eskunk
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Superbe jeu
Magnifique visuellement.
Superbe gameplay , tactile pas trop mal si ont est pret a s'entrainer , plein de mini jeux , superbe contenu.
En tous cas pour ceux n'ayant pas eu la version precedente, c'est un superbe jeu.
Vraiment , enorme rejouabilité , bonne difficulté , super !
J'ai uncharted a coté et j'y ai meme pas encore touché.

Secondgeaz
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Graphiquement, plus beau que sur PS3.. Oui oui !!
Jouabilité identique au opus sur Next Gen, avec un rajout tactile (pas très précis), avec des minis jeux sympatique!!
Seul point noir : le live à quelques coupures mais sinon en pleins match sa tourne nikel !!

Jeu destiné aux fans de tennis et aux allergique aux Fifa (Moi.. Malgré que Fifa sur Vita est super!)

Ah oui.. le world tour est super long et addictif avec tournois etc.. Amusez vous bien ;-)

1  2  3  4  5  6
eskunk
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Superbe jeu
Magnifique visuellement.
Vraiment , enorme rejouabilité , bonne difficulté , super !
J'ai uncharted a coté et j'y ai meme pas encore touché.

Secondgeaz
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Graphiquement, plus beau que sur PS3.. Oui oui !!

FoulcherVIII
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Mis à part Mario Tennis qui est quand même assez spécial, ce Virtua Tennis 4 sur Vita s'impose aujourd'hui comme le meilleur jeu de tennis sur consoles portables. Portage amélioré de la version HD, le jeu arrive néanmoins à être parfaitement adaptée à la portable de Sony avec des chargements courts et une volonté manifeste d'exploiter les capacités de la console et ce même si ces dernières sont moins convaincantes que le gameplay classique (mais honorables). Les mini-jeux spéciaux à cet épisodes sont en effet sympathiques, la modélisation de son visage à la caméra pas si mal que ça et le gameplay au tacile un peu imprécis mais décent. Techniquement, le jeu est beau, fluide et surtout charge vite (ah ça change des opus PSP). Enfin, le plus important à savoir le gameplay reste agréable avec son côté arcade qui n'est pas pour autant aussi simpliste que JVC veut le faire croire. En difficulté décente, il faut prendre des risques, l'essuie glace ne suffit pas.
Bref, on a là une bonen occupation pour les fans de ce sport mais pas forcément pour les autres auxquels je conseille plutôt Mario tennis et son mode RPG. Il faudrait à un moment replacer le jeu dans son contexte portable dans lequel il s'en tire avec brio.

GoD-oF-DarKzZ
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Bonjour, comme j'ai dit précédemment je possède ce jeu avec la vita, est je suis assez époustoufler de voire la qualité graphique du titre pour une console portable. certain site disent que graphiquement c'est plus fin que sur ps3, je ne sais pas... Ensuite, en moins de 5 min, j'ai pris du plaisir a faire des 1 vs 1, est des 2 vs 2, on a pas besoins de vérifier un tas de truc, c'est de l'arcade =) Je ne regrette pas ce 1er jeu vita, je suis content, est je prend plaisir a regarder ces graphismes alléchant, du'une part, est d'une autre, a prendre plaisir a jouer. Je ne trouve pas que l'ia soit a la rue lol mais ceci dit, je suis pas un mangeur de ce genre de jeu ^^ Je le conseille est je pense qu'il vaut aux alentours de 8 =) Voila voila si j'ai pu aider c'est cool =)

Fransiscouche
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Bon jeux mais assez rapide a finir, plein de mode de jeux assez fun. Le mode tactile n'est pas très utile moi je suis revenu au commandes de base et c'est mieux on a plus de sensation. Bon multi mais les classement ne sont pas a jour j'aurai espéré voir tsonga dans ce volet et je ne sais s'il est possible de faire un mise a jour.

Guiroh
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Ce Virtua Tennis 4 : World Tour Edition est une vraie réussite. Un portage de la version console parfaitement réalisé et qui plus est, peut se vanter de profiter de quelques ajouts pas indispensable mais qui peuvent se révéler sympathique et le tactile est très agréable pour les menus. Si l'on ne l'a pas sur console, il est vivement conseillé sur VITA.

pseudojvcom
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est deja pour les amoureux de sport et de tennis il est superbe graphiquement et surtout très fluide et son contenu est plus qu honorable je recommande aux novices comme aux spcialiste,déja a l epoque sur psp il était beau et agréable mais la c est sublime!

Izumi-chan
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, graphismes au top, meme plus beau que sur PS3, jouabilité au petit aux oignons, que ce soit avec les boutons ou avec l'écran tactile, une foultitude de mini-jeux et de petits bonus sympa comme le mode 2 joueurs ou réalité augmentée et les meilleurs joueurs du circuit sous license officiel, font de ce jeu une petite merveille!

clement77120
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un excelent jeu de tennis, surout que c'est le premier de la console. Des graphismes superbes avec des joueurs très bien modélisés et vêtus de leurs marques réelles. Un gameplay simple mais efficace, prise en main direct pour un joueur ayant l'habitude des jeux de tennis. Un jeu d'arcade mais avec une fluidité remarquable au niveau des gestes des joueurs. Côté duré de vie, c'est plûtôt très bien : un mode carrière original et sympathique, mode arcade et exhibition présents ainsi qu'un mode en ligne. Je conseille ce jeu à tous les fans de tennis mais aussi à ceux qui voudraient essayer.

Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

13 quand même pas le jeu est déjà en lui même très beau bon je sais le visuel n'est pas un argument mais il faut aussi du contenue. Moi je le trouve très bien perso, les personnages sont très bien modélisés, j'aime bien les minis-jeu le mode carrière ouais. Il mérite 15.

sawfinisher30
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Virtual Tennis 4 world tour edition, est un bon jeu, des graphismes un peu vieillissant mais un gameplay plutôt satisfaisant voir peu être un peu trop simple et répétitif.
Les mini-jeux disponible vraiment sympa mais cela ne va pas sauver le titre.. il va peu être falloir penser a revoir l'ensemble du titre.

Psvita86
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment incroyable,les graphismes sont a couper le souffle,le mode carriere tres bien pensé,idem pour le mode arcade et les mini jeux.j'aurais bien aimé avoir Tsonga mais bon.Le multi presque vide mais a par ca super jeu.Ah oui aussi le jeu tactile est vraiment fun!

Jonesy
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de tennis pour peu que l'on aime l'arcade. La carrière est très plaisante et ponctuée de mini-jeux efficaces. Les graphismes sont bons et la prise en main impeccable. Le mode carrière peut-être complété assez vite, mais se rejoue sans problèmes pour avoir de meilleurs scores et faire de meilleurs choix.

Steelrok
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Graphiquement excellent, supérieur à l'opus PS3 même. Tout est fluide, aucun lag même en multi. Le contenu est bon, et le gameplay est vraiment superbe. Même pour ceux qui n'aiment pas trop les jeux de sport, je le conseille car c'est vraiment LE jeu de tennis pour la Vita.

SanDStorm360
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Venant juste de recevoir la Vita, j'ai tout de suite choisit ce jeu, résultat je le trouve plutôt bien, avec de bon graphismes, une bonne jouabilité avec beaucoup de contenue, le touchpad de la vita rend le jeu vraiment pas mal! dans l'ensemble, un bon jeu mais peut etre fini à la vas vite..

1  2  3  4  5  6