dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

80  81  82  83  84  85  86
Moufassa69
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Un jeux excelent, EA a voulu créer un jeu réaliste: pari réussi. Seulement il est a mon gout TROP réaliste voir vraiment abusé, je parle bien sur de la defense tactique qui est serte bien pensé, mais pas sur qu'elle plaise a tout le monde.. voilà pourquoi cette note sévère de 15

Ultra-
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

FIFA, un jeu de foot d'un grand réalisme mais d'une durée de vie de 0/20 ! J'étais un grand fan de fifa avec le FIFA09 et le FIFA11. Il y'a de nombreuses améliorations mais ils ont ajoutés un truc qui m'a déçu c'est la nouvelle défense: difficile à controler ce qui gache le jeu.Les têtes sont à chier, il se concentre que sur quelque star et le reste ils s'enfoutent.
Le mode carriere et deviens pro sont merdique.
Un conseil pour les joueurs à la recherche d'une simulation de football, acheter fifa si vous aimez vous enmerder derriere votre ecran mais sinon ne l'acheter pas car sinon vous allez vous enmerder longtemps car au début c'est bien mais au bout de 20 matches, vous allez remarquer les bugs, les décision de merde de l'arbitre et de son gameplay soulant.

Messi_Lionel_10
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de foot de cette série FIFA. Nouveau système de défense, qui m'a énormément plu, nouveau mode de jeu en ligne, qui m'a aussi beaucoup plus, nouveaux ballons, dribbles, UN MODE DE CARRIÈRE GÉ-NIAL! Bref, que de bonnes choses pour cet opus. Je conseille ce jeu à tout fan de foot qui se respecte ;)

tsabusa
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

petite déception et limite de la crise de nerf atteinte, ayant précédemment adoré tous les opus de la série celui ci me navre: la défense remaniée s'assimile à une absence de défense cohérente, l'IA étant totalement fantaisiste surtout concernant les latéraux ne couvrant jamais leurs arrières, la récupération au milieu est quasi miraculeuse et la vivacité de l'ordinateur lasse. à chaque matche il n'hésite pas à passer en revue toute votre défense aussi statique dans le duel qu'un poteau d'entrainement. au niveau offensif les changements de directions sont aussi mous que l'intégrale de dérick, et les passes aussi impressionantes de rapidité qu'une course de gastéropodes ivres. certains essayes de me convaincre que le foot se mérite et que le côté simulation les ravis mais la base, pour ma part, d'un jeu vidéo reste la propension à soulever un minimum d'enthousiasme durant son utilisation histoire de justifier son apélation de "jeu". ici le fun est absent et les matches vires à la rencontre massy-palaiseau / plouarmel en division sénior : la meilleure simulation gérontologique pour le coup, chapeau EA Sport.

boubouille1981
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Je n'ai eu l'occasion de de jouer en ligne jusqu'à présent. Et je dis que l'idée du championnat est tout simplement GENIAL!!!! C'est hyper jouissif de se dire allez si je gagne, je monte et qu'on a que 10 matches par division. C'est tout bon. Sinon, niveau jeu, il est très difficile, mais me plait bcp par son réalisme. Les IA est bien définie, le co-équipier en attaque fait de bon appel et se place bien, avant c'était limite, si il ne fallait pas lui expliquer comment jouer au foot. La défense, faudra du temps, mais à mon avis, qd on maitrise, ça va cartonner. Je n'ai jamais jouer un un jeu de foot aussi bon depuis ISS Deluxe en 2000! lol

flodjack
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Pendant deux saisons en lignes (2jour) je me suis arraché les cheveux en defense parce que je ne savait plus defendre (4-1) (5-1).... pourtant j'étais pas mal sur le 11. puis un coup de didacticiel et en avant guinguamp avec 5 voitoires d'affilée. je l'eu detester mais une fois le système bien assimilé c'est que du bonheur. Petit bemol toute fois les gardiens sont moins fort que dans Fifa 11 d'où le 19

sir_hll
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Bof! voila le seul mot qui me vient à la bouche pour décrire ce nouveau FIFA!!!
EA a voulut rendre le jeux plus réaliste en y ajoutant un moteur de collision qui est certes assez bluffant mais qui présente encore trop de bugs à mon goût ! Concernant le nouveau système de défense je le trouve vraiment nul! Je trouve personnellement qu on se fait prendre la balle bcp trop facilement !( ok en même temps je suis pas un pro de fifa) et on passe bcp trop de temps a courir derrière !!Il n'est pas rare de devoir attendre parfois plus de 2 minutes avant de ravoir la balle !( l' IA fait tourner le ballon XD )C'est vrai que cela pourrait très bien arriver dans la réalité mais cela a tendance à trop couper la partie.Peut-être la prise en main requiert un peu plus d'XP pour pouvoir profiter pleinement du jeu!!Pour ce qui est des graphismes je les trouve convenables sans être transcendants ....

Conclusion (après 5 matchs):
Un jeu à bien tester chez un pot avant de l'acheter! A l'heure qu'il est ( 4h après l'avoir acheté ) je n'ai qu'une envie .... le rapporter , me faire rembourser.... et jouer a Fifa 10

Brasidas
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Alors, les plus par rapport à FIFA 2011: plus de réalisme dans la défense. Je dirais même plus de réalisme en général. Sensations de jeu globalement excellentes, graphismes aux petits oignons. Le jeu en ligne semble très prometteur, reste à voir ce qu'il en sera fait.

Les points faibles qui font perdre des points: pas d'évolution des licences, système de péno/coup franc toujours aussi m***, arbitrage à la rue et le menu est complètement bordélique.

