13.3/20

Mbjuve
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Etant un grand amateur de Need for speed cet opus m'a bien plu, niveau graphismes je les trouve beaux, la course est assez originale avec les 10 étapes pour rejoindre NY et des actions à couper le souffle on aimerais qu'elles ne se terminent jamais ^^
L'IA donne du challenge ce qui est quand même rare dans les jeux récents.
Par contre j'ai été déçu pour la durée de vie, j'ai terminé le run et les défis en 5 heures sans m'acharner sur le jeu.
Le manque de la vue au cockpit et l'absence du mode exploration m'ont aussi déçu.

Coyotelac77
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Parlons tout d'abord des points positifs de ce jeu de courses arcade:
- De Beaux Graphismes
- De Nombreuses Voitures
- Des Environnements Variés Allants Du Desert Jusqu'a La Montagne Enneigée En Passant Par Les Autoroutes Classiques Ainsi Que Les Villes.
- Un Gameplay Correct.
- Un Bon Multijoueur !

Parlons Maintenant des points negatifs de ce jeu:
- Pas De Vue Interieur Ce Qui Manque Cruelement
- Un Tunning Des Vehicules Quasi Inexistant
- Une Gestion Des Degats Peu Réalistes
- Une Linearité Non Négligeable

En conclusion j'ai tout de meme bien apprécié ce titre qui reste asser bon mais en deca de hot poursuit !

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Assez bon jeu d'arcade de voiture , meme si on va rager sur plusieurs courses , il y a de nombreuses voitures disponibles , quelques kits tuning mais pas tres flagrants , un bon 16/20 pour ce jeu signer EA !....

zadi
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

ce jeu m'a déçu car il est très laid et qu'il est court.il n'y a pas beaucoup de choix pour la personnalisation des voitures et c'est grave.ce qui est bien c'est qu'on sent la sensation de vitesse et les collisions sont énormes,mais cela n'empeche pas que ce jeu soit décevant comparé au autres need for speed.

MaryoS
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Avec NFS the run les développeurs auraient pu faire quelque chose de très bien sauf que les idées ont étaient mals exploitées ou pas assez dommage... Un run amusant mais qui aurait pu être encore mieux... Multi vraiment bof, défis sympas.. 10minutes. Bref, un jeu que je n'ai pas apprécier spécialement.

letoutoudu60
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Need for speed the Run est un jeu qui au départ m'a un peu déçu par le faite du solo que je trouvais un peu répétitif , mais ne vous fiez pas aux 1ères impressions car après c'est de plus en plus chaud ! graphismes plutôt jolis , prise en main immédiate , musiques correspondant parfaitement aux situations , mais la durée de vie ... il faut moins de 5 heures pour finir le jeu et malheureusement le online n'est pas aussi bien fichu que sur hot pursuit . malgré tout les fans (comme moi) y passeront de bon temps mais le jeu ne restera pas gravé dans leurs mémoire ... ma note : 16/20

eclipse4
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

les jeux est très beau mais le contenu fait clairement baisé la note! le run ce fini en a peut prés 4h. le plus gros manque et le système de personnalisation des voiture! le multi est identique au solo, sauf que les ordi son remplacer par d'autre joueur.

rikers_59_2
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est bien mais malheureusement la vue intérieure n'est pas présente donc voila mais moi je trouve ce jeu bien mais le jeu en ligne ne bug pas chez moi. Moi-même je conseille ce jeu pour ceux qui commence et pour monter en grade grasse au niveau extrême du Run

nightrels
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu.... horrible. Des temps de chargements trop long, une IA cheaté (on vous double alors que vous allez enclenché le nitro, les flics qui s'en prennent qu'à vous), des bugs de collision, les phases de QTE chiante, les courses de nuit, etc...

