14.3/20

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

Yuminose
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment mal fait avec des graphismes tomber bien bas malgré un scénario assez pas mal malgré des erreurs et autre mais bon ce jeu restera dans la mémoire et biensur pour les fans de Légo c'est une décéption.

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Yuminose
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

jeannot700
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu sur DS est intéressant, il ressemble énormément à Lego Star Wars : La Saga Complète avec des graphismes de même qualité, ce titre m'a plus, malgré son histoire très courte (écourté par rapport aux versions sur consoles de salon) ce jeu m'a plus

iioo11
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Cest répétitive, ennuyeux, court. Le graphisme sont normal mais cest sans interet. Le seul truc que bien cest que cest star wars. The clone wars, je le conseille que si vous êtes super méga fan de star wars. Sinon achetés le pas!

Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

toujours aussi sympa, la gamme des jeu lego s'ettoffe avec leur premier star wars sur 3ds, et celui ci vaut vraiment la peine d'etre testé. c'est vrai le jau reste facile et sobre graphiquement; mais la durée de vie est immense si l'on veut tous les bonus, et quel bonheur de jouer en multi dans le monde de star wars version lego en 3D. les fan de jeux lego et/ou star wars se doivent de l'essayer.

tomfifi
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Une nullitée! Mini-jeux pas terribles,niveaux infaisables,boss nuls,jamais le perso qu'il faut,le jeu vidéo le plus nul que j'ai vu! Base pourrie! Pas étonant que je déteste Star Wars! Ca fait au moins 10 mois que je ne joue plus à ce jeu! Bref,à toutes personnes : ne prenez PAS ce jeu!

Darksendrak
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Super jeu les niveaux son tres bien faits, beaucou d'extras, les mini jeux...

Vraiment j'adore. Seul hic, la durée de vie: on s'en lasse assez vite

Ce qui est bien aussi c'est qu'on peut sauvegarder au cours d'un nveau en jeu libre. mais si il y a un bug, on doit recommencerle nveau qui est dja tres long...

Mimiking
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Jeu assez bien fait, graphismes corrects, musique assez bonne, énorme choix de persos MAIS on ne peut pas jouer à deux dans ce jeu!!!!! c'est vraiment dommage!! Bon, il y a tout de même un bon gameplay mais l'histoire est un peu répétitif.
Les niveaux sont divisés en trois parties ce qui fait qu'on peut reprendre un niveau a la troisième partie par exemple si on a quelque chose à récupérér au lieu de recommencer depuis le début et on retrouve toujours des bonnes blagues dignes des jeux vidéos légo.

[M-Night]
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

je trouve ce jeu très reussi:les niveau sont cool, les graphisme nickel,beaucoup de personnage à débloquer...Malheuresement comme la plupart des jeu lego la durée de vie est vraiment trop courte.Je regrette également la présence d'un mode multijoueur.

letrolldenamur
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Pour un des premiers jeux 3DS je le trouve bien réussi.
La chose qu'il manque a SW 3 : the clone wars c'est un multijoueur.
Les graphismes sont pas mal bien que assez uniforme pour les arriere plan.
Sinon j'aime...

Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu assez bien fait. Les graphismes sont pas mal, une bonne jouabiliter que se soit avec les persos ou avec les vaissaux. De nombreux persos et une bonne idée pour l'histoire d'avoir mit la guerre des clones.

nathabsol
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Lego Star Wars III : The Clone Wars sur Nintendo DS est un jeu où vous vous amusez énormément. Il y a beaucoup de rigolade, c'est vraiment superbe !!! N'hésitez pas à vous le procurer. Bon jeu à vous tous.

Megamind-3D
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

un LEGO Star Wars suffisamment convaincant, ce nouvel épisode retourne dans le giron de Traveler's Tales déjà responsable des précédents volets. Une bonne raison pour attirer les joueurs de Lego Star Wars III : The Clone Wars a un prix abordable

lego2011
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Super comme jeu beaucoup de personnage a payer mais ils ons pas chers. Les jedi se bat bien. Les blasters sont bien, c est bien parce que on a des grenades a par que yan solo a un blaster de clone, c est pas grave c est bien aussi on est pas obligé de refaire tous le niveu on peut commencer a partir d un point de passage(3passage par niveau)les seuls défauts. Les niveaux sont un peu ennuyeux l histoire est petite voila je lui mais 16/20

poisson35
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu je suis arriver au viruce de l'ombre bleu en 4 jour j'espere qui-il y a des code je cherche je cherche mais je trouve pas c'est bien dommage. Si quelqun peu me donnée des code pour l'argent bonus ... mon adresse e-mail est deredec.jules@gmail.com