7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
mathitpop
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Aucune nouveauté sur ce nouveau COD (à part le mode Extinction), mais sur le multi, toujours la même chose que sur les précédents COD. En plus, il y a déjà des tricheurs et des hackeurs alors que le jeu est à peine sorti. Puis les map, toujours aussi horrible !

Bref, je me suis fait encore pigeonné !

Leskaterdumetal
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Jeu pour pigeons OH WAIT LOLOLILOL KRO BIEN QUOI C TRO SWAG, ceux qui jouent à cette licence sont des gros Kévinosses :rire: ça vous fait quoi de vous faire entuber tout les ans ? Sinon vous voulez un peu de Ketchup sur votre vaseline ? :rire:

C'est devenue une qualité de reconnaître les bons jeux chez les jeunes de nos jours !

replayy
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

La sodomie est un rapport sexuel qui consiste en une pénétration de l'anus du ou de la partenaire, généralement avec le pénis ou à l'aide d'un objet remplaçant le pénis, comme un godemichet.

L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds

BARACKUDA
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Aucun interet à acheter ce jeu, aucun gros changement et les hackers sont présents des le 1er jour c'est incroyable ça!!!
Mais bon on a l'habitude maintenant sur tous les call of.
Toujours les meme kevin qui mettent des 20/20.
Acheter vous des lunettes serieux vous avez de la merde dans vos yeux et entre vos mains ptdr rououououou les pigeons

tiegofabolous
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

je suis extrêmement déçu par ce jeu. Grand fan de FPS, et plus spécialement des COD jusqu'à MW3, j'attendais énormément de Ghosts, d'autant que je ne suis pas un joueur de BF.
J'ai couru à Leclerc pour avoir Ghosts dés sa sortie et me faire son propre avis
Je ne viens pas m'étendre sur le mode solo d'une durée de vie pas plus longue qu'une soirée, mais je vais seulement décrire mon ressenti sur le multijoueur, qui pour moi est la seule vraie raison pour laquelle je l'ai acheté.

Commençons déjà rapidement par les nouveau mode extinction. Pas mal comme concept à la base, l'idée d'avoir un mode de jeu un peu différent du multi classique, et inspiré du zombie de BO. Seulement ca ressemble juste à une pale copie du zombie en un bien moins fun, alors je n'insiste pas.

Quant au multi, alors par quoi commencer...
Déjà les graphismes, mais c'est quoi cette publicité mensongère selon laquelle un nouveau moteur de jeu a été mis en place?
Sérieux c'est encore plus dégueulasse que Black Ops 1, on dirait presque de la PS2 tellement c'est sale, les voitures sont carrées, les immeubles pixellisés, l'herbe ressemble à un dessin animé des années 50... Et pourtant j'ai une bonne télé.

Ensuite, les armes... Alors avec MW3 on avait des MP7 qui avaient autant de portée qu'un fusil d'assaut, mainteanant c'est l'inverse, ils ont choisi de cheater les fusils d'assaut, du coup les mitraillettes et les snip sont inutiles (sauf pour les campeurs). On peut tuer un ennemi en 2 balles meme à l'autre bout de la map.
D'ailleurs les maps sont 10 fois trop grandes, on court pour pas s'ennuyer et trouver un ennemi et évidemment comme ca campe on en tue 2, on meurt et on recommence à chaque fois...
Je parle même pas des respawn tellement aucun effort n'a été fait.
Ca a vraiment perdu de l'intensité qui faisait call of.

Les bruitages des armes ressemblent à une sarbacane de magasin de farce et attrape...
Et enfin les modes de jeu... Le but, c'est d'en faire de moins en moins c'est ça? Même les plaques en EC sont mal dessinées.
Le mode enragé, on nous aviait promis un truc intense genre "vous allez voir ce que vous allez voir", mais c'est juste une vaste blague!!
Et pis, le mode escouade, ca sert à quoi au juste? A faire un match à mort par équipe avec des bots plus débiles que des bouts de bois? J'ai pas réussi à tenir plus d'1h sur ce mode avant d'avoir envie de jeter ma manette.

