- Dans la gestion de l'XP, arme etc, c est different, il s agit d un mix entre MW3 et Black ops 1, il y a des jetons pour debloquer armes, atouts ( une bonne vingtaine) et killstreaks ( inspiré par MW3, dans le principe).
Disons que ce n'est pas le titre qui revolutionera la saga, mais des nouveautés sympatiques; Les amateurs y trouveront leur compte, les autre le detesteront tout autant.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
PS3 10.97€ PS3 16.74€