18.2/20

JanekLeVert
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Les jeux de plateforme ne sont pas ma tasse de thé mais mes filles le voulaient absolument et comment ne pas craquer. Je n'y ai pas joué pendant quelques semaines et ce week-end alors que je les regardais jouer je me suis dis que j'allais essayer. J'ai essayé et je n'ai pu m'en détacher. Ce jeu est un vrai régal pour les yeux. La jouabilité est super simple et le jeu addictif. Au début on a du mal à comprendre l'intérêt de prendre les lums, electoons et compagnie et finalement on comprend et on ne veut plus en lacher. Le fait de pouvoir refaire un niveau au chrono est aussi une belle idée qui prolonge la durée de vie. Biensûr il y a 3 ou 4 passages qui m'ont agacé et qu'il a fallu que je recommence peut-être 20 fois mais au final c'est vraiment un excellent jeu que je recommande. En plus le jeu à 4 plaît à fond à mes filloutes. C'est le jeu auquel elles ont le plus joué.

Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de plates-formes !
Le gameplay est si entraînant !
Les graphismes sont beau, et le choix de garder la 2D nous fait pensez à un jeu rétro !
Ce jeu est formidable pour les amateurs de jeu de plates-formes !

30  31  32  33  34  35  36  37  38
Claustrophobe
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, il est beau, il a de l'humour, de belles musiques. Le meilleur jeu de plate forme depuis des lustres. Ubisoft a su "relancer la carrière" de Rayman et ses amis de fort belle manière. Un jeu à posséder absolument !

Banane-rose
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

C'est un titre fantastique, et je pèse cet adjectif. D'une beauté incroyable, avec une bonne humeur à chaque instant, des bruitages et musiques à la fois folles et bien choisies, un contrôle aux petits oignons et très précis, mais en même temps difficile si on tente de devenir bon (je crois que c'est le premier jeu pour lequel je ne suis pas capable de sprinter en permanence). Les chargements et menus sont rapides, et les niveaux aquatiques sont incroyablement jouissifs, sans fausse note. Il y a plusieurs niveaux de gameplay (plate-forme pure, collecte, courses) qui s'entre-mêlent très bien, une durée de vie visiblement conséquente, un mode multi pour le délire... Dommage qu'il n'y ait pas de online.

Rush_Taker
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Graphismes : on dirait un dessin animé tellement c'est fluide, aucun pixel moche en évidence, UBIart c'est "de la grosse bombe".
Jouabilité : C'est fun, dynamique, ultra maniable, facile a prendre en main et peut s'avérer technique. Bon c'est sur c'est pas aussi hard que SMB mais bon.
Son : Les compositeurs tournent surement au LSD ou à l'exta x) C'est délirant et a la fois énorme.
Durée de vie : Monstrueuse, 60 niveaux. De plus la coop a 4 permet une rejouabilité énorme on ne s'en lasse pas.
Général : C'est déjanté, c'est fun, jouissif, drole, magnifique, c'est le retour de Rayman qu'on attendait, le jeu de plateforme depuis une dizaine d'années, une perle !

totol-rasengan
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Moi je donne un beau 20 se jeux est magnifique ect... tout ta été dit se qui manque juste sa serait un ptit online mais bon et pour seux qui rale sur le prix de 55 euro ba j'ai qu'une chose a dire il se sont fait piner XD se jeux est vendu dans plusieur magasin de jeux video au prix de 35 euro

TomDAsouz
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique jeu, Malgré le scénario un peu léger mais au bout du compte on s'en moque. Je n'en perds pas mon plaisir à chaque fois que j'y joue seul et encore moins en multi.

Beau jeu qui mérite 20/20.

spot-nik
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Moi je met 20 car pour moi c un des meilleur jeu sur PS3. Rayman a fait son grand retour et il la très bien fait. Le jeu est tout bonnement sublime les couleurs, les animations, l'univers et j'en passe. Certes le jeu se termine en moins de 10h mais si on décide de le finir a 100% alors la durée de vie augmente de plusieurs heures. Mais le must du must le côté multijoueur qui est énorme. C'est vraiment un jeu que je conseille a tout les possesseur de PS3 .

[JV]arkham_city
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Un bijoux!! Graphisme qui se rapproche de l'art, gameplay simple mais terriblement jouissif!! Bref ce jeu est très très bien. Le meilleur jeu de plate forme auquel j'ai joué. Il ne mérite pas ses ventes décevantes. Donc n'hésité pas achetez-le.

