Sta5x
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Quand la ds se lance sur James Bond, ça donne ça !
Une sorte de très vieux jeux pc, peu maniable, où on contrôle le héro avec une arme. On est loin de la logique ds.
Et sur ce support, je n'aime pas. Autant jouer au même sur pc, s'il existe. Il a été largement surnoté je trouve.
11/20 lui suffirait

Russ-Man
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un jeu très drôle avec ke poker et tout. Mais les graphisme sont vraiment il FZIT le dire pourrie quoi! On se moque du monde. Et puis ce n'est pas la réalité les armes etc... J'ai mis 4 grâce aux passages marrant quoi!

Sta5x
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Quand la ds se lance sur James Bond, ça donne ça !
11/20 lui suffirait

Russ-Man
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Elsyra
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Une immondice,Une merde,un des pire jeux auquel j'ai jouée,je n'ai vraiment pas aimé,j'ai arrêté de jouer après une petite heure,y jouer plus serait du masochisme.Un des James Bond que j'ai le moins aimé,Goldeneye était bien meilleur.

_Cacahuete_
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Il a été Magnifique !

Vraiment c'est le meilleur jeu DS de tout les temps selon moi.

Un peut ce que j'attendait depuis toujours.

(J'attendais ca avec Splinter Cell : Conviction quand il était

afficher sur DS ) .

Plein de phase d'Action et Infiltration.

Des graphisme vraiment beau ( pour une ds ).

Je le recommande grandement !

Si vous avez une DS et que vous voyez ce jeu acheter le !

superdark11
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

le mueilleur jeu de la ds!! graphisme super et de l'action et encore de l'action!! j a d o r e! an plus une bonne duré de vie et jadore le pasage de la voiture ! donc pour moi le meuilleur je de la ds...a acheté les yeux férmé!!!! :D

gsorin
Posté le 20 nov. 2020 à 19:40

Le jeu est bon sur ds , pour le public de la ds. Forcément si un joueur pc ou console salon passe de ses jeux habituels à ça , on peut dire que ça fait mal. Mais pour quelqu'un qui n'a qu'une ds pour jouer ce jeu sera excellent, peut de jeu ds on un scénario comme ce jeu. La bande son est très bien pour la ds. Les gameplays sont variés. Le jeu est loin d'être parfait, mais il est très bon pour un jeu ds.

jerodoalle13
Posté le 25 oct. 2018 à 13:03

jeu d action tout a fait honnete, varie avec tres bonne ambiance ; je vois pas pourquoi ce dechainement de mauvaise note...ce n est que de la ds ! pas une ps3 !
variete d action et difficulte dosee , a de nombreux defauts , mais est une valeur sur sur la petite console de nintendo

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une calamité, graphismes, scénario, missions, histoire, le personnage, les textures, tout est nul et inintéressant. Bon je vais y aller trés bref, un bon petit et mignon 1/20,car il le mérite bien !!!

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est une calamité, graphismes,scénario,missions,histoire,le personnage,les textures,tout est nul et inintérrésant.Bon je vais y aller trés bref,un bon petit et mignon 1/20,car il le mérite bien!!!!!!!!"

Tout est dit.

MatCH31
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

la moyenne est beaucoup trop haute.
Désolé les gens
Ce jeu est archi nul a mon gout.
:PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
JE rigole paas il est vraiment décevant