13.7/20

vince2701
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

EXTRÊMEMENT décevant! j'ai du passer à FIFA (mais meme celui là ne me procure pas les sensations voulue alors...)
le jeu est toujours aussi illogique! cest le mot juste: joueurs mal placés, tacles inutilisables puisqu'ils ne touchent rien. le ballon fini trop vite en lucarne (Je joue avec liverpool, Andy Carroll enfin.. :( ..) dribbler est un calvaire et l'animation des joueur rend le tout encore moins crédible .
Konami ne sait plus faire des jeux foot

FunnyPear
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Voilà, 5. Juste par ce que ce jeu est ******. Aucune réactivité des joueurs, jeu aucunement fluide, arbitrage totalement à revoir, passes à des endroits non voulues, frappes trops lentes ... Bref, ce jeu m'a énervé à un point que je ne vous souhaite pas. Ne jouer jamais à ce jeu.

vince2701
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Konami ne sait plus faire des jeux foot

FunnyPear
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Rob25
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Comme d'habitude ;) Très bon graphisme , les passes sont encore meilleur , les matchs sont encore meilleur , la facilité des autres PES devenaient lassant , les joueurs sont encore mieux évalué , leur images sont meilleurs .

vincentkl
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Voilà certainement le PES le plus médiocre qu'il m'ait été donné de voir depuis longtemps. On connaissait les défauts habituels des PES. Cet opus réussi l'exploit de saccager ce qui faisait habituellement sa force. Le rythme de jeu est trop soutenu, il est possible de traverser le terrain avec un bon dribbleur. Les frappes sont moches, molles et se ressemblent toutes, un comble pour un jeu réputé pour sa bonne physique de balle. Les animations sont plus robotiques que jamais. Il propose un panel d'actions assez réduit comparé aux autres opus. Une mention spéciale pour l'IA, qui réussit le tour de force d'être méchamment cheatée et mauvaise à la fois. Une plaie. Pour la première fois j'ai du passer sur Fifa cette année.

Ex_77
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Bon jeu de foot sur PC. Les défauts sont que les joueurs sont toujours robotiques, les gardiens sont pas terribles, une défense en carton (même avec plus de 90 de globales), les coups-francs sont très difficiles (je marque très rarement...) contrairement à l'IA qui marque (presque) tous les coup-franc, les systèmes de notations sont toujours la même note (4-4,5 minimum et 8,5 maximum, pas plus, ni moins), les commmentaires sont moyens, les transferts ne sont pas à jour et toujours pas assez de licence malgré les patchs sur internet. Les nouveautés : Les modes “Ligue des Masters” et “Vers une légende” sont regroupés dans une seule mode appelé “Football Life”, le nouveau mode d'entraînement et des nouveaux choses aux niveaux d'éditeur de stade. Les modes “Ligue des Masters” et “Vers une légende” ont été améliorés par de nouvelles cinématiques. Le mode “Ligue des Masters” est bien mais toujours les transferts irréalistes. Le mode "Modifier" est toujours complets. Je n'ai pas essayé le mode “En Ligne”. Bref, PES 2012 est moins bon et surtout moins de nouveauté que PES 2011.

popolisme
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Je le met en échec car je suis un joueur très frustré de cet nouvel opus. Le système à complétement changé , a complétement foiré. Mon préféré reste le 2009 mais le 2011 était extra (2010 erk). Malheureusement,j'attendais un jeu super aussi surprenant que la surprise 2011 mais au fait celle-ci a été négative à tout point de vu. Je sais que ça doit pas être réaliste à 100% mais les goals sont toujours les mêmes maintenant. Suffit d'avoir un bon attaquant et faire des centres et ça rentre a chaque fois!!! même si messi doit faire face à rio ferdinand , la taille ne compte absolument pas:-(

je me retournais pas vers fifa mais je suis très décu de ce jeu qui énerve au lieu de divertir

ammargoku2001
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

toujour les merveilleuse graphismes que d'habitude,la ligue des masters est top comme d'habitude gràce au nouveau systéme d'entrainement,evaluation magnifique,mais malheurusement le vers une légende est vachement moins bon que de celui de pes 2011,s'il manque qeulquechose à ce jeu c'est ce mode et qu'il n'y a pas des photos pour les joueurs.alors,je mets 18

