12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Le_Mentor
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Si je met 20 c'est pour compenser le manque d'objectivité des blasés qui ont mis des notes en dessous de la moyenne.
Des ces gens la il y a quatre catégories de personne:
-Les nazes de BF3....eh oui JVD préfere cod à bf, va falloir s'y faire (après tout peut être que cod est tout simplement mieux).
-Les trentenaires blasés toujours bloqués sur cod4 et qui n'ont toujours pas compris que les temps changent et qu'il faut savoir passer à autres chose comme essayer de trouver un métier.
-Et ceux qui n'ont pas compris que ce jeu n'était pas fait pour eux et qui critiquent un multi sois disant pas équilibré....où les armes font tout....:eh oui à cod il faut un minimum savoir jouer pour aimer.
-Et enfin ceux qui sont triste de s'être fait insulter sur le multi par des vilains pas beau...bref en un mot: pathétique.

Sinon en soit, le jeu est loin d'être mauvais je pense même que c'est le meilleur des cod. Je ne parlerais pas du mode campagne car d'un je n'ai pas fini et de deux on juge pas un cod sur son mode campagne.Le monde zombie est par contre lui plutôt pas mal, surtout sur la map tranzit avec pleins de trouvailles etc...Le plus important reste le multi est franchement il est excellent. Les armes sont équilibrés, il n'y a pas d'armes complètement cheaté comparés aux autres.Les maps sont belles et la plupart sont très bien construites et plaisantes à jouer. Ensuite c'est vrai que certain mode comme la mélée général sont compliqué à causes des spawn aléatoire mais sinon les modes équipes comme la domination sont excellents car on peut prévoir les spawn ennemies etc...

J'ajoute un dernière chose, je pense que la vraie note que je met ce jeu est comprise entre 16 et 18. Et je répond à tous les joueurs qui disent que cod prend tout le monde comme des vaches à lait et qui s'en foutent de leurs joueurs...c'est surement vrai mais c'est comme ça par tout, les développeurs ne vendent pas des jeux pour les plaisirs des autres mais pour faire un gros chiffre d'affaire. vous pensez que des développeur sortent des jeux comme bf3 pour faire plaisir aux gens? C'est dur à dire mais c'est ce qu'on appelle la loi du capitalisme.

Ak41_Marruecos
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Beaucoup de 0, 2, 5. Pourquoi ? Car = il n'y a pas d'innovation, des graphismes datés, une communauté de gamins et des mauvaises connexions.
Pas d'innovation ? Vous fouteriez vous de ma gueule ? Le mode ligue en multijoueur, un systeme de prestige d'armes, les prestiges d'expérience améliorés, l'éditeur d'emblème, un système de scorestreak favorisant le jeu d'équipe et le jeu d'objectif (on ne ragera plus en faisant une assistance car on sait que l'on est récompensé malgré tout, et on est RECOMPENSE en aidant son équipe avec un drone), une personnalisation des classes améliorée et propice à de nouveaux défis et explois (je vois déjà sur youtube les défis Nucléaire sans atout, au couteau, ou médaille Nucléaire au couteau en hardcore sans atout ni scorestreak), des coup de couteau et des snipers plus difficiles à maitriser. Et le mode campagne ?? Plein d'issues différentes. Je comprend que vous ne voudrez pas toutes les faire, mais vous ne pouvez plus cracher sur la linéarité du moe solo, d'autant plus que nous pouvons personnaliser la classe que nous utiliserons et que des défis sont la pour nous faire tenir un peu plus. Le zombie innove aussi avec 2 nouveaux modes, le mode Tranzit qui nous permet de naviguer entre les différentes cartes disponibles, et le mode grief, je crois, qui nous permet de nous confronter à un ami.
Des graphismes datés ? j'entend très peu de critiques sur les graphismes de counter strike, et pourtant c'est un jeu moche mais excellent.
Mauvaise communauté ? Ce n'est pas au jeu qu'il faut en vouloir, car Black Ops 2 est bien plus compliqué à maitriser que modern warfare 3, c'est aux campagnes publicitaires d'activision et surtout au bouche à oreille dans les cours de récré.
Connexions pourries ? Oui. Mais les serveurs viennent juste d'être mis à disposition, il ne faut pas s'étonner que les serveurs ne soient pas au point, d'autant plus que les éditeurs ne s'attendaient pas à avoir un tel succès.
Pour moi, ce jeu est très bien, mais sous-noté par des joueurs pro-bf qui ont essayé le jeu 10 minutes chez leur pote et se permettent de le noter. Ce jeu ne mérite pas 20, car il a malgré tout quelques défauts, je lui mettrais plutôt 17, mais je met 20 car il y a trop de gens qui suivent aveuglément, tel des moutons, les joueurs qui crachent sur Call of Duty.

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Dans le registre "faits divers" : J'avais posé un avis avec comme note "1", mais il n'a pas été publié. Il semblerait que le site n'accepte pas de note en dessous 3...

Black Ops 2 est donc le 9eme opus de Call Of Duty, série qui, chaque année, explose les charts. Avec des ventes exponentielles, chaque nouveau volet entretient le phénomène. Et le plus incroyable, c'est que ce succès repose sur une stratégie bien pensée : sortir tous les ans une mise à jour de COD4.

BO2 est donc un jeu qui sort en 2012 mais date de 2007. Les graphismes ont sacrément mal vieilli, le gameplay montre vite ses faiblesses et la durée de vie reste sincèrement très faible.

