13.6/20

Aphext78
Posté le 18 janv. 2015 à 09:41

Spider man est de retour dans un jeux d'action dirigiste à l'histoire entrainante et à la diversité des costumes de spider man.
Maniabilité fluide et commande de combo simples, graphisme beaux mais y a mieux!
L'histoire nous permet de jouer avec 2 spider mans différents dans lequel les évènements du passé influent sur le futur jusqu'à la mort de spider man!

Une très bonne surprise.

[Heros2France]
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Hors de question de mettre une note au dessus de 15.

Evidemment les graphismes sont assez satisfaisants.
Cependant, le fait de ne pas pouvoir sortir du bâtiment est exagéré pour les fans de spider. :'(

L'histoire est bonne heureusement.

C'est un 13/20 pour moi.

vista112
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est pas mal car je trouve que le fait de pouvoir jouer avec 2 spidermens est cool.
Mais il faut rappeler que les graphismes laissent à désirer et que l'histoire n'est pas très très passionnante.Ce que je trouve aussi décevant c'est que l'on est tout le temps enfermé dans un labo ou dans une salle,on ne peut pas sortir dehors,on est Spiderman quoi !!!
Mais bon j'ai acheté Amazing Spideman et Binox s'est bien ratrappé.
Je veux pas faire de pub mais achetez plutôt Amazing Spider Man.
À+ pour de nouvelles critique :) !!!!!

frankyz3689
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Bon spider-man un héros tout de même intéressant. Parcontre ce jeux l'est un peu moin . Un scénario plutôt pauvre et répétitif parcontre j'ai bien aimer l'idée de jouer a deux époque différentes avec deux spider différents. Mais cela n'est pas suffisant pour donnee a ce jeux une bonne histoire. Les graphique son correct mais parfois un peu étourdissant. Durée de vie du jeux très courte. Un jeux a louer seulement.

Mr-Marlene
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Jv doivent arrêter de mettre des notes car ils n'y connaissent en rien les jeux videos! des notes faites par des amateurs pseudo journaliste.
Les gamers ont raison ce jeu est un des meilleurs auxquels ont ai pu jouer! comme web shadows encore une fois jamais suivre les notes de ce site non pro!

Ostogoth
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Il est n'est pas super niveau décors comme graphics.
Ce spider-man est assez bizarre avec ses passage dans le temps.La durée de vie est normale plus de 10 heure plus une multitude de défis et des costumes a débloquer.Gros problème on ne peut pas se balader dans New-York se qui aurait bien prolonger sa durée de vie.Il y'a aussi des araigné d'or a trouver dans chaque niveau sinon on ne les rejourer surement pas.

Tetsuya_Kuroko
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

A première vue le jeu à l'air excellent mais une fois en main c'est pas vraiment ça... Très amusant les 2 premières heures on a vite fait d'avoir l'impression de tourner en rond, de faire la même chose et c'est assez chiant. Du coup je n'ai pas eus la force de le finir car le scénario n'est pas super également...

spippen
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un ptit 12 pour ce jeu fun, mais comment dire ... Pauvre !
Tout est dit dans cette phrase d'introduction. Points positifs: maniabilité des 2 Spidey avec plusiseurs combos sympas, et une véritable dynamique dans les combats; scénario basique, mais qui se laisse suivre; Localisation correcte; Spidey bien sûr !!!
Points négatifs: super répétif à la longue (et la longue arrive vite); trop peu de boss et manque total d'originalités des ennemis; quelques problèmes de caméra.
Voilà, un jeu correct, sans plus à qui il manque tout de même beaucoup d'éléments pour ammener le vrai fun, et surtout une véritable profondeur. A essayer en occasion !

SamyN
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Tout aussi bon que le premier. Un meilleur sénario ainsi que de meilleur graphisme.Le système de combat n'a presque pas changé.Beaucoup plus de costumes que le dernier. Je le recommande à tout les fans de shattered dimmensions

rayman_2011
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

. j'ai trouver l'histoire super avec des beau graphisme on ne s'ennuie pas il y a beaucoup d'action et les niveaux quand Miguel O'Hara saute en chute libre super cool! je vous le conseile a tout le monde! j'ai bien aimer les ennemie qui donne envie de les combatre. j'attendais beaucoup plus de la par de jeuxvideo.com la note qu'ils ont mie est exagerer.

minicac59
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Spiderman est de retour pour le meilleur mais surtout pour le pire. Les personnages et animations sont bien réalisés mais les décors se ressemblent et finissent par agacer les yeux. Je m'attarde sur la politique de activision qui avait laisser carte blanche à Beenox pour nous sortir un bon Shattered dimensions et qui demande donc à beenox de sortir un second spiderman avec moins de temps de développement et d'idée nouvelles. Donc ne pas se plaindre si ce jeu ne se vend pas comme activision le souhaite et coulera par la même occasion cette licence spiderman qui avait carrément sortit la tête de l'eau avec le précédent épisode.

