14.2/20

besnier91
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Se jeu est parfait meme si fifa est un petit peu mieux au niveau des graphismes la jouabilité est excellent cette année,il n'ont pas loupé leur opus les modes niquels le online rien a dire entrainement les petits challenges sympa il est vraiment bien.

nonopes
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

voici le retour du légendaire pes, il est magnifique je le conseil a tous les fans de foot. Mais surtout ce que j'adore ses les frappes qui sont magistral et aussi les tacles très bien réussi juste petit bémole la défense est dure a manier

ngoa94
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est juste bon et n'a rien de special.Le manque de license est problematique pour le plaisir de jouer.En ce qui concerne le gameplay le jeu est bien fondé,avec des alternative nouvelles et de nouveau modes de jeu.
Je mets 15

[F9]
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je mets 15 car c'est 3/4 de la note maximale... Je n'ai pas PES 12 mais je le connais, j'arrête pas de looker des vidéos et j'achèterai le 13, car FIFA 12 m'a débecté, c'est harchi nul. Donc voilà, 15/20, d'après ce que j'ai pu voir et logiquement PES 13 sera un petit peu mieux donc je ne peux que l'acheter si j'aime le 12. J'espère que le jeu n'est pas trop compliquer à manier, au pire j'm'en cogne.

Mervyn
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Les fans de fifa arretez vos connerie serieu vs dites ke ce jeu est pourrie sans lavoir essayé rien kavec des prejugés il est genial ce jeu.Il bute fifa en graphisme il bute fifa dans les different mode ds les different mode de jeu pck serieu jai fifa 12 et le mode carriere il pue! dans pes les seul point faible sont la diversité ds commentaire(je lavoue meilleur sur fifa), la difficulté et la maniere un peu robotisé des joueur de se deplacer sinn il est magnifique!

Holding-2
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Bon bien sur je met la note de 20 pour remonter toutes ces notes ridicule des pro fifa qui viennent ici faire les abrutis ou presque tous.Enfin. en realité je met 18/20. Ce jeu est un pur plaisir a jouer: les graphismes sont meilleurs que 2011, que FIFA, les deplacements plus fluides. Les choses qui m'ont deçu c la realisations des techniques(comme dans 2011) meme si on peut les mettre dan le joy mais elle sont difficiles a realiser, mais ce n'est pas si important. Les gardiens: LA grosse...

Phylix
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal dans l'ensemble , je lui attribuerais une note de 14/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

Superoro2
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Bon!!!fan depuis les tous premier pes, je suis trés énervé envers les créateurs de pes,ils ont des bac+x,license...et ils sont capable de nous sortir un pes pareil.Cela fait un moi que j'ai le jeux et j'ai du mal a me dire que je vais passé a fifa. pes comence a ètre exelent mais là les défense sont des passoires.vous n'aurez jamais un tapis de star(ronaldo,messi,etoo...)en jouant au foot,c tout sauf du foot,ca me fait penssé a de l'athletisme relai témoin 4x100m,béria qui court court court passe a ronaldo qui court a droite court court a gauche court passe a etoo court tir but.g fait un dernier match contre etoo g compris ma douleur mème avec 5 déf et les meilleurs déf etoo ou autre vous drible toutes votre déf et marque,juste pour eux,si ils ont la possibilité d'éfféctuer un téléchargement automatique via PSN qu'il le fasse en modifiant les attaquands car sinon ils vont perdre la totalité de leur fans.

DARK-2B
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Grosse déception, la défense occasionne nombre de fautes, en mode légende les joueurs de votre équipe ne savent plus jouer quand vous êtes sur le terrain, les passes ne sont pas vraiment au point, les appels de balles ne servent pas vraiment. En mode ligue master les joueurs adverses doivent voir un aimant dans les chaussures (même pour les petites équipes) à croire que se sont tous des RONALDO. Bref j'y ai cru, mais je ne sait pas si je prendrai la prochaine mouture (enfin c'est ce que je dit à chaque fois !!).

flodka
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Hum...Comme tout le monde l'a si bien dit...des progrès ! mais de joueur contre le Barça en jouant chaque équipe c'est frustrant. Les statistiques et les caractéristiques personnelles des joueurs n'ont pas l'air de compter pour l'IA....Bref des petites équipe de L1 jouant en mode LDC...Le gardien est toujours aussi....incompréhensible....et l'arbitre....(Arbitre de L1 pour le coup) coupe le jeu tout le temps, il n'est pas possible de prendre le ballon sans faire faute...bref..depuis PES 2005 le niveau n'a fait que baissé : pitié faite nous un PES 2005 à la sauce PS3 !

