12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Terminator780
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Ais comment on peut mettre une note aussi basse à ce jeu faut arrêter les conneries,certe les graphismes font vieu,mais le scénario et le multijoueur sont toujours aussi bien,bref acheter ce jeu la les gars

Onigirl
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Ma critique ne concerne que le multi, n'ayant pas encore touché au solo... Après quelques heures passées Online, mes impressions sont globalement positives si on exclu les soucis habituels de lancement sur les serveurs. Certes, le multi n'est pas révolutionnaire par rapport aux précédents, mais il apporte son lot de nouveautés avec une volonté de récompenser l'esprit d'équipe. Côté arsenal, pas mal de nouveautés également, avec pas mal d'armes inédites et une gestion de l'équipement plus personnalisée. Le multi reste solide et fun.

Nat-60
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

J'aurai mis 11 mais vu qu'il y'a des gens qui ont tros abuser je vais mettre 19 le graphisme bien la jouabilliter pas terrible ce jeux ne vaut pas 20 un 15 au moins mais moi je l'ai acheter et je suis tres déçu bref le solo et court le mode en ligne normale le zombie mieux que celui que du premier ces là chose qui ma plus plu dans ce jeux.

TeamRocket[TR]
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Ma véritable note est 16 mais je met 20 pour remonter la note générale détruite par les Kévins pro-BF3.

Solo : 13/20 toujours aussi court malgré les 6 fins possible. De toute façon je n'ai jamais était fan du solo de COD;

Multijoueur : 16/20. Bon multi dans l'ensemble, armes équilibrés maps sympathiques, mais toujours les inévitables problèmes de connexion et franchement en 2013 on devrait déjà avoir des serveurs dédiés depuis un bout de temps.

Zombies : 18/20 ! Pour moi le gros point fort de ce Black Ops 2. Mode toujours aussi jouissif et captivant, bonnes maps mais le léger défaut est le feu qui est assez chiant sur le sol, mais avec le temps on fait avec.

Voilà pour mon avis, je recommande ce jeu aux amateurs de FPS et bien sûr aux fans de la licence et tout ceux qui seraient réticents de l'acquérir.

BENKILLAH
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

0/20 pour influencer les statistiques et pour leur éviter de refaire une merde similaire.
VIVE MODERN WARFARE et CoD 5
Et comme disait Washington... se lever de bonne heure procure santé, forune et sagesse !
Merci, au revoir.

Soap666
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

De la merde. Un point pour le dessin de la boite, que je trouve classe. Le zombie est décevant par rapport à Black Ops premier du nom (en grande partie grâce à cette lave omniprésente) Solo bouclé en 7h (Commando) et communauté multijoueur toujours aussi nulle avec des rageux (comme moi) qui ne joue qu'avec quelques mitraillettes et qui y vont avec la campouze. Un deuxième point pour le SMAW, qui pour moi, est une arme réussite.

Magnum358
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Le premier Call of Duty que je me suis décidé à acheter... Et une énorme déception ! Pour commencer, des graphismes digne d'une ps2 ! Beaucoup m'ont dit qu'ils n'ont pas changer le moteur graphique depuis Modern Warfare, premier du nom... Pour une licence qui se fait plusieurs centaines de millions de dollar chaque année, gardé le même moteur graphique depuis 5 ans revient a frôlé littéralement le non-respect envers les joueurs... Coté jouabilité, il ne se prend pas facilement en main, ce qui en soit peut-être une qualité. La bande-son? Pas exceptionnel. J'irais même jusqu’à dire qu'elle est d'une banalité a faire frémir! Coté scénario... J'ai terminé la campagne en six heure ( et en prenant mon temps ), et pas besoin de la refaire tellement l'histoire est simple et sans surprise. Le mode multijoueur est assez complet mais devient vite lassant. Mes 8 points sont adresser au mode zombie qui est tout de même très fun ! Mais c'est tout!!!!

P.S : Juste une dernière petite remarque : On m'a averti que cet opus de Call of Duty était l'un des premiers axés sur le futuriste... Le coup des drones ou du camouflage qui rend invisible, c'est pas déjà dans "ghost recon future soldier", splendide jeu de tactique qui se classe parmi mes jeux préférés ? Le plagiat, c'est mal...

draemonium
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Je trouve sa navrant ...
Je trouve sa navrant de voir que les gens se font encore et toujours pigeonner par cette merde qu'est Call Of ...
Et il y a un autre point qui m'insupporte , voyez vous j'ai 14 ans , l'âge que par définition la plupart des gens assimilent à du Kikoololisme parfait .
Et franchement vous avez raison , les gens de mon âge sont vraiment irresponsable et incroyablement con pour continuer d'acheter cette bouse : Black ops 2
Bref , revenons sur le jeu ...

Graphismes :
Le même moteur graphique ... encore !
Vous savez , c'est pas parce que vous rajoutez des yeux bleus aux zombies que sa fait une réference en terme de graphisme comme le laisse supposer le vendu qui a donné 17/20
Graphisme , je donnerais un 5/20

Jouabilité :
Le jeu est accessible à tous ... Trop !
En effet , et comme dans chaque call of duty , Le jeu permet aux kevins de battre des gens entraînés ce qui est impardonnable ...
7/20 parce qu'ils ont quand même rajoutés 2/3 p'tites babioles

Durée de vie :
Franchement ... 4 heures ? 5 heures à tout péter ?
pas de renouvellement possible de la campagne ...

