14.4/20

guish2612
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Super scénario. Campagne solo un peu courte mais cool. Graphisme génial. A ceux qui ne l'ont pas, achetez le. Plein de rebondissements et de suspense. On ne s'attendait pas a se qui se passe a la fin.

-Darkgunner
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu, une aventure assez sympathique de James Bond, rythmée par de nombreuses courses poursuites et rebondissements.La jouabilité est correcte,la difficulté est très peu élevée (hormis en difficulté maximale), il y a pas mal d'armes à disposition, mais le scénario est des fois un petit peu simpliste à mon goût.Les missions sont toutefois assez originales pour la plupart, bien que peu nombreuses en somme. C'est un jeu qui je pense aurais pu largement être approfondi sur certains points, mais néanmoins j'ai passé un très bon moment avec.

1  2  3  4  5  6  7
guish2612
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

-Darkgunner
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Pybi
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Même si la durée de vie de ce jeu se situe exactement dans la moyenne des jeux actuels (trop courts la plupart), celui-ci est sûrement le seul durant lequel je n'ai pu regarder ma montre à aucun moment du jeu tellement l'action et prenante, les scènes époustouflantes et le scénario bien ficelé !

Sangoal
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Blood Stone est,comme Shaun White,un jeu que je me suis fait prêter. La seule différence entre les deux est que j'ai bien aimé le jeu dont je vous fait le test en ce moment. On reprend toutes les caractéristiques : les graphismes 15/20,la jouabilité 14/20,la durée de vie 11/20,la bande son 12/20 et le scénario 14/20. Un bon jeu mais à acheter en occasion.

juju-et-clem
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Super jeu , bon graphismes ... chargements trop longs . courses poursuites de voitures intenses , sinon pas de surprise au niveau des armes . bon rapport qualite prix ...=) =)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)==))=)===

hell888
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Très bonne surprise pour ce 007 bloodstone. Une fois de plus je me félicite de ne pas avoir suivi le test de JV ni son gaming live des plus bâclé. Premièrement les graphismes , bah honnêtement c'est pas mal du tout , très fin très fluide le jeu n'a pas a rougir face aux grosses prod. Le gameplay je le trouve très efficace: que cela soit l'interaction avec le décor , les corps a corps... pourquoi 12 de la part de JV? mystère... Le scénar est sympa la durée de vie correcte mais sans plus. Le seul point négatif pour moi vient des cinématiques avec un doublage pitoyable et des expressions inexistantes: un poil dommage. Pour le prix achetez le sans hésiter vous passerez un très bon moment

-DragonFantasy-
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

C'est vrai le jeu n'est pas terible , mais c'est...James Bond avec les nanas blonde!XD!le persos se promène un peu partout autour du monde, on joue du flingue, on lance de jolies exécutions furtives et on a même droit à des courses-poursuites explosives !voila!

Destroyer_Pso
Posté le 13 déc. 2020 à 07:55

Des jeux comme ca, on en vois plus et c'est bien dommage ! La Xbox 360 étant assez veille, je me suis dit en cet fin d'année qu'il était temps de m'attaquer a mon backlog de jeux non rétro-compatible. M'ennuyant des bon vieux James Bond, j'y suis allez pour celui la.

Donc en 2020 sa dit quoi? Hey bien je ne peux parler que pour moi mais vraiment c'est le genre de jeu que je voulais ! Un jeu de plus ou moins 8 heures, linéaire, avec une histoire simple mais sympa et un gameplay aussi très simple mais efficace.

Je crois que tout les jeux ne doivent pas être des open worlds de 60 heures ou plus. Parfois c'est bien de juste faire un bon petit jeu a story de 8 heures. Ok je n'ai payé que plus ou moins 15$ pour le jeu il y a quelques mois, donc pas comme ceux qui l'on payé plein prix mais pour ce que moi j'ai payé, c'est vraiment ce que je recherchais.

Bien sur le jeu n'est pas parfait, les phases en voitures sont un peu lourde et chiante, mais bon pas assez pour laisser un mauvais souvenir. Le gunplay j'ai adoré, et malgré que James Bond sera toujours Pierce Brosnan pour moi (Génération Goldeneye oblige), Daniel Craig a fait du bon boulot au doublage autant que les autres acteurs. Oui je joue en V.O

Sinon vu l'age du jeu le multiplayer était bien sur mort, donc pas pus tester, mais bon c'est pas ce qui m'intéressais.

En terminant j'esper voir un jour le retour des jeux James Bond. On aura passé une génération complète sans nouveau jeu. Par contre autant pour moi il me reste Legends et Quantom a faire, alors j'aurai encore un 007 fix pour un petit moment.

