12.7/20

ThePlayer360
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Bon ,tout d'abord je ne comprends pas que ce jeu ai pu avoir une meilleure note que spider-man 3 ... fin bon ... Commençons par les points faibles : comparé à son ainé, edge of time possède des décors très homogènes qui sont vite fatiguants : on est TOUT LE TEMPS dans la batiment d'alchemax . Ensuite la durée de vie , qui est une bonne blague ( pas une aussi bonne blague que MW3 ) , le solo fait à peine 5 heures , le jeu est composé de 3 , oui , je dit bien TROIS boss à combattre ( sans compter le nombre de fois ou on les affronte ) et je reprocherai aussi le fait que les graphismes sont IDENTIQUES à Dimensions , le menu est foutu pareil , la toile des défis aussi , le menu des bonus ... donc pour ce coup , beenox ne se sont pas trop foulé . Maintenant ,points forts ! Le système d'amélioration marche toujours aussi bien , pareil pour la toile des défis. Le scénario , pour le coup , rien à dire , vraiment prenant et les musiques sont tout à fait EXCELLENTES ! Les bonus , à savoir artworks , costumes alternatifs , sont toujours plus nombreux pour le plaisir des fans et les deux spidey sont plutot marrants à écouter , il faut l'avouer. Voilà, en esperant que "The Amazing Spider-Man" saura reconquérir le coeur des fans de Spidey !

gius666
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Je suis déjà fan de spider-man bon ce jeu n'est pet pas le meilleur mais il et sympa a joué pas très long mais avec les défis sa rallonge la duré de vie du jeu et je préfére joué avec les spider-man originel que le 2099 mais c'est mon avis l'histoire est quand même bien trouver un jeux pour les fan quoi!.

ThePlayer360
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

gius666
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Vii3317
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Un jeu en tout point moins que bon que SpiderMan Dimensions: graphiquement terne, pauvre et répétitif. Mention spéciale aux cinématiques très belles cependant ! Un scénario parfois (trop) tiré par les cheveux, et dont les nombreux cleins d'oeil tant dans l'histoire que les bonus ne parleront qu'aux fans du héros. Un gameplay semblable au prédécesseur et toujours efficace, bien que trop répétitif (combos moins variés). Une durée de vie qui n'excelle pas 7h en ligne droite, et 15h si vous voulez le platine (trop facile).
Bref, une déception, préférez lui SpiderMan:Dimensions !

nomad83
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Au départ je voulais rédiger un avis assez détaillé sur Batman : Arkham City. Mais je vais d'abord en donner un sur ce jeu. Car autant Batman : Arkham City donne envie d'en écrire un tant il est excellent, autant celui-ci donne envie d'en écrire un aussi mais pour des raisons tout à fait opposés. En bref, c'est du bâclé...

Dans Spiderman : Dimensions, que j'ai moyennement apprécié, on pouvait oublier les défauts du jeux (et il y en avait...) en jouant dans des univers variés (plus ou moins) et des personnages aux gameplay sensiblement différents. Ici, on se retrouve dans un seul et unique décors, ni plus ni moins, avec le même gameplay pour les deux personnages (sans compter les minis macros actions propres à chacun) et une linéarité tout bonnement décourageante. J'en suis au combat avec la chatte noire et bien je souffre... En essayant de ne pas tout spoiler, c'est un boss en plusieurs temps, plusieurs phases. Et bien si vous en perdez une, vous recommencez à partir de la première...

Et que dire des combats brouillons, sans visibilité sur ce que l'on fait ou sur l'état de l’ennemi (pas une jauge mais un minimum, car on se retrouve à frapper des ennemis morts depuis une minute parfois...).

Si j'avais un portail pour remonter le temps comme dans le jeu, je retournerais en arrière pour pouvoir reprendre mon pied avec Arkham City...

