Lolo_3d
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Super jeu on s'amuse on s'y crois alors Ok c'es pas une simulation mais les graphisme super.
Franchement il ne mérite pas sa note ....
Le fun dans un jeu c'est le but franchement, des potes passe chez vous vite fait vous sortez le jeu et vous vous marrer pendant deux heures.
Le casting et super et les mouvement des joueurs comme Becker pour le service son bien retranscrit ...

Bertman
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Effectivement toujours très orienté arcade, Virtua tennis 4 reste un jeu agréable avec un mode carrière bien foutu, qui donne envie d'insister pour décrocher la première position. Graphiquement agréable, bruitage sympa malgré le fait de devoir baisser le son des musiques tant elle sont ignobles et inappropriées, gameplay arcade donc, on aime ou on déteste, un bon petit jeu facilement trouvable à 15 euros.

1  2  3  4  5  6  7
volc-yoyo
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

C'est le jeu de tennis le plus ridicule auquel j'ai pu jouer. Ce jeu ne ressemble en rien à ce qu'on pourrait appeler du tennis réaliste, tout est ridicule et est irréaliste ou alors très basic on se croirait sur un jeu de ps1 --'

tyty750
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Je suis un fan des virtua tennis. Celui ci est dans la lignée des autres, c'est à dire arcade bien sur. Le mode carrière m'agace ! pourquoi faut il jouer à ce stupide jeu de l'oie ? j'ai l'impression que l'on passe plus de temps sur la "map monde" qu'à jouer au tennis ! Ca dénature le jeu! Les matchs ne sont pas des plus palpitants et il est vrai que l'IA n'est pas top ( même en mode difficile ). Je n'ai pas essayé le move. Pour les fans ou pour jouer avec les potes

chris_paul96
Posté le 25 août 2011 à 00:00

J'aime beaucoup le gameplay de ce jeu. Des graphismes assez moyens mais pour son prix il vaut le coup. Le gros point noir est le fait qu'on ne peut pas faire une deuxieme saison d'affiler et cela gache le jeu.

WildCactus
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, personnellement, je l'ai beaucoup apprécié, et j'ai aimé la jouabilité, et surtout les graphismes, qui sont excellents et très réalistes. On apprécie également le nombre de joueurs et leur divesité. Bon jeu qui mérite pour moi 17/20, ni plus ni moins.

FangCrisis
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Bon jeu de tennis. Les graphismes sont excellents et le nombre de joueurs est apréciable. Le gameplay est bien et la bande-son plutôt bonne(pour une simulation de tennis!).Le multijoueur est bien et prenant. Je conseille vivement ce jeu aux amateurs de tennis qui ne seront pas deçus!

Modjo_77
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu encore beaucoup trop arcade comparé à son mentor (top spin 4), variation des coups très limité, attitude des joueurs stéréotypées, puissances des coups peu réels...

Rien de plus à ajouter jeu moyen donc avis moyen.

Paulodu87
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

test de Virtua Tennis 4 :
graphismes : 15/20 bon graphismes
Jouabilité : 20/20 excellente
Durée de vie : 20/20 Parfaite
Bande son : 10/20 Moyenne

Total pour le jeu de virtua tennis 4 : 16 /20
virtua tennis 4 est un très bon jeu de tennis et pour moi le plus réaliste si on réalise mal un coup : faute .
Il ya des minis -jeux qui sont très amusant et qui nous permettent de progresser
. SEGA a compris que le tennis , c'est avant tout du PLAISIR ET DE L'AMUSEMENT . Et en plus on créer des joueurs
Pour ceux qui veulent jouer avc des stars et ne pas s'amuser , pr faire le fier , prenez top spin 4

thehawks97
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu, répétitif, manque d'options .. (mode tournoi) , manque de personnages (trop peu). Le jeux reste sympa est amusant, bonne maniabilité et jouabilité, conseillé pour les fans de tennis le reste NON.