Incertitudes
Posté le 15 mars 2015 à 19:17

Sans être un mauvais James Bond comme 007 Legends, Blood Stone n'est pas un hit non plus. En fait, il se situe un peu entre les deux. J'ai apprécié la variété des environnements entre Athènes, Monaco, la Russie et Bangkok et la diversité des scènes d'action. On alterne entre fusillades à la troisième personne à la Uncharted, Mass Effect ou Gears of War. Infiltration avec un peu d'exploration où, à l'aide du téléphone portable, il s'agira de scanner certains éléments du décor afin d'obtenir des renseignements permettant d'approfondir un peu le scénario. Et enfin courses-poursuites en voiture où tout pète de partout. Exemple à Bangkok où James doit facilement faire exploser la moitié de la ville. Le spectacle est garanti mais côté discrétion, à la base James Bond est un agent SECRET, on repassera. En revanche, le scénario a eu beaucoup de mal à me passionner. En plus, il s'arrête net au bout de 5-6 heures de jeu à tel point que je n'en ai pas cru mes yeux quand j'ai vu les crédits de fin sur l'écran. Les doublages complètement plats n'aident pas non plus même si les visages sont bien modélisés de sorte qu'on reconnaît tout de suite les acteurs des films. Au final, j'ai plutôt apprécié le jeu, à une ou deux séquences près assez chiantes, mais il ne procure qu'un plaisir éphémère comme un film justement.

XxShAdOw83
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

Un bon jeu sans plus. Des graphismes assez beau, la maniabilité est elle, juste horrible. Un bon multijoueur, dommage qu'il n'y ait plus personne. Des missions correcte sans plus. un 13/20 bien mérité malgré quelques soucis de graphismes.

Septyle_2016
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Blood Stone 007, Pierre de sang 007.
Graphismes 14 / 20 : Graphiquement, qualité très honnête.
Jouabilité 16 / 20 : Bonne.
Durée de vie 13 / 20 : Honnête.
Bande son 16 / 20 : Comme la jouabilité, quoi !
Note générale 16 : Bien, bieu

Palou_95
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

"James Bond" est de retour avec "Blood Stone 007" sur "XBOX 360". Les graphismes sont corrects, sans plus, avec des cinématiques très moyennes mais des décors très variés. Le gameplay mélange des phases de tir, d'infiltration et de poursuite en voiture; malheureusement, elles ne sont que très peu exploitées. La durée de vie est trop courte avec une aventure solo trop linéaire et un mode multijoueur pas assez captivant. La bande-son n'est pas terrible : les thèmes musicaux sont anecdotiques, celui de la série n'y apparaît même pas, et les doublages ne sont pas très réussis. Le scénario, quant à lui, est plausible, à défaut d'être d'original.
Ainsi, ce nouvel opus de la série "007" se révèle décevant avec des graphismes peu convaincants, un gameplay mal exploité, un contenu trop pauvre, une bande-son inintéressante et un scénario quelconque.
Ce jeu manque donc de finition dans tous ses aspects et ne développe pas assez ses points forts. Néanmoins, ce volet est tout de même divertissant mais ce n'est assurément pas un des meilleurs titres de la série.

arienafer
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Un Jeu fort bien Effréné, de la Course comme s'il en pleuvait (ah voilà ça faisait longtemps ça) & le mode de vue extérieur (que j'avais déjà beaucoup apprécié dans QUITTE OU DOUBLE sur PS2. Certains reprochent une durée de vie trop courte, je ne suis pas d'accord, l'effort s'apprécie mieux en se délectant du jeu & en recommençant jusqu'à réussite de la mission. Well seul bémol peut être les graphismes qui pouvaient être peaufinés, AH ET LE SUPERBE MORCEAU "I'LL TAKE IT ALL" de Joss STONE (tiens un hazard..?)

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Mis à part les graphismes que je ne trouve pas top, le jeu est vraiment cool, notamment les courses poursuites en voiture qui sont bien faites, bien qu'un peu facile.
Bref, un bon jeu au final, mais qui aurait pu être un peu plus travaillé!

Flo-is-here
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Une histoire quasiment inédite mais sans surprise et sans fin (comme d'habitude). Des graphismes corrects, un doublage moyen voire affreux, des niveaux peu immenses et moins de gadgets qu'auparavant. Après Pierce Brosnan et Sean Connery, Daniel Craig prête ses traits pour ce nouveau James Bond en jeu vidéo mais reste aussi peu crédible que dans les films. Une aventure dispensable qui ne nous apprend rien de plus sur l'agent 007.

1  2  3  4  5  6  7