Lolo_3d
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Super jeu on s'amuse on s'y crois alors Ok c'es pas une simulation mais les graphisme super.
Franchement il ne mérite pas sa note ....
Le fun dans un jeu c'est le but franchement, des potes passe chez vous vite fait vous sortez le jeu et vous vous marrer pendant deux heures.
Le casting et super et les mouvement des joueurs comme Becker pour le service son bien retranscrit ...

Bertman
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Effectivement toujours très orienté arcade, Virtua tennis 4 reste un jeu agréable avec un mode carrière bien foutu, qui donne envie d'insister pour décrocher la première position. Graphiquement agréable, bruitage sympa malgré le fait de devoir baisser le son des musiques tant elle sont ignobles et inappropriées, gameplay arcade donc, on aime ou on déteste, un bon petit jeu facilement trouvable à 15 euros.

1  2  3  4  5  6  7
FLoowzer
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Jeu de tennis mauvais comparé à Top Spin. Peu réaliste surtout avec les derniers ajouts au niveau de la frappe de balle notamment, ça ne le fait pas. Pas mal de joueurs mais il pourrait y'en avoir plus tout de même. Toujours les mêmes modes de jeu par rapport à Virtua Tennis 2009. Les principaux tournois sont tout de même là c'est bien mais ils ne sont pas représentatifs de ceux qui existent IRL.
Un jeu qui fait passer le temps mais sans plus, je ne le conseille pas. A quand un vrai jeu de tennis sur les consoles Next Gen...

jeANPaIndeMiEEn
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Yeah , j'ai retrouvé mon bon vieux Virtua Tennis ! j'ai pu acheter en même temps un pack avec le PS Move . je me régale , le jeu répond vraiment à mes attentes , que ce soit d'admirer Maria Sharapova ( vous m'avez compris ) ou de mettre des grosses patates avec Andy Roddick . Ayant zappé depuis quelques années VT , étant plutôt sur Top Spin , je ne regrette pas du tout d'être revenu sur mes classiques , au contraire , même s'il n'a pas le réalisme de TS 4 , VT4 a un fun qui donne envie d'y jouer et d'y rejouer . Pourvu de graphismes corrects , le jeu est une pépite !

17.

Radafast
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

À revoir même si ce jeu possède plusieurs points positifs ( création du personnage, stade, équipement ...) . De plus le mode PlayStation store est pour moi LE point positif du jeu. Mais il reste quand même quelques points à corriger, comme le mode carrière et le mode en ligne...

Cenadu75
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Bon jeu, je trouve les graphismes bon, le mode carrière est très intéressant mais c'est un jeu pour passer le temps et dont on ne serait pas passioné donc bon jeu mais sans plus. Et le prix est très satisfaisant

pepepou01
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

ah virtua tennis,j'ai connu le 1er sur dreamcast a l'époque,et depuis la série a bien évolué,toujours orienté arcade,c'est l'un des concurrent direct de top spin,qui ce veut plus réaliste que celui ci,l'on n'a le choix dans le 4 a plusieurs mode de jeux,le mode championnat étant le plus intéressant,il est sous forme de cases,ou on peu ce déplacer dessus,chacune représente un événements particulier,comme la possibilité de jouer a des minis jeux,ou bien ce relaxer,pour récupérer de l'énergie,ou tout simplement jouer a un tournoi,ce championnat ce divise sur 4 continents le but étant bien sur de terminé dans les supers stars le plus rapidement possible etc
le jeu a subit un ptit lifting graphique depuis,meme si ca devient un moteur de jeu banal depuis,la vitesse de jeu a été ralenti,par rapport aux anciens virtua de la série,qui étaient un peu trop rapide a mon gout,sauf que la il est un peu trop lent je trouve dommage,l'on peu faire un peu plus de fautes direct aussi,mais cella reste encore un peu trop arcade quand meme a mon gout,on aura la possibilité de faire évoluer son joueur au fur et a mesure de l'avancement dans les tournois de l'année etc
un bon virtua tennis ce 4,attion si vous posséder les autres virtua tennis sur ps3,vous n'aurez pas grandes nouveautés dans cette édition la,donc avis aux fans,sinon baisser la note de 2 points pour les autres ayant les anciens !

bordortmund
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

ce jeu ma vraiment decu ... tout d'abord les graphismes sont vraiment pas trrible , le jeu fait trop arcade . le mode online n'est pas tre s au point ce qui sauve le jeu est le mode carriere car cei ci est vraiment sympas avec ses differents mini jeux tous rigolo .

Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Grande déception! Aucunes erreurs du précédent opus n'ont été corrigées et il reste trop arcade. Malgré cela, les points positifs sont qu'il est plaisant d'y jouer et le mode carrière est attrayant avec les déplacements limités sous forme de bon rendent ce jeu stratégique, mais le fait d'avoir introduit un super coup reste un peu décevant, j'aime beaucoup le tennis mais cet achat est un très grand regret, libre à vous de l'acheter pour l'essayer, mais je ne peux pas vous le conseiller. Je conseillerais plutôt Top Spin qui se rapproche beaucoup plus de la réalité.

Posté le 23 août 2013 à 00:00

Un très bon jeu de tennis avec un mode carrière vraiment atypique faisant penser à un jeu de société mais vraiment sympathique. Le jeu est vraiment agréable à l'oeil et le gameplay arcade est sympa même si il est assez spécial à prendre en main. La durée de vie est plutôt bonne et le mode online bien fichu avec une communauté globalement sympathique. C'est un très bon jeu de tennis mais qui n'arrive tout de même pas à la cheville du premier opus sur Dreamcast.

Strazivoski
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Ce jeu n'est en rien réaliste, mauvais graphiquement, trop simple comparaît à Top Spin 4. Bref une supercherie. Rien avoir avec Top Spin 4. Ce jeu n'est pas au niveau de la simulation de Tennis donc 4 et en plus je n'ai pris aucun plaisir à jouer !!

benji4492
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Un jeu de tennis classique sympathique mais rien d'extraordinaire si on le compare aux jeux sorties avant lui. En attendant de jouer bientôt à top pin 4, il reste le meilleur jeu de tennis à l'heure actuel auquel j'ai pu jouer.

MrDuPonche
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Jeu assez bien,j'aime bien la possibilité de crée son personnage ce qui est bien c'est pour ceux qui débutent dans les jeux de tennis il est très facile.Mais par contre ce que je déteste au tour mondiale c'est que à chaque fois a la finale d'une compétition ta un problème de cheville c'est casse-xxxxx sa. Les graphismes sont assez bien, donc 14/20.

SonicvsShadow
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est plutôt sympathique mais ce n'est pas le meilleur dans le genre . Certains joueurs sont bien modélisés mais d'autres... Les cinématiques sont toujours les mêmes ça lasse . Tous les joueurs font les mêmes gestes dans les cinématiques . Un jeu assez arcade c'est pas plus mal . Virtua Tennis 4 est pas mal mais je préfère Grand Chelem Tennis 2 .

dav-9741j_v
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

c'est un bon jeu sans plus.
le mode carriere est bien .
le mode arcade est bien . mais un peut trop de difficulte a jouer king.
et le reseau est bien . pas de bug .
mais par contre je trouve que le jeu est beaucoup trop arcade

canonraphael
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

ce jeu est super le graphisme est excellent. beaucoup de star.j'aime le fait qu'il ont mis les anciens joueurs comme becker etc... je lui met que 15 car a force de faire des matchs il devient rapidement ennuyant. le tour du monde est aussi pas mal

thebiggam3r
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Nul!!! Ce jeu est vraiment nul les graphismes sont a chier on arrive même pas a claquer a la volée!Des coups merdique bref j'ai pas du tout aimé ce jeu! Le lui mets quand même 10/20 car je me suis bien marré en regardant les joueurs sautant sur le terrain!

1  2  3  4  5  6  7