16.7/20

B06
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Enfin ! Le voici ! Assassin's Creed IV . Black Flag ! Après le très bon Assassin's Creed III qui manquais un peu d'identité , cette fois , nous retournons un peu en arrière pour découvrir les traces du grand - père de Connor ! Sont - elles aussi splendides que celles de sont petit fils ?

Voici mon test :

Tout d'abord , Edward , le " héro " de cet opus est très bon ! Il est charismatique , élégant et surtout ..... imprévisible ! Comparé a Connor , il est beaucoup plus hargneux et arrogant .
Nous allons donc découvrir un Edward qui ne veut que richesse et gloire et qui va s'affiner au fur et a mesure de l'aventure

- Univers -

-_- Tropical -_-

Vous vous trouvez dans carraibes et qui dit carraibes dit aussi verdure et jungle luxuriante ! En effet , vous pourrez alors vous balader dans la jungle , sur des îlots encore non découvert mais évidemment , une faune local vit sur chacune de ses terres et si vous vous y aventurez , il faudra vous défendre !

-_- Maritime -_-

Et oui ! L'énorme nouveauté de cette opus ce déroulant dans l'univers de la piraterie est belle et bien : Les Navires et la Mer !
Vous serez au commande de votre navire " Le JackDaw " ! Un très beau navire qu'il faudra entretenir pour pouvoir partir a naviguez dans ces mers profondes ! Vous aurez a votre disposition des magasins pour upgrader et customiser votre navire ! De la couleur des voiles au nombres de canons , tout y est et il y en aura pour tout les goûts !

-_- Terrestre -_-

Bien évidemment , il y a également le milieu terrestre ou se trouve de somptueuses villes que vous pouvez arpenter a votre guise !

- La Havane : Une ville très colorée et splendide sous le drapeau espagnole

- Nassau : La ville de la débauche et de la boissons arpenter pas tout les pirates des carraibes !

- Kingston : Une ville au milieu tropicale sous domination Anglaise !

-_- Activités et Monde -_-

Le monde d'Assassin's Creed IV est un monde très vaste regorgeant d'activités en tout genre . En dehors d'explorer toutes ces merveilles d'îlots , de sublimes villes et de mer effrayante , vous pourrez aussi effectuer diverses activités comme le harponnage qui consiste a aller pêcher diverses animaux comme des requins ou encore des baleines ! Notez qu'il y a au moin une vingtaine d'activités différentes si ce n'est pas plus ! Celles -ci en font une durée de vie casi-infinis et sont très agréable a effectuer !

-_- Gamplay -_-

Il y a toujours le même fonctionnement que dans ACIII concernant les boutiques , les combats et les mouvements !

Vous avez toujours une échoppes ou vous pouvez venir vous achetez tout ce qu'il vous faut ( armes , munition ...)

Vous avez également une boutique pour améliorez votre navire , elle fonctionne comme une boutique normale !

Il y a également la cabine du capitaine qui permet d'améliorer votre navire , de changez de tenue et également de gérer un système de flotte ressemblant a votre confrérie d'Assassin version maritime . Vous pouvez alors gérer votre flotte comme il vous le semble pour avoir des recources et capturer des terres !

Il y a toujours des tavernes qui vous permettent maintenant de recruter de l'équipage , de jouer a des jeux mais aussi de boire ! Attention au effet que cela peut a voir !

Concernant la gestuel , elle est similaire a celle du III mais avec de nouvelles animations !

Pour les navires , elle est également ressemblante mais vous aurez plein de nouveau matériels pour votre navire ! Je ne vous en dis pas plus !

-_- Histoire -_-

Le Scénario principal est quand a lui génial ! Vous rencontrerez avec ce cher Edward de grand pirate comme Barbe Noire , Benjamin Hornigold , Calico Jack et j'en passe ! Notez par la suite qu'Edward en deviendra un également !

( Pour évitez le spoil , je vous détaillerez pas pourquoi j'ai enlevé un point a ce chef-d'oeuvre mais ce détail est vraiment minime )

Je crois vous avoir dis avec de gros guillemets a quoi vous pouvez vous attendre si vous achetez ce bijoux qui en vaut vraiment la peine !

