15.1/20

alex26140
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment genial !!!!
l' histoire est superbe, et les graphismes aussi !!!
la maniabilité de James est agréable !!
a acheter, je vous le conseille vivement

inter_1934
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Au départ j'ai ésité à acheté ce jeu mais finalement je ne regraite pas,les graphismes sont pas parfait mais le reste est super,avec des couses poursuites impressionante et des combos violent.Il a tout pour plaire,une bonne aventure de notre agent 007 plutôt réussi alors vous pouvez l'acheté vous ne le regraiteré pas!!

1  2  3  4  5  6  7
alex26140
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment genial !!!!
l' histoire est superbe, et les graphismes aussi !!!
la maniabilité de James est agréable !!
a acheter, je vous le conseille vivement

inter_1934
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

day74
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Blood stone est est un de mes jeu coup de coeur explication:
gameplay: le principale atouts de blood stone pour moi sont ses corps à corps ultra variés et dynamiques. Il y en a une flopée. Le système de couverture lui est très bien fichu et les phases sont très sympa. le jeu enchaîne parfaitement bien infiltration, action et phases de poursuites que j'ai trouvée très maniables et explosives tout comme les films enfin...derniers films.
réalisation: Le scénario est digne d'un james bond et on voyage à travers le monde et chaque décors sont plus ou moins réussies mais globalement bons. Bande son sympa mais pas exceptionnelle mais parlons du doublage qui est déjà pas officielle mais totalement merdique, dommage.
contenu: Le solo durera dans les 15 en 007 (une balle et au revoir) mais il reste très rejouable. Le multi lui est de très bonne qualité sans révolutionner le genre mais vous offrira pas mal d'heures de plaisir en plus.
Bref bond...james bond assure et offre une aventure à couper le souffle. merci bizarre créations même si aujourd'hui le studio à fermé ses porte. Bond ne peu pas sauver pas tout le monde malheureusement.

kimo1980
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Super jeu, 100% action je me régale, un scénario d'action et de suspense 19/20.
niveau graphique excellent, des personnages vraiment réaliste, même les décors du jeu nous font croire à un super réalisme.

Marselex
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu exellent avec un scenario,graphisme...je trouve que le mode solo est trop court en mode recrue mais en mode 007 le mode plus difficile amene plus de sensation de tir et de realite (un tir est le joueur est decede) et mode en ligne et excellent,en plus les trophes sont facile a debloquer.

PT1L0U
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Blood Stone est de ces jeux qui n'ont pas les moyens a la hauteur de leurs ambition, de toute evidence le scenario de Blood Stone a été ecrit pour le cinema et relegué au jeux video, de ce fait la narration est celle d'un bon vieux film ce qui implique quelques eceuils. En effet les phases de dialogue servant à faire avancé l'histoire étant amené par des cinematique de qualité moyenne, le coeur du jeu consiste en des sequence d'action venant combler le vide laissé entre chaque "moment scenario". Cela dit le gameplay, sans etre novateur, reutilise assez bien le systeme de mise a couvert, on pourra aussi profiter de quelque cousre poursuite bien foutu et de phase d'infiltration qui varie un peu l'action. Mais c'est dans ses graphismes que blood stone deçoit, non pas qu'il soit particulierement laid, même si on nous a deja habitué a mieux, mais parcqu'il manque cruellement de détails.
les environement sont malheuresement froid et vide et deviennent donc rapidement repétitif.

Blood Stone est un bon jeu, sympatique, plaisant, mais baclé et qui aurait mérité un meilleur traitement des decors et costumes. l'idée de depart et bonne mais le jeu est expédier et donne l'impression d'etre un simple test. en esperant que le cliffanger de la fin nous promette un vrai bon jeu Bond.

Pybi
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Wahou que dire de ce que m'a fait ressentir ce jeu quand je l'ai découvert... très rare sont les titres parvenant à se distinguer aussi bien dans les phases de shoot que de poursuites en véhicules en pourtant Blood Stone arrive ici à nous démontrer le contraire, je le conseille vivement !

sebasti1-nancy
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Nan nan nan et nan ! Le test de JVC est faux ! Sans déconner, mettre 13 à ce jeu, c'est abuser...
La durée de vie est courte, certes, mais les graphismes sont bon, le gameplay est bon et facile à prendre en main. Je ne suis pas d'accord sur la répétibilité des missions, elle sont toutes différentes et cohérente. Ce qui est dommage, c'est la bande son, elle est bonne, mais il n'y a pas assez de musiques des différents film...On est d'accord, c'est pas LE jeu de l'année, mais ça reste quand même un bon jeu !

kesti93
Posté le 18 août 2011 à 00:00

En court : Jeu super fun! En long: Il me rappelle la joie que j'ai eu à jouer Uncharted 2, Batman Arkham Asylum et bien sûr Splinter Cell Conviction. L'action est haletante avec des courses poursuites époustouflantes et la maniabilité excellente! Pour ceux qui ont peur comme moi de la durée de vie ou qui aiment relever les défis, commencez avec en mode de difficulté "Agent". Vous ne serez pas déçu : Bond n'encaisse que 3 balles max. En ce qui concerne la musique, j'adore celle des James Bond, qui rend l'action encore plus intense.

kristo59
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

super jeu,j'ai vraiment adoré de l'action jusqu'au bout,les phases en voitures sont vraiment énorme , on est des le début mis dans l'action , ce jeu est tellement bien qu'on pourrait en faire un film , ce qui est bien aussi comparer a quatum of solace c'est qu'il n'y a pas de vue FPS.

TC78
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu,mais vraimment court,c'est peut etre la son petit défaut sinon beau graphisme,excellent multijoueur,bon scenario enfin s'éclate sur ce jeu !!!

higuain347
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu, je me régale tout simplement. Les graphisme ne sont pas extraordinaire mais pas mauvais non plus. Le gameplay est génial on s'éclate, les combats au corp a corp sont magnifiques et pour la bande son elle passe mais c'est dommage qu'il n'y est pas la musique James Bond.

velociraptor92
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Je mets un super 20/20 car je suis un grand fan de l'agent 007, mais la plupart du temps les jeux de James Bond sont à éviter, par exemple quantum of solace qui m'avais vraiment déçu. ce jeu est très bien adapté à la troisième personne, la jouabilité est génial que ce soit du côté des combats, des fusillades, ou des poursuites en voitures. Bon d'accord le jeu est un peu court, mais ça n'enlève pas le fait que tu peux recommencer les missions autant que voulu, parce qu'elles en valent la peine.

seansnake
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

james bond est de retour,et ce pas pour rien.ce jeu est vraiment super.tout les ingredients de 007 sont la.les graphismes sont bien fait.un scènario explosif.une james bond girl génial.un gameplay enrichissant,en variant infiltration action et course.DANIEL CRAIG porte bien le role et le smoking de bond,james bond.

The-Big-Apple
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

J'avais découvert 007 grace a l'épisode Quantum of Solace sur ps3 et ayant été surpris dans le bon sens avec ce jeu, j'ai donc fait celui-ci et je l'ai trouvé un peu meilleur que QOS en tout points donc je mets un bon 15.

1  2  3  4  5  6  7