17.1/20

Nunsbest21
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est ENORME ! Les nouveautés sont nombreuses, mais c'est l'open world qui m'a le plus plu . Les personnages et les capacités sont en grand nombre. C'est un véritable plaisir de survoler la ville de gotham ; qui est assez grande pour un jeu lego ; avec Superman . Les graphismes sont les grafismes basiques pour un jeu lego, ce n'est pas moche , ce n'est pas non plus une œuvre artistique , c'est tout simplement beau. Les personnages parlent désormais ! Mais la voix de Batman est tout bonnement ... désastreuse ! Un des seuls points noirs du jeu, les missions sont un peu répétitives mais on ne s’ennuie pas une seule minute !

Je conseille ce jeu aux fans de batman et/ou DC universe.
Les joueurs qui ne sont pas fans l'aimeront quand même beaucoup . 18/20 !

tox___tox___27
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

La suite de LEGO Batman apporte quelques nouveautés comme pour la première fois les personnages qui parlent (intégralement en français) et la grande ville de Gotham City à explorer.
Je le trouve beaucoup mieux que le premier car il apporte surtout l'ajout des héros et méchants de l'univers DC Comics.
L'histoire principale se joue surtout avec Batman et Robin contre le Joker mais quand arrive Superman ça prend tout un autre sens et on a plus de plaisir à jouer avec l'homme au slip rouge qu'avec l'homme au masque de chauve-souris.
Le scénario est quand à lui assez sympa et avec des surprises intéressantes !
Quand on joue avec Superman qui est - quasiment - invincible ça rend le jeu assez facile. Ce qui est peut-être un + pour jouer avec les plus jeunes enfants.

Il existe toujours des problèmes de caméras, certes mineurs, mais qui gênent un peu dans quelques passages.
Pas de parties multi-joueurs en ligne ou de création de niveaux.
Le doublage n'est pas parfaitement collé au lèvres des personnages mais ça passe.
Une petite erreur qui fait sourire où ils disent que le Joker s'est fait arrêter 280 fois et échappé 281 fois, ce qui n'est pas logique puisque 1 emprisonnement = 1 évasion.

Au final, encore un autre jeu LEGO où l'on prend plaisir à jouer avec des niveaux longs, des heures de recherches de personnages et avec les voix de ces petits personnages en plastique vous aurez plus d'humour et de durée de jeu qu'avant !

1  2  3  4  5
LouisGamer78
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu LEGO, étant la suite de LEGO Batman : Le jeu vidéo m'a beaucoup plu. La jouabilité est correcte, les graphismes sont très bons et l'humour est toujours présent. C'est la première fois dans un jeu LEGO que les personnages parlent ! L'histoire est bonne, amusante et inédite car ce n'est pas repris des films. L'open world du jeu est vaste et il y a un bon nombre de personnages.
Ce jeu est un très bon jeu LEGO.

[Sonic]_280
Posté le 26 août 2014 à 00:00

J'ai reçu le fameux lego Batman que j'ai tant attendu la semaine dernière et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçu ! Le mode histoire est assez court (je l'ai fini en quelque jour) mais après, vous avez une tonne de chose à débloquer. Pour les fans d'aventure, d'action et de lego je vous le conseille ! Mais il se peut qu'il y est quelques bugs qui peuvent parfois être dérangeants...

dimipro96
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Bon vous le savez sans doute déja. Le véritable bonus de ce Lego B2 est le dialogue de nos petit jouet. Mais ne vous dites pas qu'il suffit d'un dialogue pour nous amuser. Le système de jeu reste classique a tous les jeux Lego : cinématique drôle, niveau avec énigme et tout, cinématique .
Toutefois, on pouvait craindre un scénario aussi débile que le jeu, mais vous serez surprit de constater que ce n'est pas le cas. Je ne vous conseille pas de foncer sur le jeu maintenant. Mais quand vous aurez l'occasion d'y jouer. N'hésitez pas !

1  2  3  4  5