Je voudrais r'ajouter que le conflit Assassin - Templier et de nouveau mis en avant par rapport au 3 ce qui est fort plaisant et ces pourquoi j'invites dés maintenant ce qui voudrais commencer la série a commencer la série pour bien comprendre si vous voulez acheter celui-ci !

Verdict :

Assassin's Creed IV . Black Flag est vraiment l'un des meilleurs Assassin's Creed jusqu'à ce jours et un hit de cette année ! Bénéficiant d'une durée de vie plus que conséquente , d'un univers magnifique , varié et rechercher , il est vraiment incontournable !

A acheter dés maintenant si ce n'est pas déjà fait !

Paskmag
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Enfin, un jeu de piraterie ! Depuis le "Pirates" de Sid Meier, nada .... Si la série n'a pas toujours été au top, cet opus relance la licence, même si le test souligne les défauts inhérents à la série. En revanche, héros charismatique, scènes maritimes bien meilleures que l'opus précédent, graphismes tip top. Un seul regret, la nouvelle vision d'aigle, psychédélique et des missions vraiment très (trop ? )faciles. Le jeu est vraiment immersif ( pour une aventure en mer, normal ... ), varié, mêlant infiltration, abordages, contrats, chasse et harponnage. Très honnêtement, le thème tranche tellement avec la production actuelle, qu'il était difficile de passer à côté. Unique en son genre, si vous kiffez la piraterie, ne passez pas à côté !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

assassin's creed 4 est le meilleur de la saga il y a des tonne et des tonne de chose a faire en plus de la quête principale , il y a beaucoup d'ile ou l'on peut faire escale , la chasse est très bien mise en place que se soit sur la terre ou en mer , les bataille navale sont parfaite , les abordage sont dynamique , les prise de fort aussi , le jeu est MAGNIFIQUE la map très grande , c'est un pur bonheur de jouer a ce jeux que je considérè comme un des meilleur de cette année

Axelele
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est le meilleur auquel j'ai joué de toute ma vie. J'adore les pirates, j'adore edward, j'adore ce paysage, j'adore, j'adore ! En aucun cas déçu. Vivement de l'avoir sur Playstation 4. Ubisoft nous étonne beaucoup malgré les problèmes d'optimisation sur playstation 3.

ice_saword
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Le jeux est globalement bien , malgré les quelques défaut énoncé dans le test . J'ai pris plaisir a naviguer dans les mers aussi bien calme qu'agitée , on ce prend vraiment au jeux de la piraterie ^^^^^

minalu
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Je partage à 100% les arguments du test de Lespol. Autant, le monde ouvert est absolument génial, autant la liberté offerte aux joueurs est totale, autant le gameplay et le scénario n'ont aucun intérêt. Cette histoire manichéenne à mort (les super méchants templiers et les super gentils assassins) m'insupporte depuis plusieurs épisodes. De plus c'est bourré d'anachronisme... Cet épisode n'échappe pas à la règle. Le scénario est insipide, totalement prévisible. Jusqu’au bout j'ai espéré un mieux, mais non. Le gameplay c'est du vu et revu... Au niveau technique, le jeu souffre à mort de clipping et d'aliasing. Mais à la rigueur, ça je m'en fiche. Par contre, plus grave, il est buggué à mort: le personnage se bloque dans les murs, certaines icônes disparaissent en pleine quêtes... Bref, j'ai la net impression, que le jeu n'est techniquement pas fini. Et enfin, mention spéciale aux horribles clins d’œil que l'éditeur se fait à lui-même: les annotations dans la base de données, Abstergo entermant éditeur du jeu... Ils ont pris la grosse tête chez Ubi...

Posté le 10 août 2020 à 01:25

Pour moi il est le meilleur épisode Assassin’s Creed avec le 2. Magnifique, un univers pirate comme aucun autre jeux encore à ce jour, une histoire trépidante, un gameplay qui même s’il date me plaît énormément. De plus l’univers Assassins et Templiers est respecté. De nombreux personnages mythiques comme Barbe-Noire, Ann Bonny ou encore Wood Rodgers y sont présents. Beaucoup de personnalisations. Un Assassin’s Creed au sommet de son art. Seul petit défaut est le Présent un peu long à mon goût qui nous sort de l’histoire et de l’univers pirate.

