17.4/20

Sor3m
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

J'avais joué a Canis Canem Edit sur ps2 et j'avais adoré ce jeu. Aujourd'hui j'y rejoue encore sur xbox 360 et je ne me lasse toujours pas. Ce jeu est un pure délire, je suis encore au lycée et dans ce jeu je peu réaliser toute les délires que n'importes quel élève voudrai faire ! Je met 18 car les graphisme sont un peu vieillo, même si, par rapport a la ps2 il ont plus de pêche !Je conseil ce jeu surtout au lycéen voulant se défouler mais aussi au plus vieux ! Très bon jeu a garder dans sa bibliothèque.

TheHardcoreGama
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Même dans un environnement enfantin Rockstar arrive à nous soumettre à cette ambiance si particulière qui ressort de leur plus gros titres (GTA, Max Payne, Red Dead etc...). En effet Bully Scholarship nous amène dans un environnement de bonbec, de poil à gratter et de billes, ce qui n'empêche de tramer une histoire très bien ficelé derrière cet illusion de cour de récré. Graphiquement le jeu ne révolutionne pas. Il est à conseiller aux connaisseurs et à ce qui aime les aventures du R étoilé. La bande son est très bonne et le gameplay, simple et énervant (surtout dans les phases de skate). Bully est un jeu à faire pour son histoire et non pour sa beauté. Avis au amateur.

Sor3m
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

TheHardcoreGama
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

ibanez74
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Un très très bon jeux, le gameplay est sympa, les graphismes très corrects et une bonne durée de vie ! Je lui met (que) 17 car la map est peut être un peu courte et les graphisme commence a faire vieillot. Malgré ça, un jeu que je conseille a tous a condition de le trouver...

30septembre
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu términé de maintes fois pour ma part. Ce jeu est une sorte de Gta adapté pour un publique plus jeune mais dont les plus vieux ne se lasseront pas. L'Histoire est très prenante, les personnages sont attachants, bref un jeu un peu vieux maintenant mais a acheter si l'on cherche un bon jeu démuni de violence. (evidement on trouve un peu de violence au saint du jeu mais ce n'est rien a coté d'un gta ^^)

Electrospeed
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment excellent je le conseil a beaucoup de gens surtout que son prix est vraiment très très abordable.
Encore du Rockstar plein d'elements rigolos pour un jeu très sympas.

Les decors se font vieux mais il vaut le coup quand même.

thomas45045
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Bully est un jeu excellent, sa faisait presque 1 an que j'essayais de le trouvais, sans succés. Mais j'ai réussi est depuis que j'ai le jeu, j'y joue tout le temps ! Un jeu drôle est surtout libre qui nous permet des heures d'amusement, les cours sont très bien, les missions également, mais les grasphismes sont pas super est la carte trop petite et pas assez rempli. Je recommande le jeu à tout ceux qui pourront le trouver !

hugoboss54
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu,les graphismes ne sont pas super mais l'histoire et la liberté de jouer et le gameplay sont géniaux! Je ne mets pas 20 parce que aucun jeu n'est parfait...
Je vous le recommande fortement (si vous arrivez à le trouver)

Dragonred38
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Pour moi c'est tout simplement LE meilleur jeu du genre. J'ai joué à GTA mais franchement BULLY est 100 fois mieux ! une atmosphère unique, des personnages caricaturaux mais tellement charismatiques, un scénario qui dénonce la réalité et des musiques incroyables. Tout les critères y sont et le jeu en vaut la chandelle ! Récemment, des documents de Rockstar ont été découvert et il semblerait qu'un nouveau BULLY serait en préparation, j'ai hâte de retrouver l'ambiance de ce jeu avec cette fois des graphismes incroyables et je l'espère un scénario qui fera polémique.

Youth1996
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Je refais Bully depuis quelques semaines et sérieusement, Quel plaisir ! Un des meilleurs jeux auquels j'ai pu touché sans hésiter. Une liberté incroyable, il y a énormément de choses petites ou grandes a faire, de petits secrets et objets a debloquer. Le jeu est assez facile mais l'histoire est tellement prenante qu'on reste accroché du début à la fin ! Le jeu se fait un peu vieux mais les graphismes restent corrects. La bande son est sympas mais c'est surtout l'ambiance tellement incroyable qui fait de bully un jeu exceptionnel. Parfois un peu répétitif mais l'ambiance est vraiment rythmée et plaisante. Bully, un hit a faire absolument avant de passer a la prochaine génération.

kahilu
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Une bonne durée de jeux malgré les chargements longs et hyper repetitif.les mini-jeux sont sympas et le faite de pouvoir acheter des habits. Je conseille ce jeux qui vous procura des heures d'amusement

xT2N-F4nt4
Posté le 18 août 2012 à 00:00

J'y ai joué quand j'avait 12 ans, je l'ai aimé.J'ai maintenant 17 ans et je l'adore encore plus : c'est un jeu qui vieillit mais qui reste un des meilleurs GTA-like. Je le conseille à quiconque veut passer du bon temps sur sa console sans rager.

wollodrin
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Quelle bonne surprise qu'est ce Bully ! D'habitude Rockstar nous sort des jeux avec une ambiance assez sombre,ect..Mais là sur ce coup je suis bluffé ils ont réussis à faire un monde enfantin au possible et c'est réussit. Même si graphiquement cela reste moyen,l'ambiance du jeu,le scénario les dialogues,restent excellent (comme dans tout jeux Rockstar qui ce respecte)Donc je conseille fortement ce jeu qui m'a ravit !

ezio-uchiwa
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est extra! Que dire, pour des jeunes comme nous qui sont encore au lycée ou collége, c'est trés jouisif d'incarné un gosse dans un bahut a la façon GTAlike. Malgrés le fait que on ne peut pas utilisé les voiture ou arme a feu (ce qui est normale), rockstar on bien remplaçé tout ça par: un lance pierre trés originale pour un gosse. Bombe puante(quel bon souvenir x) ),poile a gratter et plein d'autre objet marrant. Pour les moyen de transport, nous avons les bus(pas trés jouisif mais cela nous ramène au bahut en cas de besoin), le skate, les vélo et le kart que on gagne aprés toute les course remporter. Pour dire que nous avons la un vrai GTA mais moin voiolent mais trés marrant et trés plaisant a joué. Je le conseil a tout fan des GTA et meme ce qui ne le sont pas, j'attend que rockstar sorte ou du moins j'espère, un deuxième volet parceque celui-ci est trés réussit. Merçi encore et vivement Bully2!

[Sid_Vicious]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Je met 17 parce que j'ai toujours pas reussi a trouver le jeu en magasin et que j'ai pu jouer chez un pote. Ce jeu est excellent j'me suis vraiment beaucoup amusé je continue mes recherches en magasin je persevere. Bref 17/20 parce que le jeu est trop bon !

Luxes
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Très agréable à jouer. On sens bien notre côté ado et on se retrouve de temps en temps dans cet univers. C'est originale le fais qu'on incarne un mineur dans un espèce de GTA-LIKE car ca change des jeux de bases.

360 24.27€