Nan, sérieux, trop c'est trop, déjà que j'avais acheté BO2 que pour le zombie, mais la, j'ai vraiment l'impression de me faire escroquer. Faites pas la même erreur que moi, achetez pas ce jeu, en tout cas pas 60 euros comme moi, car à mon sens il n'en vaut pas plus de 15.
Voila gros coup de gueule pour ma part, car je viens juste de perdre la flamme qui brulait en moi pour les call of.
Et encore, je me trouve généreux en ne lui mettant pas 0

virgilp

MAIS COMMENT ?

comment vous faite pour acheter un jeu 70 boule alors que c'est absolument le même que les autres

- les graphismes sont juste immonde, normalement je m'en branle un peu des graphisme mais la ça me déprime juste

- le solo ba pan pan boum boum, putain mw1 et mw2 avait un scénar

le problème c'est pas vraiment le jeu, parce qu'un bon call of de temps en temps c'est cool, mais le truc c'est que c'est le même depuis mw1

il faudrait arrêter de l'acheter pour que ça fasse un bon flop et que le prochain call of soit une bombe

Maza_Faka
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Pitoyable, voilà le mot qui qualifie le mieux cette arnaque vidéoludique. À un moment il faut se réveiller et dire stop, call of est mort, il est temps de passer à autre chose. Il y a des tonnes d'excellent FPS compétitif, counter strike, battlefield 4 et tatant d'autres.

BrazzersEurope
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Jeu vraiment nul, une campagne encore pire que les anciens opus, une durée de vie pas de 5heures mais moins!

Les graphismes sont obsolètes et dépassés et aucun effort n'a été fait concernant ces derniers.

Quant au Multi, les dlc payants vont pas tarder pour attirer les pigeons. Inutile de préciser qu'il est encore plus décevant...

Les développeurs prennent vraiment les joueurs pour des machines à frics, ils n'ont en rien changer de politique car nous pigeons, sommes toujours présents pour acheter leur merde.

C'est mon dernier call of duty.

Freo57
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bon. Etant avocat de profession, j'adore plaidoyer ce qui n'est pas défendable, avec succès généralement. Ici je n'essaye même pas.

Passez votre chemin loin d'Activision cela vous fera grandemement du bien, même le chien présent au sein du jeu tire la langue de compassion...

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je suis très déçu de ce jeu, en effet le points qui m'a les plus déçut (mise a part la campagne)sont les maps gigantesque et le petit nombre de joueur ( 12 maximum ). Call of duty est le seul jeu a régresser plus de Recherche et destruction, plus de démolition, 12 joueurs au lieu de 19 sur BO2. Sans parler des graphismes qui sont juste .......... HORRIBLE.Une déception et on s'y attendait

recroks
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

La diarrhée est une quantité de selles émises dans un volume plus important que la normale, ( 300g/j) et avec une plus grande fréquence ( 3 selles/jour). Les selles sont généralement liquides, mais parfois simplement molles, accompagnées de glaires ou de sang et d'un cortège de symptômes variables dépendant de la cause de la diarrhée. Il est même possible dans certains cas que ce ne soit que de l'eau ou un liquide transparent. Dans les cas extrêmes, plus de 20 litres de fluide peuvent être perdus par jour. Les diarrhées sont généralement accompagnées de douleurs et de crampes aux intestins qui peuvent rendre le sujet mal à l'aise, ainsi que de frissons et de sueurs froides dans certains cas. Les diarrhées sont la seconde cause de mortalité infantile dans les pays du tiers monde (après les pneumonies), et sont responsables de 18 % des morts d'enfants de moins de 5 ans

_Kulte_
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé. J'ai pas aimé.

therudy

ATTENTION :

Votre call of duty est vraiment merdique (comme tout les call of dutys)

MAIS ON NE VEUT PAS DE VOUS SUR BATTLEFIELD, RESTER SUR VOTRE JEUX, VOUS COMMENCER DEJA A POURRIR LA COMMUNAUTE BATTLEFIELD

WaterMinator62
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Le seul atout de ce jeu est le fait que la communauté se déplace vers le nouvel opus d'année en année ( je ne sais pas pourquoi mais ils le font). L'aventure CoD s'arrête la pour moi. Ce jeu ne propose aucune nouveauté, il ne procure aucun plaisir en ce qui me concerne, cette franchise m'a déçu définitivement.

sokayakos
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

70€ pour une merde en boite, je trouve qu'il est vraiment pas à la haiuteur cette année.
De plus il n'a même pas de serveur dédiée.
Les graphiques sont les même que il a 3 ans.
BF4 Mange de loin la merde de COD Ghosts.
Je suis dégoutè de cette année, je retourne à GTA V

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
PS3 10.97€ PS3 16.74€