7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Portus
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Ayant arrêté de jouer à COD depuis MW2, j'ai décidé d'acheter celui-ci (à bon prix, heureusement) pour voir un peu où la licence en est.

Après 3h de jeux, je pense déjà à le revendre. Des maps pensées pour les campeurs, des armes/accessoires pensés pour les néophytes (je pense au fameux viseur thermique hybride machin..), un multi complètement mou, etc. Côté graphismes, pas d'évolution, mais c'est pas pour ça que je joue à COD, c'est pour son multi.

J'ai juste rajouté 1 point pour le système de clan et quelques nouveaux modes en multi qui sont pas trop mal faits.

Bref, retour à MW2 et ses cheaters.
Dommage.

Vedrax
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Encore une fois , on prend 3 maps , 4 nouvelles armes et c'est repartit pour un tour , nan franchement qui oserait acheter ca ?, c'est de pire en pire , net code foireux , graphismes de 2007 , lag en tout genre , le mode 6v6 a chier, campeurs ( comme d'hab), deconnection intempestive , solo a chier ,je continus ?

Greatalan
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Une vrai catastrophe ce jeux. A chaque fois que j'ai acheté un COD il était moins bien que le précédent.
Dès les première minutes, une chose saute aux yeux, c'est laid, très laid, un graphisme presque impensable, on a envie qu'un chose c'est couper le jeux.

Définitivement mon dernier achat de COD que j'essaye déjà de revendre mais personne n'en veut.

harissa666
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

heureusement que le mode extinction est la pour relever ce jeux,des cartes trop grandes,des armes bidons hormis le badger est tout le monde joue avec,des campeurs comme vous en trouverez dans aucun autre cod,un temps de chargement long(tellement long que si vous quittez le jeux et revenez dans une partie ça ne dure pas plus longtemps)j'ai mis 9 et je me repete mais extinction sauve la note sinon j'aurais 5.............

Monsieurvita83
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Hyper décevant ce nouvel opus, complètement bâclé, les créateurs se foutent de la gueule de ceux qui sont fidèles au jeu, ceux qui achètent les cartes... Les cartes sont trop grandes avec des graphismes mal détaillés et favorisant les mangeurs de fougère (campeurs), et il y en a à profusion! les réapparitions qui sont vraiment brouillons, ainsi il n'est pas rare de réapparaître juste devant un ennemi, trop d'atouts, des chiens qui ont une double armure! des explosifs au sol qui ne se voient pas, et j'en passe .... bref du grand n'importe quoi, un vrai jeu de campouses d'ou le titre : Ghost . je suis vite revenu sur Moderne Warfare tant on dirait ce nouvel opus sorti des années 30.

Je met un 5 et je suis généreux.Jamais un COD n'a jamais été autant bâclé ! Vivement Black Ops III !

Sayfa
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Ridicule. Tout simplement ridicule. Le moteur graphique n'ayant pas changé, on se retrouve une fois de plus devant un jeu graphiquement dégueulasse autant sur new gen que sur old gen.

Le solo est plus qu'anecdotique puisqu'il se finit en 4 petites heures et qu'il est dénué d'intérêt.

Le multijoueur est gâché par des choix incompréhensibles. Pourquoi faire des cartes immenses quand le mode le plus peuplé est du 9 vs. 9 ?

Bref, Ghosts n'est pas une déception. Pour être déçu il faut déjà s'attendre à voir du bon. Mais là ça partait déjà mal.

lafigue2
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Bouse cosmique battlefield est meilleur pas d'hesitation , ce jeu est une arnaque et merite 0 bref c'est du cod on est habitué a voir tout le temps la meme chose donc c'est un jeu pourrie donc bon 0 haha battlefield rpz

yuann67
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

"Ghost" peut-il survivre à la "Call of Duty fatigue" ?

“Battlefield 4” est plus abouti techniquement pour le multi. On peut quasiment tout contrôler, des jets aux hélicos. “Battlefield 4” est un bac à jouets du gamin riche chez qui on a passé ses goûters d’anniversaire. À côté, “Call of Duty Ghosts” est une balade intimiste entre potes, toujours à pied. On peut désormais customiser son avatar (et attention, choisir une fille !). Et puis il y a des glissades. J’adore glisser sur le sol , comme dans un film de kung-fu en vue subjective même si je ne suis pas sûr que ça me maintiendra vivant plus longtemps.

Mais la question primordiale, c’est de savoir si “Ghosts” va survivre au syndrome que la presse anglo-saxonne a appelé le “Call of Duty fatigue”. Comment une série qui sort désormais annuellement peut-elle se renouveler ? Comment un show de 5-6 heures de jeu peut donner encore plus d’explosions et d’immersion chaque année à la même date ? Dans “CoD Modern Warfare 3”, c’est la Tour Eiffel qui était détruite ! Est-il possible d’aller plus loin ? La vérité, c’est que ce n’est pas vraiment possible. “Ghosts” s’aménage des moments d’infiltrations et du calme à l’image de l’ouverture, le parallèle sanglant de “Gravity”, l’un des films de l’année. Il y a même des plages de respiration, ce qui implique de ne pas tirer pendant 40 secondes, à l'aise.

Dire que “Call of Duty” se réfère au cinéma est un euphémisme. Tout dans “CoD” essaye de faire cinéma, de la shaky-cam embarquée dans des courses-poursuites aux militaires qui balancent du cliché “G.I.Joe”. C’est une méthode de blockbuster, appliquée pragmatiquement au jeu vidéo.

