13.6/20

Aphext78
Posté le 18 janv. 2015 à 09:41

Spider man est de retour dans un jeux d'action dirigiste à l'histoire entrainante et à la diversité des costumes de spider man.
Maniabilité fluide et commande de combo simples, graphisme beaux mais y a mieux!
L'histoire nous permet de jouer avec 2 spider mans différents dans lequel les évènements du passé influent sur le futur jusqu'à la mort de spider man!

Une très bonne surprise.

[Heros2France]
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Hors de question de mettre une note au dessus de 15.

Evidemment les graphismes sont assez satisfaisants.
Cependant, le fait de ne pas pouvoir sortir du bâtiment est exagéré pour les fans de spider. :'(

L'histoire est bonne heureusement.

C'est un 13/20 pour moi.

Aphext78
Posté le 18 janv. 2015 à 09:41

Une très bonne surprise.

[Heros2France]
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Hors de question de mettre une note au dessus de 15.

Evidemment les graphismes sont assez satisfaisants.

L'histoire est bonne heureusement.

C'est un 13/20 pour moi.

Vii3317
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Un jeu en tout point moins que bon que SpiderMan Dimensions: graphiquement terne, pauvre et répétitif. Mention spéciale aux cinématiques très belles cependant ! Un scénario parfois (trop) tiré par les cheveux, et dont les nombreux cleins d'oeil tant dans l'histoire que les bonus ne parleront qu'aux fans du héros. Un gameplay semblable au prédécesseur et toujours efficace, bien que trop répétitif (combos moins variés). Une durée de vie qui n'excelle pas 7h en ligne droite, et 15h si vous voulez le platine (trop facile). Bilan, ce jeu aurait dû sortir sur le PSN, et non pas au format Blu-ray au regard de sa qualité médiocre. C'est un peu comme un sachet de pop-corn en attendant Batman Arkham City !
Bref, une déception, préférez lui SpiderMan:Dimensions !

mrspidermarco19
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

13, hum...trop ressemblant, bon graphiquement très (pourris) vraiment lors de dimensions on se retrouvé avec 4types de graphismes ! Et la ...1 ! Gameplay aucune améliorations, Scénario intéressant même petit+ pour sa !
Donc 13 !

jeux-video13
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

20 ca sera 20 pour spidey.

j'ai trouver l'histoire super avec des beau graphisme on ne s'ennuie pas il y a beaucoup d'action et les niveaux quand Miguel O'Hara saute en chute libre super cool!

je vous le conseile a tout le monde!

j'ai bien aimer les ennemie qui donne envie de les combatre.

j'attendais beaucoup plus de la par de jeuxvideo.com la note qu'ils ont mie est exagerer.

spider-man tu merite ta note 20/20 :)

point_lookout
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Ce jeu m'a déçu par rapport aux autres, les décors sont vraiment minables comme les personnages d'ailleurs, le scénario est d'un ennui de même pour le gameplay, je lui met 10 car j'aime les jeux spider man ,c'est tout ...

Farouest
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Je donnerais 15/20 pour ce jeu, il y a un bon graphisme, mais je n'ai pas aimé le côté répétitif où l'on passe une salle pour dégommer des ennemis.
Mais moi fan de Spidey, j'aime Spider-man, donc j'ai adhérer ce jeu.

Eclairagiste
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Ça va, j'ai bien apprécié dans l'ensemble, même si ce jeu m'a beaucoup fait pensé à spider-man dimension. Le scénario est très intéressant et vraiment bien foutu, on se croirait carrément dans un film Marvel. Plutôt bon.

naruto2493
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

C'est un jeu pour fan du comics et pou invétéré de l'homme araignée on ne peut se le cacher. Sinon difficile d'apprécier correctement le jeu.
Les graphismes sont très sympa et correspondent parfaitement à l'ambiance du jeu et du héros. Le scénario est plutôt pas mal et le concept de relativité quantique entre les deux mondes aussi. Les deux Spiderman ont leur propre façon de se battre et rend le tout agréable. Le jeu est dynamique et ce dynamisme est son principal atout.
Ce jeu aurait pu être tout simplement génial s'il avait un monde ouvert. Cette absence est pour moi importante car le gameplay d'un Spiderman doit pouvoir évoquer la liberté (tout comme Spiderman 2 avant lui et The Amazing Spiderman).