north0412
Posté le 25 mars 2020 à 19:46

Une histoire touchante (une des meilleures de la série selon moi) . L'ambiance est au rendez vous et on se sent réellement libre. Bref très bon jeu que je conseil même aujourd'hui

Aruenos
Posté le 15 mars 2017 à 17:45

Le premier assassin's creed auquel j'ai jouer. Franchement. C'est une tuerie. Les graphisme sont beau on s'y croirais presque dans les caraibe . C'est le meilleur jeux de piraterie pour tout ceux qui aime l'aventure et la liberter dans le style Gta je vous le conseil. Vous commander votre navire. Les combat naval y a rien a dire . On peu aborder c tout juste extraordinaire :c un monde gigantesque avec de nombreuse ville et fort. Dont votre base secrete des pirate. Pouvoir personalisez son bateau c juste trop bien. Le seul truc ou j'aii un peu galerer c quand on monte sur les mat des bateau. Au debut je passais souvent au travers des corde et finissais a la flotte sans le vouloir et dans le pire des cas je mecrase sur le pont ennemis. Alors quand on saute d'un petit shooner pas trop de bobo. Par contre quand on tombe d'un enorme man'o'war. On se dit juste oups.apres le fais de pouvoir se balancer en mode tarzan vec les corde sur lautre bateau c genial :D ou la tirolienne en haut du mat. Les jeu de societer dans les taverne c juste super sympas. Ca fais decouvrir des jeux que je connaissais pas appart les dames. Le fais de chasser pour ameliorer edward kenway c juste top . La chasse au requin quelle galere desfois. Mais c super bien penser . Y a juste rien a dire. Si vous avez envie de vivre une veritable aventure de pirate c le jeu qu'il te faut. Le cote champs matelot et juste cool. La musique met bien dans l'ambiance. C juste nikel.. Vous passerai facilement une centaine d'heure sur le jeu pour les amateur d'aventure. Les tresor a chercher c super. Allez defoncer une vingtaine d'homme pour trouver un petit coffre c juste marrant. Le scenario et juste extra. Se battre au cote du pirate les plus celebre de l'histoire. C enorme. Barbe noir.

mikegy
Posté le 03 oct. 2015 à 17:26

Points positifs :

-Un présent avec du potentiel mais très mal exploité et frustrant, qui apporte néanmoins quelques infos intéressantes
-La présence de Shaun et Rebecca pour ne pas trop perturber
-Le conflit A/T bien là

Points négatifs :

-Trop de batailles navales, on n'est plus dans un AC !
-Un scénario très moyen
-Les Assassins et Templiers sont là, histoire de justifier le titre
-Trop de temps avant que Edward change sa vision de la vie
-Des missions secondaires lassantes et nombreux objets à collecter sans intérêt

Un épisode très décevant, qui prouve qu'Ubisoft commence à ne s'intéresser plus qu'à l'argent, au détriment de tout ce qui a fait le charme de la série.
On a l'impression de jouer à un jeu de pirates et non à un AC !

boolprop
Posté le 20 janv. 2015 à 02:49

J'appréhendais vraiment ce volet de la saga d'Ubisoft, si bien que contrairement à mes habitudes je ne me suis pas précipité sur ce jeu. J'ai attendu un an avant de me lancer dans les aventures d'Edward Kenway, et je me demande aujourd'hui pourquoi j'hésitais ! Black Flag est une très bonne surprise, bien mieux que le III, premier de la saga Kenway, à mon goût.

L'aspect piraterie est très bien développé, c'est un plaisir de voguer sur les mers et de pouvoir quitter son navire pour explorer une île sans temps de chargement.
Le héros, Edward, a beaucoup de charisme, bien plus que son petit-fils Connor. C'est un bon mélange entre le côté badass d'Ezio à ses débuts, le volonté de rédemption d'Altaïr et un humour et un cynisme bienvenu, qui manquait malheureusement à Connor.

J'ai beaucoup aimé le fait de pouvoir améliorer son bateau (ou navire, comme insisterait Edward !) , comme on pouvait le faire avec ses apprentis assassins dans les épisodes Brotherhood et Revelations. Dommage toutefois qu'on ne puisse pas le faire avec sa flotte entière (les navires qu'on capture pour les missions de par le monde ne sont pas modifiables). D'ailleurs, à propos de cette flotte, les combats navals pour diminuer la dangerosité de la route sont franchement ennuyeux, puisqu'on a seulement à sélectionner nos navires qui affronteront l'ennemi, sans avoir rien à faire par la suite. Alors quand on a une bonne dizaine de routes à libérer, et de plus plusieurs fois (pour baisser le niveau de danger de la route du stade "dangereux", à "risqué", puis à "sûr"), autant dire que c'est pas du pur bonheur.

