14.6/20

Usm73100
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est a cheval sur la version Wii et de la version XBOX ou PS3.Il est plutot sympa mais a un énorme défaut: Spider-Man Noir et Ultimate Spider-Man sont passés à la trappe.Bien qu'il soit un peu répétitif;ce jeu est un (bon) jeu.Nous esperons un Amazing Spider-Man convaiquant et que les Spider-Mens non présent soit de retour dans un opus de la serie de l'excellent Dimensions.

Usm73100
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Golderiix
Posté le 27 juil. 2018 à 18:06

le gros défaut de ce jeu est le faite que le combat est chiant et répétitif mais sinon les graphiques, le scénario et l'histoire sont tout simplement somptueuses avec cette histoire de distorsion temporelle. J'espère revoir un jour spidey entre deux années!!!

FeunnecShyney
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien, li'dée de controler Spider-Man du présent et celui du futur est orginal.Le seul problème: il y a beaucoup trop de bug.On peut donc facilement se retrouver dans cette situation sans même essayer:https://www.youtube.com/watch?v=-lilnrZgcIk Traverser un mur ou un sol, bug de caméras mal placés, combats très simples...C'est un bon jeu, mais qui ne méritera pas un 15 pour moi.

Kratos-1997
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Se jeu etait mon premier sur 3DS et je n'etais pas trop decu deja car il était identique au version hd et wii avec des graphisme adapter a la console portable mais les graphismes sont trés bien sauf pour les design des ennemie. la maniabilité et aussi adapter au support avec des commande intuitive et une bonne utilisation de l'écran tactile .durée de vie bonne également si on cherche a le finir a 100%. les animations sont très réussies mais le point noir tu jeu c'est le scenario qui au debut est tres bien tres prenant mais vert le milieux du jeu (chapitre 7)c'est la descende au enfer .mais c'est un tres bon jeu dans l'emcemple .

phosphosDS
Posté le 05 août 2012 à 00:00

smallfox887 : t'es dans les nuages je pense quand tu post tes avis.

La version 3DS est bonne reprise de la wii seul les controles sont adapter.
Les défis sont largement plus simple.
J'ai pris tous les costumes en galérant pas mal.

Bonne version je trouve.

macflide
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Je trouve la gestion des 2 spidermans vraiment bien faites et le passage d'un ecran à l'autre pas mal du tout manque juste un peu plus de niveau à la hauteur des anciens spiderman !! prommenade dans les building, on reste trop dans le mode futurisque avec notre nouveau spiderman, mais j'ai quand meme bien apprécier le jeux

mrolivier
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

je viens d'acheter le jeu , le gameplay est sympa , la caméra est un peux folle mais en gros le jeu est assez bien .
étant fan de l'univers Marvel l'histoire est sympa sutoout avec l'apparition de anti-venon

3DS 89.99€