lightning85
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Je kiff les marvel et les dc. Et donc comme tout bon marvel je le note bien. il y à quelques sequences qui sont longuettes, on pourra regretter ne pas pouvoir vagabonder sur des buildings. Mais ca reste tres sympa

jvbaIthier
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Après avoir énormément aimé le précédent opus, je me suis jeté sur celui-ci sans hésitation, sans faire aucunement attention à la pitoyable note du site ! Les graphismes sont encore plus réussi que dans Dimensions, les effets de lumière (les chamboulements temporels sont un plaisir à regarder !), les décors sont pas toujours très variés, mais ils ont le mérite d'être beaux et assez grand. L'histoire est intéressante et très plaisante à suivre, les nombreuses discussions entre les deux Spideys sont très bien, ils discutent pour régler tel ou tel problème, ça se fait pas comme ça, et avec de l'humour bien placé, et parfois tellement nul que ça en est drôle quand même ! Le gameplay est toujours aussi jouissif, les oombos sont en grande partie repris de Dimensions, plus des nouveaux. La faculté que Spidey 2099 a de créer des leurres pour attaquer l'ennemi par surprise est une excellente trouvaille, comme la rapidité de Spidey Amazing. Les boss sont pas nombreux, mais sont coriaces et il ne faut pas jouer au bourrin, sinon c'est la mort assuré. Puis le rythme de l'aventure est effréné, j'ai eu beaucoup de mal à lâcher la manette, du coup, tellement à fond dans le jeu que je l'ai fini en une journée ! Difficulté toujours aussi bien dosée, les ennemis sont très retords sur la fin, dommage par contre que le bestiaire ne se renouvelle que très peu au cours du jeu. Je comprends pas la note de JVC, on a là un nouveau Spider-Man très complet (les défis, les journaux à débloquer, les nombreuses tenues et autres ...), avec un effort comparé à Dimensions au niveau du scénario et des cinématiques bien foutues avec un très bonne mise en scène. Okay le jeu se déroule dans une tour tout le long, moi aussi je déplore qu'on n'aille pas à l'extérieur, puis dire qu'on a l'impression de tourner en rond à force (le jeu est assez répétitif par contre de voir les mêmes environnements, désolé, mais ça se passe que deux fois, et y a une raison, sinon on ne fait aucun aller retour en plus. Bref, moi j'ai adoré du début à la fin, et je suis très content que mon super-héros préféré ait un autre jeu efficace. A quand le prochain ?!

deadman_69
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

très décu par ce jeu, une bonne idée sur le papier et au final rien, des niveau 100% linéaire, des combos inexistant, seul les graphismes sont beau a voir, ainsi que le nombre de costumes alternatif sympa. Il y a toujours un spider-man sur 2 qui décoit, et bien celui ci décoit

Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

- On se retrouve confiné dans des décors qui se ressemblent trop. Leur réalisation de ceux-ci n’est pas assez poussée et certaines pièces peuvent paraître assez vides.
- Le jeu souffre de quelques soucis de caméra.
- Le gameplay offre une prise en main accessible à tous, mais ne propose guère d’innovation. Les adversaires que nous croisons lors de notre progression sont trop identiques et ne proposent guère de diversité.
- Le doublage français du jeu est de qualité assez moyenne. Heureusement que les musiques d’ambiance sont assez bien pensées pour redonner un peu de hauteur à l’ambiance sonore du jeu.
- Le scénario n’est pas très recherché et mise à fond sur les conséquences de nos actions à jouer avec l’espace-temps. Mais cette situation est sous-exploitée et aurait mérité un travail plus soigné.
- Une durée de vie assez courte doublée d’une progression linéaire et assez répétitive.
- Au final, le jeu part d’une bonne intention, mais n’est pas à la hauteur de ce que pourrait offrir l’univers de l’homme-araignée. Il se montre trop linéaire et répétitif pour réussir à nous captiver. Le jeu aurait gagné à innover un peu plus et à donner une dimension plus fantastique à son histoire.

LightningReflex
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Dommage…je voulais mettre plus à ce jeu mais il ma été contraint de lui baisser sa note à cause de la répétitivité des missions et des décors. Néanmoins, le jeu possède un bon gameplay, des bonus qui servent à rattraper le coup comme les costumes bonus.J'espère que cette fois ci Beenox nous préparera un sacré coup l'an prochain !

Xx-Fallout4-xX
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Malgré un scénario intéressant, des dialogues marrants doublés avec brio en VO (mais ratés en VF), une mise en scène maîtrisée et une bande son de qualité, l'aventure se révèle aussi brève - environ 6h pour voir la fin - que placée sur des rails monotones. Le système de combat et d'améliorations fonctionne bien mais n'a aucune profondeur, les ennemis et leurs comportements sont génériques au possible, on se contente d'activer des interrupteurs, détruire des générateurs ou récupérer des clés, le tout avec une alternance scolaire de bastons fades, de trop nombreuses chutes libres sans originalité ou de promenades dirigistes minées par des soucis de caméra et de visée pour les tirs de toile. A moins de vouloir réussir tous les défis et débloquer la foule de bonus fan service, on risque de ne jamais relancer le jeu, voire de l'abandonner en route.