7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
[Maxis]
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Je me suis dit aller donnons leur une derniérre chance et non, il ont recommencer a faire du copier coller --'
Je me la moyenne pour le mode extinction qui est plutot intéressant et peut etre sympa mais le multi est juste horrible et la campagne vaut a peine le coup d oeil.

slafol
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement lamentable. À tout les lèches cul activision fan-COD qui mettent des 20, n'essayez pas de remonter la note, ceci ne changera strictement rien puisqu'il vaut plus un 0 qu'un 20 sans déconner.

Maintenant je vais commencer par le commencement de cet avis:

Tout d'abord l'aspect visuel. Oui les graphiques ne sont pas foooorrrrmidable comme le dirait également Stromae.
On peut remarquer que le moteur graphique est beaucoup trop vieux pour suivre la concurrence. Les graphiques sont semblables à MW3 et les effets de lumière souffre.
Ainsi on remarque toujours des textures dégueulasses et des shaders toujours pas bien détaillé. Là les petites améliorations ne suffisent plus, il faut qu'ils commencent à se bouger le cul sérieusement !
Pour les animations, je les trouvent pas trop mal, les personnages ont dans l'ensemble de bonnes expressions faciales et les mouvements des personnages bien respecté. Mais il y'en pas énormément pour autant ! Le peu qu'il y'en a sont pas mal. Malgré tout, l'effet vieillo de MW3 est toujours présent à certains moments, dommage.
Ensuite viens aux effets spéciaux qui sont en revanche un peu médiocre. La fumer, les particules, les explosions et les salves des armes sont absolument à revoir d'urgence !!!
Et enfin pour la modélisation, eh bien c'est pas encore ça, il faut plus de détail. Par exemple un silencieux en forme d'hexagone lors du chargement de l'arme, wouah et bin c'est pas encore ça. Ils peuvent viser au minimum l'octogone voir même le décagone avant chargement complet de l'arme !
Et j'ai pas encore parlé des personnages où franchement c'est limite. Même que les jambes et une partie du corps du personnage contrôlé n'apparaissent toujours pas ! Le glissé de genous qui constitue une nouveauté est assez classe.
Pour les décors c'est la même chose. Il faut absolument remplir l'arrière plan et le détailler pour être encore plus dans l'immersion. Quitte à mettre plusieurs arrière plans.
En temps qu'infographiste pro mais pas de métier, je suis pas autant équipé qu'eux et je fais du travail de largement meilleur qualité.
Non mais sans déconner, c'est pitoyable. Je vais maintenant passer à la partie gameplays:

Eh bien on retrouve la formule classique du FPS arcade avec de nouveaux modes multijoueurs en plus des modes de base qui peuvent être sympathiques. Cependant les cartes sont un poil grande, ce qui casse le côté arcade du jeu, ce qui favorise le camping ( Pas les vacances dans la caravane ou en mobilôme en famille, mais bien des sniper ). Mais il y'en a quand même 14 dont certaines très sympathiques. La destruction en tout cas est un bon point. Enfin un peu de réalisme. Même si elle est pas parfaite, elle est introduit et doit être améliorer dans les prochains Call of Duty.
Pour la customisations des classes remplacés par les soldats, c'est vraiment bien. Ainsi on peu customiser le soldat de A à Z et choisir le sexe, ce qui est plutôt sympa. Chaque soldat à son propre niveau, ce qui évite de recréer un compte quand on est niveau prestige maximum. Le nombre de soldat qu'on peut créer est de 20 maximum. C'est un point dans le gameplays.
Pour le contenu à customiser c'est autre chose. Même si la customisation des personnages demeure très complètes, pour les armes ce n'est pas le cas. Encore le futur proche, y'en a marre bordel des gadgets futuristes qui servent à rien ! Un Modern War aurait été beaucoup mieux ! On retrouve toujours les armes habituels, pas de grandes nouveautées, pas des masses d'armes. Pour le reste, rien a changé c'est la même chose, les série d'éliminations sont toujours au rendez-vous et idem pour les prestiges.
Pour le mode extinction, l'idée est original, mais malheureusement il est pas si palpitant que je le croyais. Le nombre 1 map me fait vraiment chier, je m'attendais à minimum 3 maps avec au moins une dans l'espace comme dans le solo. Encore ces foutus DLC pour plus d'argent. Je préfère de loin le Nazi Zombies de Wold At War et celui de Black Ops. Celui de Black Ops II est nul.

Maintenenant le solo:

Un blockbuster qui n'est plus un blockbuster. Le scénario est tout simplement superficiel avec très peu de rebondissement, je m'attendais à beaucoup mieux car d'habitude, ils assurent pour l'histoire ! Là sa tiens pas debout.
Les scènes aquatiques et spatiales sont sympathiques mais la durée de vie globale est trop courte ( 3H30/4H pour moi ).

Je vais terminer par la bande-son:

Ba comme d'habitude, c'est du son call of duty. Les bruitages sont correctes mais c'est pas du HD, même ma TV en Dolby Digital 5.1, les bruitages sont pas extraordinaire. En tout cas certaines musiques sont bien mais ne vaut pas les Moderns Warfares.

Et je conclus:

Je reste malgré quelques points positifs, sur un avis négatif. Tout comme Battlefield 4, il n'a pas assuré cette année et pourtant j'y croyais. Le 09/20 est bien mérité. Quand j'ai écris cet avis, j'ai dut oublier des points à aborder.

enzotrololo
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Jeu très petit selon moi...
Super déçu par cet opus qui a été pensé pour être injouable(tu meurs en 2 balles, les maps bcp trop grandes,la connexion toujours pas amélioré...)
Je me rend compte que Black Ops 2 était bien meilleur.
Plus on avance dans la série, plus elle se dégrade malheuresement !

