15.1/20

alex26140
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment genial !!!!
l' histoire est superbe, et les graphismes aussi !!!
la maniabilité de James est agréable !!
a acheter, je vous le conseille vivement

inter_1934
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Au départ j'ai ésité à acheté ce jeu mais finalement je ne regraite pas,les graphismes sont pas parfait mais le reste est super,avec des couses poursuites impressionante et des combos violent.Il a tout pour plaire,une bonne aventure de notre agent 007 plutôt réussi alors vous pouvez l'acheté vous ne le regraiteré pas!!

1  2  3  4  5  6  7
cod-pro-95
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment bien,qui avance rapidement et où on ne s'ennuie pas !
Pour moi il aurait été "parfait" avec ces quelques détails réglés:
-Les voix françaises qui ne font pas honneur à ce jeu
-un jeu trop court (le mode multi qui peut rattraper à la limite)
avec une fin qui semble être le milieu du jeu...(blood Stone 2 ?voir des dlc qui sait !)
Sur le reste il est vraiment bien réalisé et donne envie de ne pas lâcher sa manette !Un bon 15 pour Mr.Bond

mcclane95
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Tout d'abord je dois dire que je m'attendais à beaucoup mieux graphiquement parlant et au niveaux du gamplay, mais je ne suis pas mécontent de ce jeu. Certes les doublages ne sont pas bon, mais zut, qu'est ce que c'est bon de jouer james bond et daniel craig (même personne ^^)
Le sénario est du types "Demain ne meur jamais" ou de "Meurt un autre jour", pas exeptionnel en sois, met assez efficace pour nous transporter à jusqu'à la fin de l'ihstoire...
Niveau gameplay, c'est entre Splinter cell et Uncharted (en moin poussé)
En ligne c'est du quasi Uncharted sauf que c'est l'univers de 007, bien sure.
je mets 15 qui est bien noté. Espérons que la prochaine fois ils feront péter la baraque !

Zatoishi
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

A noter qu'en VO, les voix sont correctes. Pas renversant, mais M sonne comme M, avec son mélange d'ironie et d'affection pour Bond, 007 sonne comme Craig, grande gueule pince sans rire, bref, mieux vaut y jouer en VO apparemment (mais c'est quasi toujours le cas... je ne comprendrai jamais l'obstination de certains à vouloir des VF absolument).
Pour le reste, le test résume bien la chose. On joue à Bloodstone un peu comme on va voir un Bond au ciné. Ca distrait, c'est spectaculaire, mais ca ne restera pas dans les annales... Les cut-scenes et autres qte sont un peu trop envahissantes à mon gout, et le rythme un peu trop haché (on prend à peine bien en main un véhicule que c'est fini), et le GSM magique fait un peu trop omnitool, mais c'est parfait pour se vider la tête 20 minutes après une journée de boulot.

lofawu
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu mais graphiquement c'est pas ça, ni dans les cinématiques ni vraiment dans le jeu (a part peut être pendant les courses poursuites qui sont... WAOUU ! sinon quelque erreur graphique par ci par la comme par exemple la neige qui tombe encore alors que l'on est a l'intérieur). J'adore les scène d'infiltration même si c'est linéaire... scène de combat pas mal, scénario sans plus, mais sinon on se fait quand même plaisir a jouer ! :)

jeff_deadwater
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Bizarre Creation a la lourde tache de faire un jeu original sur la licence du célèbre espion au service de sa majesté. Tout d'abord, soyons honnête la plupart des bonds sont pas excellent du tout, on retiendra l'épique Golden Eye ou bien l'original Quitte ou Double, ou bien les adaptations minables comme Tomorrow Never Die ou bien Golden Eye Rogue Agent. Et bien Bizarre a décidé de copier ses camarade de jeu : déjà ce n'est pas un FPS mais un TPS avec un soupçon d'infiltration, mais alors TRÈS léger, un peu comme une sorte de remake de Quitte ou Double mais avec du gameplay copier sur Splinter Cell Conviction, chaque élimination au corps à corps (krav maga dans ta face) on gagne un tir parfait, comme dans le jeu d'ubisoft, on retrouve un vision tactique rappelant Arkham Asylum, qui facilite l'infiltration. Je reviens à quitte ou double avec des séquences véhicules épiques, en pensant à Bizarre, on pouvait espérer des séquences d'anthologie en véhicule, et bien non, on pilote des véhicule lourd avec l'inertie d'une savonnette ! quelque soit le véhicule, et c'est dommage. L'histoire ? c'est toujours la même chose : Bond doit sauver le monde de vilains pas beaux, voilà rien d'original. Les fans Daniel Craig et de Bond trouveront leur bonheur, les fans d'action quand à eux trouveront un bon jeu, mais pas indispensable. NB : Attention la version PC vous affiche les commande en QWERTY, et les touches manettes ne s'affichent donc on tâtonne très souvent.

Shin-Heiho
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Vraisemblablement pas le jeu du siècle, mais une des meilleures adaptations de la license James Bond avec Quitte ou Double. Un jeu qui doit être pris pour ce qu'il est : un film de James Bond interactif, très fidèle dans son ambiance à ce qui a été fait dans les nouveaux films de la franchise (un Bond plus brutal, très peu de gadgets, de multiples rebondissments et même une fin ouverte). Par contre, je conseille à tous ceux qui comprennent un peu l'anglais de changer la langue de leur console avin de profiter du doublage anglophone du jeu, bien plus réussi que les voix françaises qui ont en plus le défaut de ne pas bien coller aux mouvements des lèvres des personnages...

ru69
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

J'adore, le genre de jeu que j'attendais sur ps3, n'ayant pas droit au dernier splinter cell, je me régale que ce soit en multi ou solo. Voila, c'est tout, pour le moment... Gameplay 15 graph 15 son 13 scenario (c'est du 007, on aime ou on aime pas)

mikou06300
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

James Bond Enfin !!!! Un vrai de vrai depuis Quitte ou double !!!! J'y ai jouer au moins 4 h et je l'ai toujours pas finis je pense qu'il est assez long ! Les poursuite sont super !! Que dire d'autre je regrette pas cet achat !! :D

Dely972
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

xDei il ont mit 13/20 Mé jai vu les extrait c pas mal je donne 17/20 Raiie sisi les graphisme sont mieux pck quantum of solace xdei faudrai remettre des gadget pck jame bond c un peu sa ! Il on mit kelke que phase d plate a ce que je vois pas mal

1  2  3  4  5  6  7