dead-pool
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

FIFA 12 est assez sympathique, même si je n'ai jamais aimé jouer aux jeux de football. Le jeu est vraiment facile, il propose beaucoup de modes de jeux, c'est très plaisant de faire des matchs entre amis, jouer par-ci par-là. Il n'y a pas grand-chose à dire sur un tel jeu, j'apprécie de faire des matchs entre amis, faire quelques matchs en ligne, mais rien de plus. Même s'il et on peut dire très bien, je lui mettrais un 15.

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2018,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer.La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraiment très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

80  81  82  83  84  85  86
birdie2
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

La mouture 2012 plaira ou pas,moi je reste mitigé sur beaucoup de points,la defense en particulier,l'impact engine qui n'est pas au point et s'apparente dans beaucoup de situations a un "bug de collision"
Le realisme!! il et pratiquement plus difficile de battre manchester que la toute petite equipe de division 4 anglaise..;incroyable!!!
le live!!! toujours aussis difficile de trouver rapidement des parties et que d'attente..!!!
Ceci dit il et le seul soft de football credible...!!!

seb8501
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

J'avais peur que ea s'endorme sur leurs laurier mais non pour le plus grand des bonheur.
une defense qui ne se laisse pas passé aussi facilement que fifa 11 , un mode carriere rénové, un mode défi innovant, des compétitons en face a face ect...
Seul petit point noir " le club pro" manque d'innovation.

almostthebest
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Je suis fan de FIFA, mais autant dire que celui-ci m'a beaucoup déçu. Ayant beaucoup joué au 10 et 11, je suis totalement perdu avec ce jeux. Je parle donc du mode en ligne (n'ayant pas encore joué contre l'IA).
Ce nouveau système de défense "révolutionnaire" ne correspond absolument pas au jeux contre des autres joueurs. Enfin, les kikoos qui perdaient tout sur 10 et 11 pourront se faire plaisir. En effet, aucune tactique n'est nécessaire, il suffit de prendre un joueur technique et passer toute la défense en revue avant de faire un "shoot" qui part a 2km/h et marquer contre un gardien impuissant. Effectivement, avec des scores qui se finissent sur des 8-8 (je n'invente rien), le réalisme repousse les limites du possible ! Cette année même PES peut rivaliser. Allez, bon jeu à tous !
P.S : Real Madrid ou Barcelone, et le tour est joué ! ;)

akatsuki111
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

FIFA 2012 une pure merveille, une véritable révolution.Ayant joué à tous les précedants opus je m'attendait pas a de tels changement.Le gameplay a changé surtout au iveau de la défense, c'est un peu déroutant au début mais on y prend un réel plaisir,les animations sont au top , l'ia est relativement bien menée. De réels amélioration du mode carriere, et que dire du moteur de colision tout simplement MAGNIFIQUE. Les suels pints négatifs que je trouve cest que la modélisation des visages n'est pas encore parfaite et que l'arbitre n'est pas cohérant dans son arbitrage.
Je le conseille vivement a tout ce qui recherche une véritable simulation de football.

windreamer
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Enfin un FIFA qui révolutionne le genre , finit le temps du bourrinage sur une touche et les raides assasins qui laissaient à penser à certains joueurs qu'ils étaient balèze.Il faudra un paquet d'heure avant de maitriser le jeu et de l' apprécier pleinement mais les plus persévérants ainsi que les passionnés de vrai football y trouverons leur compte sans rechigné.Des gestes magnifiques ,des défenses en béton ,un mode en ligne très bien penser ou les spécialistes de la déconnexion se verrons sanctionner de la perte des trois points du match gagner ;bref un cocktail détonnant qui promet des rencontres d'anthologies et pas mal de nuits blanches.Les mauvaise langues qui osent noter ce jeu en dessous de la moyenne n'ont qu'a ce mettre au tennis,ou alors,ils n'ont pas tout à fait compris le football.

Allianz-Bayern
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Une révolution ! FIFA 12 repousse les limites du réalisme et marque une évolution majeure dans l'histoire de la série. Il est concentré sur l'essentiel, est c'est ce que je recherches dans un jeu de foot. Le mode carrière est tout simplement incroyable, son moteur de contacts bluffant permet également à ce titre de gagner en crédibilité et tout cela contribue à procurer un plaisir immense aux joueurs. Très satisfait de ce jeu. Exceptionnellement, je lui attribues la note de 20/20.

francesco7
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Décevant, totalement décevant. Je ne m'attendais pas à cela, mais pas du tout surtout venant de fifa. L'IA défensivement est beaucoup trop fort, et sa devient même énervant de récupérer la balle. Je trouvais cela fort intéressant le fait de ne pas pouvoir récupérer le ballon aussi facilement que l'année dernière, mais là c'est du grand n'importe quoi. Graphiquement concernant certain joueur style "valbuena, neymar " cela est vraiment écœurant. Enfin du point de vu technique encore une fois il est très difficile de faire la différence avec un joueur contre l'ordinateur.En somme pas de réel changement et c'est vraiment décevant.