AlphaNvD
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

ce jeu m'aura au final comblé durant plusieurs années, tous les points y étaient par rapport à mes attentes, ainsi j'ai pu passer de longues heures tant sur les matchs d'exhibitions, les championnats, ou encore ce mode solo "vers une légende" remarquable; 20 parce que ce jeu m'a aussi fait mes vacances quand je n'avais pas internet :D

Collector2013
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

PES 2012 est une copie quasi-exacte de pes 2011. Les concepteurs n'ont pas fait l'effort d'ajouter des équipes africaines en plus, ni des championnats (allemand, algérien, D2 ou autres). Pour la création d'équipe, pas plus de place qu'auparavant. Dommage on aurait pu créer ces équipes... Un travail somme toute minable des concepteurs, qui se sont contentés d'actualiser les noms,et de mettre celui qui tire des coups francs en serrant les fesses sur la pochette. Décevant, une fois de plus

Philouxx
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Un jeu comment dire ... ridicule ! Après avoir donner la note de 16/20, et y avoir jouer beaucoup plus, je remet un avis totalement réaliste. -Les points positif : Franchement à part les graphisme, le mode vers une légende (assez bien réussi), et les hymnes qui sont "chanté" par les joueur avec les équipes nationales il n'y a rien de plus. A si ! Ils ont quand même rajouté le championnat Portugais ! Youhou ! Avec des faux noms bien sur comme le championnat Anglais à part le FC Porto, SL Benfica et le Sporting Portugal ! Révolution dans PES !--' -Points négatifs : Les joueurs n'ont aucune réactivité, les placements sont médiocre, les courses des joueurs catastrophique, les gardiens sont désespérants. Et encore j'en oublie .. A part ça je dit go Fifa !

fox_gamer
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

je donne cette note 6/20 par-ce-que la defence est plus male, les joueur me feint facilement.
..... a contre pro evolution soccer 2011 je l'a joue trés bien en (professionel) je sais que j'ai pas une bonne langue mais je veux bien faire un commentaire pour ce jeu qui m'a vraiment m'énérve sous le matche (chaque 5 minutes un but).. Olalaaaaaa
(-_-)!

R46
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

PES 2012 est un bon jeu de foot, les animations sont convaincantes en plus, c'est plus réaliste mais c'est un peu robotisée quand tu "marche". Il y a pas de nouveautés sur des modes dont un nouveau "football life" (juste "ligue des masters" et "vers une légende" regroupé dans une mode "football life" et un nouveau mode "club boss". Pas de nouveaux clubs et les sélections dont la nouvelle ligue portugais. Graphiquement çà n'a pas changé par rapport a PES 2011. Mais en globalité c'est un très bon jeu de football.

Michar
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Force est de constater que malgré à nouveaux des améliorations, la série Pro Evolution Soccer s'essoufle. Malgré de nouveaux réglages qui rajoutent sans cesse des ajustements que le joueur doit réaliser, les mécanismes typiques (comme les défauts) de la série sont toujours là, et donc finissent par provoquer une grande lassitude. Au lieu de s'attarder sur de nouvelles corrections du gameplay, Konami préfère la mode au tout manuel, comme les passes qui nécessitent d'ajuster en plus de la force la direction sur ce volet. Cela aurait pu être pas mal, mais la précision est souvent hasardeuse. Toujours une IA pénible où les coéquipiers se barrent des ballons morts pourtant à proximité d'eux, ou encore le démarquage toujours peu présent empêchant de développer aisément du jeu. La série Fifa même les derniers ne m'attire pas, voilà l'espoir de voir un PES intéressant qui s'amenuise. Seul bon point : les animations sont très crédibles, encore meilleur que ceux de 2011. Et c'est tout. Konami, va falloir faire quelque chose !

Thechampnotdead
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

En étant un joueur de PS2 et PSP, je trouve ce jeu extraordinaire sur PC, mais c'est normal. Après 3 heures de jeu, franchement c'est du grand art. En + on peux faire des transferts pour les équipes de la Copa Santander Libertadores. Un éditeur de personnage très complet et précis. J'aurai pu mettre 19/20 car je n'ai pas la mannette PC, mais ce n'est pas de leur faute

furtif34
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

sans rire pour moi y'as pas mieux;
Sur fifa 12 je sens pas de challlenge la avec pes il faut en baver? chercher les bonnes tactiques pour pourvoir marquer un but et c'est vraiment realiste en pro pour ma part fifa en legend c'est une arnaque de gameplay .. ce n'est que mon avis voila ;)