Lolauww-
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Virtua Tennis 4 a un métro de retard niveau jouabilité par rapport à Top Spin 4, et c'est ce qui fait toute la différence. Malgré une assez bonne modélisation des joueurs et des terrains, le déplacement du joueur est robotique. Le tour mondial est plutôt sympa, mais celui-ci n'est pas très long. Ce jeu pourra vous ravir si vous aimez le tennis simple, avec quelques mini-jeux amusants mais vite lassants. Si vous cherchez du vrai tennis, passez votre chemin. C'est en jouant à la démo de son concurrent, Top Spin 4, que je me suis rendu compte de la médiocrité du gameplay de Virtua Tennis 4.

LLORIS85
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Graphismes: 14/20 Plutôt bien même si quelques détails comme les supportaires ( public) , la sueur des joueur très mal faite ou encore le menu peu développé.

Jouabilité: 10/20 Très simple ! Pas assez de touches a utilisé ( r1, l1 inutile...) Les amortis très mal fait et les frapes aussi.

Durée de vie: 18/20 On ne s'en lasse pas. Des partis infinis avec les copains, mode en ligne, carrière, Match simple... La playstation move offre des vrai moment de bohneur malgrès sa réussite moyenne.

Bande son: 8/20 Heureusement que la musique des Matchs est facilement supprimable car le choix de la musique est nul et stésente ! Les bruitages à revoir !

Je met un 14 comme joueur possèdant la possibilité playstaion move qui est pas male. Des partis en lignes et entre amis amusantes !

Banamah-
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Je vais faire le détail de ma note :

- Graphismes : 15/20, la modélisation des joueurs et des terrains est assez bonne je trouve. L'animation des joueurs l'est quand même moins.
- Jouabilité : 12/20, C'est pas terrible du tout. Bien que plus facile à prendre en main que son concurrent Top Spin 4, il est beaucoup moins réaliste dans la variation des coups.
- Durée de vie : 14/20, On fait assez vite le tour du tour mondial, bien qu'on puisse le refaire à sa guise. Les mini-jeux, le mode en ligne et les autres modes de jeu peuvent prendre pas mal de temps au joueur.
- Bande son : 10/20, des doublages plutôt mauvais et des musiques techno qui ne collent pas avec un jeu de tennis.

Bref, si vous voulez du vrai tennis, n'achetez pas Virtua Tennis 4.

_Wawan_
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Avec les années les jeux au lieu de s'améliorer vont en empirant autant le 3 était sympa autant celui la ba pas grand chose a dire les mini jeux sont sympa 5 minutes, les éléments a débloquer sont sans intérêts, la carrière est trop courte.
Enfin bref je vois pas où on peut trouver que ce jeu vaut la moyenne il vaut même pas le coups d'être acheté pour ceux qui n'ont pas de jeux de tennis et qui en veulent un je vous conseil d'aller voir un autre jeu que celui la qui sera forcément mieux je pense.

RodVid
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Un jeu de tennis qui reste bon dans son genre !
Le jouabilité est exceptionnel les graphismes accepteble et la durée de vie moyenne malheureusement .
Dans le tour mondial 4 saisons c'est trop peu.
Mais si vous ne posseder pas de jeu de tennis acheter le sinon passer votre chemin

blackopsien
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

J'ai vraiment apprécié virtua tennis 3 et le 2009 . Mais celui , c'est une daube sans nom . On croirait qu'on joue au ralentie , le match momentum ne sere strictement à rien. les animation sont super datés . Les graphismes pas terribles , la musique pendant les match est pourri et stressantes . SEGA doit vite revoir sa sauce pour une possible virtua tennis 5

solidsnake1995
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

J'ai eu ce jeu en pack avec ma PS3, et je l'ai trouvé plutôt bon. Même si des fois, je m'en lassait un minimum. Après je vais pas acheter les précédents épisodes pour savoir si il est bon par rapport aux autres, parce que c'est pas mon type de jeu préféré. Mais sinon il est assez bien pour moi.

1  2  3  4  5  6  7