L'univers est vraiment immense et magnifique. Les forêts luxuriantes, les plages de sable fins et la mer à l'eau si bleue sont vraiment plaisantes à parcourir, les graphismes servent au mieux l'ambiance du jeu, ce qui n'était pas le cas d'Assassin's Creed III, trop austère.
Les tenues de Edward sont pour une fois toutes plus ou moins belles, même si certaines sortent clairement du lot.

Au niveau progression dans le jeu, je déplore toutefois le fait qu'on puisse activer des missions alors que chronologiquement on ne puisse logiquement pas encore les faire. Je m'explique : dès l'arrivée dans la première ville, on peut accéder aux missions d'assassinats données par les assassins, alors qu'on ne les a pas encore rencontrés ! Pareil pour les pirates qu'on peut sauver des gardes : ils sont censés rejoindre notre équipage après avoir été sauvés, alors qu'au début du jeu, on n'a pas même pas encore de navire ! Je veux bien que le joueur soit libre de faire les activités qui lui plaisent, mais pas au point que les actions du personnage ne soient pas en concordance avec la narration !

Pour continuer sur les défauts du jeu (mais cela ne m'empêche pas d'avoir un avis très positif du jeu), l'IA est encore plus minable que dans les volets précédents : avant, les gardes attaquaient souvent par deux, voire par trois. Ici, il est très rare d'en voir ne serait-ce que deux charger en même temps. De même pour les phases d'infiltration (l'IA d'Assassin's Creed est désormais bien connue pour ça malheureusement), toujours aussi linéaires, simplistes et au final ennuyeuses.
Enfin, les phases de plongée sous marine ne sont vraiment pas exaltantes, les affrontements Edward VS requin sont ridicules et la maniabilité franchement pas simple.

Pour revenir sur les bons côtés, car Black Flag en a beaucoup, je dirais simplement que j'ai passé plus de cinquante heures sur le jeu (alternant missions scénario et quêtes annexes pour prolonger le plaisir) avant d'arriver aux 100% de synchronisation. Le jeu fourmille de choses à faire et on ne s'ennuie jamais. L'histoire tient la route, sans être exaltante, et les phases dans le présent sont inintéressantes du moins de vue du game-play mais donnent quelques révélations sympathiques pour tout fan de la série qui se respecte. Un bon cru que ce quatrième épisode !

coachK
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Que les choses soit clair, Black Flag est un très bon jeu.
Oui mais selon moi il est difficile de faire grimper la note tant cet opus ne se renouvelle pas. Ok on est sur un bateau de pirate, c'est méga jouissif et c'est très bien fait.
Mais toujours les même rengaine, attraper les coffres, trouver les fragments et les chants, trouver les points de synchronisation... C'est le 6e opus de la franchise et c'est toujours pareil.

La mécanique du personnage est toujours aussi pénible, et les bugs sont nombreux.

Quant au scénario il est inexistant et je ne l'ai même pas écouté.

Alors Black Flag est bien mieux que le 3. il se hausse au niveau du 2e opus. Le multi est plutôt agréable.

A réserver au fana ou au novice. Si comme moi vous n'êtes ni l'un ni l'autre. Alors c'est juste un bon jeu. Très facile et rébarbatif à souhait.

ezio-uchiwa
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Le premier Assassin's creed que je n'arrive pas a terminé. Pas à cause de la difficulté non, mais tout simplement parce que de 1 je n'aime le thème de pirate. Mais j'ais fermé les yeux dessus pour pouvoir finir ce jeu. Le problème, c'est que plus de 60% du jeu ce fait sur ce foutus navire! du coups j'accroche pas, et ce depuis le 3 mais heureusement dans AC3 au moins ce n'était que secondaire les quêtes sur navire. Enfin bon je fait plus une critique mais aprés tout c'est un avis comme un autre. Mise a part ce mauvais côté du jeux (pour ma part je le cite) quelque amélioration sont présent comparés a l'ancien. Par contre scénario je n'y trouve quasiment aucun intérêt commun a un assassin, c'est toujours mon propre avis je sais, mais tout de même je n'apprécie pas le personnage. En tout cas bon jeu a tous, et si vous aimez les pirate genre jack sparrow, et que vous aimez Assasin's creed, ce jeu est pour vous!

