12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Dji75
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

J'ai eu le temps de constater l'émission massive d'avis, plutôt négatifs dans l'ensemble... Je suis plutôt d'accord avec ceux-là, j'ai beau avoir passé beaucoup de temps avec mes amis sur les plusieurs Call of duty (A commencer par CoD 4 et surtout sur Black Ops et MW2) je trouve que ce BO2 ressemble beaucoup à MW3 au niveau des problèmes rencontrés en multijoueur comme la connexion + glitch pas top, les problèmes ne sont toujours pas réglés hein.
Plus globalement, quand on voit Hijacked Cargo ou Yémen on se demande si vous avez conçu ces maps spécialement pour que les gens puissent y camper paisiblement ?

Le mode Zombie, je le trouve mal exploité : pas assez de possibilités (oui, on est vraiment restreints en fin de compte) ç'aurait pu être génial si un VRAI système de niveau avait été mit en place au lieu d'un changement d'icone avec des barres qui s'ajoutent si on passe plus ou moins de temps sur le jeu, un peu ridicule... Aussi pourquoi ne pas avoir créé un Tranzit sur plusieurs cartes différentes ?! (C'est quoi DLC ?)

On se contente de ce jeu mais ça commence honnêtement à être courrouçant.

PSN Djipgm

Geeko89
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Aller la moyenne ! le jeu en générale est pas très satisfaisant et le moteur est inchangé. Les deux modes du zombie sont bien et la campagne semble intéressante. Le problème est les serveur de BO2, bug et tout genre. Bref le jeu est rechercher mais le détail n'est pas satisfaisant. A revoir !

sebb01000
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Aucune nouveauté, cartes répétitives,armes a chier, mode zombie avec une seule map car les 2 autres maps sont des parties de la première.
Pas de nouvelles armes et atouts qui ont disparut pour en laisser un qui sert à rien !!!

Jeux jouer une semaine et moissit dans mon étagère à présent...

jouns
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

J'ai qu'une chose a dire a ceux qui disent "vu la concurrence, COD BO2 reste le meilleur" mais lol Avez vous jouer a Farcry 3 ? non je crois pas... La y'a du nouveau, Ubisoft a su passer d'un jeu de merde ( Farcry 2 ) a un bijoux Farcry 3. C'est ca qu'on attends d'une "suite", de la nouveauté, des claques visuelles, de multiples heures pour finir le jeux à 100%. Ok je prends clairement partie dans ce commentaire, mais quand vous possédez les 2 il est impossible de ne pas les comparer. Les 1eres minutes quand j'ai jouer a Black Ops je croyais que mon cable HDMI avait cramé tellement c'était moche ( et encore la je suis gentil ). Le manque de nouveauté tel un MW1 ou MW2 qui selon moi restent les meilleurs, le mode solo beaucoup mais vraiment beaucoup trop court ( comme a chaque fois ) font que ce COD me décoit (enfin je m'y attendais un peu ), et encore une fois le Multi excellent les sauvent d'un flop retentissant . Conclusion je suis bien content d'avoir acheter Farcry 3 et qu'on m'ai offert Black Ops 2 ! Note : 10/10 pour le multi + 1/10 pour le solo ( parceque ca reste un bon "film" )

cerzat_310
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

11/20 je joue a COD depuis c'est début j'ai toujours été un fervent défenseur de la série même pour MW3 qui ma beaucoup plus !

Passons, alors le solo est sympa mais ont si perd vite entre le présent le passé et le futur il faut bien suivre l'histoire pour ceux n’ayant pas fait BO 1 bha c'est un peut galère pour suivre !

La bande son est sympa sans plus ! Le game-play toujours le même rien n'a changé et c'est toujours un vrais plaisir car la prise en main est très bonne même un gosse de 10 ans peut faire des kill sans souci.

Le multi parlons en ! Alors la grosse déception encore une fois des problème de connexion bien trop fréquent des armes totalement abusée je ne sais pas si ce sont les maps qui sont faites en sorte que les affrontement sont bien trop rapide ou je ne sais pas fin bref le multi est catastrophique, je suis assez rageux de base mais la c'est encore pirre !

Sur tout mais COD j'ai environ 2 ou 2.50 de ratio et je joue l'objectif ! La il n'y a pas moyen ont se fait exploser bien trop rapidement !

Pour conclure si vous avez BO 1 ou MW3 ne prennez pas ce BO II je ne suis pas le seul pleins de gens en sont déçus !

Prenez un AC3 FC3 ou bien même un Hitman c'est bien plus amusant !

[JV]FBI-_-GT5rs
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Non mais ce jeu une belle crotte autant black ops 1 était superbe autant le 2 -_-. On dirait qu'ils ont fait un DLC de MW3 a 70€ :bravo: activision. Il y a juste des maps différentes et en multi encore plus de camper

Kev_747
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Juste au déçu de la 5 tout simplement que ce COD est beaucoup trop futuriste et je n'aime pas ça. La mode multijoueur est lamentable pour moi car plein de choses ( armes cheaté, maps pas top....) font que je n'aime pas. Ce qui fait remonter la note est le mode zombie qui est bien.

