15.9/20

chat888
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Lego Star Wars 3 The Clone Wars est un jeu très sympa, je joue depuis un moment aux jeux lego et j'avoue que celui-ci ne ma pas déçu. Je reconnaît certains passage de la série que j'ai apprécier, les décors sont magique, quand aux dialogues, ils sont très mal traduit, c'est vraiment dommage, sa peut un peu gâcher le jeu je trouve. Si vous êtes fatiguer après une dure journée détendez-vous en jouant à Lego Star Wars 3 The Clone Wars, n'hésiter surtout pas.

junehoward
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Un lego comme on les aime qui plus est c'est un star wars ! Mythique ! Ceci dit le jeu a quelques imperfections, parfois on a du mal a savoir ce qu'on dois faire mais mis a part ça je le trouve super !

1  2  3  4  5
chat888
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

junehoward
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

aDn_UltrAk3v87
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Le second jeu LEGO sur la série Star Wars est particulièrement je trouve. Comme tout les jeux LEGO il est très fun et permet de pas se prendre la tete! On y retrouve tout les personnages de Clone Wars et c'est un grand plaisir! A travers les 20 missions principales on s'amuse à retracer l'histoire de Clone Wars, ces missions sont accompagnées de petits missions funs comme les missions chasseurs de primes, les missions spatiales ou les assauts planétaires! On retrouve aussi les minikits qui nous permettent de débloquer de nouveaux personnages! L'option jouer en coop est aussi vraiment fun et nous permet de nous amuser entre amis! Bref ce jeu est l'un des meilleurs des jeux LEGO!

-RocketRaccoon-
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est beau par ses graphismes et ses techniques si particulières pouvant révolutionner le monde vidéoludique.
Les musiques ne sont forcément frappantes mais s'adaptent à la mise en scène.
Un jeu qui peut rester en mémoire pour certains et pour d'autre non, c'est aléatoire.
A voir pour les fanas de Star Wars et .. et puis voilà.

deadman_69
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Une autre adaptation lego très réussi, l'univers star wars est bien retranscrit, la série clone wars est beaucoup mieux représentée que le dernier star wars du meme titre. Les graphismes sont bon, la bande son originale est la, et les quelques variété apportée au gameplay a chaque opus ne vous lassent pas des jeux lego. Le mode bataille est très original et très sympathique, avec la possibilité d'affronter un ami ! Le seul petit défaut, ce sont les énormes fautes de syntaxes dans la prologue des niveaux, on dirait du google traduction :S . Par contre si vous n'avez jamais regardé la série clone wars, vous risquez d’être un peu perdu mais cela ne vous empêchent pas de prendre du plaisir a joué !

HotOrNot
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Lego star wars III est un trés bon jeux et on se prend vraiment a ce jeu très rapidement sa prise en main est facil sourtout avec la manette wii on se pend dans la peau d'un vrai jedai ! ... en résume ce jeu est destiné a toute les personne fan ou pas fan de la légendaire série star wars

Dark_Ayzer
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Encore un jeu lego qui honore la licence. Les missions restent fidèle à la série, les graphismes classique des jeu lego mais qui sont toujours bon, une grande variétée de personnages dont certain des films comme Dark Vador, les batailles de grandes envergure sont epique, il reste toujours les minikits, les briques rouges ou dorées. Dommage que, comme à chaque fois, il n'y est jamais d'indications pour savoir ce qu'on doit faire dans les missions.

dosan22
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Lego Star Wars III : The Clone Wars est un très bon jeu lego.
Les graphismes sont très beaux pour un jeu lego, l'humour est toujours présent pour notre bon plaisir, bon le scénario n'est pas original mais c'est normal vu qu'il ne fait que suivre le scénario de la série, mais le gros point faible de ce jeu c'est la traduction !! Les phrases sont traduites mot à mot et ne veulent donc plus rien dire. CHANGEZ VOS TRADUCTEURS !!

Elsyra
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

On en a clairement pour son argent avec une durée de vie impressionnante et des cinématiques pleines d'humour.
Cependant l'absence de voix et de trophées peut lasser.L'univers de la série The Clone Wars est très bien retranscrit.

Sarah3
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

The Clone Wars, donc c'est les vaisseaux des episode 1,2,3 et du dessin-annimee. Heureusement il y a le chasseur ARC-170. Sinon les niveaux sont bien représentée, surtout le niveau sur Naboo, au quel il faut jouer en HD pour pouvoir apprécier.

Saintsrow7
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Excellent lego star wars encore une fois,les graphisme sont très bien la durée de vie est bonne le jeu est toujours aussi con,on a un très grand choix de personnages bref je recommande ce jeu la a tous et à toutes

dosan23
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Lego Star Wars III : The Clone Wars est un très bon jeu lego.
J'aime m'y replonger !

Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Jeu génial , même si je reproche qu'il n'y est pas de multijoueur (Avec d'autre joueur , pas 2 manettes) et qu'on ne puisse pas faire les batailles toutes simples et complètes comme dans certaines missions solo , les batailles disponibles ont souvent un temps , des bâtiments en plus/en moins , pas forcement de clones commandant ect..
Mais le jeu reprend bien la série que je recommande

MrSito
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Comme les autres jeux LEGO ,LEGO STAR WARS 3 est super fun : les graphismes sont sympa ,les bruitages et musiques sont fidèles à la saga et la durée de vie est correcte (sauf si on n'essaye pas de terminé le jeu à 100%)

hijaki
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Très enthousiaste à l'idée de retrouver l'humour des opus Lego mêlé à l'univers de Star Wars, il ressort que cette itération est plus ou moins une déception. Les vaisseaux, personnages et autres lieux clés sont plutôt bien retranscris, l'humour omniprésent est sympathique et la sauce prend de ce côté là. Nonobstant, le jeu est souvent pourri par des bugs extrêmement douteux lorsque l'on voit la qualité graphique générale. Entendez par là que l'on est loin de proposer au joueur des graphismes photo-réalistes dans ce Lego Star Wars et que c'est normal, mais le soft ne peut s'empêcher de buguer à certains passages rendant la progression frustrante. On se retrouve donc à devoir fréquemment refaire des niveaux bien avancés à cause de personnages bloqués, de scripts qui ne déclenchent pas....
Satisfaisant sur le fond, la forme laisse quand même franchement à désirer dans ce jeu... Dommage.

1  2  3  4  5