12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
superjvc
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Je mets 20 pour remonter la note des rageux qui mettent 0 sans raison. Il vaut un 17 car la campagne est très sympa à jouer, le zombie vraiment amélioré et le multijoueur a été modifié pour minimiser les risques de noob au lance-grenade. Le meilleur des COD.

Nophrotz
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce call of cette année, beaucoup mieux que mw3 .. le solo est tres bon, et le multi excellent, malgres que je prefere le zombie de black ops 1 on voit qu'il y a eu du travail cette année, on peux pas dire le contraire, ensuite je met 20 pour remonter la note car trop de petit kikoo de 12-13 ans qui n'on pas le jeu met des 1/20 juste car ils n'ont pas de vie et qu'ils sont trop nul sur ce jeu ..

Matium
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Je met un 20/20 a ce jeu car je pense qu'il mérite beaucoup beaucoup mieux que 13. Un zombie magnifique, une campagne peut-être courte mais il ont fait un gros effort, et un multi assez complet. Donc je conseille grandement ce jeu.

Fr-Dan67
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Une HONTE.Pour être déçu y a pas mieux comme jeux.Pour ma part j'ai le jeux. TRÈS TRÈS DÉÇU. Quand a ceux qui note ce jeu excessivement ils n'ont surement de problème de connexion en MULTI.Surement mon dernier call of.Un moteur graphique de 2007 Oh les gars en est en 2012 Une campagne de 6 heures et vous êtes content Pour comparer Assassin Creed 3, 60 heures et en plus vraiment super beau. Le Multi une HORREUR INJOUABLE pour pas mal de joueurs. Deux balles t'est mort un chargeur il rigole un retard de folie toujours aucun serveurs (ça coute cher) 500 millions de dollars en 24 heures ils ont pris.Le Meilleur joueur c'est celui qui a le meilleur PING. SUPER .Des play qui freeze. faudrait peut etre qu'ils pensent un peu aux joueurs et pas a leur compte en banque.Pour moi un bon jeu et un jeu ou on prends plaisir a jouer et pas a s’énerver et aussi qu'il sorte a peu pres FINI....

Woltlex
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Je trouve que ce black ops 2 est un très bon COD! Il y a de la nouveauté dans le mode histoire, il existe maintenant six fins différentes (c'est ce qui lui donne une bonne durée de vie, même si en elle-même l'histoire peut vse finir rapidement)
Ensuite le nouveau mode zombie, transit, mais il est tout à fait excellent, c'est des centaines d'heures de rigolade entre amis qui nous attendent!! Ceci est un mode qui pourrait même rivalisé avec des géants du jeu de zombie car faire une map gigantesque avec un bus que tu peux amélioré et il y aencore plein d'autres fonctionnalités, fallait quand même le faire!!
Ensuite vien le mode en ligne... c'est la-dessus que j'ai vu le plus de critique et voila quelques critiques fréquemment utilisé:
1. "la communauté est merdique" - j'ai beau chercher, je ne vois pas ce que les développeurs peuvent faire pour remédier à ça.
2. "Les maps sont trops petites" - les maps sont peut-être petites, mais elles sont bien faites et les petites maps, c'est ce qui fait le charme de COD, car celui-ci se base surtout sur le dynamisme (d'où beaucoup de petites maps pour plus de confrontation)
3. "les armes sont cheater" - les développeurs ont rajouter un nouveau trucs... celui que plus tu te raproche de la tête, plus tu fait des dégats donc aucune arme n'est cheater, il suffit juste de tirer la tête.

Et enfin, je vais dire que comparer à mw3,BO2 est une grande amélioration, les décors sont plus sombre, les animations sont mieux faites et le niveau de mise en situation a fort augmenter.Et de plus, tout se qu'on reprochait à mw3 à propos de BO1, BO2 les réctifie

Moi j'aurai mis 18/20 mais pour refaire un peu augmenter la moyenne, je vais mettre 20/20 car ce jeu ne mérite pas les 13/20 qui lui sont attribués

Carmine30
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite un 17 à mes yeux mais yeux mais je met 20 pour remonté la note des jean kévin et des rageux en tout genre .