Boki93
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

A peine la moyenne pour un jeu très moyen. Certes le personnage de Spider-Man est un héros charismatique, avec de très bonne répliques, mais le costume ne fais évidemment pas le jeu.
L'âme même de Spider-Man est sa liberté et son agilité : se balancer entre les buildings, faire des acrobatie... Tout ce qu'on ne retrouve pas dans ce jeu très linéaire avec une durée de vie médiocre, un aspect plus que répétitif (je tue des gardes pour ouvrir des portes, je détruit un champ de force pour passer, je re-tue des gardes, je re-détruit des champs de force...) Bref un jeu que je déconseille.

phosphosDS
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Alors ma ce jeu est un chef d'oeuvre.J'entend beaucoup de gens qui disent que le graphisme des niveaux est toujours le même la tour d'alchemax,mais si on regarde bien il n'y a pas DES niveaux au sens propre mais un seul.Je trouve que la possibilité des costumes,des défis,des combos sont vraiment digne d'un bon game.Ce que je trouve un peu dommage c'est de ne pas avoir identity crisi en costumes mais je ne sait pas comment las avoir.

PS:peut-on me dire comment avoir les costumes identity crisis??

Les costumes déblocables avec une sauvegarde de shattered dimensions on peut les avoirs a partir d'un sauvegarde du premier niveau(celui ou on utilise les 4 spideys)

En gros:

ENJOY !!!

zuliken31
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Un jeu plus que banal avec des graphismes simples vu que ça se passe dans le même environnement. Une durée de vie d'à peine 5 ou 7 heures une jouabilité moche où on ne sait pas trop où on va atterrir, bref un jeu sans réel qualité il faut rappeler qu'il coute 69 euros et que pour cette somme on peut se faire plaisir autrement...

No-fake-is-bacK
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Bien, ce n'est pas encore cette fois que l'on a le droit a un bon gros jeux spiderman, tel qu'un Batman Asylum par exemple, peut être un jour ... En attendant il faut se contenter d'un jeux vraiment dépassé, un travail a été fait concernant les cinématiques. Je le préfere quand meme a dimension mais il n'est que passable rien de plus rien de moins, ni bon bi mauvais pour un fan je l'entend !

full_tera
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Grosse déception. L'univers très coloré de Spiderman a tout simplement disparu . Pour une raison inconnue, la direction artistique a massacré l'univers du comics que l'on connait tous. Si on rajoute la durée ridicule du jeu, on fini avec un jeu à éviter étant donné son prix

----Vegeta----
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

J'ai toujours accroché a l'univers Spiderman mais cet episode m'a mis une claque j'ai totalement adhéré au scsenario Les graphismes sont corrcts je trouve.
En ce qui concerne la durée de vie je pense que le titre profite d'une bonne rejouabilité donc je ne peux que le conseiller

Chris982019
Posté le 29 déc. 2021 à 03:41

Jeu Spider man avec un très bon scénario, les graphismes sont très bon pour l'époque, le gameplay est facile à prendre en main , et j'adore car l'humour est souvent présent.

Ebizu
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce Spiderman.
Les pouvoirs sont un peu abusés mais ça se comprend au vu de la grandeur de la ville.
Bref, un gameplay toujours aussi bon même si j'ai peur qu'il lasse si ils le gardent encore pour un éventuel troisième volet.
Mis à part cela c'est une bonne aventure très plaisante à jouer !

Mustan[G]
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Jeux mauvais c'est dommage car ils ont raté une belle occasion de faire un très bon jeux,le graphisme est super moyen.La duré de vie est très faible compté entre 6à8 heures de je jeux maxi,la bande son est aussi raté, voilà il sont vraiment passé a travers mais bon ils feront mieux pour le prochain opus de la série.

seiya281082
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

tres bon jeu etant fan de spidey je le conseil.le faites de s'entraider entre les 2 spiderman est excellent .Les graphismes sont tres correct et point de vu scenario il est bien .Jeu a faire si vous aimer spiderman surtout maintenant vous le trouver a 10 euro en occase

Elysion70
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Quel triste jeu! Ennuyant à souhait, linéaire, le jeu aurait pu être mieux en apportant d'autres ennemis, d'autres personnages de l'univers de l'homme araignée, et d'autres intéractions.
Point positif: le doublage français qui est vraiment excellent.