Bande Son :
Invisible ... Il m'est vraiment difficile de dire si c'est réellement une bande-son ...

Scénario :
Là , chacun ses goûts !
Et de toute manière aimant les scénarios heroïques/Fantasy je serais encore plus dur dessus si je devais donner mon avi !

Je me permet de rajouter une autre section :

Multijoueur :
Voila ! Voila l'excuse des kikoos de Call Of !
Parce que , soyons clairs , même après avoir lu le pavé plus haut , les gens irons se réfugiés sur le multijoueur !
(Bien que celui-ci soit mauvais)
Les gens aiment le multi parce que c'est Facile ! Parce que c'est un Multi de Casus !
Quand on croise pas un kikoo , c'est un rageux qui gueule , ou alors c'est un cheateur , ou alors un trick-shooter de merde , ou alors le serveur plante !
Parce que bon , le service multi de Call of est pourris ... avec un système de changement d'hôte pourris ...

Bon , voilà mon avi , je pense pas changer l'image des adolescents dans la communauté gaming , ni même faire comprendre aux gens leur connerie en achetant le jeu , mais je donne mon avi !

Xboxer360
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est bon sur plusieurs points , mais d'autres l'empêche de dépasser le stade de bon jeu , d'ou la note de 15/20 .

Les graphismes restent inchangés , en fait le moteur est juste mieux utilisé , encore que modern warfare 2 semble plus beau .

Le solo est fidèle à lui même , c'est à dire , tape à l'oeil , ça pète de partout , mais les ennemis sont à la ramasse complet .

Le multi , très bon pour ma part , quand la connexion s'y prette . en effet sur ps3 , c'est une catastrophe . Quand vous avez la connexion , tout va bien mais sinon , c'est nul .
A corriger de toute urgence .

Le zombi , fidèle à lui même , très bon avec des amis .

Je lui met donc 15/20 , car pour moi , on juge un jeu , et non pas la politique de l'entreprise . Les véritables pigeons sont ceux qui achète les packs , pas le jeu .

Les dévellopeurs reprennent une recette qui marche , je trouve sa normal .

On change pas une équipe qui gagne .

matt57_97
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi je met un 20 tout simplement parce que franchement ses dégueulasse de votre par de noté un jeu comme cela je trouve vraiment se jeu n'ais pas parfais mais jamais de ma vie je n'ais vue un jeu méritants un 0 ou un 3 sérieusement ses n'importe quoi . Se jeu a fais beaucoup de progrès en campagne il est vraie très appréciable a jouer et le multijoueur et vraiment plein de nouveauté dons les classes qui son beaucoup plus approfondie , il y a encore le mode zombie qui est vraiment très perfectionner par rapport au bo premier du nom il offre la possibilité de joue sur toute les map grâce au mode tranzit il y a aussi le mode lutte ou 4 vs 4 qui permet de pouvoir lutte contre les zombie et les joueur donc se jeu mérite bien un 17 et pas un zéro que mette tous ses rageux merci d'avoir lue jusques au bout :)

louis1104
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est super alors arrêtez de lui mettre des 3 ou des 4 stop rager s'il vous plait! ok il ne vaut pas 20/20 mais retournez sur modern warfare 3 si il vous plait pas hein car la ils ont sortit un bon call of comparé au derniers.

aldofer
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Alors quand on voit les gros anti cod et les kikoo de mw3 qui arrive pas a jouer et qui note mal ce jeu j'ai envie de rire mais bon soyons objectif:

Le solo a clairement été retravailler avec plusieurs fin et des choix a faire et le scénario est sublime.

Le mode zombie est excellent quoi qu’embêtent pour d'autre jeu de zombie qui le mérite mais j'aime avec un un ester(dsl orthographe)egg de ouf et des niveaux pour le joueur.

Le multi a été travailler mais cela n’empêche pas les abus ce qui est dommage mais de bonne idée avec le système de score streak.

Bref un des meilleur call of a ce jour.
Ah oui j'ai rehausser la note voila c'est tout.

burak730
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Non pas parceque c est magnifique au contraire , le jeux mérite plus. Le multi est style ! Le zombie pour fan sa tue non fan ça peut aller et le solo j'en prend plaisirs franchement pour 50e lancez-vous

killbill1474
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

un des meilleurs fps enfin un remplacent mw2 bande son incroyable de tres bon graphisme le mode zombie qui est tres bien le mode solo un peux court mes excellent moi je suis tres heureux de lavoir lacheter.

titiced
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Je remonte également la note car il mérite tout de même plus qu'un simple 5/20

Je trouve le jeu plutôt sympas! Mis à part la le mode campagne qui est beaucoup trop court à mon gout. Sinon en ligne il est pas mal, il y a un certain temps d'adaptation, les map son assez complètes et au niveau des armes ça s'équilibre je trouve, il n'y en à pas une plus forte que l'autre tout le monde peux y trouver son bonheur!!!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200