17.1/20

R3DBULL_07
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

N'étant pas fan des jeux de courses, j'ai beaucoup apprécié Most Wanted. Ce jeu est vieux, j'y ai joué sur PS2 mais à cause d'un bug lié à une certaine courses, je n'ai jamais pu le terminer. C'est pour cela que je l'ai acheté sur le store et quel bonheur! Les graphismes ne sont pas top c'est sùr, ce sont ceux de la PS2, mais le reste du jeu est très interessant. Le but est de battre les joueurs de la liste noire et se faire une sale réputations auprès des flics, donc c'est original. L'alliance entre courses et poursuites est parfaitement bien réalisé. La durée de vie est assez longue grace au mode carrière mais aussi grace aux challenges qui sont proposés. Denier petit problème, la version du store est uniquement en anglais. Mais on arrive quand meme à comprendre !

Voilà, très bon jeu à mon avis.

bobbycasty
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

moi j'aime super bien ce jeu,même si les graphismes laissent un peu à désirer.En tout cas je trouve que need for speed: most wanted reste l'un des meilleures jeu de voiture jamais réaliser.
les voitures sont belles et il est asser facile de battre les boss de la liste noir.

MaGiiiC_GaMeR_
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Posté le 21 mars 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, le multi est superb divers mod de jeu. Dans le mode "histoire" ce qui m'énerve c'est que on a du trouver des voitures nous même et on ne peux meme pas changer la carrosserie ect... mais sa reste un bon jeu .

Donc je donne 17/20

Gadgetron
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Un classic des jeux de courses urbaines sur PS2.
Le jeu est super fun, l'ambiance est énormément bien ressentis, les courses, courses pousuites ainsi que les défis sont sublimes, jamais vu un jeu aussi fun.
La BO est superbe.
Quel plaisir de faire des courses poursuites avec Cross !

FullMetalOliver
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Un super bon jeu à essayer rapidement!^^
Ce jeu est plutôt joli graphiquement, la prise en main est facile, les voitures sont belles elles aussi, la map est plutôt grande, les boss ne sont pas trop compliqués, bref un super jeu ^^.
Une petite déception pour le ligne à cause des nombreux kikoos qui sont vraiment pénibles --". ^^ Mais bon, c'est un jeu excellent que je conseille vivement! ^^
Etant metalleux, mention spéciale pour le fait de pouvoir écouter sa propre musique tout en jouant. ^^

Regtrax_
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Bref,des graphismes somptueux pour l'époque; encore une fois une infinité de possibilités de personnalisation; une durée de vie très longue; des poursuites à couper le souffle
Voilà pourquoi je met 19.

BXmakER-38
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien dans presque tous les domaines, le seul problème, c'est que on a payé le jeu 70€ et pour avoir les 5 meilleurs voitures faut encore acheter un pack :honte:

Et le pire, c'est que la pub est tout le temps la!

maxmax37
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

salut tous le monde je voulait savoir si il y avait toujours le jeux sur le store car je ne le trouve pas :( et je prèfère largement celui la que le nouveau. le nouveau sa ressemble trop a burnout et il n'y a pas asser de flics

TiiKTaaQ
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

L'opus Most Wanted de la Série de NFS est le meilleur NFS auquel j'ai pu jouer. Vous vous enuirez jamais dans ce jeu même après l'avoir terminé !

Seul inconvénient, c'est qu'ils n'ont pas mit les voitures de l'édition collector, c'est pour ça que je ne mets pas 20 !

koenigsegg9
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Le jeu sur ps3 ce n'est qu'un spectacle ! Vraiment sérieux quoi ! le gameplay , les graphismes , le tout , le coeur du jeu , tout est dans l'énorme ! Sur PS3 need for speed most wanted parraît le meilleur jusqu'a maintenant !

nitrochris30
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Vraiment LE meilleur NFS jamais réalisé d'habitude je les finis et je les garde sans y jouer mais là j'ai fait 8 carrières c'est vous dire si je l'adore.
Voilà pourquoi je met 19.