13.6/20

Aphext78
Posté le 18 janv. 2015 à 09:41

Spider man est de retour dans un jeux d'action dirigiste à l'histoire entrainante et à la diversité des costumes de spider man.
Maniabilité fluide et commande de combo simples, graphisme beaux mais y a mieux!
L'histoire nous permet de jouer avec 2 spider mans différents dans lequel les évènements du passé influent sur le futur jusqu'à la mort de spider man!

Une très bonne surprise.

[Heros2France]
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Hors de question de mettre une note au dessus de 15.

Evidemment les graphismes sont assez satisfaisants.
Cependant, le fait de ne pas pouvoir sortir du bâtiment est exagéré pour les fans de spider. :'(

L'histoire est bonne heureusement.

C'est un 13/20 pour moi.

hididi31
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Cet épisode est vraiment moins bon que son prédécesseur Shattered dimension. Les personnages et animations sont bien réalisés mais les décors se ressemblent et finissent par agacer les yeux. Je m'attarde sur la politique de activision qui avait laisser carte blanche à Beenox pour nous sortir un bon Shattered dimensions et qui demande donc à beenox de sortir un second spiderman avec moins de temps de développement et d'idée nouvelles. Donc ne pas se plaindre si ce jeu ne se vend pas comme activision le souhaite et coulera par la même occasion cette licence spiderman qui avait carrément sortit la tête de l'eau avec le précédent épisode. Donc préférer donc Spiderman Shattered dimension à celui-ci vous ne serez pas déçu. Cordialement.

SilentFulang
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

J'ai joué à dimensions et j'Avais hate de voir celui-ci. J'i tout de suite été frappé par la qualité graphique, peut-être pas aussi beau que ce qui se fait de nos jours mais mieux que dimensions, du moins plus égale car les 4 types de dimension était pas égale. Ici que du beau. La narration est superbe, les dialogues entrainant et l'histoire plus intéressante que celle de Dimension bien que certaines faille inexplicable que même les personnages semblent réaliser. Niveau gameplay, je dirais facile de prise en main, pas trop difficile non plus, pas trop frustrant, hormis certain passage que parfois on échoue sans trop savoir pourquoi ou un boss fight, celui de black cat, que j'ai repris plusieurs fois au complet alors que je mourrais à la dernière phase. Je dirais que son gros défaut réside dans la répétitivité de certains combats, des ennemis qui reviennent souvent, des boss peu nombreux. Mais c'est plaisant de voir Parker et O'Hara sans leur masque avec une histoire un peu plus personnel au héros comme dans les bd ou les films. Une histoire qui m'a plus, des bonus fait pour les fans. Si ce n'était pas de la répétition des combats, il aurait mieux, mais 17 est une note plus que correcte à mon avis qui ravira les fans du héro mais qui ne plaira certainement pas à tout le monde. Un jeu qui est ma fois plutot défouloir, sans trop de casse tête.

gondor2
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Tout aussi bon que le premier. Un meilleur sénario ainsi que de meilleur graphisme.Le système de combat n'a presque pas changé.Beaucoup plus de costumes que le dernier. Je le recommande à tout les fans de shattered dimmensions.