Simpo
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Etonnament, j'attendais cet opus avec un m'en foutisme complet. Dès la première bande annonce, j'ai cru que la série AC que j'adorais depuis le premier allait définitivement coulé après le pétard mouillé du 3. Pensez-y ! Un jeu sur les pirates ! Boum boum !! Pan pan ! Le maître mot des Assassins c'est la discrétion, pas de sauter sur des navires pour tuer tout le monde à bord ! Pourtant Assassin's Creed IV relève le défi de me surprendre et par dessus tout de rattraper les erreurs de son précédesseur.

Avant tout, citons le scénario. Dans le 3, nous jouons les péripéties de Connor Kenway, Amérindien qui est plongé dans la lutte éternelle Templiers-Assassins et qu'on était obligé de le suivre ! Un chemin tortueux et un vrai calvaire d'autant plus que le charisme du personnage ne convenait pas après qu'on ait joué l'arrogant et impitoyable Altaïr et le noble et impétueux Ezio Auditore. Certes le personnage de Connor aurait pu séduire avec sa dualité d'une naivieté de petit garçon innocent doublé d'un terrible barbare sanguinaire au combat mais le contraste était trop fort. Il faisait plus d'office d'être qui assistait devant les changements du monde et qui pataugeait d'erreur à erreur. C'est là où justement le personnage d'Edward Kenway est unique comparé à Connor. Imaginez l'égoïsme d'Altaïr, l'audace téméraire d'Ezio et le recul de Connor en un seul personnage. Edward est certainement le héros le plus charismatique de la série qu'il m'a été donné de voir. Nous assistons à son parcours de pirate qui a les yeux plus gros que le ventre jusqu'à qu'il soit un assassin qui accepte et qui comprend son credo.

Les graphismes franchement époustouflants marient un monde exotique et une ambiance intemporelle ; partout, vous plongerez dans cet atmosphère unique à AC4 : lors de vos luttes maritimes contre les requins, lors de vos visites à la dépouillée et débaucheuse Nassau, lors de vos abordages suicidaires, lors de vos harponnages, ou tout simplement lorsque vous naviguez sur l'eau, en quête d'or et de gloire...

Le jeu offre également un éventail époustouflant de quêtes secondaires et de quêtes annexes, maniant ainsi une chasse aux 100% qui est plus motivante que jamais dans un tel monde présent.

La jouabilité passe sans problèmes, j'ai été plutôt satisfait du petit changement qui nécessite que vous devez fuir le combat pour récupérer de la santé. Par contre, la facilité " je tue un adversaire, donc je peux tuer tout le monde en un coup chacun " me dérange et me fait mordre le tapis. J'aimerais bien retrouver la même difficulté et le challenge des duels dans le premier Assassin's Creed...

Encore un point, le scénario du présent est plus effacé que dans les autres opus et j'ose affirmer que c'est la bonne voie. Le joueur attentif peut constater qu'au fur et à mesure que les séquences du présent coupaient le rythme et que l'histoire en lui-même était plus un boulet qu'un ajout scénaristique.
Dans le passé, lors des aventures d'Edward Kenway, certains pourront crier à un scénario relativement plat mais je rassure, il tient la route et nous permet de cotoyer des pirates très célèbres comme Barbe Noire, Charles Vane, etc... Contrairement aux autres opus où le héros était davantage soumis et obéissant aux personnages historiques (Altair vis à vis d'Al Mualim, Ezio vis à vis de Laurent de Médicis, de Suleiman le Magnifique, Connor vis à vis de George Washington), Edward est indéniablement l'égal de ces légendes vivantes qui le considérent avec crainte et respect.

Un régal donc. Imaginez ! Vous cotoyez les plus grands pirates de tous les temps et ils vous témoignent un grand respect et une crainte qui apparaît depuis votre regard déterminé et farouche...

