18.2/20

JanekLeVert
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Les jeux de plateforme ne sont pas ma tasse de thé mais mes filles le voulaient absolument et comment ne pas craquer. Je n'y ai pas joué pendant quelques semaines et ce week-end alors que je les regardais jouer je me suis dis que j'allais essayer. J'ai essayé et je n'ai pu m'en détacher. Ce jeu est un vrai régal pour les yeux. La jouabilité est super simple et le jeu addictif. Au début on a du mal à comprendre l'intérêt de prendre les lums, electoons et compagnie et finalement on comprend et on ne veut plus en lacher. Le fait de pouvoir refaire un niveau au chrono est aussi une belle idée qui prolonge la durée de vie. Biensûr il y a 3 ou 4 passages qui m'ont agacé et qu'il a fallu que je recommence peut-être 20 fois mais au final c'est vraiment un excellent jeu que je recommande. En plus le jeu à 4 plaît à fond à mes filloutes. C'est le jeu auquel elles ont le plus joué.

Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de plates-formes !
Le gameplay est si entraînant !
Les graphismes sont beau, et le choix de garder la 2D nous fait pensez à un jeu rétro !
Ce jeu est formidable pour les amateurs de jeu de plates-formes !

30  31  32  33  34  35  36  37  38
proeeck
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Une expérience de jeux totale, moi qui ne suis pas forcement jeux de plateforme, je me suis totalement laissé séduire par cette petite merveille, génial, magnifique, féerique, j’adhère totalement à ce monde de coolitude totale.

maverick1840
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Jeu excellent,super fun à plusieurs.Les petits comme les grands vont s'éclater dessus.
La durée de vie est plus que bonne.
Je le recommande à tous.Achetez le les yeux fermés,vous ne le regretterez pas.

CommandantHap
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Quel bonheur ce jeu. J'ai retrouvé le plaisir de rejoué au jeu de mon enfance. Beau, riche en musique parfois frustrant ce jeu et juste magique ! Après l'air lapin crétin Rayman et enfin de retour dans un vrai jeu de Rayman comme l'on étés les 3 premiers

Lbpman
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

je conseille ce jeu a tout le monde, graphiquement magnifique, jouabilité parfaite, bonne durée de vie, le jeu est vraiment amusant, vraiment un jeu parfait, j'adore les jeux de plate-forme mais là c'est vraiment le meilleur de tous :)
un univers magique, parfois drôle, parfois poétique, parfois sombre, et plein de choses a débloquer :D

je le conseille a tout le monde

Killz12004
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

SUPER !! Un nouveau Rayman, que du pur bonheur ! Ce jeu est tout simplement l'excellence d'un jeu surtout en 2D. Un jeu totalement agréable avec des décors tout aussi farfelus les uns que les autres, la musique est vraiment entraînante. Ce qui rend le jeu encore plus excellent c'est son mode coopération a plusieurs pour se partager des moments de détente, de plaisir entre amis ou en famille. Bref, rien a reprocher a un jeu d'une grande approche pour toute les générations. Amusez-vous bien ! :D

LAZi
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

une vraie bombe! pas d'histoire, pas d'énigmes. on se casse pas la tête et on avance dans un jeu de plate-forme aux niveaux originaux avec des graphimes somptueux, une bande son qui nous entraine tout le long de ce jeu quasi parfait. Pour ce qui est de la difficulté, c'est plaisant : on recommence les phases de jeu avec plaisir pour obtenir un meilleur score. Une note parfaite pour un jeu plus qu'excellent voir parfait.

JensenP12
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

YOUPI Rayman, tu raviens enfin après l'armée de lapins
crétins ;)

Excellent ce jeu, je n'y ai pas jouer, mais a mon avis il super. Voici quelques preuves de son excellence :
- Monde en 2D a l'ancienne
- Durée de vie a l'ancienne, donc jeu long
- Beaucoup d'items a ramasser, ce qui ralonge la durée de vie
- Gameplay assez facile a prendre en main

Donc pour moi ce sera UN 20/20, SANS HESITER UNE SECONDE.

angelheart627
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Un excellent jeu rien à dire !! Des mondes à la fois magiques et d'une beauté exceptionnelle, une soundtrack énorme et une prise en main instinctif. Un jeu assez exigeant, comme dans le 1er Rayman, surtout dans la seconde partie du jeu. J'en attendais beaucoup de ce retour et je peux vous dire que je ne suis pas déçu. C'est beau, magique, humour burlesque... Bref du très grand Rayman, un grand bravo !! cocoricoo !!! ^^

hpeyhi
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Une merveille, des graphismes et des décors magnifiques, une bande son accrocheuse, une jouabilité parfaite, 60 niveaux totalement variés.. Aucun défaut si ce n'est l'absence d'un mode online, jouer avec un ami serait très prenant, heureusement on peut quand même jouer à plusieurs, mais sur la même console.

