7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Fanfan-martyr
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Excellent! Je cherchais justement le moyen le moins économique pour vomir! :D

Les graphismes sont tellement insupportables que je n'ai même pas réussi à relever tous les autres problèmes. Absolument rien à garder, tous les éléments de décors sont ceux de la bibliothèque de mw3: touffes d'herbes, poteaux, grillages, camions, pick ups, TOUUUUUS!!

Seuls point positif: c'est très très drôle à voir. Honnetement, originalité ok, mais soyez originaux dans les armes ou je ne sais quoi, mais quand je vois une map médiéval avec le niveau graphique d'un Oblivion kraké-copié-compressé-décompressé-découpé-recollé a l'envers-rekraké... Rares sont les décors qui ne sont pas un simple assemblages de plans 2D sécants qui vous donnerons l'impression que le jeu a été réalisé sur un logiciel gratuit d'initiation à l'architecture sérieux!

Et je n'ai parlé que des décors! Mais tout le reste est à chier: armes nulles et rien de nouveau (automatiques cheatés, et d'après les killcams un genre de viseur je ne sais quoi qui vous affiche en orange fluo tous les ennemis même derrière les décors, mais SURTOUT, les snipers: C'EST QUOI CETTE ANIMATION pour le scop'?? On était censé voir sur les cotés, à la place tout devient flou autour ce qui donne un espèce de flash blanc épileptique si on quickscop).

Pas assez de vie, des maps en bordel dures à prendre en main, animation a mourir de rire (du genre les pieds qui avancent alors que le mec se déplace de coté, plus vu depuis 3 générations de consoles, tous les persos ont des balais dans le cul, ...), on vois à peine les ennemis à 3m, toujours les même menus incompréhensibles et moches mais en pire puisqu'ils se sont amusé a changer des mots pour nous perdre, ...
Ah oui et il parait que les décors sont destructibles, je ne m'en suis même pas rendu compte.

1 seul point donc, pour le nombre de décors escaladables un peu augmenté.

OSXLion
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Personellement j'ai étai chez un ami avant qu'ils aille revendre le jeu au prix auquel il aurrait du etre vendu (15€)
Et des les première minute dans le jeu j'ai pu voir d'innombrable bug graphique! Je ne vous explique pas comment j'ai trouvé leurs nouveauté le mode alien.. Et surtout le nombre d'atout et de acessoire abusé qui ressemble plus as un 14 juillet qu'a un jeu...
Bonne nouvelle le jeu as repondu as mmes attente! car dès que l'on m'a expliquer as quoi il aller ressemblé, j'ai tous de suite compris!
Et 1ans pour faire un bon jeux avec des beaux graphique avec un base de mer*** Faut pas rêvé

Simon20022012
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Franchement,si ce jeu mérite un 8 c'est vraiment pas de bon cœur,j'explique ma note:

-déja 5 car c'est un call of,
-2 pour la bande son et
-1 pour les snipe

ET SURTOUT - 1000000000 pour les cheaters de merde qui envahissent ce jeu.

(je note aussi l’impossibilité de faire des FLASHcops)

un conseil, soit si vous etes fans de call of investissez plutôt 20€ dans call of duty black ops 2, il y a encore (environ) 100 000 joueurs en train de jouer a toute heure de la journée.Les snipes sont supers,possibilité de faire des trickshots,flashcops, etc ,beaucoup plus beaux que sur ghost.

ou investissez dans battlefield (la franchise devient de plus en plus a la mode) ou un call of retro mais SURTOUT PAS DANS GHOST.

Voila c'est tout,j’espère que cet article vous a aidé (même si énormément en retard)
Ciao les gameurs

tonos972
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Solo Moyen ça pête de partout la routine quoi
quand au multi ramaci conneries
Une équipe à la possibilité dappelé 2 hélicoptaires, 1 tifon, missiles air/sol, 2 mastodontes, activé l'oracle tout cela en même temps imaginez le bordel sur la Map (allez joué le mode Domination dans de telle condition).

Porté des armes effrayante (quelle utilité d'avoir de grande maps), Kills foudoyent et absurde, réincarnations aléatoire, pas de lance raquette à verrou..., personnalisation armes/persos plus que banale et skin loup payent et pas de mode de jeu à la 3ème personne A suive.

-BOXING-
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

C'est une honte de parler de jeu vidéo en évoquant COD. Quand on voit ce qui sort à côté et comment des développeurs se cassent le c*l pour proposer des jeux énormes tels que : the last of us, gta5, ... ! Mettre un 15 ?! Non mais sérieux. Bande de vendus.

Epic-nikovy
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

J'ai bien étudier le jeu en long et en large, par courte durée à chaque fois, de sa sortie jusqu'à aujourd’hui.
Par courte durée tout simplement avant de casser la manette où le jeu ...
Des MAPS énormes, on se fait chier à mourir, on court comme un abrutis au spawn adverse pendant 1 minutes pour se faire tuer par un planquer, ou par un mec à sa fenêtre qui n'a pas bouger avec biensure un équipement EEI (bordel activision, quand allez vous arrêter de mettre ces équipement qui nous pourissent le multi?? ) quand on se fait pas tuer par un mec qui spawn à 3M derrière nous.
En deux balles on meurt, impossible de rivaliser avec ceux qui exploitent les failles du jeu pour jouer le plus dégueulassement possible.
En plus de ca les couleurs sont ternes, on vois quasiment pas nos adversaire.
Il y a quelques points positifs mais tellement effacer par les incalculables défauts que je ne prendrais même pas la peine de m'attarder dessus.
Un jeu récent qui finira derrière des vieux jeux bien plus intéressants et qui prendra son dut bien mérité : la poussière.