Au moment où les gens font des sondages “bilan” du meilleur jeu de cette génération, aucun “Call of Duty” n’est jamais mentionné mais tout le monde y a joué. Ils sont devenus des luxueux produits de consommation massif, ce qui leur procure un aspect de nanar incontestable. La Call of Dutyxploitation est née.

zokof
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Encore un call of annuel, un jeu qui sort tout les ans ne peut éblouir et passionné, il faut que la License call of duty marquent cela. Tout d'abord on constate aucun amélioration tend au niveau visuel qu'au niveau jeu. Un mode solo ou le chien est mis en avant mais qu'on utilise 10 min dans toute la campagne qui elle se termine en 5h avec un niveau vétéran, de plus le sénario n'est pas très originale. Pour le multi les meme probleme que chaque année, insulte en ligne et jeu instable qui fait souvent crasher la console. Heuresement que ce multi se rattrape sur le nouveau mode extinction

darkdidi14
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Un jeu bâclé, pas finis, aucune nouveautés ... Activation nous ressort la même recette chaque année. Un Solo "pourris" désoler pour le terme mais c'est franchement le cas. Après je conçois que le solo n'est pas très important pour un jeu multi, mais le multi est aussi désastreux que le solo ! Des cheateurs des le début du jeu qui casse toute envie de jouer pas grande nouveauté du côté multijoueur bref pour moi ce nouveau call of duty n'est un pitoyable DLC !

Sur ce je go m'acheter Battlefield 4 sur ma PS4 !

Wwebest54
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Un Call Of Duty en demi teinte...Je m'explique:

Points Positif:
_Mode Multi variés.
_Mode Assault et Extinction sympatoche (mais pas révolutionnaire).
_Possibilité de mettre des bots sur chaque mode de jeux en local !
_Quelques map valent vraiment le coups et mérite qu'on s'y attardes (Prison Break, Free Fall, Stonehaven, Strike Zone).

Points Négatif:
_Moteur graphique qui date de 2010....Pas beaucoup de nouveautés à ce niveau la...
_Mode campagne déplorable, que ce soit au niveau de l'histoire que du scriptage...on est bien loin de l'intrigue et de l'emotion provoqué par la campagne de Mw2 ! Trés déçut sur ce point.
_Multi cheater ce qui gâche tous plaisir de jouer....(J'espere que cela sera corrigé d'ici peu.)
_Prix excessif.

Un call of duty parfait pour jouer en multi et en local...(Il en à le potentiel !) par contre laisser tomber le solo qui n'apporte strictement rien au jeu....

TheMaze33
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Vraiment nul...La campagne est trop rapide.. le moteur graphique n'a pas changé depuis 10 ans ! c'est inadmissible !

Le multi est pas très innovant...

Bref je met un 0/20 car je pense qu'activision ce fou de la tête des gens !

Et j'aime voir que les gens se rendent compte qu'ils arnaquent le monde !

zaroumane

Bonjour les gamers,

Sachez ce que vous saviez peut être déjà que ce jeux est POUUUURIS car il a été fait par des STAGIAIRES, c’est leurs premier jeux, les cartes sont grandes pour rien, je ne trouve même plus de plaisir à y jouer.
Tu te fais tuer en deux coup et puis s’en vont.

QUAND TU CREVES ON TE FAIT APPARAITRE A COTE D'UN ENNEMI POUR QU'IL TE TUE UNE NOUVELLE FOIS bah oui c plus marrant. Ce n'est jamais le même gameplay avec ce jeu. Ou est le FPS ?

Graphiquement il est très en retard dans le multi, c moche c laid.
Le prix du season passe devrait être divisé par 2 ou même être gratuit car le jeu de base est mal fait.
Cette année on n’aura pas la chance de jouer dans ce jeu dans des map comme HARDHAT, DOME, NUKEDOWN HIJACKED STANDOFF ETC

LES AMIS gardez votre argent.
ps: j'ai mis 1 point par respect aux apprentis. ciao

alax92
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Franchement je donne cette note car quand on crée un nouvel opus
d'une grande lignée il se dot d'etre meilleur que celui juste avant (en tout cas pour moi)
en tout cas les maps en multi sont trop grandes
quelques armes un peu "chetées" tu tires du bout de la map tu peux tuer quelqu'un
en tout ce je prefere le revendre pour acheter AC4 ou BF4

PS: je me suis battu pour recopier le code anti-bots.

denmarech
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Ce call of duty a d énorme défaut,
Au niveau du mode histoire rien a dire c est un call of on ne s attend pas a autre chose
Au niveau du mode multi en revanche il y a de grosse lacune
Déjà les réapparitions sont extrêmement mal gérés ( on réapparaît avec des ennemis dans notre dos ou dans le dos des ennemis, c est vite rageant)
De plus les cartes sont bien trop grande pour si peu de joueur par session ce qui incite a joué au sniper
Les armes sont mal équilibrées un snipe tue en 1 coup, une arme d assaut ressemble plus à un pistolet à plomb vue les dégât minable

Le jeux est orienté pour les campeurs pour preuve il y a des fusils de tireur d élite et des fusil de précision.

Le plus gros point noir il y a énormément de tricheur qui joue avec tous les atouts, peuvent être invincible et voie les autres joueur via un tracking ( les ennemies sont alors entourés d une aura carré) .
Bref

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90