Tallacrecord95
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Je suis fan de PES depuis le tout premier mais je dit stop!! depuis le 2008 rien n'évolue, ils auraient pu deja changer de menu par rapport au 2011....les mouvements des joueurs est vraiment pas terrible, je vooulais du niveau dans les match mais la ces trop, ils passent trop facilement les joueurs adverses et qaund tu leeurs prend le ballon y'a faute, coup franc et bime but, ces quoi sa?! seul point positive les graphisme qui son largement au dessus de fifa!! vivement le 2013

Akevar
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Je suis très déçu de ce nouveau PES.franchement je l'ai toujours préféré à FIFA mais j'ai été obligé d'acheter ce dernier.Et là je retrouve la joie et le plaisir de jouer au foot.Konami,il faut tout faire pour faire mieux la prochaine fois parce que tu commences par perdre tes fans.Rapproche toi un peu plus de la réalité et offre nous du jeu qu'on aura à apprécier.On s'énerve trop en jouant tellement le jeu est bourré d'imperfections.

[kb9]
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

fan de PES depuis la premiere heure, je me suis régaler sur le 2011, mais la...c'est du n'importe quoi made in konami !! comment faire un bon pes en voulant copier trop d'element de la concurence, désoler mais ce pes ce n'est pas du foot, c'est trop arcade, trop rigide, trop mais trop rapide, les mouvements des joueurs sont tres mal decomposé, franchement n'importe quel fan de foot ne peut pas se contenter d'une tel mediocrité, le jeu a quelque atout comme cette "touche" pes inimitable, les actions variées mais c'est trop peu!!! graphisme terne, animation mediocre, ambiance inexistante, et j'en passe... on dirais meme que le jeu a regresser par rapport a l'an dernier; si vous cherchez a jouer simplement a un jeu video pas tres realiste ok ce pes est fait pour vous (parceque la je suis désolé mais ca ne ressemble pas a du foot), mais si votre ouverture d'esprit est assez large pour passé outre votre amour incomprehensible de "PES", et que vous etes fan de vrai football,comment ne pas passer chez la concurence surtout que ce fifa 2012 est vraiment un bijou... essayer fifa, franchement vous ne le regreterais pas...au pire prenez les deux vous comprendrais tout seul...

becikel
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Je met 18/20 réelement a ce jeu, cette note est pour le remonter car ras le bol des pro fifa qui mette 1/20. Il est beau, l'ia a étais remanier, franchement jouer au 2011 avant vous verrez. Les contact sont réaliste, j'avou que l'on peux faire beaucoup de faute mais bon normal non? Tu fonce sur un mec, tu le percute sans toucher la balle ba ya faute, faux jouer beaucoup moin bourin. Fifa est certe plus réaliste mais lol quoi ou est le plaisir de jouer? Au moin sur ce pes on peux passer des heures a se détendre.

windreamer
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

non mais franchement PES est tout simplement un jeu à l'ancienne sans innovation majeur,on s'ennui très vite,du football champagne,du vrai.Comme disait Coluche"il le vendent ça?".Allons restons objectif,ce jeu se feras la part belle pour ce qui aiment jouer au foot sans se prendre la tête et marquer des buts rapidement alors pourquoi pas...quand à moi cette année ce seras FIFA sans hésitation.

jonabad
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Il s'agit sans aucun doute du meilleur jeu de foot auquel j'ai joué. Les gaphismes sont tres bien et l'IA est beaucoup mieux je trouve.Le nouveau systeme de contrats est super.Le seul bémol est lorsqu'on joue en ligne,nos adversaire quittent la partie lorsqu'il perdent. En résumé, il s'agit la d'un super jeu de foot.
A posseder.

rem_m
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

vraiment très bon mais très perfectible aussi surtout l'arbitrage ou l'IA qui dés-fois transforme Caen en le Real de Madrid...
le online est pourrie par les joueur qui quitte le match au bout de 2-3 but encaisser...dommage...
ligue des Masters et le mode devient une légende sont les meilleurs mode du jeu.