AntalFEKETE
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Rayman est pour les trues gamers ; Rien a voir avec les jeux de kikoos comme COD BF3 , Naruto ...

Old school dans la forme mais novateur dans le fond , ce jeu vous procurera beaucoup de plaisir tant sa rejouabilité est énorme .
Graphiquement irréprochable, le jeu bénéficie d'un gameplay efficace. Le jeu prend d'ailleurs une autre dimension lorsque vous y jouez à plusieurs entres amis :-)

tox___tox___27
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Un jeu très sympathique et coloré, on retrouve ce qui faisait les anciens Rayman mais l'aspect familial du jeu est à modéré car malgrès son aspect sympathique et cartoon la difficulté est là. Chaque saut et action doit être éxécutée minutieusement et avec une précision d'horloger, le jeu encourageant à collecter le maximum de looms et autres bonus pour débloquer de "nouveaux personnages", sinon il faut recommencer depuis le début.

Je le conseillerai donc à des avertis du jeu de plateforme.

LondonDrake
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Même avant de jouer on peut deviner que ce jeu est excellent tout simplement de par la beauté du jeu ! On en avait marre de cette invasion de lapins crétins. Rayman revient enfin, en 2D à l'ancienne. Un jeu plein de bonne humeur, un co-op jusqu'à 4 hyper fun et très accessible. Bref un jeu à absolument acheter !
Le jeu à froler le 20/20 mais le manque de multi fait de ce jeu le seul défaut.

cenaker
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce Rayman nommé Origins est le premier auquel j'ai joué, j'ai pu découvrir un univers vraiment somptueux, des décors des plus fabuleux qui laisse rêver car la touche artistique d'ubisoft sur ce coup, se laisse véritablement regarder avec des yeux doux tellement les fonds et les graphismes sont d'un art très soigné, on pourrai croire que chaque plan est une peinture riche en détail et coloré comme il se le doit, là rien à dire on approche aisément de la perfection. L'univers de ce jeu est pas mal, on change de décors assez régulièrement, qui plus est sont fatalement variés, désert, jungle, il y en a pour tout le monde ! Le meilleur reste la coopération, la base de ce Rayman dans lequel nous pouvons joué jusqu'à 4 pour s'amuser, multiples possibilités de gameplay très fun, j'adore l'ambiance également que dégage le jeu, je suis tout émerveillé en jouant à celui-ci, mais le seul problème c'est que si nous sommes seul à jouer, ce n'est pas fort agréable je trouve, ça retire un peu de charme au fun que nous procure ce RO, alors sur ce ramener du monde et moi je dis : HAVE FUN !

killer_973
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

D'habitude je suis plus du genre FPS mais j'ai voulu tester rayman...
Et je n'ai pas été décu!!
Les graphismes, même en 2D, sont jolis. Les environnements sont colorés et variés.
La bande son est par contre super.
Bref je n'ai pas été décu par ce rayman et je vous le recommande!!

Badboy-69
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Rayman est de retour apres les epipsodes calamiteux de rayman est les lapins cretins Un visuel magnifique rendu en 2D avec une certaine variete des environnements un prise en main qui se fait dè le debut de jeu , tout le monde peut y jouer Rayman Origins est bien un des jeux des fin annees avec une qualite exceptionnel est un presque sans faute malgre quelques fois des musiques un peu lassante surtout dans les environnements aquatiques je conseille ce jeu pour tout le monde pour noel , offrir ....

icekiller123
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est super rien qu'au niveau graphique et bande son c'est l'extase et pour la jouabilité je ne ferais pas de commentaires tellement elle est bien... le mode coop est bien mais on pense plus (dans mon cas) à s'amuser plutôt cas avancer (mais c'est pas grave!)

lefanderayman35
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Très bonne note bien que provisoire que j'attribue à ce Rayman Origins, en effet, elle ne concerne que le premier monde. Je suis tout simplement bluffé par ce jeu : graphismes 2D vraiment réussis,
très bonne durée de vie (j'ai dû bien passer une petite heure et demi pour finir le premier monde sans tout ramasser, vous imaginez le temps de jeu total!). En effet, au cours de sa progression, le joueur doit ne doit RIEN laisser au hasard : jusqu'au moindre petit Lum. Un bon retour aux sources de notre bon vieux estropié des bras et des jambes!

30  31  32  33  34  35  36  37  38