Le multi est mal foutu aussi (exemple: j'ai gagné de point d'xp pour avoir fait une course alors que je suis resté bloqué sur l'écran de chargement.), conduite agressive..
Cependant, de très bons graphismes et une très bonne bande son.

mrskan
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

J'ai donné 16 à nfs the run parce que je trouve que les graphismes et surtout le gameplay sont trop bien fait . Le mode en ligne est assez sympas . Par contre ce que j'ai pas aimé dans ce jeu c'est que je venais de l'acheter et je l'ai presque fini le jour même mais sinon le jeu est bien

[D]AFT-[P]UNK
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Pas le meilleur de la série mais les graphismes on beaucoup changés et se sont améliorés et certaines fonctionnalités apparaissent le rendant plus agréable que l'opus précédent
. Je le conseille tout de meme

matacao
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Je met un 10 car c'est l'un des opus qui ma le plus déçu après Pro Street. Il a une durée de vie minable j'ai mit 2 heures a le finir, a par pour les graphismes The Run n'a pas d'intérêt, il n'a pas d'action, le gameplay est plat et fade, a 70€ le jeu c fait mal surtout que j'ai vu les pubs j'en ai rêvé et quand j'ai acheté et que j'y ai joué j'ai été encore plus déçu.
Je vous déconseille de le prendre sauf si vous le trouvé a bas prix ou si vous faite comme moi la collection des NFS.

-Lucy
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Un jeu sympa, de course (normal pour un Need for Speed), il reste cependant un peu répétitif, mais bon, on aime toujours ce jeu, qui est très bien fait, les course sont sympa, la vitesse se fait ressentir, un peu facile mais sympa !

InWorld
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble mais un ensemble au final très baclé.Puis le réalisme n'est pas vraiment au rendez vous vu que pour une sortie de route de 2cm vous devez utiliser un Flashback.Pour le mode histoire,par rapport a se qu'on s'attendait c'est plutôt décevant.Quand on regarde la tralier on remarque qu'il y'a de l'action dans toute les courses que l'adrénaline est au rendez vous.Mais après test du jeu, on remarque que il n'y a que 3 ou 4 courses qui sont composé comme sa et qu'au final c'est un Need For Speed classique.Je trouve que les graphismes ont évolué depuis les précédents opus de Need For Speed mais aucun réel changement majeur depuis Hot Pursuit.

maxascar
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Alors certe, c'est pas le jeu du siècle, mais sa reste un très bon jeu de courseé Graphiquement, avec le moteur frosbite 2, sa rend super bien les décors qui sont joli et varié pour une fois, mais en ce qui concerne les accidents, on est loin d'un burnout, sa affiche des dégâts correct. Le gameplay est semi arcade, semi simulation, car la plupart des voitures ont un niveau de difficulté, plus elle élevé, plus la voiture sera lourde et dure a faire drifter. On a aussi un boost. On a un système de flashback un peu foireux puisque qu,il vous faire repartir lorsque vous êtes a peine sorti du décor et qu'il est basé sur un système de checkpoint. De très bonne sensation de vitesse aussi et le retour d'autolog pour la compétition sont très bien. Côté scénario, c'est scripté ( tu ne dépasseras pas tant de voiture et tu ne te feras pas rattrapé par les anciens que tu as doublé) et répétitif. La durée de vie est courte, mais avec les défis et le multi, devient correct. Bref, un bon jeu de course^^

xxlucas942xx
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Bon jeu, des graphismes sympas mais a part le niveau des rocheuses, on ne retrouve pas ce qu'on cherche dans un NFS, les courses impressionnantes !!! De plus le manque de la vue cocpict est dommage ! Mais en outre il reste sympas a jouer quelques heures pas semaines, dommage que le multi est nul cela aurait pu être sympas de prolonger l'éxpérience qui d'apprait moi s'arréte a la campagne et au defis !!

damoocles
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

je me suis amusé comme un petit fou en traversant les etats-unis d'Ouest en Est avec ce jeu, le gameplay est au poil, les graphismes superbes, bref pas grand chose à redire pour un bon jeu d'arcade, meme le multi est sympa, quoiqu'on trouve quand meme pas mal de lags...bref si vous le trouvez à petit prix, n'hesitez pas une seconde.

PS3 34.99€ PS3 49.99€