FIFA 16

11.2/20

kokoroPSG
Posté le 23 oct. 2015 à 13:27

Depuis que les consoles next-gen sont sortis, EA nous prend pour des truffes. J'en ai marre de payer pour un jeu qui n'as pas l'air d'être terminé. Il nous enlève chaque année des features on doit toujours payer plein pot pour une simple "mise à jour" de FIFA 15. Je mets 10 parce que c'est le minimum et que les tout droits ont disparus (un des seuls points forts du jeu) mais EA ne peut pas se contenter de ça.

David-14
Posté le 28 sept. 2015 à 11:16

le gameplay du jeu a vraiment été retravaillé malgré que ce soit sur oldgen,
ce qui prouve quand meme la bonne foi d'EA
le système de défense qui ne permet plus les tout droit du 15 est top !
obliger de créer de vrai action pour marquer !
ne jouant presque exclusivement au mode carrière un peu déçu des nouveautés presque inexistantes !
la seule à retenir est la possibilité de recruter les joueurs libres hors de la periode des transferts !

MB59223
Posté le 01 nov. 2016 à 18:02

le jeux est parfait au niveau du graphismes et tout le reste n'est pas mal non plus :) conseille fortement ce jeu de foot extremement bien sur ps3 :) :)

labince
Posté le 17 sept. 2016 à 14:04

A revoir dans FIFA 17 : Les passes ! Les passes en profondeur ! Le beau jeu n'existe pas dans fifa 16, alors il serait tant de se bouger parce que ça m'étonnerais que dans la réalité des joueurs comme Iniesta, David Silva, Di Maria, rakitic... Soient aussi désastreux, un peu d'effort ça serait bien parce que j'ai bien compris que le bouton A et Y sur One c'était pour faire des passes de merde clairement, donc je me demande quel sont les boutons pour faire des passes correcte ? En gros fifa 16 c'est un Anticyclone de médiocrité . Donc au lieu de faire des nouveaux modes de jeu dans le 17, concentrez vous sur le jeu qui se pratique sur le terrain, merci! Car très franchement c'est pas un plaisir de jouer, on peut rien construire, c'est un peu au bonheur la chance! Depuis le 12 de pire en pire !

Ethanass2004
Posté le 24 août 2016 à 16:43

Bon graphismes mais certains joueurs ne sont pas bien fait le jeux est dans plus le jeux est vraiment bof heureusement que le mode ultimate team a été créé pour remonter la note ce que je veux dire C est que C est un bon jeux mais à un moment C est gavant surtout tout seul encore à 2 ça va à la limite

GP33
Posté le 13 juil. 2016 à 17:53

Je met la note de 16/20, malgré que les décors soit parfait, j'aurais préféré qui lié certaine équipe comme l'Algérie (pour jouer la C.A.N)J'attends + pour FIFA 17... Je tien quand même à dire que les décord sont très réaliste. :)

Clark_cunt
Posté le 19 mars 2016 à 00:54

moi qui ne joue que quasiment en mode carrière je suis déçu. Même pas la possibilité de commencer un match sur le banc et de rentrer en cours de jeu, et de pouvoir s'entraîner en dehors des matchs.

Birembaut
Posté le 26 déc. 2015 à 11:11

Pour moi le jeux est très bon graphiquement les bug du 15 ont été corrigés mais le gros soucis clairement se sont les arbitres tu n'appuie sur aucun bouton il donne un penalty par contre quand tu mérites un rouge il n'y a rien

Snipe21
Posté le 15 déc. 2015 à 23:01

Graphiquement il a été amélioré sauf pour les pelouses qui sont toujours moches, le mode carrière n'a presque pas changé, pour marquer il faut faire des actions constuites. bref que ceux qui ne sont pas contents, frustrés ou ceux qui notent mal ce jeu aillent mourir sur cette bouse de PES 2016. FIFA IS THE BEST.

PowerFCB99
Posté le 05 déc. 2015 à 18:57

Très bon jeu, de nombreux changements notables comme la défense qui était nulle dans les autres FIFA, ou les scores finaux était du genre 5-3 à cause de joueurs cheatés. EA a bien bossé là-dessus et maintenant les joueurs ont de bons réflexes, peu de joueurs sont cheatés, ce qui rend le match plus intéressant.

trunks851
Posté le 20 oct. 2015 à 23:12

Alors pour moi le jeu vaut un 15/20. Iil faut construire dans ce jeu-ci pour y arriver, et ca c'est cool! Je joue surtout aux modes carriere et y a pas trop de changement malheureusement :/ Voila 15/20 car FIFA est toujour une bonne simulation de foot mais faut commencer a avoir de nouvelles idées pour les prochaines fois ! (J'ai mis 20/20 parce que la note de 9/20 n'est pas réaliste, y en a qui mettent 0/20 ou 2/20 sans explications donc je mets 20 pour remonter tout ca faut pa déconner)

djo691
Posté le 17 oct. 2015 à 12:18

la jouabilitee et completement foirer tu dit de faire une passe a droite le mec la fait a gauche franchement pes 2016 et bien meilleur que fifa cette année

ibrahimari
Posté le 17 oct. 2015 à 11:54

Je dis bravo à EA SPORTS. ce jeu est réussi j'ai déja jouer à FIFA 11,12,13,14 et 15 mais je le préfère à tout les autres, bon c'est vrai qu'il a pas beaucoup de nouveautés mais ça ne veut pas dire qu'il est bon à jeter. Je dis bravo au développeur de ce jeu. Très bon travail

Fnac Marketplace PS3 3.76€ Fnac Marketplace PS3 3.80€ Amazon PS3 8.05€ Amazon PS3 10.21€ Fnac Marketplace PS3 12.49€ Amazon PS3 13.05€