14.6/20

Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Ce n'est peut être pas le meilleur jeu mais il est bien quand même... Les graphismes sont pas moches, la jouabilité n'est pas mauvaise... Un jeu sympa mais peut être un peu court. A tester si vous voulez.

KingLipton31
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Bon jeu de tennis sur Wii mais le gameplay est vraiment difficile à prendre en main pour un novice. Les graphismes sont bons pour la Wii mais la musique reste à améliorer!Le mode carrière est bien et interessant!

Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

KingLipton31
Posté le 23 août 2011 à 00:00

greenangel143
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Etant donné que c'est le premier Virtua Tennis que j'achète, je ne peux pas le comparer aux anciens épisodes. On remarque bien evidament que le jeu est très axé arcade, voir même trop! On aurai aimé un peu de realisme et des échanges qui ne dure pas 5 minutes chacun. Les graphismes sont très correctes pour de la Wii, les animations rendent bien. Le gameplay est aussi tres intuitif. Le modo solo est original et le online relativement addictif. Dommage que le jeu soit exclusivement arcade

AllanKewell
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Pour la 1ère fois que j'achète un jeu de tennis sur la Wii, ce Virtua Tennis 4 est mi-figue, mi-raisin. D'une part, les modes de jeu sont vraiment sympas : le mode Carrière est vraiment attrayant de fait de son originalité et plaisant de bout en bout, les minis-jeu sont amusant à réalisés et les matchs entre amis sont très distrayant. Mais c'est vraiment dommage que le gameplay ne suive pas. L'IA n'arrive pas, assez souvent, à rattraper une balle alors qu'il peut l'avoir facilement, des problèmes de reconnaissance de mouvement avec le Wii Motion Plus, ce qui est dommagable, et les échanges sont trop prévisibles. Pour faire bref, Virtua Tennis 4 est un bon jeu de tennis mais avec des lacunes trop récurrentes.

g-toz
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Je met 13 à ce Virtua tennis 4 !
Le gameplay est plutôt bien et les graphismes sont correctes. Mais à comparer avec Top Spin 4, ce dernier est largement meilleur que virtua tennis 4 ! De plus on doit jouer avec la manette tenue horizontalement ce qui est bizarre sur la Wii et il y a un mode spécial pour le jeu en mouvement ou on peut juste faire un match ou des mini-jeux.

mokodaf2
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Je mets cette note mais en fait j en sais rien. On viens de me preter le jeu et je ne comprends pas comment utiliser la wiimote. S'il est seulement possible de jouer avec celle ci a l horizontale, c'est catastrophique. Si on peut jouer avec la maanette comme sur le 2, il faut m'expliquer comment. HELP !!!

Maaster
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Franchement je m'étonne moi même de mettre un 3 mais il le merite :
:d) manque comme des musiques pendant le match...
:d) les matchs sont "vides"
:d) les graphismes sont biens mais pas biens (tetes et mouvements bizrres)
le seul truc bien c'est les personnages
voila

Thomas_Howard
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

18 car ce jeu est magnifique.tres bon graphismes mode tour mondial tres prenant et gameplay assez facile a prendre en main.beaucoup de joueurs(DEL POTRO Kolschreiber)et ca donne un tres tres bon jeu,un 18 bien merite pour moi c'est un des meilleurs jeu de Wii. Je l'ai adorés même si le tennis n'est pas son sport préféré

trashardcore
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

le jeu en elle même est médiocre , mais en mode on line , si vous êtes un bon voir très bon joueur croyez moi vous allez passer de bon moment !! (perso j'adore) .

coté technique , il faut de l’expérience , si vous arrivez pas à battre l'ordinateur en mode très difficile , il y à de grande chance que le mode on line vous intéressera pas (encore plus dur )je pense faire parti des 50 meilleurs joueurs de ce jeu , et je prends beaucoup de plaisirs à jouer de gros match , le mental et la concentration est bien mis à l'épreuve (pseudo de jeu BuZz-62)

Imperator60
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Niveaux graphisme pour la wii le pari est plutôt reussi ! Niveau réalisme c'est pas encore ça ... on touche plus de l'arcade avec de nombreux mini jeux divers et varié, que de réalisme avec des court réel ( absence du court Phillipe Chatrier par exemple). le mode tour mondial est très bon !
Toutefois je recommande ce jeu

GonaIonche
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Ce Virtua Tennis 4 sur Wii est un bon jeu, même si il souffre d'importantes lacunes graphiques. Le gameplay est sympa, surtout le côté où il utilise la Wii à son paroxysme, puisqu'on retrouve quelques belles sensations du tennis. Mais bon, il faut quand même souligner qu'il est légèrement inférieur aux versions des autres supports. Enfin, le contenu est correct même si il reste optimisable. 13/20.

SKK70
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Jeu de tennis assez sympa, avec des graphismes corrects et le mode carrière interessant.

Je regrette seulement les matchs en mode online où le premier qui remporte 2 jeux gagne le match, même s'il n'y a pas 2 jeux d'écart. Lorsque l'on commence à recevoir, on est désavantagé car il suffit que votre adversaire remporte ces 2 jeux de service et le match est plié (il aurait fallu, comme sur PS3, avoir 2 jeux d'écart, ou alors disputer un tie-break à 2 partout)

clem2711
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

très très bon jeu.le mode cariere bien car on a un partenaire quand il y a des match doubles entrainement match spécial contre les stars du tennis... ce jeu a tout pour plaire c'est pour ca que j'ai mis la note 20/20

badjaw
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Ce titre vaut par des graphismes correctes (pour de la Wii), plus beaux que ceux de la version précédente, et une animation légèrement supérieure également à celle ce la version "2009". Les musiques assument leur côté arcade. La jouabilité à la Wiimote est par contre très limitée (l'usage du bouton "A" pour le coup droit est par exemple tout sauf pratique. Un bon achat, surtout avec la belle baisse de prix qui a rapidement suivi après la sortie du jeu pour tout qui n'a pas de jeu de tennis sur Wii.

tigerbestn
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

18 car ce jeu est magnifique.tres bon graphismes mode tour mondial tres prenant et gameplay assez facile a prendre en main.beaucoup de joueurs(DEL POTRO DEL POTRO)et ca donne un tres tres bon jeu,un 18 bien merite pour moi ca ne vaut pas 11