-_-_-vatou-_-_-
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

J'ai toujours voulu ce jeu et je l'ai donc acheté d'occasion à 7€!

J'ai donc branché ma ps2 et malheureusement elle a rendu l'âme, bref dégoûté!

Seulement voilà, merci sony! Enfin Bully sur le ps store!

Serte ça me fais 17€ pour un jeu mais quel bon jeu!

Bon graphiquement c'est du GTA ps2 mais plus beau que GTA SA quand même :hap:

Franchement le jeu est très accrocheur et vraiment sympa, on est vraiment dedans, on doit être à l'heure aux cours, passer des examens, se coucher pour pas être fatigué etc etc

Bref on a l'impression de vivre la vie d'un ado dans une hight school quoi!

Les cours de gym sont juste énorme avec les cours de catch et de balles aux prisonniers!

Enfin voilà c'est du Rockstar, c'est comme GTA mais dans un autre univers.

Il est aussi un peu plus facile au niveau de missions ce qui veut dire qu'on a pas besoin d'utiliser de cheats comme dans les GTA :noel:

Bref, allez vous chercher une carte à 20€ comme moi et acheté ce jeu pour 10€!

Tetsuya_Kuroko
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Je n'avais pas eus l'occasion de jouer a ce jeu auparavant alors quand j'ai appris que le jeu allait être dispo' sur le store je n'ai pas hésité ! 10€ c'est raisonnable surtout qu'il est plus cher sur le net en boite (ps2) De plus je ne regrette pas du tout mon achat ce jeu est une pure merveille. Marrant, bourré de stéréotypes sur les élèves, les prof' etc on prends du plaisir a jouer. Excellente durée de vie, j'y joue depuis 1 semaine et je suis a environ 25% du jeu (chapitre III). Les changements de saisons avec noel, halloween etc sont vraiment sympa et renforce l'immersion. A posséder !

-_-_-vatou-_-_-
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

J'ai toujours voulu ce jeu et je l'ai donc acheté d'occasion à 7€!

J'ai donc branché ma ps2 et malheureusement elle a rendu l'âme, bref dégoûté!

Seulement voilà, merci sony! Enfin Bully sur le ps store!

Serte ça me fais 17€ pour un jeu mais quel bon jeu!

Bon graphiquement c'est du GTA ps2 mais plus beau que GTA SA quand même :hap:

Bref on a l'impression de vivre la vie d'un ado dans une hight school quoi!

Enfin voilà c'est du Rockstar, c'est comme GTA mais dans un autre univers.

Bref, allez vous chercher une carte à 20€ comme moi et acheté ce jeu pour 10€!

Tetsuya_Kuroko

-Croustillante-
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

A mes yeux, certainement le meilleur Rockstar avec GTA SA, prise en main facilement, scénario fantastique, jouabilité excellente. Si on peut trouver un défaut, ça serait qu'il manque une suite. Juste top !

hakimnew
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Alala ce jeu ... MAGNIFIQUE
Rien de mieux , le bahut , les potes , les filles :bave:. J'aime bien les choses et possibilités les bug et mystères.
Sécher les cours , être le plus déjanté du bahut tout ca virtuellement.
Bref ce jeu a tout d'un grand jeu , mise a part les graphisme :ok:

Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Quoi de mieu que faire le petit merdeu dans une ecole ho je ser l'ecole sa vous fais chier comme moi ont a tous voulu fraper un prof tabaser des eleves et bin se jeu vous permet de faire tout sa se jeu on voi bien que c'est fait par rockstar (gta,red dead,ect...) un jeu plein d'humour avec le clisher telle que les combat ou le perso principale se fait demonter par une crosse brute ou encore les 2 pgm et le loser qui suis deriere et sa c'est vraiment sympa le systeme de combat est bien foutu c'est pas apuier sur une touche et atandre nn la vous avez plusieur combots moi j'ai la version psn se jeu est extremement dur a trouver.