ltshooter7321
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Ah enfin un jeu de foot qui se rapproche d'une simulation. Un peu difficile au premier abort mais on s'acclimate très vite au gameplay. Finis ces bugs de défense intenpestif, ces incohérences de jeux comme il y avait dans le fifa11. Finis d'être obligé de prendre des grosses équipes en ligne, car maintenant c jouable meme avec mon équipe 3,5 étoiles. Par contre petit bémole pour le mode en ligne, c que l'on choisis son mayo avant de voir celui du concurrent, un peu difficile quand on se retrouve avec les 2 mêmes couleurs. Il y a vraiment une évolution, FIFA12 a vraiment changé son gameplay, des dribbles réalistes, une vraie temporisation de balle, une vraie recherche de création d'action devant le but, une défense plus réactive et qui se replace dans le sens du jeu, les gardiens qui suivent un peu plus les actions. Bémole pour l'arbitrage qui n'est pas assez sévère mais je pense que EA games nous fera le plaisir d'une mise à jour qui corrige cela.

hapdu91
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

il est très bien est comporte une trés bonne basse de donnée a prendre .coté graphique sur pc les graphiques sont les méme que sur ps3 .j'ai tester aussi PES 2012 ,il est bien mais FIFA 2012 est mieux .

amd610
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fantastique.Mais on se croirait sur le terrain.les rivaux n'ont qu'à bien se tenir. j'adore ce jeu; vu que c'est le meilleur jeu de sport au monde , j'crois que vous devez tous l'acheter. En ce qui concerne le gameplay le mode carrière et tout: C'est magnifique. Ce jeu est à l'image de la note que je lui donne,c'est à dire fantastique

Max-Army-19
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

14 ans après fifa 98 et lassé des bugs annuels de PES, voici que je reviens... déçu!! L'IA évite tous mes tacles glissés et se balade, je ne me procure quasi aucune occas, je me prends toujours les mêmes buts (passe en retrait), la passe en profondeur est d'une stupidité car à 100% dans les pieds du défensur, aucun plaisir ni de sensation... J'ai eu un présentiment de n'acheter aucun des 2 jeux... j'aurais dû. À vouloir améliorer tel ou tel chose, EA n'a-t-il pas oublier de faire... du foot!!

xJordan59
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Que dire ! Étant fan des Fifa je suis tombé de bien haut en jouant a ce 12eme OPUS, L'impact Engine et la pire invention jamais crée sur les fifa, l'idée et bonne mais la réalisation ne l'est pas, c'est bourré de bugs répétitif et agaçant, de plus le nouveau mode de défense ruine totalement le jeu, car il et beaucoup plus facile de marqué et très dur de défendre, et donc on arrive souvent avec des score final qui ressemble a 5-4 ou 6-3, une fois ou deux cava mais quand a chaque match on réalise ce score même en mode International je trouve ça stupide. Je met 9 simplement car je suis fan de cette series depuis longtemps et qu'elle mérite un minimum de point tout de même.

Bicky30
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Beaucoup mette des notes sévères pour la simple et bonne raison qu'il n'aprecie pas le nouveau système de défense. Je le trouve très approprié et novateur bien que difficile a prendre en main. Enfin un jeu de foot ou il faut ce concentré tant dans nos taches offensifs à construire le jeu qu'a defendre sur des attaquants endiablés. Les duels de la tete sont intensifs avec toujours la peur de ce blessé et l'impact engine me fait un effet positive. Quand a l'arbitrage qui été deplorable dans le 11, je suis totalement satisfait de celui de fifa 2012. Un petit regret sur les graphismes des joueurs ou encore des ambiances dans le stade ( tribunes). Le son y est, l'image non.

-jjulien-
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

ENFIN !! enfin un jeu de foot, un vrai jeu !! le réalisme est poussé à un point !! du foot avec des contacts, des tirages de maillots (certe les fautes qui vont avec donc à métriser..) mais le réalisme est là.
Un contrôle inédit de la défense qui nous montre bien que faut savoir défendre (sur le porteur de la balle où non) pour gagner à fifa12. Le mode carrière a était amélioré pour plus d'immersion aussi, il faut maintenant compter sur l'humeur de nos chers joueur rageux de ne pas avoir assez de temps de jeu, apparition d'un centre de formation,...et bien d'autres détails...
De mon point de vus je ne lui vois pas de point négatif majeur, bon cvertains trouverons des points négatifs sûrement, mais celui qui dis que ce fifa n'est pas réaliste je vous assure c'est qu'il n'y a pas jouer!
jeu donc à posséder pour les amateurs de foot et les autres!!
bon jeu à tous

lucho77
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

tout simplement enorme malgre quelques bugs au niveau des contacts, les arbitres un peu a la rue.sinon au niveau de la defense il faut un temps d'adaptation car au debut on est un peu perdu !!
Le mode carriere a ete remanie et c'est ca la plus grosse satisfaction ( pour moi) avec un dernier jour du mercato parfait, les prix flambent et les clubs se rue sur les joueurs !! bref un bon jeu qui demande un temps pour s'acclimater !!!!

80  81  82  83  84  85  86