[France]
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Très sympa à se procurer pas cher, moins bon que spiderman dimensions qui était une grosse référence dans le genre, celui ci s en tire tout de même très bien, il m'a fait vivre un bon moment grâce notamment à un scenario très prenant, j'ai enchainé sans trop pouvoir m’arrêter, la durée de vie est correcte j'y ai passé plus d'une dizaine d'heures en prenant mon temps pour glaner quelques objets et trophées. On regrettera le fait de jouer avec seulement 2 spidermen (amazing soit le spiderman classique de la continuité marvel et 2099) contre 4 dans spiderman dimensions, mais au moins on y gagne une histoire moins découpée et plus haletante à suivre car d'un bloc.
Au niveau des super vilains on en compte très peu, 4, surtout quand dimensions en proposai plus d'une douzaine. Par contre vous auraient le droit à quelques surprises dans le casting.

Les graphismes sont pas mal du tout, on va dire qu'ils sont équivalents à ceux de la partie 2099 du précédent, qui lui alternai entre quatre palettes graphiques différentes,une pour chaque version de spiderman.

Le gameplay est moins efficace et moins bien réglé que dans spiderman dimensions et il arrive qu'on peste contre certaines réactions du personnage, les combats sont donc moins agréables et de plus moins variés que dans le précédent.

En conclusion si vous avez déjà fait les deux batman arkham ainsi que spiderman dimensions, et que vous êtes à la recherche d'un autre jeu de super héros pouvant vous faire passer un bon moment à petit prix, vous pouvez vous tourner vers celui-ci.

A noter que je n'ai pas encore essayé le dernier jeu sorti sur spiderman : "the amazing spiderman"

Colinho89
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Mon dernier Spiderman. ET pourtant je suis un grand fan: BD, film, D.A, et jeu. Tout fait. Mais à trop vouloir en demander, on finit par ne plus savoir ce que l'on veut. Et je voulais jouer à un jeu de Spiderman, encore et encore. Graphiquement c'est l'effondrement, l'écroulement, la chute vertigineuse. Et ce gameplay à la mord-moi le nœud: prise en main très simple, mais aucune combinaison possible. Jeu interdit au + de 15 ans...et je suis gentil !

le-testeur-1
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Donc 13 !

Asterix9560
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Bon j'ai été très déçu de ce jeu par rapport à son prédécesseur, "Spider-Man Dimensions", surtout au début. Puis au fur et à mesure je m'y suis habitué et j'ai fini par y prendre gout. Bon, il faut tout de même avouer que ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ça se laisse jouer. En fait le plus gros souci de ce jeu c'est son gameplay, qui consiste majoritairement en du bourrinage de manette. Il y a aussi quelques séquences de chute libre mais qui question jouabilité ne sont pas terribles. Après au niveau des graphismes et de la bande son, rien de spécial, c'est satisfaisant. De même pour le scénario qui sans être fantastique reste très correct (mon seul regret à ce niveau est le manque énorme de super-méchants des comics d'origine). Dernier petit point négatif : l'environnement ne varie pas assez ce qui nous l'impression d'être confiné dans le même espace tout le long de l'histoire. Au final, pour moi ce jeu mérite tout de même un 14/20 même si il ne se démarque pas vraiment dans son style.

Branden
Posté le 25 mai 2023 à 20:09

Cet opus est une suite indigne à Spider-Man Dimensions, C'est rempli de répétions qui en plus sont ennuyeuses comme devoir reprendre une clé ou casser des générateurs, Les combats sont potables sans plus et les boss pas mal.

LeguJabba
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Je n'ai pas du tout accrocher à ce Spiderman. Je le trouve laid graphiquement, avec un scénario qui s’emmêle les pinceaux... Je n'y ai joué que quelques heures, mais j'ai vite décroché. Ce n'ai que mon avis, je ne le trouve pas nul non plus.