8.8/20

ersim44
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

je mets 10 pile,car tout dépend du joueur.Si vous étes fan à 100 pour cent de l'univers et du film "le seigneur des anneaux"alors ce jeu est pas mal pour vous.Si vous ne connaisez rien de rien à cet univers,alors passez votre chemin...
Malgré tout,je trouve le style des personnages assez bien réussi et les décors sont pas mal non plus.

Axe_Shadow
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Ce nouveau jeu de la trilogie du Seigneur des Anneaux, relatant l'histoire d'Aragorn et son avancée dans les trois films , offre au joueur une nouvelle facette de cet univers : la vie de Sam Gamgie après le départ de Frodon.
En effet, ce-dernier raconte à ses enfants l'histoire du Roi des Hommes : comment a-t-il fait pour en arriver là ? Quels actions a-t-il dus accomplir ? etc...
Pour cela, le jeu alterne :
- La vie de Frodon (l'enfant de Sam) dans la Comté, qui s'amuse avec d'autres enfants, réalise Chasses aux Trésors, aide d'autres villageois, et bien sur prépare l'arrivée du Roi (car ce-dernier va rendre visite aux Hobbits pour remettre une médaille a Sam).
- L'aventure d'Aragorn, qui se résume en différents chapitres (où figure les plus importants du film : Le Gouffre de Helm, Le Rohan, La Forêt de Fangorn, Le Champ du Pelennor, ...).

red-gone
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

les graphismes sont nul a chier,l'angle de vue de la caméra est merdique les ennemis meurent trop vite, les niveaux sont beaucoup trop court... ce jeu est destiné à un publique très jeunes.Les véritables fans devrons passé chemin.

CFAJA
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Alors comment parler de ce jeux en restant gentil (sa va être dur). Une durée de vie ridicule, des graphismes vraiment moche on dirais de la ps2 sur ps3 des textures immondes. Un gameplay horrible une caméra juste pathétique en mode coop. Donc passez votre chemin.

tonton-merguez
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

e jeu ne correspond pas du tout à ce qu'est LSDA.
Les textures sont moches, la maniabilité désastreuse, le scénario ultra connu à présent, les doublages sont foirés, la durée de vie est minable, un des moins bons jeux LSDA.
Une honte pour cette trilogie !

Jin-Jordan
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Un portage de la version Wii tout simplement bâclé.

Premier conseil, opté directement pour la maniabilité "classique" tant celle au PS Move est imprécise et peu ergonomique.

Ajouté à cela un gameplay relativement mou, des graphismes indignes d'une PS3, des quêtes annexes peu passionnantes et de nombreux bugs qui décourageront à coup sûr les amoureux du Seigneur des Anneaux.

Seul point positif, les doublages français assurés par les acteurs ayant prêté leur voix au film.

Quoi qu'il en soit, fan ou non de l'univers de Tolkien, vous pouvez passer votre chemin sans le moindre regret...

gamesamax
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Jeu pas vraiment intéressant et très mou. Je trouve qu'un 7/20 c'est sévère mais il ne mérite pas une bonne note pour autant. Les points que j'ai donné sont pour l'univers et les trois derniers niveaux que j'ai trouvé intéressant contrairement aux premiers niveau.

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Deeziades
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Ce jeu du seigneur des anneaux est le moins bien de tous. On y contrôle Aragorn donc et on se refait la trilogie des films, rien de bien différent que les jeux précédent. Les graphismes sont différents eux par contre, car ils sont style cartoon enfantin (on aime ou on aime pas, moi j'aime pas) la bande-son est classique, car on y retrouve les musiques du films , la durée de vie est moyenne et le mode multijoueur rajoute un peu de fun à ce jeu qui ne l'est pas

mylutin
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Le jeu Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn, est plutôt bien.
Je l'ai acheté parce que je suis fan de la trilogie, le scénario est plutôt fidèle, malgré quelques changements.
point positif car beaucoup de quêtes annexes !
Cependant, J'ai trouvé le graphisme atroce, et au bout d'un moment, je m'ennuyais un peu car les missions sont un peu répétitives...

Un jeu à conseiller aux fans et aux les 6-15 ans.

MamiTrico
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn est une vaste plaisanterie. Le gameplay supposé être encore plus aboutit grâce au playstation move est tout simplement atroce. Les graphismes ? Certains jeux de Playstation 2 le batte largement. Un scénario plat, une bande son correct mais pas top, bref, un navet sur tous les points à éviter.

-Dre[am]x
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Ce jeu ne correspond pas du tout à ce qu'est LSDA.
Une honte pour cette trilogie !

Instructif
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Après toutes les critiques négatives concernant ce jeu, j'avais quand même l'intention de le tester.. Et ma première impression est qu'il est fort limité ! Les graphismes font très enfantin, ça on ne peut pas le nier mais ce n'est pas ça que me dérange (car les développeurs ont voulu faire de cette manière) c'est plutôt le scénario qui manque cruellement d'action et d'ambiance dans certain cas. Les personnages ne sont pas très accrocheurs et les décors sont très moyens. Je lui donne un 11/20, c'est la note la plus élevée que je puisse donner. Je le recommande tout de même aux vrais fans de Seigneur Des Anneaux mais acheter le d'occasion !

purefun
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Pour cela, le jeu alterne :

CocoX-09
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un jeu particulièrement nul. Un jeu trop coudloir et trop couloir, je m'attendait à quelque choses d'excellent mais je suis déçu au plus haut point. Je ne vous le conseille pas du tout car vous perdrez de l'argent pour rien !

XEssentialX
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce jeu du seigneur des anneaux est le moins bien de tous. On y contrôle aragorn donc et on se refait la trilogie des films, rien de bien différent que les jeux précédent. Les graphismes sont différents eux par contre, car ils sont style cartoon enfantin (on aime ou on aime pas, moi j'aime pas) la bande-son est classique, car on y retrouve les musiques du films , la durée de vie est moyenne et le mode multijoueur rajoute un peu de fun à ce jeu qui ne l'est pas ...

zetesu
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

c'est vraiment un jeu horrible (sorti en 2010), les personnages sont super mal faits, la jouabilité est atroce et pour finir j'ai eu quelques bugs. à vivement déconseiller pour tout détenteur de PS3 qui serait fan de la série.