Je mets 18. J'ai hésité à mettre 17. Mais ce jeu m'a amplement convaincu que la série avait encore un bon avenir devant elle et je lui resterais fidèle après la déception du 3 rattrapée par le 4.

jesuisunemangue
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Un des moins bon Ac à mon sens.

C'est un très bon jeu mais il souffre de la comparaison avec certains de ses aînés et surement de la lassitude également.

Pari risqué que de miser au tant sur les batailles navales. J'ai bien apprécié mais après un certain temps je me suis lassé et quand j'ai voulu revenir au base des AC en squattant les villes, je me suis rendu compte que les villes avaient été beaucoup moins travaillées que précédemment et que je n'aimais pas vraiment sous leur charme. Vivement le retour aux vielles villes européennes avec Paris.

Il y a encore beaucoup à dire sur ce jeu mais le meilleur moyen de s'en rendre compte c'est toujours d'y jouer :)

Bref AC IV reste un très bon jeu mais pour moi, c'est loin d'être le meilleur de la série.

Amiker
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Faire un jeu de pirates, c'est bien sympa. Mais quand la franchise s'appelle Assassin's Creed, ça déçoit.

Déjà, niveau Gameplay, une map immense mais on a l'impression que c'est partout le même C/C : l'environnement est très peu varié et ça saoule, surtout quand la jungles sont linéaires et pas de la vraie forêt comme dans AC3. Les phases en bateaux dans AC3 étaient sympa mais dans AC4 c'est extrêmement chiant surtout quand on doit naviguer 5km. Les missions sont très répétitives : filature longue de 10 minutes, tuer la cible, s'enfuir. D'ailleurs, les combats sont redevenus assez ennuyeux, là où le tomahawk et la barbarie de Connor donnaient une certaine jouissance, sans oublier l'IA catastrophique derrière laquelle on peut courir comme un bourrin sans qu'elle n'entende.

L'histoire d'Edward Kenway est bien sympa mais on tourne en rond et lorsqu'il devient un assassin, l'histoire se termine. Je n'avais pas aimé l'histoire de Connor, mais là Edward me le fait regretter. Que dire de la storyline du présent ? Déjà que sous Desmond ça volait pas haut alors là c'est vraiment nul et sans intérêt. Autant ne plus faire de présent.

Où est l'innovation ? Je me le demande. Mêmes graphismes (qui sont certes plutôt beaux) et quasiment aucune nouveauté. On a l'impression qu'Ubi a repris les endroits des missions navales dans AC3 pour en faire AC4.

Bref ce Black Flag est une réelle déception pour moi. Quand on joue à Assassin's Creed, on veut avant tout contrôler un membre de la guide des assassins et voir son combat contre les Templiers, pas l'évolution d'un mec qui veut faire fortune. De plus, la répétition de l'environnement et des missions gâchent tout, ça m'a même démotivé pour y jouer des fois. Certes ça reste un jeu de la franchise donc forcément y a du bon, mais j'ai vraiment l'impression que c'est une régression.

Jokur
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Niveau ambiance , rien à dire , c'est vraiment le top . On sent vraiment la corruption dans la villes de Nassau , les couleurs à la havane et je ne sais pas pourquoi mais je sens un air de famille entre les maps de Rome de brotherhood et celles de Kingston . Côté combat c'est pas trop mal . J'en suis seulement au début mais un peu de diversité côté arme n'aurait pas été de refus ( Sheng Jao , dague empoisonnée , mines , arc ...) Le côté naval a grandement été amélioré mais je regrette des trajets un peu trop longs et laborieux sans le déplacement instantané ( remarque vaut mieux ça qu'une carte bâclée . En tout cas les phases de plongées sont vraiment extraordinaires .) Côté histoire , c'est PRESQUE le néant . On fait un retour dans le passé sans trop d’intérêt , on se retrouve dans une espèce de quête de rédemption à la AC I et pour le tout , les phases dans le présent n'ont aucun intérêt à mes yeux et ne servent à rien si ce n'est qu'à se languir du retour dans le passé . Au moins les phases dans le présent de desmond étaient utiles . Je ne vois pas quoi redire d'autre si ce n'est que c'est un bon jeu mais certainement pas l'un des meilleurs AC . Je préfère AC III ou AC II de mon côté .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS3 17.90€ PS3 33.95€