Pour ma part ce jeu est vraiment bon ( OK la campagne est courte mais c'est pas nouveau , la communauté en multi est pourri entre les F**k , Fils de P**e , E*****r ETC que on entend quasiment a chaque partie ) MAIS ,et je dit bien MAIS sinon on se demande pourquoi une tel note , il existe de tas de choses génial dans ce call of ! Malgré une mauvaise communauté le multi est tout de même génial , avec de réels nouveautés et des maps adaptés pour apporté un dynamisme épousstoufflant ! Les séries d'éliminations on étaient bien travaillés et sont moins abuzay que dans les précédents opus , le gameplay est bon , les graphismes plus que corrects ! Sans compté du zombi qui est tout simplement trop cool et bien marrant avec ces amis !

hugo14250
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Bon je mets la note de 20 parce que la sa va plus.
Quand on met l'avis du jeu y'a marque que si on la essayé la plupart des gens ce n'est pas le cas. Serte il mérite pas un 20 mais les gens mette des 3 et des 5 alors qui ne le mérite pas si jamais on aime pas le jeu on devrait mettre pour lui au moins 10. Mais les gens ne l'ont pas essayé mais il critique alors qu'il ne serait rien faire de leur dix doigts et geek car ils savent faire que sa, alors que les gens qu'ils l'ont créer eux on fait quelque chose de bien.. Mais quand on a un jeux on fait au moins 2 heures de chaque mode pour voir les points faibles mais non au bout de cinq minutes ils vont sur ce site et critiquer alors que quand on a un jeu on y joue beaucoup et après on le fait. Mais les gens on oublié que tout d'abord un jeu sert a s'amuser et non a se croire dans la réalité pour ensuite le faire dans la réalité et en plus il note le jeu pour les graphisme.. mais on s'en fout de sa chacun ces avis on note pour l'amusement du jeu.
Moi je m'amuse sur ce jeu je me pète des barres avec mes potes voila quoi. MOi j'aurais mis 18.

Neoleouf

Trop cool.
J'adore et je vais continuer a jouer et j'espere que les autres gens aimerons ça aussi et je felicite tyarch pour sa vente de 500 000 000 millions de dollars en 1 jour et j'espere qu'il vont continuer avec des jeux aussi bien que ce lui la

krimodu95
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Jeu plutot pas mal, je met 20 pour remonter les notes des imbeciles qui mettent entre 0 et 5 pour moi ce jeu aurait merité un 16, les seuls points décevant pour un black ops sont :
- Les armes, je ne sais pas pourquoi ils ont mit des arme du style modern sans doute pour que sa plaise aussi aux joueurs de modern alors que franchement les armes d'un vrai black ops sont nettement mieux.
-La durée de vie, elle est beaucoup trop longue.
Et la recherche et destruction, on ne peux plus xp du 500 par kill maintenan ce mode ne sert presque plus a rien.
Mais en tout cas j'ai bien aimé le zombie et les nouvelles serie de victime qui sont franchement bien le multijouer est pas mal le sniper a HEUREUSEMENT été amélioré, les graphisme sont bien bref je conseille ce jeu il est largement mieux que mw3 mais je prefere quand meme un peu plus black ops 1 .

FandeLorient
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je suis d'accord avec la note des rédacteurs.
Mettre 1 à ce jeu c'est le rabaisser au niveau de pelleteuse simulator, et ça serait forte mauvaise foi que de dire qu'ils se valent. Les graphismes ne piquent pas les yeux, sauf les explosions il faut le reconnaître mais de toute façon, à part ça et la bande sonore, c'est tout ce qui pêche.
De plus, il faudrait peut être grandir et arrêter de dire ou bien parce que tous le monde le dit.

Enfin bon, la communauté qui critique est aussi intelligente que celle qui y joue en ligne

coCoF78
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, le zombie est génial même si je trouve légèrement décevant que le nuketown zombie soit payant en coffret. Sinon les maps sont géniales et le paquebot va devenir un nouveau nuketown ! Graphisme pas mal, un peu trop pixelisés lorsque l'on est proche des murs. Les armes sont bonnes mais où est l' AK-47 ??? Par contre les personnalisations de perso sont extras ! (on peu retirer une grenade pour mettre un atout en plus,...)
Franchement super !!

gameur-77
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je joue a call of depuis cod1 et meme si les graphismes n'ont pas beaucoup évoluer reste trés bon par certaines innovation et un bon solo. Après c'est pas parce que Call of Duty est envahi de kikoo que sa fait de lui un mauvais jeu.

floflo6814
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Comment peut on mettre 0 à ce jeu sérieusement? On sait tous que les jeux Call of duty sont principalement des jeux multijoueurs (comme presque tous les FPS d'aujourd'hui). BO2 est, il faut dire beaucoup plus travailler que le précédent les armes sont équilibrés le nouveau système de scorestreak est vraiment bien pensé etc. Je met 20 pour contrer un peu tous les 6, 4 et autres 0.

sam_skyrim_qc
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est dégueulasse ! la communauté est completement a chier , ces atroce , le multi est bourrer de campeur de bod en bord et on a l'impression de vider un chargeur su quelqu'un alors que lui , hop deux balles et tu meurt... il n'y a ue le zombie qui vaut le coup dans ce jeu ...

ravid63
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

JVC supprime les commentaires et les notes qui ne lui conviennent pas dont celui que javais posté hier qui expliquai la meme chose que les autre joueur sur la lamentable prestation BO 2.
A croire que JVC a des intéret a défendre ce COD!!!!!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200