Dash80160
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

14/20, c'est bien mais peut mieux faire... Moteur graphique à la ramasse mais toujours acceptable et un gameplay nerveux mais toujours aussi buggé...

Le mode solo est pas mal, je préfère la parti dans le passé que la parti dans le futur, cette dernière reprenant un peu le concept de MW...
Je précise que je n'ai pas finis toute les fins du jeux. Et après avoir finis l'aventure solo, sa ne donne pas trop envie de refaire le jeu pour voir les autres...

Le mode multi: Toujours aussi buggé... les coups de couteau qui ne tue pas, les chargeurs vidé sur un joueur qui ne le tue pas, les grenades qui explose à 20 mètre et qui tue quand même... sans oublier la qualité de la connexion et le comportement de la communauté qui gâche énormément le plaisir de jouer... Sinon, niveau gameplay, on reprend le meilleur du BO et de MW3, mais pas que...

Enfin le mode zombi, que je qualifie de meilleur mode du jeu: le mode Tranzit change de nos habitudes et franchement c'est pas mal! Sauf que les différentes zones restes un peu trop juste, sans laisser la possibilité de fuir ou de se réfugié quelque part... Et fuir dans la brume donne le risque de se faire attrapé par les "Gollum" qui ralentisse la progression du joueur... (Poing tazer oblige dans ce cas!)
Le mode survie, en revanche, est inutile. Les zones sont trop petite, seul celle de la ville vaux le coup. Le mode lutte lui est pas terrible car aucune possibilité de réanimé un collègue sans se faire bousculé par un joueur adverse... autant laissé nos compagnons dans la merde.

Bref, 14/20, une note juste mais mérité et ne mérite pas plus. Peu d’innovation mais toujours un bon plaisir de jouer.

BornToKill59174
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Se jeux est vraiment nul je ne vous le conseille pas sauf la campagne mais le multijoueur est vraiment nul le zombie se n'ai pas trop mon truck se jeux ne mérite pas un 17/20 si vous voulais un bon jeux il y a MW3 et BF3.

xNiikeFTW
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu me rappel étrangement les autres call of duty pour une chose ... Ah oui c'est vrai le fameux moteur graphisme qu'on bouffe et rebouffe depuis des années ! sinon les armes sont toutes équilibré ce qui est quand même incroyable dans un call of duty . Sinon j'ai trouvé un petit détail qui me rend dingue du jeu , la connexion quand on est l'hôte ... ce qui ont déjà était l'hôte sur ce jeu savent a quel point c'est INJOUABLE ! sinon je m'arrêterais pas sur les gros kékés qui joue à la bety + charge électrique ... mais bon ils nous ont quand même donné un zombie potable , surtout l'idée de génie que les parties personnalisées ne comptent pas dans le classement ! :genius: bref 12/20 (ce qui est bon pour un CoD ...)

ETH92
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Vraiment pas original... Un dlc du bon COD4 dommage, je pensais etre agréablement surpris par ce jeu au final je le trouve banal et parfois ennuyeux. Meme le mode multi n'est pas a la hauteur. J'attendais vraiment quelque chose de mieu apres le très décevant MW3.

Jere641
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Grand fan de mw et mw2 , ce nouveau cod est très mauvais pourtant il étais prometteur mais hélas le zombies est tous simplement mauvais une honte ou est passé le zombie de bo? Aucune nouveauté dans ce zombie mais pire on élève ce qui faisait le charme du zombie de bo... Le multi est bof bof le futur n'est pas du tous exploité on a pourtant le droit à quelques cartes bien sympathiques ( pas comme mw3 ) et un solo qui est mauvais pourtant celui de bo m'avais beaucoup plu... Bref je me suis fais avoir une fois de plus ne faites pas comme moi et n'achetez pas ce jeu

X-gold
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Je m'en veux de l'avoir achetez maintenant, pour moi un call of, sa s'achète en occasion. Rien est d'époustouflant techniquement seulement, étant donné le nombre de personne qui ont ce jeu, le multi devient encore interessant mais c'est le gros avantage de call of duty, tout le monde est pris dans cette vague, même moi et j'en ai honte.. Ceci dit le zombie est très amusant aussi! Bref 14/20 me semble juste.

tommydu974
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est bien fait au niveau de la campagne et du zombie.Le multijoueur m'a déçu , j'ai l'impression de perdre de plus en plus de niveau(expérience) depuis le Black ops 1.C'est pour ça que je donne ce 11/20 j'ai de moins en moins de plaisir à jouer en multi.

guiroux101
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

A part un mode zombie plutot bien reussi, l'histoire et le multi comme d'habitude reste naze, avec des parties ou sa campent de partout --''. Des bugs beaucoup trop no
mbreux, un moteur graphique qui faudrait renouvellez et surtout, surtout apportez du nouveau a COD parce que a part le nom qui changent, les armes et les cartes sont simplement un remake de black ops 1 .. A perte treyarch ..