Azoox
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Trop de plantes et d'endroits à serpillères, graphismes pas top, rempli de Jean kévin. Mw2 était assez bien , et après ils ont foncé dans le mur, bf4 est beaucoup mieux , si ils veulent récuperer une communauté potables , il faut faire quelque choses contre les mecs avec leurs tentes , comme arrêter le sponsor avec quechua.

microbateur
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Ce jeux est vraiment chiant surtout pour le mode en ligne;il ne s'est pas renouvelé et en plus les respawn son un peut partout et souvent derrière nous. certaine arme sont cheater et les maps son trop grande ou trop petite il n'y en a pas de moyenne.

Link9799
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Les graphismes sont relativement moches, le gameplay est asser nul bref ce call of duty est raté. En plus le système d'achat d'arme avec des points d'escouade est totalement nul. En plus la carrière solo n'a pratiquement aucun sens. Je vais vite le vendre ce jeu...

haresbankai
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Très déçu, ressemble trop a black ops, la touche activision est trop importante. Apres un mw3 un peu moyen, ghost n'a plus rien a voir avec ses prédécesseurs. Dommage, les graphismes font peine a voir, les atouts sont sans intérêts, les maps sont variés mais propices au "campeurs". La gestion des tirs est très moyenne voir catastrophiques dans certains cas. Il y a trop de gamins qui jouent, que font des gosses de 12ans a minuit sur un jeu comme COD... Le mode extinction est pas mal mais reste très moche. Il ne doit pas rester beaucoup de monde chez infinity war (MW2), ne mérite absolument pas de note du style 15/20, stop au bidon sans amis qui ont pourri le live et qui en plus le trouve genial(tricheur présent le lendemain de la sortie), quant au testeur qui pose 15/20 sur ce genre de gâchis, no comment... Pourtant j aurais essayé de m'accrocher:(
la chanson d'Eminem est bien...

NoOsCa
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

si je met cette note absoulument fantastique (oui, 8 c'est beaucoup) c'est pour la campagne que j'ai trouvé assez sympa, ou encore pour le mode extinction (meme si celui ci n'arrivera jamais à la cheville de nos chères Zombies). Pour ce qui est du multi........ Mon dieu mais comment est ce que les créateurs peuvent etre aussi c**.
- Tout d'abord, c'est cool d'agrandir les maps, peut etre.. Mais dans ce cas là pourquoi enlever la guerre terrestre ???????????? dans "Stoneheaven", on est bien 1 minute avant que la "guerre" commence réellement.
- Je pense qu'avec cet opus, Activision aurai du l'appeler Camp Of Duty parce que, soit ils sont trisomiques au plus haut point, ce que je ne pense pas, soit ils font expres de nous faire chier... Ils ont fait des maps à camp, une map= 65432165163521 cachettes possibles pour ces petits kikoo. En plus des cachettes, de nouveaux petits accessoires pourris voient le jour, comme le scanner je sais plus quoi( encore pire que le detecteur de BO2, ou encore L'EEI, qui est une betty c4 absoulument cheaté. Comme pour le chien, tu fais seulement 5 kills, tu as un mastodonte fou à 4 pattes
- Enfin je trouve vraiment ce jeu pitoyable en termes graphiques... Je suis quasi sur, que ce Ghosts pourrai tourner sur Ps2, sincèrement.
Donc Activision, si c'est pour chaque année nous ressortir la meme merde.. attendez peut etre un peu plus longtemps pour nous sortir quelque chose de nouveau ( comme la sorti de COD 4 à L'époque)Sinon, je vous conseille d'arreter la license (chose que vous auriez du faire depuis BO, premier du nom, je pense).

minitoz40270
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

j'ai testé ce jeu parce que des amis m'ont vanté ses mérites qui étaient en fait faux:
- la campagne est pas trop mal mais pas crédible sur certaines scènes
- le multijoueur a été hacké dès les premiers jours, les cheaters sont au rendez-vous.
- le mode extinction est pas extraordinaire et plutôt répétitif.
- le mode escouade est complétement inutile.
bref,
ce jeu est et restera un des grands brouillon de la série COD.

legranddieu
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Un bon 0 pour cette daube que j'attendais temps.
Il mérite 4/20 mais je met 0 pour baisser cette trop grosse moyenne de 08.
Les graphismes sont à chiez.
Le solo est naze.
Les multi à part le gentil toutou qui gêne plus qu'autre chose, c'est du déjà vu.
Les cheaters étaient présents des les premières minutes du jeu , pourquoi ?
Ce jeu est pour campeur.
Bref prenez BF4!

Altarios
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Le jeux est tellement en retard graphiquement,pour maintenant c'est tellement pas réaliste qu'il est devenue -16 ans
De plus ils auraient pu donner plus d'argent a jeuxvidéo.com, car moi si j'était le patron d'activision avec tout l'argent que je me saurait fait en vendant call of et skylanders robot géant de la mort qui tue de raptor jésus en 4d j'aurait donner plus de fric pour avoir mieux que 15.

Vedrax
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Encore une fois , on prend 3 maps , 4 nouvelles armes et c'est repartit pour un tour , nan franchement qui oserait acheter ca ?, c'est de pire en pire , net code foireux , graphismes de 2007 , lag en tout genre , le mode 6v6 a chier, campeurs ( comme d'hab), deconnection intempestive , solo a chier ,je continus ?

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
PS3 10.88€ PS3 16.74€