MagiCCry
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Pourquoi je mets un 1/20 ? Car je ne veut plus jamais voir de toute ma vie une bouse comme ça ! J'aime la série Call of Duty, mais là il ne faut PLUS être complices d'un tel massacre. Ils sont entrain de tuer la licence. Black Ops II avait réussi à satisfaire une grande partie des joueurs dont moi.
N'achetez pas le jeu en magasin, ou si vous voulez l'essayer faites le vous prêter. Je ne me fait pas d'illusion, ce Ghosts va très bien marché et rapporter gros.
Gros point négatif au retour des Killstreak qui bien évidemment va inciter au camping, le Scorestreak apparut dans Black Ops II était enfin un moyen de récompensé les joueurs qui jouaient l'objectif. Vivement Black Ops III.
Je mets 1 pour les mallettes "mission"

armand320
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul, vraiment déçu par ce nouvel op, le moteur graphique ne change quasiment rien, toujours des serveurs instables, et rien de nouveau, sans parler de la campagne solo, que j'ai torché en 5heures, j'attend de voir sur ps4

-MisterK
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Que dire, tous les mêmes ces Call of Duty, les mêmes depuis longtemps, aucun changement, vraiment. Les pigeons qui achètent ce jeu ne comprennent pas, CEST LA MEME CHOSE.
Que dire de plus ? A oui

ROUUUUU ROUUUUUU ROUUUUU

moneys504
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Je mets un zéro car je n'ai pas aimé le jeu. C'est pas un mw3.2 mais la suite de mw3 sans aucune vrai évolution. Les graphismes sont les mêmes, le moteur est obsolète... Infinity war sont vraiment des incompétents (à partir de mw3). Treyarch est beaucoup plus respectable, c'est un vrai studio capable de CREER.

TrackiTdoWn
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Une série en déclin qui n'a que trop vécu, des graphismes moyens et une histoire principale terminé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'appelle ça se moquer du joueur( pigeon pour activision ? )
Le tout vendu q´un prix abusif et une fin ( je ne veut pas spoil ) très semblable à un autre opus de la série.

Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Où sont les serveurs dédiés ? La connexion est toujours aussi pourrie, et c’est bien beau de montrer les graphismes à peine décents du jeu sur next gen alors que sur PS3/360 c'est aussi dégueulasse que les anciens opus... Bref une bonne daube une nouvelle fois cette année.

Manga21
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

(1) Voila après 16h de multijoueurs , manque de qualité graphique MW2 était beaucoup plus beau (euh comment on t'il fait car la différence d'années entre c'est 2 jeux et quand même ...)

(2)la taille et la structure des maps et faite pour joué en équipe se qui rend le jeux fun dans un sens mes c'est carrément fait pour pousser les joueurs a campé (on dirait qu'il on voulu imiter battlefield)

(3)l'application de clan , c'est bien fait quand son mobile et compatible avec l'application , mes dans mon cas c'est le contraire rien pas compatible (surement que intégré les clan ghosts dans élite ou même un site appart et trop complexe pour les développeurs)

(4) j'ai vendu le jeux (heureusement j'ai trouver un bon pigeon)de plus le changement de licence se fait avec un grand sourire en attendant la ps4 et killzone

en gros la série devient de pire en pire sa reste quand même a voir sur ps4 mes bon comme on dit l'espoir fait vivre .......

-FIVE-
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

j'esperer beaucoup de ce jeu financement il n'y a aucun changement le seul point fort est le mode extinction . La campagne devient lassent on s'y amuse 2-3 heures j'attendais ce jeu depuis quelques mois je pensais que ce call of duty ghost etais une évolution

certe le jeu a aussi des point positif mais hélas beaucoup de négatif

alucard-manga
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Je viens de me l'offrire et je vais deja le revendre. Tout est dit, solo trop court et bacler, le online je n'en parle pas, comment des joueurs peuvent deja avoir des armes de fou alors qu'il faut avoir jouer comle un pourri pour les avoir, les joueurs sont des campeurs et graphisme je trouve que rien n'evolue, je n'ai pas aimmer battlefield 3 et je m'en tape du 4 pour ceux qui irais pleurer que je suis un pro quelque chose. A quant un vrai jeu inovant et beau en multi.

BaD_cHaMpIoN
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

le jeux a rien de nouveaux, des graphiques aucunement impressionnant, le gampeplay na pas changé, mais je donne un 1/20 au lieux de 0/20, car ces une des plus grosse franchise sur console. Les producteurs de cette franchise est entrain de tous vous voler votre argent en créant le meme jeux que le précédant,mais avec des armes et des maps peut différentes.

duronlanimal
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Remake des anciens ! Pur daube commercial ! Map pour du campouse, ça campe encore + à gogo laisse tomber, jeux injouable ! à quand la réel nouveauté ?! Graphisme à chier, map à chier, armes etc tout est à chier ... !
BREF, battlefield 4 les gens ou meme le 3 sont mieux que cette d'aube ou rester su du zombie ça vaut mieux, gosth il en vaut pas la peine il chlingue c'est tout, 15/20 et quoi encore ?
JVOUS GLISSE UNE QUENNELLE BIEN PROFOND LES JOURNALISTE JV.COM ! Mouton lèche cul !

Ratchet99
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

ce jeu est le pire episode jamais sortit
on nous promettait une mise a jour significative et des serveurs en ligne, j'etais optimiste vis a vis de lui
au final, on se tape des changements d'hote tout le temps et les graphismes n'evolent pas depuis Modern Warfare 2
la campagne reprend des scripts des anciens et meme les explosions qui sont impressionantes nous donne la sensation de déja vu

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
PS3 10.97€ PS3 16.74€