16.4/20

Orishma
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Un jeu gratuit pour les PS+, et cette fois ci je dois dire qu'on à été gaté
extremement coloré, un humour omniprésent et juste infernal, et un gameplay qui n'est pas sans rappeler Metroid ou Castlevania(même si l'ambiance n'est pas du tout la même), et une difficulté bien dosée.
Les finishers des mini boss sont juste excellent
Je penses qu'il mérite bien son petit 20, mais uniquement parce que il est gratuit pour les membres PS+
Encore un beau cadeau de la part de Sony, qui gate ses membres psn+ encore une fois

Shere-Khan
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

super jeu de plates-formes et gratuit qui plus est, grace au PSN+ donc que du bonheur.
durée de vie assez bonne pour un jeu PSN, c'est assez joli au niveau des graphismes, coloré, effet dessin animé-cartoon's très sympa et le jeu est assez marrant avec ce scénario assez décalé.
le gameplay est simple et agréable, on prend beaucoup de plaisir a jouer, ça rappel les anciens jeux de plates-formes sur les anciennes consoles.
la difficulté n'est pas très élevé mais elle est progressive, ce qui fait que vers la fin du jeu ça se corse un peu meme si ça reste simple dans l'ensemble.
en tout cas je conseil fortement ce jeu a tout les fan's des anciens jeux de plates-formes, ils retrouveront un peu de nostalgie qui leur fera du bien.
étant donné que j'ai eu le jeu gratuitement, ma note n'en sera que meilleur en plus, je mets un bon 17, car le jeu m'a fait quelques freeze.

D13
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Super jeu on se regale ! on ne cessera de noter les clin d'oeil a nos classic ! de plus l'humour omniprésente est super bien scenarisé ! un tres bon jeu et tres original

Pyskol
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

C'est un Rayman version décapant ( portrait a l'Acétone inclut). Clin d'oeil avec le nom des boss, prix raisonnable et durée de vis conséquente, c'est un des meilleurs jeu sortie ces dernier temps.
Vu que les PSN+ l'ont gratuits, sa fait plaisir mais mon seul regret reste le fait qu'une fois fini, ce genre de jeu ne sert plus à rien.

Hakarano
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Exellent jeux,gameplay super sympa,bonne difficultés,graphisme super coloré et trés beaux a regarder,super humour.

La durée de vie me semble correcte pour un jeux psn.Je présice que j'ai eu le jeux grace au PSN+.

Seul bémol les sauts de son et leger freez assez rare tout de meme.

joshke
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme... et gratuit pour les PS+ !!
Je ne sais pas à combien est le prix pour les non-abonnés mais honnêtement pour quelques euros l'investissement est certain .
Des graphismes très sympa et très cartoon, un humour barré juste comme il faut..
Un défouloir pour le amateurs du grand n'importe quoi ... Franchement j'adore !!!

Nowiss
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

J'ai gagné ce jeu lors du concours jvc et je ne suis pas déçu. Il est drole, vraiment bien fait et les finish moves sont énormes. Bref, je vous le conseille, surtout qu'il n'est pas très cher et est gratuit sur le ps+ !

IdaGrinspan
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Un jeu au style assez particulier, que je n'ai que peu apprécié. L'humour est, je trouve, assez lourd. Le jeu en lui-même est plutôt classique, n'innove pas vraiment, et ne casse pas trois pattes à un canard. Toutefois, il faut reconnaitre qu'il y a eu du travail.

exodius23
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Quelle agréable surprise !

moi qui penser jouer a un jeux en ligne droite en détruisant tout sur mon passage pour m'occuper une petite heure.

hé bien non ! c'est avec joie que je découvre un titre bourré d'humour et de phase très cocasse ou il ne suffit pas seulement de tirer sur tout ce qu'il bouge, vaincre les nombreux boss du jeux ne sont pas aussi aisé il faudra interagir avec divers éléments du décor pour terminer en beauté avec des QTE délirant.
On remarquera même quelques clin d’œil a des films et jeux culte.

Une vrai perle de SEGA a prendre au second degré !

Mortal53
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Sur le coup, je n'étais pas chaud du tout... Mais après l'avoir testé, grosse grosse surprise !!! Ce jeu est tout simplement TERRRIBLE !!! MOUHOUHAHAHAHA !!! Un humour qui décape, un gameplay qui découpe, de l'action, du sang, de la chique et du molard... HELL YEAH !!!

davsand04
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

le jeu est bourré de freeze bug de son ,plantage la console .cela gene enormément pour un jeu de plate forme ou le moindre saut loupé vous tue;ou pendant les boss le jeu plante au ùonde 3 le golem de pierre .sinon de bonne idée mais les fisnish sont peu nonbreux .son seul point positif graphiquement c splendide et bourée de clin d oeil et de boss absurde q un zoom tue (seul dans l espace)

lumz_7
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Certains trouvons l'humour du jeu lourde mais moi je trouve que sa colle parfaitement à l'ambiance du jeu on s'y attache à ce petit prince de l'enfer.Sinon le personnage répond plutôt bien malgré quelques bug parfois un bon jeu psn qui vous tiendra en haleine une dizaine d'heure.

antlaboutade
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Un excellent jeux très coloré, bien nerveux très original avec beaucoup d'humour.
Une bande son au top.
Scénario pas extraordinaire mais l'humour rattrape tout.

Je vous le conseil si vous aimez les plateforme 2D.

Antares101
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Un peu de plate-forme, un peu de personnalisation, un peu d'explo et beaucoup de fun! Humour très agréable avec la "french touch" et des références videoludiques partout pour les fans.
Un gameplay affiné qui sait se renouveler grâce à des situations variées.
Bref une très bonne pioche sur le psn qui vous amusera pour au moins une dizaine d'heure

Orj_2_3-14xels
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Jeux original, permettant de faire ressortir le coté enfant des joueurs, se rangeant a coté de Rayman dans la catégories loufoque des jeux vidéo. le fiat qu'il soit simple ajoute un plus au jeux. Bon jeux, qui vaut amplement son prix.

alexof
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu gratuit sur le ps plus, et on a ete gate. Un jeu en deux d et pourtant des graphismes impeccables et un gameplay sans prises de tetes. J ai bien aimé courrir apres les 100 monstres pour tous les defoncer :-)

De plys pour les chasseurs de trophees vous arriverez facilement a finir ce jeu a90%.
Bref j espere qu il y aura d autres jeux dans le meme style :-)

poyatep
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

ne prenez pas en compte tout les 20 sur 20 qui surnotent totalement
ce jeu parce qu'il est francais. voila une liste des défauts:
-le héros glisse impossible d'etre précis
-les sauts contre les murs sont foireux
-la musique est bien choisi mais extrement soulante
-l'ile sous exploité
-extrement répétitif et n'est q'une pale copie de metroid sans
aucune saveur et accessoirement l'humour ne fait pas rire et
est comme le reste du jeu soulant