Globalement: un très bon jeu, qui évolue dans le bon sens. Restent quelques petits détails pour en faire une tuerie selon moi. Bref, j'avais mis 16 à FIFA 11, je mets 17 à celui-ci.

62psg
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Vraiment pas mal, un peu difficile de se faire au nouveau système de défense mais vraiment plus réaliste que le 11
les dribbles sont aussi bcp plus précis.
Les seuls gros défauts sont les commentaires pas terribles et le fait qu'il est impossible de voir si un joueur est bien fait dans le jeux avant de jouer avec car les visages virtuels que l'on voyait avant ont été remplacé par les photographies des joueurs.

__Shuyin__
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

FIFA se rapproche de la perfection, FIFA 12 représente tout simplement le top en matière de football virtuel. Les point positifs : Les animations très réaliste, bcq de gestes techniques impressionnant, l'ambiance dans les stades nous plonge dans le match, l'Impact Engine est vraiment une révolution, même si elle reste encore a perfectionner, des gardiens convaincant. Bref je vous le conseille a tous !

kevlemonstre
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

C'est incroyable. EA sports nous a fournie un jeu de foot énororme!! Tout a été revue a la hausse.graphisme tres beau.
jouabilité tres bonne grace a l'impact engine(les collisions avec les autres joueurs)la durée de vie est aussi bonne malgré la disparission de deux championnat teks que le turquie et la republique tcheque. Ce sont que des détails. Enfin c'est le meilleur jeu de foot de toutes la series des fifa!!!!

rom1492
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Ok ce jeu est une balle. Mais après avoir dit cela, sa ne fait pas trop avancer. Perso j'ai quand même un soucis sur un point, cette nouvelle défense, ok c'est réaliste (et encore, jamais vu un defenseur se faire caser les reins aussi facilement par n'importe quel attaquant), mais mon dieux comment sa saoul de défendre ainsi. Impossible de faire un jeu très bien conscru sans avoir peur de se faire tuer en contre, lorsque les défenseur sont en 1 contre. Bilan comme tout le monde gros bloc derr et tu contre, je croirais voir des matchs de ligue 1 !!!!
Ce jeu est top mais il favorise trop pour moi les grateurs de balon, qui se délecterons de la défense très difficile à
manier, et pas les adaptes du beau jeu à la Barcelonaise, fait d'enchainement de passe et redoublement. Le reste est parfait, encore une fois il est devant et de loin.

kakax8
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Des replacements défensifs douteux Les commentaires d’un tandem au bout du rouleau Les temps de chargement en mode Carrière,Rien de nouveau dans le club online. :( J'ai pu le tester, ça fait longtemps que je l'attendais!!! :) Dans FIFA 12 avant première, par exemple on ne voit pas le poste des joueurs et son niveau en dessous de la personne quand on doit valider si l'on fait le match contre l'autre club. Ce qui est bien dans un sens (les personnes ne peuvent plus savoir si les adversaires ont un niveau plus élevé que les autres, et inversement), mais moins bien dans un autre sens (on ne peut pas voir si l'équipe adverse est cheaté). A part ça, c'est juste à la page d'accueil du club qu'il y a un meilleur rendu ainsi que les joueurs sur le terrain. Les joueurs libres ont assez évolués d'après mon collègue qui jouait en libre (il a marqué des buts qu'avec les libres ^^). Voilà ce que je peux vous dire pour le moment!!! A part ça la défense et l'attaque est très dure cette année, il m'a fallut un long moment pour m'adapter à la nouvelle manière de jouer!!! :) Rassurez vous la nouvelle manière de défendre ne peut pas se changer en ligne, nous pouvons la changer que lors des matchs hors ligne d'après ce que j'ai pu tester. Je vous le confirmerai!!! et les match online fini 5-6 4-7 pour moi cette anne je change le cap a pes espéron qu’un patch vienne corriger le souci des gardiens.

Hyp-NoZ
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

EA nous propose cette année un FIFA de toute beauté. Il a beaucoup de petites améliorations (pas toujours flagrantes) qui changent la façon de jouer.

La défense tactique est un gros plus et augmente encore le réalisme de la série. Cependant, elle n'est pas aisée à prendre en main et en fera rager plus d'un (le système de défense classique est également proposé pour ceux qui auraient du mal avec le nouveau système).

Les menus du mode carrière sont magnifiques et permettent une meilleure vue d'ensemble que dans l'opus précédent. Les joueurs évoluent également plus rapidement et il est possible d'envoyer des recruteurs à travers le monde pour dénicher des jeunes talents! Que du plus!

On remarque également que les tirs sont plus appuyés que dans FIFA 11 (marre des frappes molles!)

Quelques défauts sont quand même au RDV. Parmi ceux-ci on retrouve:

- arbitrage douteux: fautes ou obstructions évidentes parfois non sifflées (peut-être à cause du moteur de contact?)

- EA adverse trop forte: en comparant avec FIFA 11(à niveau de jeu égal), les adversaires anticipent trop nos déplacements, les attaquants sont des lièvres et il est quasi impossible de les rattraper même quand ils ont la balle au pied.

Globalement, un FIFA toujours plus beau et réaliste qui sera plus hard à prendre en main que son grand frère...dommage que l'arbitrage ne soit pas mieux géré. Sans ça, j'aurais donné un joli 18/20 à ce fifa.

bilon_69
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

public parfait(couleurs, chants), le new moteur de col. très bien :)(bon faut avoué quelques p'tit bug commeme. Le seul souci c'est la modélisation des visages.. Prenez par exemple (Om: Valbuena). Et j'en passe...

80  81  82  83  84  85  86