Du réchauffé, du réchauffé et du réchauffé. Honteux.

Cheikh_Kongo
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

une pure dinguerie ce jeu avec les potes le soir jme la met trop bien avc d bonnes ptites parties et tt :P quand jinsulte tout le monde au micro ptdrr ils petent des watts les gens dedans ! il est trop beau graphikement j'sui trop heureux de mon achat ( du vole a micromania plutot :p mdddr ) Wallah le mec a trop cru que j'allais payer un jeu a 70€ !

alexander__aja
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Ce FPS sort plus d'un an après BF3 et c'est toujours aussi pitoyable et moche graphiquement, la communauté n'en parlant pas. Perso je joue aux FPS uniquement pour le online, car pour moi toutes les campagnes sont linéaires et sans intérêt, les ennemis sont la pour mourir quelque soit le jeu.
Bref, mais je tiens surtout à dire que la rédaction sont des vrais TROLL mettre 17/20 à black ops 2 et seulement 15/30 pour BF3, c'est pire que tout, c'est de la désinformation tout simplement !!!

sory_emile
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Aie Aie AIe !!! Au que sa fait plaisir putain !!!!!!!!!!!!!!

Voulez vous savoir pourquoi ?!?? c'est la preuve que les anti cod qui abuse tous les jours pour enfoncé ce call of on aucun pouvoir, il sont rien. leur manque d'objectivité et leur haine fait juste de eux des pauvres mecs qui on rien d'autre a foutre que ragé dans leur coin.

Youhhhouuuu !! le monde est beau, et les pauvre type n'ont absolument aucun pouvoir !!!! quel belle journée !

ah ah ah bande de blaireau !

sinon le solo est génial, le multi aussi et le zombie !!!! au le zombie !!!

en gros jeux trés bon qui comporte des petit défaut a droite et a gauche mais qui l'empeche pas d'etre l"un des jeux les plus performant de c'est derniere année, le meilleur cod sa c'est sur !
j'aurai mi 18 mais je m'ais 20 pour monté la note

Tagano03
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'adore ce Call of Duty Black ops II, le meilleurs des call of duty et FPS ! La campagne est tout simplement énorme ! Le multi et le zombie il y a beaucoup de chose à découvrire ! 20/20 pour faire chier les troll.

MizBarrett
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

C est clair que c est le meilleur jeux de guerre de 2012 et 2013.Le mode histoire est très réaliste ont peut avoir des armes du futur et du passe en naviguant du passe au futur.
Le mode multi est très convainquant a par pour crée les classe il y a beaucoup de gadget mais peu d armes.
Le mode zombi est meilleur que celui de black ops niveau des graphisme et des maps a par la map qui sont fortement peu éclairer.En conclusion je vous conseille fortement de l acheter et de commencer par le mode zombi...

dav-hhh
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ouais 2/20 ouais ! On paye ce jeu 70 euros et ils sont même pas capables de nous faire un jeu QUI MARCHE ! Quand t'as pas un nombre de freezes incalculables qui niquent bien ta ps3, tu te fais déconnecter du PSN sans raison quand tu lances une partie ! Ca me fait d'autant plus chier que le gameplay me plaisait bien mais là c'est juste INADMISSIBLE ! C'EST UNE HONTE ! ILS ONT INTERET A VITE NOUS SORTIR UN PATCH POUR CORRIGER TOUT CA !

liberto1998
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Tres bon jeu , un multi tout simplement génial avec de super maps , un zombie tres fun avec le nouveau mode tranzit . et tout ça avec une bonne petite campagne tres symphatique ! ;)
Et tout ça dans le futur :) Donc c'est pourquoi je recommande vraiment ce jeu meme pour 70euros ;)

king-zombie
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Remballez toute vos commentaire c nul ou ca crain ce jeu c de la dynamite rien a voir avec ces predesseseur alors franchement essayer de bien jouer et de ne pas faire les noob vous verrez il deboite quand on sait jouer et franchement vous dite ca mais vous etes pas capable de reconnaitre le boulot qu'il ont fait.

Jery2taggle
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce je ne mérite même pas la moyennes,même moteur graphique,même histoire pourri,le jeu ce fini en 6h!!!la communauté c'est que des XxMeeehdiJbicraaavedurêveWshLolheadshotxXx.Comment peut on donner une note supérieur a halo a ce jeu!!!!Puis les perso dépourvu de charisme et aucune innovation!!oui cher amis call of est mort après modern warfare 1!!!!

Nxlolz
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Beaucoup de nouveauté au niveau de treyarch, presque plus de campeur le jeu est plus fluide mode zombie enorme bref bon jeu . la flemme d'écrire un pavé mais je conseil a tous de l’acheté vous ne serez pas décu

LOULOU57_bis
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Ce jeux est juste excellent mais il subit beaucoup trop de critique ! Je ne comprend d'ailleurs pas trop pourquoi ? serait-ce votre manque de niveau ?
Je vais lui mettre 20 pour remonter un note qui mérite minimum 16 - 17 !!

baptistepcm
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Super jeu de très bonnes map et arme un gameplay pas mal avec un mode campagne et zombies super je met 20 car se jeu est tout simplement énorme et j ajoute des graphismes énorme des DLC super bien fait je met 20 car se jeu est tout simplement énorme !!!!!¡!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200