jojo93250
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Alors pour ma part un bon 19 bien mériter !! Je l'est finis hier avec deux potes, c'est juste jouissif !! Les graphisme son à tomber par terre !! On a l'impression de jouer dans des artworks !! La jouabiliter est au petit oignons rien a redire, chaque personnage à sa maniabilité propre, des animation vraiment drôle, un level design dantesque, des boss épique, une très bonne durée de vie !! Seul c'est jouissif à plusieurs c'est fendard mais vraiment fendard !! Des fou rires assurer je vous le garantit !! Seul point noir ubi nous avais dit on en apprendrais plus sur cette univers magique et c'est personnage d'où mon 19/20 mais sinon jeux vraiment sublime un énorme blockbusters de cette année !! Et en plus fluidité parfaite et beaucoup de personnage !! Jeux à posséder IMPÉRATIVEMENT !!!!

orokousaki
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement sublime !! Je n'ai jamais vu un jeu aussi beau. Et ce qui m'a surpris c'est que le jeu se renouvelle à chaque niveau, il y a toujours de l'originalité. Les musiques collent bien avec l'univers et les animations sont juste énormes. Le seul reproche que j'aurai à faire, c'est le fait qu'il n'y ai pas les musiques de rayman 1(ils auraient pu en mettre quelques unes pour déclencher un réel sentiment de nostalgie).Étant un grand fan des jeux de plateformes, c'est le meilleur jeu sur ps3 pour ma part.Achetez-le, vous ne le regretterez pas.

MiniRayman
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Entièrement d'accord avec bishope02, un retour aux sources qui ravit. Beau, drôle, un gameplay encore plus jouissant, une superbe durée de vie. Je pensais également qu'après 8 ans d’absence, Rayman était malheureusement mort, j'avais tort. Je l'ai depuis mercredi et je me régale. Le jeu de l'année, à posséder immédiatement.

dark_blue13
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Il y a pas de doute. Rayman Origins et le meilleur jeu de plateforme 2D de cette génération de console. Graphiquement le jeu et sublime. Très coloré. les décors sont magnifique et les mouvement des personnages sont très réussis. Idem pour la bande son. La musique et incroyable. Je ne vois que deux petits moins pour le jeu. Le scénario et inexistant (ubisoft avait dit que le jeu nous expliquerai beaucoup de chose sur les personnages). Pour le moment j'ai pas vue grand chose... L'autre petit moins et le faite qu'il n'y ai pas de coop online (c'est pas non plus dramatique). Le jeu et très drôle. En ce qui concerne le gameplay, il et très simple (en même temps c'est du 2D). En coop le jeu et encore plus fun. Enfin pour moi ce jeu et presque parfait. Je sais que pour certain, dépensé 60 euros pour un jeu en 2D c'est du gachit. Moi je vous conseille d'investir les yeux fermer. Si vous avez des doutes, télécharger les Demo (disponible sur le PSN et le XBOX live). Rassurai vous, c'est un vrais Rayman (pas de lapin crétin).

gregzorg
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment parfait. Je cherchais un jeu simple sans etre non plus trop simpliste mais amusant, et la on peut dire que ce rayman est excellent. j ai essayé la demo que je trouvais vraiment bien, alor j ai acheté le jeu qui est encore mieu que la demo. Il est long ( une quinzaine d'heure pour finir le jeu et debloquer une bonne partie des lums, etc,...), vraiment beau ( chaque niveau a son univers), et les musiques sont bien ( mais apres un moment, certaine peuvent un peu vous tapez sur le systeme ). Aussi, toute note inferieur a 14 pour ce jeu, je peux vous assurer qu elle ne sont pas méritée, et aussi, svp, ceux qui n ont pas le jeu, ne le notez pas, merci. Donc je conseille cette perle a tous les amateurs de... bon jeu

zimspider
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Une note exeptionnel pour un jeu extraordinaire.
Rayman est un jeu tout simplement sublime avec un gameplay fantastique et des graphisme féérique le tout soupoudré d'un level dising dantesque.

Un grand merci a usi soft.

30  31  32  33  34  35  36  37  38